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Renegade

probleme vehicule associé au compte U-connect


rotorhead

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Bonjour a tous,

 

petit nouveau sur le forum Jeep,

 

Je viens de racheter une Jeep Renegade 120ch Longitude de Janvier 2016 a un particulier, je suis vraiment comme beaucoup, agréablement surpris par ce renegade. Confort, insonorisation, tenue de route....... , et pourtant je venais de très haut, un 4007 Peugeot toutes options .

 

je rencontre juste un souci, je n'arrive pas a utiliser le système u-connect. lorsque je lance l'appli sur la voiture, ainsi que sur mon tel ,j'ai un message qui me dit que ce véhicule est déjà associé a un compte u-connect.

 

je viens donc d'appeler l'ancien proprio, qui a donc supprimé son compte u-connect complètement mais toujours pas plus de progrès de mon coté.

 

Y a t'il une âme charitable qui pourrait m'aider??

 

Cdt Bertrand

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Bonjour

Faire un reset complet des infos contenues dans le u connect...c'est à dire effacement des anciennes données via touche paramètres, ..., . ...etc...

Reinstaller ton téléphone en bluetooth

A partir de ton compte uconnect que tu as créé, via l appli de ton tel , réessayer ....en suivant le modop. ..

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bonjour Solcarpus,

 

merci pour ta réponse. je viens de suivre ta méthode, et non ça ne marche toujours pas.

mon iPhone est bien reconnu par la voiture, tout fonctionne , sauf la fonction uconnect. sur mon telephone il y a toujours le meme message qui dit que ce véhicule est déjà associé a un autre compte uconnect.

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Invité §bin187Ac

bonjour Solcarpus,

 

merci pour ta réponse. je viens de suivre ta méthode, et non ça ne marche toujours pas.

mon iPhone est bien reconnu par la voiture, tout fonctionne , sauf la fonction uconnect. sur mon telephone il y a toujours le meme message qui dit que ce véhicule est déjà associé a un autre compte uconnect.

 

Hello, Attention il est susceptible!!!! :gun: Pas Solcarpus mais bien Solcarplus.

 

Bon après midi.

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Bonsoir a tous ,

 

Eureka!!

 

Le problème venait en fait que chaque compte Uconnect , et associé a un code VIN (code véhicule). Donc les seules personnes habilitées a dissocier les deux, se trouvent au support technique JEEP a Milan.

j'ai donc du ouvrir un ticket au service relations Clients, et ce matin le SAV uconnect a pris contact avec moi pour procéder a l'operation.

 

Résultat, nickel chrome ;)

 

et encore merci a tous pour votre aide.

 

Bertrand

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