Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

système son beats by Dre


Invité §ima235UF

Messages recommandés

J’ai eu plusieurs échanges avec JEEP au sujet du system beats et du caoutchouc manquant et le résultat est RIEN. Il ne reconnaisse pas le problème du système beats (pour ma par basse inexistante) n’annonce aucune mise à jour dans aucun de leur courriels (car je demande toujours une réponse par écrit), et ne reconnaisse même pas qu’ils ont eu un problème d’approvisionnement avec les caoutchoucs de fermeture capot. Le problème viendrais que je n’ai pas parlé de ces problèmes avec la CC ce qui est faux car je leur en ai parlé, mais pas à la bonne personne apparemment. Donc fasse a une telle mauvaise foi car ses deux problèmes sont mondialement reconnus, je ne vois pas bien comment faire. Nos amie Belge s’emble avoir un SAV plus efficace ou alors ils sont eux aussi mener en bateau le temps que la garanties passe ou qu’il baisse les bras. Pour ma part je vais me rapprocher d’une association de défense des consommateurs et voir avec eux ce qu’il est possible de faire.

 

Ce qui est bizarre tout de meme , nous avons envoyé un Email en Belgique qui nous a repondu rapidemment mais c est l Italie qui gere le probleme !!!!!

pour l instant rien n est encore fait mais il nous certifie que l Italie travail dessus .

Donc si tu as contacté jeep France et que eu contact le siege en Italie ,il doive forcement etre au courant qu il y a probleme !!! avec le systeme "BEATS "

Enfin c est ce que je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TH6163mo

Ils sont au courant mais réagisse comme les autruches. En France personne ne se plaint il faut dire que l’on attendait tous la semaine 18 puis 21 (sauf moi apparemment). Les réponses qu’il ton donner c’est par téléphone je suppose rien par écrit. Ils préfèrent qu’on les contacte par téléphone et n’aime pas répondre par email. Ne répondant jamais à un numéro masquer ou qui n’est pas dans mes contact (avec moi tu passes sur la messagerie dans ce cas) je leur ai demandé de répondre par email et là la chanson à changer veiller contacter votre CC pour toute demande SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Personnellement notre interlocuteur n'utilise pas un numéro masqué mais j'ai d'autres problèmes que le son beats avec l'u-connect.

 

@leklot

 

T'ont-ils répondu à ton mail moi pas. Ils m'ont répondu par téléphone en me demandant des explications?

 

Je doute quand même qu'ils attendent la fin de la garantie car pour moi la voiture date de février et on est encore loin des 2 ans de garantie.

 

De toute façon j'attends la semaine prochaine et puis s'il y a encore un report je lance les démarches officielles.

 

J'en ai plus qu'assez à passer mon temps en conduisant à chipoter à l'u-connect. Au début cela allait je me disait je dois apprendre le maniement de l'u-connect etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement notre interlocuteur n'utilise pas un numéro masqué mais j'ai d'autres problèmes que le son beats avec l'u-connect.

 

@leklot

 

T'ont-ils répondu à ton mail moi pas. Ils m'ont répondu par téléphone en me demandant des explications?

 

Je doute quand même qu'ils attendent la fin de la garantie car pour moi la voiture date de février et on est encore loin des 2 ans de garantie.

 

De toute façon j'attends la semaine prochaine et puis s'il y a encore un report je lance les démarches officielles.

 

J'en ai plus qu'assez à passer mon temps en conduisant à chipoter à l'u-connect. Au début cela allait je me disait je dois apprendre le maniement de l'u-connect etc etc.

 

yes , coup de fil a l instant ,mise a jour prete !!!

attendre coup de fil du cc pour convenir un rdv !!

j y vais surement cet apres midi ,si il peuve me le faire direct !

impatient de voir ca :D :D :D :D :D :D :D

 

oui il m avait repondu a mais mail ! et aussi par tel ! et franchement je les trouve pour ma part tres serieux et tres aimable !

la il vient de me dire que le cc doit me contacter pour la maj et il me retelephone vendredi pour savoir si ca ete fait !

je pense que la il ne peut faire mieux et il m a toujours contacté pour le suivie et j ai un N° de dossier ! quoi de mieux!http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

moi aussi coup de fil de Mr David

 

On va prendre rendez-vous avec le concessionnaire et la mise à jour sera faite à partir de l'Italie en remote.

 

PS je conseille à ceux qui ont laissé mis la version 16 de l'u-connect de revenir à la version 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Parce que la version 16 a des problèmes et rien ne dit que la mise à jour va corriger ce problème.

 

D'autre part la mise à jour se fait en remote. Cela se fera depuis l'italie.

