Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Pb Uconnect live + Pb GPS Jeep Renegade 75th Anniversary

 

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pb Uconnect live + Pb GPS Jeep Renegade 75th Anniversary

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Manu 75th
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 14/11/2016 à 19:48:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et propriétaire d'un Renegade 75th Anniversary de juin 2016 je rencontre plusieurs soucis.
Apres des recherches sur le forum j'ai trouvé quelques infos mais pas de réelles solutions.

Voila mes soucis:

- Mon renegade dispose du Uconnect 6.5 mais lors de l"appui sur la touche APPS je n'ai aucune fonction Uconnect live : est-ce normal ?
tous les Uconnect 6.5 ont ils la fonction Uconnect live ?
Mon concessionnaire, l"atelier, n'en sait rien et ne connait meme pas cette fonction !!
- mon GPS est en permanence perdu et indique "vous arrivez a une étape"v puis 'sortez a la 9eme sortie" voire même a la 18 eme sortie !!
Comme je l'ai lu sur le forum, il est conseillé de rétrograder vers la version 15 du logiciel.
Je parle donc de cela au chef d'atelier et il me répond que c'est impossible et que de plus mon véhicule est à jour ! donc aucune solution pour lui !!

Je suis très satisfait de mon JEEP mais je trouve inadmissible de rencontrer ce type de problème sur un modelé a ce prix

J’espère que quelques âmes charitables pourront m'aider !! [:a3quattros-line:8]

Salutations a tous

Sujets relatif

Sujets relatifs
Pb Uconnect live + Pb GPS u-connect live
DAB sur 6,5" Radio Nav LIVE Renegade 75TH ANNIVERSARY
Uconnect 5” Radio Nav Connexion Uconnect
Plus de sujets relatifs à : Pb Uconnect live + Pb GPS Jeep Renegade 75th Anniversary

Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2016 à 20:07:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Ils sont pas doués dans ta cc ....
Ton uconnect n a pas la dernière version du uconnect, cest tout....et si tu as la 16.35.02, c est merdique ! voir les différents posts de ces derniers jours ainsiste sue le post dédié ....donc, tu as les ronds point à 9 sorties. ..etc....c est pas bon .
Il est inutile de revenir à la version 15... (bien que cela soit possible !) Mais il faut réclamer la dernière version... la 16.10.35 (qui existe depuis août 2016).... tu peux ouvrir un ticket d incident chez Jeep France
En ce qui concerne le live du uconnect ...il te faut installer sur ton smartphone (ios Apple ou android) l application uconnect live...t inscrire, appairer ton tel à la voiture (cf notice...) via bluetooth. ...et quand tout est bien fait (pas évident du 1er coup) tu as accès aux services live ...
Message cité 1 fois
Message édité par Solcarlus1744 le 14/11/2016 à 20:19:21

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 14/11/2016 à 20:18:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

Bonjour
Ils sont pas doués dans ta cc ....
Ton uconnect n a pas la dernière version du uconnect, cest tout....voir les différents posts de ces derniers jours....donc, tu as les ronds point à 9 sorties. ..etc....
Il est inutile de revenir à la version 15... (bien que cela soit possible !) Mais il faut réclamer la dernière version... la 16.10.35 ... tu peux ouvrir un ticket d incident chez Jeep France
En ce qui concerne le live du uconnect ...il te faut installer sur ton smartphone (ios Apple ou android) l application uconnect live...t inscrire, appairer ton tel à la voiture (cf notice...) via bluetooth. ...et quand tout est bien fait (pas évident du 1er coup) tu as accès aux services live ...
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir et merci pour ta réponse

Le probleme c'est que je suis deja en version 16.10.35 (version presente à la livraison !
Pour l'appli uconnect live, j'ai crée un compte et installé l'appli sur mon samsung S6 Edge et appairé celui ci avec le uconnect et le message qui apparait sur mon tel est du style "votre vehicule ne dispose pas de la fonction" (quelque chose du genre, il faudrait que je note le messge exact) et je n'ai pas d'icone lors de m'appui sur la touche APPS en dehors de la boussole, radio..

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2016 à 20:24:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu...
Pour la version du uconnect, .... ouvre un ticket d incident chez Jeep France, il faut peut être une intervention à distance ..?
Pour le live, faut tout reprendre...tout effacer partout (sur uconnect, supprimer le tel, sur le tel, desinstaller l appli) et recommencer la procédure depuis le début. ..
Certains ont été obligés de le faire 2 ou 3 fois...passe aussi en revue les sous menus, faut des autorisations que tu valides....genre partage d infos ....
Suis bien la notice ! ... je ne peux pas t aider davantage ....

