Invité §sam321Tc 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 Bonjour à tous, Je suis sur le point de craquer pour un Wrangler que je suis depuis tant d'années ! Ce concept 4x4 / 4 places / Cabriolet est pour moi sans équivalence, et quel look Ma question est de savoir si le 2.8 CRD 200cv BVA (donc à partir de 2011) sera raisonnablement confortable sur la route ? Je fais entre 20000 et 25000 Km par an dont une grosse partie sur autoroute (Toulouse / Espagne les WE) J'ai été propriétaire d'un Freelander durant 5 ans qui m'a donné entière satisfaction sur ce point. Merci pour vos conseils avisés. Si vous pouviez m'indiquer aussi la conso approximative sur autoroute aux vitesses tolérées Comme je souhaite l'acheter d'occasion, quels seraient les points à surveiller ? Je voudrais qu'il ait moins de 100.000 Km donc quel budget prévoir ? Voilà, cela fait beaucoup de questions mais quand on part de 0 c'est difficile d'y voir clair Je vous souhaite de bien profiter de vos belles Jeeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 Si c'est pour faire uniquement de l'autoroute, quel intérêt d'acheter un Wrangler ?? C'est fait pour le franchissement, le tout terrain, etc... Quel est ton budget ? Un Cherokee ou Grand Cherokee sera nettement plus agréable sur les grands axes autoroutiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 Abasc il n'y a pas de cabriolet dans les cherokee ou grand cherokee... Tu as une vision très utilité, un wrangler sur autoroute fonctionne bien aussi ... Même les anciens ... C'est plus un choix plaisir qui généralement n'est pas dans la raison. Le wrangler n'a rien a envier au freelander, sur route ce 'n'est pas son terrain favori mais il s'en sort très bien, on peut rouler sans crainte, c'est sa vocation de rouler quelque soit la route ou l'absence de route, donc c'est du costaux. Pour la version diesel je ne connais pas car je suis pas partisan du diesel, et laisse donc les utilisateurs régulier pour en parler... Pour le budget en diesel on en trouve a partir de 15000 euros en très bon état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam321Tc 22 novembre 2015 Signaler Partager 22 novembre 2015 Abasc il n'y a pas de cabriolet dans les cherokee ou grand cherokee... Tu as une vision très utilité, un wrangler sur autoroute fonctionne bien aussi ... Même les anciens ... C'est plus un choix plaisir qui généralement n'est pas dans la raison. Le wrangler n'a rien a envier au freelander, sur route ce 'n'est pas son terrain favori mais il s'en sort très bien, on peut rouler sans crainte, c'est sa vocation de rouler quelque soit la route ou l'absence de route, donc c'est du costaux. Pour la version diesel je ne connais pas car je suis pas partisan du diesel, et laisse donc les utilisateurs régulier pour en parler... Pour le budget en diesel on en trouve a partir de 15000 euros en très bon état... Merci pour ce début de réponse Aaziz. En effet c'est tout sauf un choix "raison". Je suis amoureux de ce Jeep Wrangler et suis prêt à faire quelques compromis sur le confort sur route. Bien sur en Espagne j'aurai l'occasion de bénéficier de ses capacités de franchissement, en tout cas de sortir des sentier battus. Les petites routes et chemins de terre sont légion et permettent d'accéder à des site innacsessibles avec un véhicule classique. J'attends donc plus d'info sur le modèle diesel qui là, est un choix de raison compte tenu des kilomètres que je vais faire. Existe t-il un modèle Unlimited essance ? et combien consomme t'il à 130Km/h sur autoroute ? Bonne soirée et merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam321Tc 22 novembre 2015 Signaler Partager 22 novembre 2015 Abasc il n'y a pas de cabriolet dans les cherokee ou grand cherokee... Tu as une vision très utilité, un wrangler sur autoroute fonctionne bien aussi ... Même les anciens ... C'est plus un choix plaisir qui généralement n'est pas dans la raison. Le wrangler n'a rien a envier au freelander, sur route ce 'n'est pas son terrain favori mais il s'en sort très bien, on peut rouler sans crainte, c'est sa vocation de rouler quelque soit la route ou l'absence de route, donc c'est du costaux. Pour la version diesel je ne connais pas car je suis pas partisan du diesel, et laisse donc les utilisateurs régulier pour en parler... Pour le budget en diesel on en trouve a partir de 15000 euros en très bon état... Merci pour ce début de réponse Aaziz. En effet c'est tout sauf un choix "raison". Je suis amoureux de ce Jeep Wrangler et suis prêt à faire quelques compromis sur le confort sur route. Bien sur en Espagne j'aurai l'occasion de bénéficier de ses capacités de franchissement, en tout cas de sortir des sentier battus. Les petites routes et chemins de terre sont légion et permettent d'accéder à des site innacsessibles avec un véhicule classique. J'attends donc plus d'info sur le modèle diesel qui là, est un choix de raison compte tenu des kilomètres que je vais faire. Existe t-il un modèle Unlimited essance ? et combien consomme t'il à 130Km/h sur autoroute ? Bonne soirée et merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pticlem 23 novembre 2015 Signaler Partager 23 novembre 2015 Le Wrangler sur autoroute ? Pas de problème ! Il fait super bien le job. Pour être franc je m'attendais à pire au niveau comportement routier. Pour ce qui est de la conso, j'en suis à 8,5 / 9 litres aux cents sur autoroute (BVA) avec le régulateur de vitesse à 135/137 km/h au GPS. Avec un bon boitier additionnel( il y a des pour et des contre) ont peut faire moins. Attention sur le marché de l'occasion la bête est très recherchée donc les prix restes élevés ! En tout cas pour faire de longs trajets, privilégier la version CRD 200 pour le diesel et le Pentastar v6 286 cv en essence. Mais quel fun cette auto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pmc578CQ 4 octobre 2016 Signaler Partager 4 octobre 2016 J'ai un pentastar 2 portes. et avant de trouver un terrain de jeu avec de la terre, j'ai souvent un fort trajet d'autoroute. il fait tres bien job, en tout confort, meme pour la passager AR. Comme conso compter du 9l avec le regulateur réglé a 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.