Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Renegade 75TH ANNIVERSARY


Invité §enn710gC

Messages recommandés

Invité §enn710gC

Bonjour,nouveau sur ce Forum,je suis tombé amoureux de cette Jeep renegade.

Petit essai hier en concession,vraiment emballé.

Je voulais commander au départ un modèle limited 4x4 140cv multijet,mais le commerciale me montre un modèle en expo et libre de suite,75 th anniversaire

4x4 140 cv avec le toit ouvrant et démontable,et en option pack city,et pack visibilité,a 33450 euros.

Il est magnifique,avantages= libre de suite,sièges tissus(on aime pas trop le cuir)et modèle unique.

inconvénient=Jantes de 18.

Quand pensez vous,cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est une belle auto ....

Le cuir ? Question de goût personnel...

Le toit ouvrant démontable. ...très Jeep ! Même si le command view aurait ma préférence. ...

Les jantes de 18 ? Elles sont très belles....ça reste supportable question confort....

Perso, j ai opté sur le mien pour des jantes de 16 (option gratuite pendant quelques jours en 2014 pour les Limited) ....j ai toujours préféré les 4x4 avec des jantes plus petites et des gros boudins....et ça améliore nettement le confort...sans parler de la possibilité de chaîner (surtout pour un 4x2 comme le mien) et de prix plus doux lors des remplacements des pneus....

 

Bon...

Si tu veux pas de cuir....tu es obligé de prendre un Longitude Business + les options qui vont bien pour avoir un niveau d équipement. .. (pack visibilité, pack hiver, toit ouvrant...etc....) et comparer le prix avec le modèle d exposition 75th. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Je vais faire une configuration sur le site,pour comparer,Mais c'est quoi la commande view?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

OUI,j'ai oublié en longitude business,le moteur ne fait que 120 cv,pense tu qu'il est suffisant en 4x4,je ne trouve aucun comparatif avec le 140 sur le net.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

si je ne me trompe pas ,pas de pack disponible sur le longitude business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe en 120 ...et c'est quasiment kif kif avec le 140ch

Le command view est un grand toit ouvrant vitré...classique ...

Le toit ouvrant et démontable génère des remous d air quand démonté, et démonté, il prend un peu de place dans le coffre....

 

C'est vrai qu il y a moins d options....moins de gadgets mais 5000€ moins cher .... (toit ouvrant compris)

Mais le 75th est évidemment mieux loti ....si tu as les sous, faut pas hésiter. ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Merci pour ces infos,rendez vous Lundi après midi a la concession,pour prendre ma décision,Bon Week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Merci pour ces infos,rendez vous Lundi après midi a la concession,pour prendre ma décision,Bon Week end

 

 

 

 

Hello , si je peux me permettre de te donner un conseil, prends la décision chez toi et pas en concession car là tu es sur leur terrain.

 

Bon week end.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Bon et bien c'est fait j'ai signé pour le renegade 75TH Anniversary 140 cv 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bon et bien c'est fait j'ai signé pour le renegade 75TH Anniversary 140 cv 4x4.

 

Hello, félicitations pour ce très bel achat!!! Tu en seras content.

 

Bon rodage et bonne route.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Nous avons pris réception de notre renegade 75th,nous sommes enchantés,bref juste une petite remarque,la petite dame dans la voiture me dispute sans arrêt,des que je dépasse la limitation de vitesse, 30,50,70,90,etc,un peu ras le bol,je ne trouve pas pour supprimer ces annonces.Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris réception de notre renegade 75th,nous sommes enchantés,bref juste une petite remarque,la petite dame dans la voiture me dispute sans arrêt,des que je dépasse la limitation de vitesse, 30,50,70,90,etc,un peu ras le bol,je ne trouve pas pour supprimer ces annonces.Merci pour votre aide.

 

 

Bien !

La petite voix, volume réglable à l identique des annonces gps...peut être supprimée ou être ajustée. ...c est dans le menu gps, options, ... mais tu peux ajuster la valeur de limite de vitesse dépassée. ..exemple , tu indiques (toujours , dans ce menu) + 7 .... la petite voix te rappellera qu'elle est la vitesse de la voie si tu roules au delà de 37, 57, 77, ... etc..(+ 7, correspondant à la marge de tolérance et à la marge d erreur du compteur) .. seul defaut , si croisement sur ou sous des ponts, c est la vitesse de la voie la moins rapide qui sera annoncée.

Si le volume est bien réglé, ça peut servir pour éviter des surprises notamment en ville quand tu passes d une zone 70 à une zone 50 ou 30 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Merci,pour ces infos,J'ai fait + 6 pour garder un peu de marge,et baissé le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Bonjour,Que de problèmes avec cette Jeep Renegade,seulement 15 jours que nous en avons pris possession.