 

C'est l'italie qui aura accès à l'ordinateur et eux feront la modification.

 

De toute façon je poserai la question à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Pareil, le téléphone ne me quittera pas de la journée ;-)

 

 

Suis curieux du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que cela se fait depuis l italie ,j ai deja fait une maj au cc pour un probleme de defaut et le chef d atelier

m a expliqué que eu n intervienne plus c est toujours directement fait depuis le siege en Italie !!!

 

je laisse la version 16 et puis on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

je reviens de la concession et RV est pris pour mercredi prochain à 13h.

 

Pour la mise à jour il m'ont conseillé de rester à la version 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la concession et RV est pris pour mercredi prochain à 13h.

 

Pour la mise à jour il m'ont conseillé de rester à la version 15

 

oh la vache 1 semaine !!!juste pour une maj :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Quelqu'un en France a était contacter pour cette mise à jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

oh la vache 1 semaine !!!juste pour une maj :non: :non: :non: :non: :non: :non:

 

 

 

Hello, pour bien faire les choses il faut prendre le temps de la réflexion.Et chez Fiat/Jeep ils savent bien faire les choses,ça fait partie de la Jeep Attitude.

 

 

Bonne après midi.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

je reviens de la concession et RV est pris pour mercredi prochain à 13h.

 

Pour la mise à jour il m'ont conseillé de rester à la version 15

 

 

Hi, l'épouse de ton concessionnaire n'est pas jalouse?

 

Bonne après midi mon ami.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

C'est cool qu'une MAJ soit dispo, mais ce qui est moins cool c'est qu'on peut pas la faire soit Meme et qu'il faut passer par la CC.

J'espère qu'elle sera rendue publique et sortira de l'anonymat des non-forumeurs...

 

En tout cas curieux de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Quelqu'un en France a était contacter pour cette mise à jour ??

 

 

C'est comme le nuage de Tchernobyl, passée la frontière JeepFR, n'a pas connaissance de MAJ de prevue, voir Meme de Pb (d'après ce que j'ai lu au dessus). Par contre en Italie et Belgique JEEP le reconnaît vivement.

Espérons que ce souci sera traité de la même manière pour nous français.

 

J'avoue qu'en lisant ce forum je pensais que nous étions tous français :) ...

Bonjour à nos amis Belges , Suisse et autres Francophones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

yes , coup de fil a l instant ,mise a jour prete !!!

attendre coup de fil du cc pour convenir un rdv !!

j y vais surement cet apres midi ,si il peuve me le faire direct !

impatient de voir ca :D :D :D :D :D :D :D

 

oui il m avait repondu a mais mail ! et aussi par tel ! et franchement je les trouve pour ma part tres serieux et tres aimable !

la il vient de me dire que le cc doit me contacter pour la maj et il me retelephone vendredi pour savoir si ca ete fait !

je pense que la il ne peut faire mieux et il m a toujours contacté pour le suivie et j ai un N° de dossier ! quoi de mieux!http://stkr.es/p/1luv

 

 

 

 

D'accord on ne peut faire mieux.

 

Mr David devait me contacter vendredi mais comme il vient d'apprendre que mon rv est fixé au mercredi 25 il me résonnera mercredi après midi.

 

Le dossier est donc suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Quelle chance vous avez. Chez nous ils sont beaucoup plus frileux, gentils, polie et tous et tous, on a aussi droit à un numéro, mais ça s’arrête là.

Leklot, il ton dit quoi exactement sur l’email ? il parle du system Beats du problème et de la mise a jours prévue etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ...?

Tout dépend de quoi on parle....

Si c est une maj logicielle de l uconnect telle qu on peut telecharger depuis le site Uconnect et qui concerne TOUS les uconnect . ... (les cc font pareil, depuis un autre site, puis se préparent des clefs usb pour gagner du temps)

Ou si on parle d une maj plus importante (comme la R12) qui provient en direct du centre Jeep Italie et/ou qui ne concerne que les uconnect équipés Beats ....là, ça passe via un site réservé et l ordi du garage....et ça prend un certain temps.... (la R12, entre 90 et 150 minutes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Si j'ai bien compris, c'est l'Italie qui propose et le CC voit avec le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

La mise à jour ...?

Tout dépend de quoi on parle....

Si c est une maj logicielle de l uconnect telle qu on peut telecharger depuis le site Uconnect et qui concerne TOUS les uconnect . ... (les cc font pareil, depuis un autre site, puis se préparent des clefs usb pour gagner du temps)

Ou si on parle d une maj plus importante (comme la R12) qui provient en direct du centre Jeep Italie et/ou qui ne concerne que les uconnect équipés Beats ....là, ça passe via un site réservé et l ordi du garage....et ça prend un certain temps.... (la R12, entre 90 et 150 minutes)...