Quand ça fonctionne, c'est super !
Message cité 1 fois
Message édité par Solcarlus1744 le 14/11/2016 à 20:27:14

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Membre confirmé
jeeper_59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2016 à 20:28:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.
Les données mobiles sont bien activées sur ton smartphone?
Dans l'écran APPS, tu dois avoir un bouton Uconnect.
Si oui, tu clique dessus et tu attends qu'il fasse la mise à jour de l'appli Uconnect Live du poste. A l'issue de celle-ci, tu seras en V3.9.0
Message cité 1 fois

---------------
Renegade 4x4 140 Diesel Limited, Gris Glacier, jantes 17'' Passion, caméra de recul, pack visibilité, roue de secours normale alliage et intérieur cuir (voir photo avatar ;-) )
Publicité

Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 14/11/2016 à 21:23:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeeper_59 a écrit :

Bonsoir.
Les données mobiles sont bien activées sur ton smartphone?
Dans l'écran APPS, tu dois avoir un bouton Uconnect.
Si oui, tu clique dessus et tu attends qu'il fasse la mise à jour de l'appli Uconnect Live du poste. A l'issue de celle-ci, tu seras en V3.9.0
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Merci pour ton aide.

Je n'ai pas de bouton Uconnect quand j"appui sur APPS, y est il d'origine ou est ce qu'il apparait lorsque l'on installe l'appli sur un tel et que l'on appaire l'ensemble ?

Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 14/11/2016 à 21:26:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

Heu...
Pour la version du uconnect, .... ouvre un ticket d incident chez Jeep France, il faut peut être une intervention à distance ..?
Pour le live, faut tout reprendre...tout effacer partout (sur uconnect, supprimer le tel, sur le tel, desinstaller l appli) et recommencer la procédure depuis le début. ..
Certains ont été obligés de le faire 2 ou 3 fois...passe aussi en revue les sous menus, faut des autorisations que tu valides....genre partage d infos ....
Suis bien la notice ! ... je ne peux pas t aider davantage ....

Quand ça fonctionne, c'est super !
Afficher plus
Afficher moins


Je te remercie pour ton aide car j'ai visiblement un mur en face de moi a la concession !
Je vais tenter de tout recommencer mais ce qui m'inquiete c'est que ma version est la derniere et que je n'ai pas de touche Uconnect dans le menu APPS

Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2016 à 21:32:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Heu, pas de touche du tout " uconnect " ? ?
Bizarre.... Le souci viendrait il du poste ?
=> ouvrir un ticket d incident a Jeep France. ..
Et si tu as un autre cc a portée. ..tu peux y aller ...

Comme l a dit jeeper plus haut, ton tel doit être en connections de données ...
Tu dois avoir accepter dans le menu "Nav" le transfert de données au service tomtom live ....
Message cité 1 fois

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 14/11/2016 à 21:41:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

Heu, pas de touche du tout " uconnect " ? ?
Bizarre.... Le souci viendrait il du poste ?
=> ouvrir un ticket d incident a Jeep France. ..
Et si tu as un autre cc a portée. ..tu peux y aller ...

Comme l a dit jeeper plus haut, ton tel doit être en connections de données ...
Tu dois avoir accepter dans le menu "Nav" le transfert de données au service tomtom live ....
Afficher plus
Afficher moins

Non non pas de touche Uconnect !


Mon cc devait ouvrir un ticket mais il ne l'a visiblement pas fait !

Puis je en ouvrir un moi meme ??

Mon tel est bien en connection de données par contre il faut que je verifie le transfert de données dans le menu Nav

Profil : Membre confirmé
jeeper_59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2016 à 21:47:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui oui, tu peux ouvrir un ticket auprès du SAV Jeep. Tu leur précise avoir demandé à ton CC d'en faire autant. Le numéro d'appel du SAV se trouve sur le pare-soleil.
Message cité 1 fois

---------------
Renegade 4x4 140 Diesel Limited, Gris Glacier, jantes 17'' Passion, caméra de recul, pack visibilité, roue de secours normale alliage et intérieur cuir (voir photo avatar ;-) )
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 14/11/2016 à 21:51:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeeper_59 a écrit :

Oui oui, tu peux ouvrir un ticket auprès du SAV Jeep. Tu leur précise avoir demandé à ton CC d'en faire autant. Le numéro d'appel du SAV se trouve sur le pare-soleil.
Afficher plus
Afficher moins


Merci beaucoup, je te tiens au courant

j'ai le mauvais pressentiment que c'est loin d'etre resolu !!