Le jour de la livraison

Je monte dans la Renegade pour que le commercial me donne quelques informations sur le fonctionnement de la voiture,et j’aperçois une tache sur le revêtement

du toit amovible de la voiture,réponse,oui on a essayés de frotter mais rien a faire impossible de la faire disparaître.

contrarié,je me dis tellement content de prendre possession de ma voiture,bof ,ça ne se voit pas trop.

J'arrive a la maison,et avec le soleil rasant,je m'aperçois que la voiture a subit un frottement sur le côte gauche arrière,plastique rayé et petit poque sur le passage de roue,donc retour a la concession pour faire constater ce défaut,donc prise de rendez vous,et prêt de voiture pour régler ce problème.

Hier bug du gps,plus de musique,plus de bluetooth,l’écran qui s'allume qui s’éteint,bref retour a la concession,connexion de la valise qui ne marche pas,mais

par miracle tout se remet a fonctionner,sans aucune explication.

Je repars de la concession,invité chez des amis avec ma renegade fier comme artaban. dis donc elle est chouette ta voiture,ouvre le capot ,que l'on voit

le moteur,et la, stupeur,du liquide de refroidissement(rose) de partout,plus une goutte dans le bocal,véhicule immobilisé,je suis dégoûté,mes amis nous remonte a la maison,que dois je faire a votre avis ,je suis chez Jeep dès demain matin 8 h,mais la voiture a seulement 1000 km,est ce que le moteur a chauffé?? faut t'il que je demande a ce que l'on me redonne une autre voiture,j'ai besoin de vos conseils,je commence a regretter mon Peugeot 3008,Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel manque de sérieux dans cette concession. Moi je ferai tout un foin directement à la concession et aussi à Jeep France. la tache, l'accroc, les mises à jours non faites pour la livraison. Pour commencer. Après quid de la question: la voiture à t'elle chauffée? Avec les bugs que tu as eut, tu es en droit de ne pas faire confiance à l'auto qui à peut être bugé et donc peut être pas détectée une éventuelle surchauffe.

 

c'est la concession qui est en tort c'est àeux de régler tout ça. Ils n'ont pas bugé pour encaisser le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour,Que de problèmes avec cette Jeep Renegade,seulement 15 jours que nous en avons pris possession.

Le jour de la livraison

Je monte dans la Renegade pour que le commercial me donne quelques informations sur le fonctionnement de la voiture,et j’aperçois une tache sur le revêtement

du toit amovible de la voiture,réponse,oui on a essayés de frotter mais rien a faire impossible de la faire disparaître.

contrarié,je me dis tellement content de prendre possession de ma voiture,bof ,ça ne se voit pas trop.

J'arrive a la maison,et avec le soleil rasant,je m'aperçois que la voiture a subit un frottement sur le côte gauche arrière,plastique rayé et petit poque sur le passage de roue,donc retour a la concession pour faire constater ce défaut,donc prise de rendez vous,et prêt de voiture pour régler ce problème.

Hier bug du gps,plus de musique,plus de bluetooth,l’écran qui s'allume qui s’éteint,bref retour a la concession,connexion de la valise qui ne marche pas,mais

par miracle tout se remet a fonctionner,sans aucune explication.

Je repars de la concession,invité chez des amis avec ma renegade fier comme artaban. dis donc elle est chouette ta voiture,ouvre le capot ,que l'on voit

le moteur,et la, stupeur,du liquide de refroidissement(rose) de partout,plus une goutte dans le bocal,véhicule immobilisé,je suis dégoûté,mes amis nous remonte a la maison,que dois je faire a votre avis ,je suis chez Jeep dès demain matin 8 h,mais la voiture a seulement 1000 km,est ce que le moteur a chauffé?? faut t'il que je demande a ce que l'on me redonne une autre voiture,j'ai besoin de vos conseils,je commence a regretter mon Peugeot 3008,Merci a tous.

 

 

Hello, je ne veux pas t'accabler mais il me semble que la livraison et la prise en main client a été bâclée par les deux parties (concession et client), pourquoi as tu accepté une voiture avec traces de frottements et impact sur la carrosserie et tache sur revêtement de toit.

Pour ce qui est du problème électronique j'avoue que c'est désagréable,mais tout étant rentré dans l'ordre n'en faisons pas une affaire, j'espère que tu l'as quand même fait inscrire dans le dossier du véhicule.

Bien plus grave à mes yeux c'est la fuite de liquide de refroidissement , as tu remarqué le témoin de t° moteur allumé? Si non il faut espérer que même bocal vide il soit resté assez de liquide dans le circuit pour refroidir ton moteur.Il est très difficile de détecter une légère surchauffe de moteur et les éventuelles séquelles occasionnées.

Je te conseille de faire transporter ton véhicule vers la concession et de ne le reprendre que quand toutes les imperfections auront été parfaitement corrigées.Pour ce qui est de l'éventuelle surchauffe si tu as un doute sur la réponse du garage il serait sage de prendre l'avis d'un expert auto indépendant.

