Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

JEEP RENEGADE-Transformation/homologation


Invité §com000Ou

Messages recommandés

Invité §TH6163mo

Reste le treuil et ensuite contrôle... non?

 

 

Le treuil oui la prochaine fois car il a fallu tous revoir au niveau fixation afin qu’il tienne la charge et qu’il ne soit pas là pour la déco. Tous comme les crochets avant. Un Tmax 9500 ça tire fort fau pas blagué si tu ne veux pas tout archer au premier tir. Au contrôle en France il ne s’occupe pas de ce genre de truc, mais il me faudra les bons pneus ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TH6163mo

c'est du 16 pouces

 

Sur la photo c’est du 16’’. Pour les Jantes je vais devoir faire fabriquer un jeu de jantes en 16’’, toujours 7’’ de large, pour qu’il boudine un peux et qu’il tienne bien en sous gonflage, mais avec un ET diffèrent. Et je dédirais cette monte pour les sorties 4x4 en BFG 225x75R16 KM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Reste le treuil et ensuite contrôle... non?

 

 

Le treuil oui la prochaine fois car il a fallu tous revoir au niveau fixation afin qu’il tienne la charge et qu’il ne soit pas là pour la déco. Tous comme les crochets avant. Un Tmax 9500 ça tire fort fau pas blagué si tu ne veux pas tout archer au premier tir. Au contrôle en France il ne s’occupe pas de ce genre de truc, mais il me faudra les bons pneus ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Le treuil oui la prochaine fois car il a fallu tous revoir au niveau fixation afin qu’il tienne la charge et qu’il ne soit pas là pour la déco. Tous comme les crochets avant. Un Tmax 9500 ça tire fort fau pas blagué si tu ne veux pas tout archer au premier tir. Au contrôle en France il ne s’occupe pas de ce genre de truc, mais il me faudra les bons pneus ce jour-là.

 

 

Hello,

Un Tmax 9500 ça tire fort fau pas blagué si tu ne veux pas tout archer au premier tir.

 

tu as acheté une arme à feu?

 

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Hé ben, avec tout ça tu aura certainement la Renegade la plus typée de France !

 

Pressé de voir le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Total gain final 52mm ou 2.047’’ reste les 27mm que je peux encore gagner en passant des pneus de 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Demain départ pour le test grandeur nature 2 jours en Espagne a Les Comes on va voir si les modifications sont efficace. En tous cas sur la route il est plus raide et plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Super! On espère avoir de belle photos de la bête en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Alors super week end la rehausse a était vraiment utile, mais n’importe quel SUV peu ce faire plaisir sur d’autres pistes, les plus compliquer dont les brunes pour les crawler. Gros problème le kit Daystar à casser dans la dernier tour avant de partir sur une verte donc sans difficulté, le support de tirant de bras arrière à casser, et je me retrouve en plans aux milieux de la pampa alors que tous le monde ce barre, un mec sympa s’arrête lui aussi dans son dernier tour je lui demande un petite sangle a cliquet mais il n’en a pas et il m’escorte en roulant doucement pour ce rapprochait de la route principale. Heureusement pour moi pas si seul que ça. J’ai aussi appelé un amie, et avec l’aide d’un autres participant qui passer par-là, et qui nous a fait cadeaux d’une petite sangle à cliquer, ont réussi à rejoindre le camp principal a la recherche d’un poste à souder et bingo un groupe de Toulousain super sympa. Ils nous ont confirmé qu’il avait un poste à souder et un super soudeur mais que pour le moment les deux étaient en sortie. Le temps qu’il revienne, ont à démonter la pièce cassé.

 

 

 

Et la surprise en voyant comment tout cela avait était souder par Daystar une honte deux point sur l’emplacement qui demande le plus de force et deux petit cordeau sur le coter. De peur ont à démonter l’autre pour voir.

 

 

 

ll n’était pas caser mais avait les mêmes soudures merdique. Pour finir la soudure et le poste sont arrivée il a ressoudé les deux coter parfaitement ont a tous remonter et je suis rentrée.

 

 

 

Hier on a tout vérifié au garage, les soudures, les blocages, et un contrôle de la géométrie plus parallélisme. Plus vérification générale de tous les éléments. Tous est impeccables. Les plaques de blindage a bien servie et ont vas faire un nouveaux modelé pour le pont arrière mieux adapter.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

hé ben, quelle mésaventure.

