Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Présentation] Jeep Grand Cherokee Limited LX 5.9 V8.


Baccara1.7
 Partager

Messages recommandés

Invité §MKe187gU

Salut, si tu as la possibilité je veux bien une petite vidéo du son du Magnaflow :)

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le prix est très correct, bon par contre ce n'est pas 200 ou 250 exemplaires, c'est une pure légende, faite par l'importateur de l'époque qui pour mieux vendre a sortie cette idée, en numérotant la série, mais sans aucune valeur particulière. Ce qui en fait un véhicule de collection c'est son caractère et son impact dans l'histoire automobile, le SUV le plus rapide du monde tout simplement, a une époque ou la guerre coté performance s'installait entre Land et Jeep... Le Jeep avait pour concurrent le Range... Mais le LX fut produit a un peu moins de 15000 exemplaires au total... c'est d'ailleurs permis les voitures a acheter actuellement car un vrai virage à l'époque dans l'automobile, ou l'arrivé des ML et autres X5 est partie de là, ou un SUV accéléré plus qu'une berline... Le ZJ était d'ailleurs a l'époque la voiture préférée des pilotes, F1 particulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweetsavage56

Je débarque un peu dans cette discussion par hasard.

Je suis possesseur d'un Grand Cherokee V8 5.9L depuis 11 ans, presque 12 d'ailleurs. Acheté à 124 mk, il en a presque 180 aujourd'hui.

C'est le seul véhicule que j'ai gardé autant de temps car j'en suis extrêmement satisfait. (L'autre, bientôt six ans, est une Rolls-Royce Silver Cloud de 1957 / Même plaisir !!!).

12 ans sans soucis hormis les vidanges et les étriers de freins + plaquettes. Normal quand on circule dans la terre aussi bien que sur route. Tout est donc d'origine sauf la pompe à eau et la courroie d'accessoires (plus de 2 mètres de long !). Vidange bva à 150 mk.

Avec l'âge (bientôt 23 ans), il roule comme aux premiers jours.

Je roule au bio85 la plupart du temps, 100%, avec un complément de temps à autre en 95 ou 98.

Monté en été en 16 pouces, je roule aussi en 15 dans mon terrain et dans les bois. La Jeep tire une remorque chargée mais pas plus de 500 kg.

La carrosserie n'a pas un seul point de corrosion, même si la peinture n'est pas parfaite.

Quelques petits soucis avec l'âge : Le toit ouvrant ne fonctionne pas toujours (pb de contact dans le moteur / coup sec sur le pavillon de toit et c'est reparti !). Le rhéostat de tableau de bord a un mauvais contact, ainsi que le contacteur de feux antibrouillard avant. Comme cela n'existe plus en neuf, j'ai tout démonté et réparé (attention c'est tout petit !). Le siège conducteur perd lentement de son assise à l'arrêt, un coup de pouce et cela se remet en place.

Au final, un super engin qui démarre au quart de tour, permet de doubler rapidement, est confortable, etc.

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était limite état concours sans aucunes défaillances c'est aussi pour ça qu'il est parti sur Monaco en revanche ce qui m'as poussé a vendre c'est que j'en avais bien profité j'avais d'autres priorités et il commençais a demander trop d'attention a mon gout j'y ai fait tout ce qui ce devait d’être fait mais ce qui m'as vraiment poussé a vendre c'est que sur ce modèles ça devenais de plus en plus compliquer a trouver certaines pièces que pratiquement plus personne ne sait ou ne veut bosser dessus et que depuis que jeep est sous FCA ce genre de véhicules a totalement été abandonner par la marque et ils n'en ont plus rien a cirer comme s'il cherchaient a l'oublier alors que ce véhicules a quand même un glorieux passé pour eux et le titre de 4x4 le plus rapide du monde en 1998.

 

Bref aujourd'hui je suis passé chez Mercedes avec une Classe b 200 turbo un véhicule assez peu commun aussi dans la gamme B mais au moins chez Mercedes peu importe la voiture ou son année on a un vrai SAV bien qu'il se paie mais au moins on est tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...