Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Wrangler et route ?


Invité §sam321Tc

Messages recommandés

Invité §sam321Tc

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de craquer pour un Wrangler que je suis depuis tant d'années ! Ce concept 4x4 / 4 places / Cabriolet est pour moi sans équivalence, et quel look :sol:

Ma question est de savoir si le 2.8 CRD 200cv BVA (donc à partir de 2011) sera raisonnablement confortable sur la route ?

Je fais entre 20000 et 25000 Km par an dont une grosse partie sur autoroute (Toulouse / Espagne les WE)

J'ai été propriétaire d'un Freelander durant 5 ans qui m'a donné entière satisfaction sur ce point.

Merci pour vos conseils avisés.

Si vous pouviez m'indiquer aussi la conso approximative sur autoroute aux vitesses tolérées :pfff:

Comme je souhaite l'acheter d'occasion, quels seraient les points à surveiller ?

Je voudrais qu'il ait moins de 100.000 Km donc quel budget prévoir ?

 

Voilà, cela fait beaucoup de questions mais quand on part de 0 c'est difficile d'y voir clair :ange:

 

Je vous souhaite de bien profiter de vos belles Jeeps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire uniquement de l'autoroute, quel intérêt d'acheter un Wrangler ?? C'est fait pour le franchissement, le tout terrain, etc...

 

Quel est ton budget ? Un Cherokee ou Grand Cherokee sera nettement plus agréable sur les grands axes autoroutiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasc il n'y a pas de cabriolet dans les cherokee ou grand cherokee... Tu as une vision très utilité, un wrangler sur autoroute fonctionne bien aussi ... Même les anciens ... C'est plus un choix plaisir qui généralement n'est pas dans la raison.

 

Le wrangler n'a rien a envier au freelander, sur route ce 'n'est pas son terrain favori mais il s'en sort très bien, on peut rouler sans crainte, c'est sa vocation de rouler quelque soit la route ou l'absence de route, donc c'est du costaux. Pour la version diesel je ne connais pas car je suis pas partisan du diesel, et laisse donc les utilisateurs régulier pour en parler... Pour le budget en diesel on en trouve a partir de 15000 euros en très bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam321Tc

Abasc il n'y a pas de cabriolet dans les cherokee ou grand cherokee... Tu as une vision très utilité, un wrangler sur autoroute fonctionne bien aussi ... Même les anciens ... C'est plus un choix plaisir qui généralement n'est pas dans la raison.

 

Le wrangler n'a rien a envier au freelander, sur route ce 'n'est pas son terrain favori mais il s'en sort très bien, on peut rouler sans crainte, c'est sa vocation de rouler quelque soit la route ou l'absence de route, donc c'est du costaux. Pour la version diesel je ne connais pas car je suis pas partisan du diesel, et laisse donc les utilisateurs régulier pour en parler... Pour le budget en diesel on en trouve a partir de 15000 euros en très bon état...

 

 

Merci pour ce début de réponse Aaziz. En effet c'est tout sauf un choix "raison". Je suis amoureux de ce Jeep Wrangler et suis prêt à faire quelques compromis sur le confort sur route. Bien sur en Espagne j'aurai l'occasion de bénéficier de ses capacités de franchissement, en tout cas de sortir des sentier battus. Les petites routes et chemins de terre sont légion et permettent d'accéder à des site innacsessibles avec un véhicule classique.

J'attends donc plus d'info sur le modèle diesel qui là, est un choix de raison compte tenu des kilomètres que je vais faire.

Existe t-il un modèle Unlimited essance ? et combien consomme t'il à 130Km/h sur autoroute ?

 

Bonne soirée et merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam321Tc

Abasc il n'y a pas de cabriolet dans les cherokee ou grand cherokee... Tu as une vision très utilité, un wrangler sur autoroute fonctionne bien aussi ... Même les anciens ... C'est plus un choix plaisir qui généralement n'est pas dans la raison.

 

Le wrangler n'a rien a envier au freelander, sur route ce 'n'est pas son terrain favori mais il s'en sort très bien, on peut rouler sans crainte, c'est sa vocation de rouler quelque soit la route ou l'absence de route, donc c'est du costaux. Pour la version diesel je ne connais pas car je suis pas partisan du diesel, et laisse donc les utilisateurs régulier pour en parler... Pour le budget en diesel on en trouve a partir de 15000 euros en très bon état...

 

 

Merci pour ce début de réponse Aaziz. En effet c'est tout sauf un choix "raison". Je suis amoureux de ce Jeep Wrangler et suis prêt à faire quelques compromis sur le confort sur route. Bien sur en Espagne j'aurai l'occasion de bénéficier de ses capacités de franchissement, en tout cas de sortir des sentier battus. Les petites routes et chemins de terre sont légion et permettent d'accéder à des site innacsessibles avec un véhicule classique.

J'attends donc plus d'info sur le modèle diesel qui là, est un choix de raison compte tenu des kilomètres que je vais faire.

Existe t-il un modèle Unlimited essance ? et combien consomme t'il à 130Km/h sur autoroute ?

 

Bonne soirée et merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wrangler sur autoroute ? Pas de problème ! Il fait super bien le job.

 

Pour être franc je m'attendais à pire au niveau comportement routier.

 

Pour ce qui est de la conso, j'en suis à 8,5 / 9 litres aux cents sur autoroute (BVA) avec le régulateur de vitesse à 135/137 km/h au GPS.

 

Avec un bon boitier additionnel( il y a des pour et des contre) ont peut faire moins.

 

Attention sur le marché de l'occasion la bête est très recherchée donc les prix restes élevés ! En tout cas pour faire de longs trajets, privilégier la version CRD 200 pour le diesel et le Pentastar v6 286 cv en essence.

 

Mais quel fun cette auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmc578CQ

J'ai un pentastar 2 portes.

et avant de trouver un terrain de jeu avec de la terre, j'ai souvent un fort trajet d'autoroute.

il fait tres bien job, en tout confort, meme pour la passager AR.

Comme conso compter du 9l avec le regulateur réglé a 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...