Profil : Membre confirmé
jeeper_59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2016 à 22:08:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de l'implication de ton garage. Le miens fût très réactif.
Message cité 1 fois

---------------
Renegade 4x4 140 Diesel Limited, Gris Glacier, jantes 17'' Passion, caméra de recul, pack visibilité, roue de secours normale alliage et intérieur cuir (voir photo avatar ;-) )
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 14/11/2016 à 22:30:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeeper_59 a écrit :

Tout dépend de l'implication de ton garage. Le miens fût très réactif.
Afficher plus
Afficher moins



Je ne le sent pas tres impliqué !

Pour lui le GPS fonctionne puisque: " le GPS voit bien que vous etes a la concession" !! puis "c'est quoi le Uconnect live " !!

Je ne suis pas sorti !

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2016 à 23:15:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certes, mais via jeep France. ..vont être obligés de sortir leurs doigts de leurs c....


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Nouveau membre
jefff31
  1. Posté le 14/11/2016 à 23:56:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas sur que la 16.10.35 soit la dernière, la mienne date de fin Juillet 2016 et est en 16.24.31 jeep skill de base et jamais eu de bug gps...

Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 15/11/2016 à 21:42:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous

Voici les photos que j'ai réalisé ce soir lors des différents essais (désactivation, desinstallation, reinstallation.....)

Pas de Uconnect live dans la touche APPS !!

Je n'ai par contre pas trouvé la fonction a activer dans la fonction NAV


20161115_191245Voir l'image en grand0 vote20161115_193253_001Voir l'image en grand0 voteScreenshot_20161115-194421Voir l'image en grand0 voteScreenshot_20161115-194359Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2016 à 21:45:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Contact le SAV et ton problème sera résolu.
Message cité 1 fois

---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 15/11/2016 à 21:52:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TH64 a écrit :

Contact le SAV et ton problème sera résolu.
Afficher plus
Afficher moins


Tu pense que cette fonction, Uconnect live, peut etre activée ??

J'ai l'impression que l'autoradio n'est pas compatible non ?

Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2016 à 07:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense effectivement que ton U-connect et bon mais que tu n’es pas reconnue par le système. Vue que ton CC ne t’aide pas (peux être même que lui n’a pas fait correctement la démarche) le mieux est de faire un ticket sur le site SAV JEEP..


---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/11/2016 à 09:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question ...
Ton renegade ...acheté neuf en France ?
Message cité 2 fois

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2016 à 11:36:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne question.


---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/11/2016 à 12:39:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bienvenu au club j'ai la meme phrase pourrie que toi qur l'application , et j'en ai deja parlé a un membre du forum solcarlus, et devine quoi comme ma jeep et un import des baleares (achetée neuve) elle etait destinée à la location , jeep france m'a gentiment dit que c'etait impossible d'avoir les services live a cause de cela , je sais tres bien qu'il est possible de modifier le firmware,pour valider les acces, par contre moi j'ai les applications sur le poste pas comme toi , mais la meme phrase pourrie sur le smartphone

Message cité 1 fois

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/11/2016 à 12:40:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

Question ...
Ton renegade ...acheté neuf en France ?
Afficher plus
Afficher moins


éhéhéhé :D :D :D :D :D


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/11/2016 à 13:06:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...il se peut aussi que les services Live ont déjà été activés avec un autre compte....
Quoi qu il en soit, c'est à jeep France de faire le nécessaire car tout est possible ...
Message cité 1 fois

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/11/2016 à 13:19:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

...il se peut aussi que les services Live ont déjà été activés avec un autre compte....
Quoi qu il en soit, c'est à jeep France de faire le nécessaire car tout est possible ...
Afficher plus
Afficher moins


perso je pense pas que le compte ai été activé par une tierce personne, parceque ,normalement l'app téléphone le stipule de mémoire.

Message cité 1 fois

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 17/11/2016 à 04:18:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

Question ...
Ton renegade ...acheté neuf en France ?
Afficher plus
Afficher moins



Oui oui bien acheté en France et en concession jeep.

Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 17/11/2016 à 04:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

bienvenu au club j'ai la meme phrase pourrie que toi qur l'application , et j'en ai deja parlé a un membre du forum solcarlus, et devine quoi comme ma jeep et un import des baleares (achetée neuve) elle etait destinée à la location , jeep france m'a gentiment dit que c'etait impossible d'avoir les services live a cause de cela , je sais tres bien qu'il est possible de modifier le firmware,pour valider les acces, par contre moi j'ai les applications sur le poste pas comme toi , mais la meme phrase pourrie sur le smartphone
Afficher plus
Afficher moins



Il y a une solution dans ton cas ??
Tu l'as acheté chez un mandataire ?