 

Bonne chance et j'espère que tout s'arrangera pour le mieux.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

quel manque de sérieux dans cette concession. Moi je ferai tout un foin directement à la concession et aussi à Jeep France. la tache, l'accroc, les mises à jours non faites pour la livraison. Pour commencer. Après quid de la question: la voiture à t'elle chauffée? Avec les bugs que tu as eut, tu es en droit de ne pas faire confiance à l'auto qui à peut être bugé et donc peut être pas détectée une éventuelle surchauffe.

 

c'est la concession qui est en tort c'est àeux de régler tout ça. Ils n'ont pas bugé pour encaisser le chèque.

 

Bonjour, oui il y a un manque de sérieux dans beaucoup de concessions,véhicules incomplets ,non conformes aux catalogues,mises à jour non faites c'est très courant il suffit de relire les pages du forum.

 

En parler à JEEP FIAT France est inutile, ils sont bien au courant des manquements mais n'interviennent pas,ils protègent leurs rares distributeurs. (faut être un peu maso pour représenter la marque JEEP)

 

Pour ce qui est de la tache intérieure et des impacts sur la carrosserie le client a accepté la tache en disant que cela se remarque peu et il n'a pas vu les dégâts lors de la remise du véhicule donc pas de foin à faire comme tu le dis.Tu acceptes sans remarque écrite les clés, tu sors de concession avec le véhicule c'est que tout est OK. Pour ce qui est de la fuite de liquide c'est autre chose cela relève de la garantie.

 

Bon w.e.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Binchou,pour l'impact sur la carrosserie,on l'a constaté une fois arrivé a la maison,avec un soleil rasant le défaut nous est apparu,et apparemment on avait l'impression que il y avait eu une retouche,bref la voiture a eté remorquée a la concession,et j'ai contacté le service clientèle de Jeep France qui a ouvert un dossier.Je te remercie pour ton soutien,humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Binchou,pour l'impact sur la carrosserie,on l'a constaté une fois arrivé a la maison,avec un soleil rasant le défaut nous est apparu,et apparemment on avait l'impression que il y avait eu une retouche,bref la voiture a eté remorquée a la concession,et j'ai contacté le service clientèle de Jeep France qui a ouvert un dossier.Je te remercie pour ton soutien,humour.

 

Bonsoir , je suis quasiment certain que la concession a constaté ces dégradations au véhicule lors de sa préparation, et qu'elle a essayé de te le fourguer dans cet état car la remise en ordre c'est pour leurs bretelles si les dégradations ont eut lieu dans leurs installations ou si pas signalé lors du déchargement . Façon de faire assez classique, ils ne sont pas à ça près, la plus grande partie sont des bandits.

 

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

bon et bien tout s’arrange,j'ai réussi a joindre le grand patron des FJA de ma region,qui a pris l'affaire en main,contrôle de la voiture par un chef d'atelier,qui confirme qu'il restait assez de liquide de refroidissement dans le circuit de la voiture,et pas de surchauffe du moteur,diagnostique,vase d’expansions fendue.Pour tout les désagréments que j'ai subit on m'offre deux ans de garantie supplémentaire, ce qui me parait,très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

bon et bien tout s’arrange,j'ai réussi a joindre le grand patron des FJA de ma region,qui a pris l'affaire en main,contrôle de la voiture par un chef d'atelier,qui confirme qu'il restait assez de liquide de refroidissement dans le circuit de la voiture,et pas de surchauffe du moteur,diagnostique,vase d’expansions fendue.Pour tout les désagréments que j'ai subit on m'offre deux ans de garantie supplémentaire, ce qui me parait,très correct.

 

 

 

Bonsoir, j'étais certain de la réponse du chef d'atelier car il n'avait que celle là :lol: et qu'en est-il de la tache et des impacts carrosserie?

 

Il me semble que tu es vite content avec une extension de garantie de deux ans. :(

 

Enfin.... si cela te satisfait c'est très bien ainsi.

 

Bonne soirée et bonne route.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Binchou, pour l'impact,reprise en carrosserie,peinture et changement de la protection plastique de la porte,tout vas bien.pour la tache au plafond tout a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Sinon on peu voir des photos de ta voiture ?

J'adore cette série spéciale.

Je l'ai encore vu il y a pas longtemps en blanche, elle était top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Binchou, pour l'impact,reprise en carrosserie,peinture et changement de la protection plastique de la porte,tout vas bien.pour la tache au plafond tout a disparu.

 

Bonjour,

 

Magique!

 

http://stkr.es/p/1luv

 

Belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn710gC

Ok User34,mais je n'ai pas encore récupéré la voiture,le vase d'expansion doit arriver ce matin,des que je peux je mets des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...