Le bon coté c'est que maintenant tu devrais être tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh ben , 1218120165_juno57.gif.85f3feb3f87d7d2022c539885218548c.gif bon heureusement que dans ton malheur tu as eu de la chance de tomber sur ges gens qui maitrisent la soudure, et qui sont sympas , j'aurais bien aimé etre là , j'adore souder également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Oui drôle d’histoire (Pas sur le moment) mais comme tu dis maintenant ça va plus bouger. Je dirais aussi pas mal de chance car j’ai revu le vidéo et cela a cassé pour rien, pas de cailloux, pas de piège, rien, la même chose aurait peu arrivée a 120 et le résultat n’aurait pas était le même qu’a 20km/hr. Enfin chanceux aussi de trouver ceux groupe de passionnée avec le cœur sur la main. J’ai envoyé (mon mécano) le dossier a Daystar mais bizarrement il ne réponde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Les autres pièces sont des entretoises donc pas de risque. Mais oui le kit est simple pas compliquer à installer le plus dur après est de faire la géométrie et le parallélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Cette partie du kit mérite une embase plus épaisse et des soudures tout autour et pas deux points et deux cordons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Salut a tous, bon commande passé pour 5 jantes à déport augmenter (-25) plus 5 pneus BFG KM2 en 225x75 R16. Si tous vas bien j’aurais donc 4 jantes Alu style Trailhawk à vendre pneus en super état (même pas 3000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Hummm... la rehausse + les rock bars + les Mud en "grosse" taille + le offset ! ... Ça va chier !!! mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Ps: du nouveau du SAV de Daystar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Je te dis pas :hot::gun: je serais prêt à affronter les pistes noires :evil: , à monter aux arbres aussi même si je m’arrête à la première branche comme tous le monde :na: . Mais se seras aussi la fin de la preparation :biggrin:. Bon les Mud ne sont pas pour tous les jours comme tu t’en doute. Les 27mm que je vais gagner avec ne feront pas de mal et seront les dernier que je peux gratter.

 

J’ai passé le lien vidéo à quelque personne et ils ont était vraiment surpris par les capacités du René :fier: :fier: . Passe super bien les rouges ton engins !! :biggrin::W

 

Non pour Daystar toujours pas de nouvelle mais bon c’est un peu normal car le système judiciaire européen ne leur fait même pas peur, si j’étais un américain en Amérique il aurait réagie depuis longtemps comme on peut le voir sur les Forum US. Les nouvelles pièces Made in France sont prêtes à être monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Je te dis pas :hot::gun: je serais prêt à affronter les pistes noires :evil: , à monter aux arbres aussi même si je m’arrête à la première branche comme tous le monde :na: . Mais se seras aussi la fin de la preparation :biggrin:. Bon les Mud ne sont pas pour tous les jours comme tu t’en doute. Les 27mm que je vais gagner avec ne feront pas de mal et seront les dernier que je peux gratter.

 

J’ai passé le lien vidéo à quelque personne et ils ont était vraiment surpris par les capacités du René :fier: :fier: . Passe super bien les rouges ton engins !! :tourne::D

 

Non pour Daystar toujours pas de nouvelle mais bon c’est un peu normal car le système judiciaire européen ne leur fait même pas peur, si j’étais un américain en Amérique il aurait réagie depuis longtemps comme on peut le voir sur les Forum US. Les nouvelles pièces Made in France sont prêtes à être monté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Dès que j'ai des photos avec plaisir. Apres je ne sais pas combien de temps va prendre la fabrication des jantes mais j’espère avoir le tout d’ici 2 à 3 semaines max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Salut ! Tu vend les 4 jantes ensemble ? Car je recherche pour tour de secours moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Bonsoir Noctes d'abord j'attends de recevoir les nouvelles et ensuite j'aurais deux options. Si je trouve 4 personnes qui veulent une roue chacun je ferait le détail, si non je vendrait le jeu complet.

 

PS il me semble que je devais te répondre aussi pour le cache attelage. Ben finalement je ne le remonterait plus et le prix sera celui que je t'avais annoncé. Donc sa te coûtera les frais de livraison. Et un coup à boire si un jour je passe pas loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Salut! Super pour les jantes donc j'attend... pour le cache oui toujours intéressé mais tu m'avait pas donné de prix . Contact moi en mp pour le prix et me rappeler où tu habite pour qu'on règle tout ça :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Je lance un message pas d'autre personnes intéressées par une roue de secours ???? Faut encore 3 personnes..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Salut juno, je m'en fout c'est pour en faire une roue de secours en 17 pouces et non en 16 pouces car mon night eagle n'as pas le kit roue de secours. Donc si j'ai là jante me restera plus qu'à acheter le cric au garage et enfin je serais plus confiant lors de mes sorties off road.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juno, je m'en fout c'est pour en faire une roue de secours en 17 pouces et non en 16 pouces car mon night eagle n'as pas le kit roue de secours. Donc si j'ai là jante me restera plus qu'à acheter le cric au garage et enfin je serais plus confiant lors de mes sorties off road.....

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Apres j'ai aussi la roué de secours en tôle en 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le treuil oui la prochaine fois car il a fallu tous revoir au niveau fixation afin qu’il tienne la charge et qu’il ne soit pas là pour la déco.

 

 

On a besoin d'un treuil de 4 T sur une voiture de 1500 kg? C'est gros et c'est lourd! A la limite si on est embourbé jusqu'en haut des portières on se fait aider par les copains, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Apres j'ai aussi la roué de secours en tôle en 17".

 

 

Ca m'intéresse si tu la vend ... tout ce que je cherche ces une roue en 17 " pour en faire une roue de secours pour ensuite acheter le cric d'origine au garage ... si tu vend le cric d'origine je prend aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...