Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Connexion Uconnect


Invité §Lug318ud

Messages recommandés

Invité §Lug318ud

Bonjour à tous.

Je me présente sous le pseudo de Lugot.

Je suis fraîchement inscrit sur ce forum suite à un problème de connexion avec les apps de Uconnect. J'ai acheté une Jeep Renegade Limited 4X4 Diesel 140 en octobre dernier. J'ai pu appareiller mon téléphone sans problème jusqu'au premier bug où mon téléphone déconnecté resté affiché sur l'écran et ensuite impossible de le reconnecter. J'ai réinitialiser le système en remettant les paramètres d'origine, effacer mon téléphone puis réinstallé. Maintenant lorsque je veux connecter mon iPhone au système de la voiture, il me met un message indiquant "désolé, ce véhicule est actuellement associé à un autre utilisateur, veuillez demander au propriétaire de la voiture de vous inviter à utiliser les services Uconnect Live".

En fait le seul utilisateur c'est moi. Dans tous les cas je ne sais pas quelles manipulations il faut faire afin de me reconnecter. Si quelqu'un a une solution, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip551td

Bonjour à tous.

Je me présente sous le pseudo de Lugot.

Je suis fraîchement inscrit sur ce forum suite à un problème de connexion avec les apps de Uconnect. J'ai acheté une Jeep Renegade Limited 4X4 Diesel 140 en octobre dernier. J'ai pu appareiller mon téléphone sans problème jusqu'au premier bug où mon téléphone déconnecté resté affiché sur l'écran et ensuite impossible de le reconnecter. J'ai réinitialiser le système en remettant les paramètres d'origine, effacer mon téléphone puis réinstallé. Maintenant lorsque je veux connecter mon iPhone au système de la voiture, il me met un message indiquant "désolé, ce véhicule est actuellement associé à un autre utilisateur, veuillez demander au propriétaire de la voiture de vous inviter à utiliser les services Uconnect Live".

En fait le seul utilisateur c'est moi. Dans tous les cas je ne sais pas quelles manipulations il faut faire afin de me reconnecter. Si quelqu'un a une solution, merci.

voiture sous garantie= je vais à la concession poser la question.. :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

voiture sous garantie= je vais à la concession poser la question.. :foudtag:

 

 

Ah bon!!! J'ignorais que le propriétaire de voiture sous garantie n'avaient pas sa place sur ce forum!!!! Nouveau ça!!!!

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1 tu supprimes le tel du uconnect de l auto

2 tu supprimes l application uconnect live de ton téléphone , puis éteins et rallumes

3 tu recharges l application uconnect live sur le téléphone ...

4 tu recréés un compte uconnect avec cette application

5 tu reconnectes en bluetooth ton téléphone à l auto...

 

NB souvent avec iphone...des soucis !

Cette auto, tu l as eu neuve ? Ou presque neuve ?

Parce que, il est possible aussi que cette auto ait été enregistrée sur un compte uconnect live , avec donc son numéro V.I.N., ....voir cc .... Ou alors tu as déjà créé 2 comptes et tu te mélanges les pinceaux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lug318ud

Merci je vais essayer ce système. J'avais déjà tenté la chose mais sans recréer de compte.

La voiture est neuve donc personne d'enregistré avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...