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
manu-75th
  1. Posté le 17/11/2016 à 04:31:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

perso je pense pas que le compte ai été activé par une tierce personne, parceque ,normalement l'app téléphone le stipule de mémoire.
Afficher plus
Afficher moins



Je ne pense pas car le seul message que j'ai eu avant celui ci c'est :"désolé une erreur c'est produite. Veuillez essayer ultérieurement.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y ai pas de touche uconnect dans la fonction Apps (et bien évidemment le disfonctionnement de ce satané GPS !!)

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. config
ennoax1956
  1. Posté le 17/11/2016 à 07:27:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,j'ai également un Renegade 75 TH Anniversary de août 2016,moi mon problème est différent,le système bug de temps en temps donc plus de musique,d'info,ect,je suis obligé de passer a la concession pour débrancher la batterie et rebrancher et tout repart pour un tour.cela depuis plus d'un mois et demi.la demande a été faite chez Jeep pour le remplacement du poste.le service relation clientèle m’annonce hier qu'il faudra attendre encore jusqu’à mi Décembre pour l'intervention,c'est un sous traitant qui fournit ce matériel,et pas dispo avant????Bref je ne sais pas encore combien de temps cela va durer.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/11/2016 à 08:40:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Pourtant très facile de débrancher la batterie, sans outil, sur le pôle -
Les postes sont fabriqués par Harman ...délai souvent 2 à 3 mois ....
Message cité 1 fois

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2016 à 09:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Manu 75th a écrit :


Il y a une solution dans ton cas ??
Tu l'as acheté chez un mandataire ?
Afficher plus
Afficher moins

oui un genre de mandataire, peu importe , je suis un particulier et j'aspire à ce que tout fonctionne ,c'est le cas , j'en suis satisfait pour le moment sauf les apps ,pour le moment j'ai pas trop le temps d'aller en concession (j'habite à la campagne loin de tout :D ) donc je compte un peu sur toi , on va dire pour les retours,donc ce qu'on sait dejà c'est que le fait qu'une voiture ait été dédié à la location n'a strictement aucun rapport puisque la tienne a été acheté en france chez un concessionnaire ,donc dejà on remarque qu'ils ne maitrise pas trop leur sujet.


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2016 à 09:40:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Manu 75th a écrit :


Je ne pense pas car le seul message que j'ai eu avant celui ci c'est :"désolé une erreur c'est produite. Veuillez essayer ultérieurement.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y ai pas de touche uconnect dans la fonction Apps (et bien évidemment le disfonctionnement de ce satané GPS !!)
Afficher plus
Afficher moins

oui j'ai aussi deja eu ce message mais seulement quand j''ai fais un "reset factory" et que le logo de démarrage n'est plus jeep , mais SRT (attention le vilain v8) le reset factory est dans le menu caché de l'autoradio.


EDIT: par contre moi j'ai bien la touche uconnect , vraiment bizarre

Message édité par juno 57 le 17/11/2016 à 09:44:06

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2016 à 09:42:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ennoax1956 a écrit :

Bonjour,j'ai également un Renegade 75 TH Anniversary de août 2016,moi mon problème est différent,le système bug de temps en temps donc plus de musique,d'info,ect,je suis obligé de passer a la concession pour débrancher la batterie et rebrancher et tout repart pour un tour.cela depuis plus d'un mois et demi.la demande a été faite chez Jeep pour le remplacement du poste.le service relation clientèle m’annonce hier qu'il faudra attendre encore jusqu’à mi Décembre pour l'intervention,c'est un sous traitant qui fournit ce matériel,et pas dispo avant????Bref je ne sais pas encore combien de temps cela va durer.
Afficher plus
Afficher moins

ton probleme n'est pas le meme, mais perso tu n'es pas obligé de passer en concession pour un reset batterie, c'est fait en 2 sec , regarde dans ton mode d'emploi , c'est juste un connecteur sur la borne negatif à enlever un enfant de 3 ans sait le faire :D


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2016 à 09:42:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

Bonjour
Pourtant très facile de débrancher la batterie, sans outil, sur le pôle -
Les postes sont fabriqués par Harman ...délai souvent 2 à 3 mois ....
Afficher plus
Afficher moins

merde tu m'as grillé [:amel_the_white]


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2016 à 09:47:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je serais tres curieux si Manu75 appelai le service jeep par telephone par rapport au uconnect , pour voir s'il lui sorte la meme phrase qu'a moi [:stylewon:6]
Message édité par juno 57 le 17/11/2016 à 09:48:26

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livraison jeep Renegade 231
Clubs de sortie balade Renegade 73
remise sur renegade neuve 8
Renegade sport 4x4 ou Duster 4x4 ? 16
[Présentation] Jeep Renegade Limited 140 4x4 - Samjey 37