 

 

D'après ce que le concessionnaire m'a dit cela prendra du temps. il parlait de 2 à 3 heures.

 

Comme tu dit cela passe en remote avec l'ordi de garage depuis l'italie. C'est ce qui m'a été expliqué et envoyé au garage par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Je n'ai pas le timing exact mais le garage m'a déjà signalé que j'aurai un véhicule de remplacement pour 1/2 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance vous avez. Chez nous ils sont beaucoup plus frileux, gentils, polie et tous et tous, on a aussi droit à un numéro, mais ça s’arrête là.

Leklot, il ton dit quoi exactement sur l’email ? il parle du system Beats du problème et de la mise a jours prévue etc..

 

cela date de plusieurs mois ,effacé donc sais plus trop !!!

mais c est un peu pres ça " message recu et prise en compte,ouverture de dossier , et N° de dossier + N° de contact "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , de retour de mon cc ,pareil que Elvis et Lautla , celas prendra plusieurs heures et j aurai un vehicule de remplacement !

Cela va surtout jouer sur l ampli d apres le chef d atelier(sans trop en savoir plus) et va me contacter pour un rdv .

au lux apparemment tout ceux qui on le systeme beats ne sont pas content et sont passé par le cc ,donc

toujours d apres le chef d atelier il y a du boulot !!

Reste plus qu a attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Leklot, oui effectivement des réponses comme sa j'en ai reçus. Je garde tous les emails ont ne sais jamais. Mais bon j’ai beaucoup de mal à faire confiance (trop mal au fesse a force) quand on me dit une chose verbalement j’envoie un email de confirmation. Même a mon Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

Hello,

 

J'ai ouvert une reclamation aupres du service client pour mon beats audio qui manque de pêche & de basses.

J'en ai profité aussi pour signaler les sieges chauffants qui chauffent queue d'ale.

 

J'ai un limited de Juin 2015.

Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Pour ceux qui ont déjà été contacté avez-vous reçu une date de votre CC.

 

Perso c'est confirmé pour moi pour demain après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Persso pas contacter mais RDV le 30 chez mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout ,comme d hab ,pas de coup de fil de mon cc pour un rdv ! :pfff:

j attends , par contre Mr David devait me retelephoner et la non plus , rien ! :??:

 

Mon cc me fait trainer parce que je ne suis pas passé par eux mais directement par le sav benelux ! :non:

 

En somme ,je croyais que cela se reglerais rapidement mais je m aperçois du contraire ,cela dur encore une fois ! :cry:

 

Fin de semaine j y retourne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Elvis-1

 

On est tous avec toi, et on attend ton retour sur cette fameuse mise à jour. Par chance tu es un spécialiste en musique et ton avis sera donc très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Mr David devait me téléphoner vendredi passer mais ayant appris que la mise à jour se fera aujourd'hui il m'a retéléphoné le jour même pour me dire qu'il me téléphonera aujourd'hui.

 

 

Pour cet après midi je prend mon ordinateur portable avec et je vais travailler au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Elvis on attend tous ton retour :)

Ils ne t'ont pas fait venir pour rien, la MAJ doit exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Rien du tout ,comme d hab ,pas de coup de fil de mon cc pour un rdv ! :pfff:

j attends , par contre Mr David devait me retelephoner et la non plus , rien ! :??:

 

Mon cc me fait trainer parce que je ne suis pas passé par eux mais directement par le sav benelux ! :non:

 

En somme ,je croyais que cela se reglerais rapidement mais je m aperçois du contraire ,cela dur encore une fois ! :cry:

 

Fin de semaine j y retourne :pfff:

 

 

Ce n'est pas ton CC qui fixe le rdv, c'est directement une équipe italienne. Perso mon CC a obtenu un rdv pour le 31 et d'une demi journée prévue initialement ma voiture a été demandée pour la journée.

 

David a déjà éssayé de me joindre 3 fois aujourd'hui mais mon téléphone coupe après la première sonnerie (???), pas le temps de décrocher et comme leur répondeur bug aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ton CC qui fixe le rdv, c'est directement une équipe italienne. Perso mon CC a obtenu un rdv pour le 31 et d'une demi journée prévue initialement ma voiture a été demandée pour la journée.

 

David a déjà éssayé de me joindre 3 fois aujourd'hui mais mon téléphone coupe après la première sonnerie (???), pas le temps de décrocher et comme leur répondeur bug aujourd'hui ...

 

ouais d accord ! mais mon cc est tellement aimable et serviable que je me pose la question !

il attend quoi ? pour me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...