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Renegade

Pb Uconnect live + Pb GPS Jeep Renegade 75th Anniversary


Invité §Man837DD

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Invité §Man837DD

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum et propriétaire d'un Renegade 75th Anniversary de juin 2016 je rencontre plusieurs soucis.

Apres des recherches sur le forum j'ai trouvé quelques infos mais pas de réelles solutions.

 

Voila mes soucis:

 

- Mon renegade dispose du Uconnect 6.5 mais lors de l"appui sur la touche APPS je n'ai aucune fonction Uconnect live : est-ce normal ?

tous les Uconnect 6.5 ont ils la fonction Uconnect live ?

Mon concessionnaire, l"atelier, n'en sait rien et ne connait meme pas cette fonction !!

- mon GPS est en permanence perdu et indique "vous arrivez a une étape"v puis 'sortez a la 9eme sortie" voire même a la 18 eme sortie !!

Comme je l'ai lu sur le forum, il est conseillé de rétrograder vers la version 15 du logiciel.

Je parle donc de cela au chef d'atelier et il me répond que c'est impossible et que de plus mon véhicule est à jour ! donc aucune solution pour lui !!

 

Je suis très satisfait de mon JEEP mais je trouve inadmissible de rencontrer ce type de problème sur un modelé a ce prix

 

J’espère que quelques âmes charitables pourront m'aider !! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Salutations a tous

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Bonjour

Ils sont pas doués dans ta cc ....

Ton uconnect n a pas la dernière version du uconnect, cest tout....et si tu as la 16.35.02, c est merdique ! voir les différents posts de ces derniers jours ainsiste sue le post dédié ....donc, tu as les ronds point à 9 sorties. ..etc....c est pas bon .

Il est inutile de revenir à la version 15... (bien que cela soit possible !) Mais il faut réclamer la dernière version... la 16.10.35 (qui existe depuis août 2016).... tu peux ouvrir un ticket d incident chez Jeep France

En ce qui concerne le live du uconnect ...il te faut installer sur ton smartphone (ios Apple ou android) l application uconnect live...t inscrire, appairer ton tel à la voiture (cf notice...) via bluetooth. ...et quand tout est bien fait (pas évident du 1er coup) tu as accès aux services live ...

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Invité §Man837DD

Bonjour

Ils sont pas doués dans ta cc ....

Ton uconnect n a pas la dernière version du uconnect, cest tout....voir les différents posts de ces derniers jours....donc, tu as les ronds point à 9 sorties. ..etc....

Il est inutile de revenir à la version 15... (bien que cela soit possible !) Mais il faut réclamer la dernière version... la 16.10.35 ... tu peux ouvrir un ticket d incident chez Jeep France

En ce qui concerne le live du uconnect ...il te faut installer sur ton smartphone (ios Apple ou android) l application uconnect live...t inscrire, appairer ton tel à la voiture (cf notice...) via bluetooth. ...et quand tout est bien fait (pas évident du 1er coup) tu as accès aux services live ...

Bonsoir et merci pour ta réponse

 

Le probleme c'est que je suis deja en version 16.10.35 (version presente à la livraison !

Pour l'appli uconnect live, j'ai crée un compte et installé l'appli sur mon samsung S6 Edge et appairé celui ci avec le uconnect et le message qui apparait sur mon tel est du style "votre vehicule ne dispose pas de la fonction" (quelque chose du genre, il faudrait que je note le messge exact) et je n'ai pas d'icone lors de m'appui sur la touche APPS en dehors de la boussole, radio..

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Heu...

Pour la version du uconnect, .... ouvre un ticket d incident chez Jeep France, il faut peut être une intervention à distance ..?

Pour le live, faut tout reprendre...tout effacer partout (sur uconnect, supprimer le tel, sur le tel, desinstaller l appli) et recommencer la procédure depuis le début. ..

Certains ont été obligés de le faire 2 ou 3 fois...passe aussi en revue les sous menus, faut des autorisations que tu valides....genre partage d infos ....

Suis bien la notice ! ... je ne peux pas t aider davantage ....

 

Quand ça fonctionne, c'est super !

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Bonsoir.

Les données mobiles sont bien activées sur ton smartphone?

Dans l'écran APPS, tu dois avoir un bouton Uconnect.

Si oui, tu clique dessus et tu attends qu'il fasse la mise à jour de l'appli Uconnect Live du poste. A l'issue de celle-ci, tu seras en V3.9.0

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Invité §Man837DD

Bonsoir.

Les données mobiles sont bien activées sur ton smartphone?

Dans l'écran APPS, tu dois avoir un bouton Uconnect.

Si oui, tu clique dessus et tu attends qu'il fasse la mise à jour de l'appli Uconnect Live du poste. A l'issue de celle-ci, tu seras en V3.9.0

Bonsoir,

 

Merci pour ton aide.

 

Je n'ai pas de bouton Uconnect quand j"appui sur APPS, y est il d'origine ou est ce qu'il apparait lorsque l'on installe l'appli sur un tel et que l'on appaire l'ensemble ?

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Invité §Man837DD

Heu...

Pour la version du uconnect, .... ouvre un ticket d incident chez Jeep France, il faut peut être une intervention à distance ..?

Pour le live, faut tout reprendre...tout effacer partout (sur uconnect, supprimer le tel, sur le tel, desinstaller l appli) et recommencer la procédure depuis le début. ..

Certains ont été obligés de le faire 2 ou 3 fois...passe aussi en revue les sous menus, faut des autorisations que tu valides....genre partage d infos ....

Suis bien la notice ! ... je ne peux pas t aider davantage ....

 

Quand ça fonctionne, c'est super !

 

Je te remercie pour ton aide car j'ai visiblement un mur en face de moi a la concession !

Je vais tenter de tout recommencer mais ce qui m'inquiete c'est que ma version est la derniere et que je n'ai pas de touche Uconnect dans le menu APPS

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Heu, pas de touche du tout " uconnect " ? ?

Bizarre.... Le souci viendrait il du poste ?

=> ouvrir un ticket d incident a Jeep France. ..

Et si tu as un autre cc a portée. ..tu peux y aller ...

 

Comme l a dit jeeper plus haut, ton tel doit être en connections de données ...

Tu dois avoir accepter dans le menu "Nav" le transfert de données au service tomtom live ....

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Invité §Man837DD

Heu, pas de touche du tout " uconnect " ? ?

Bizarre.... Le souci viendrait il du poste ?

=> ouvrir un ticket d incident a Jeep France. ..

Et si tu as un autre cc a portée. ..tu peux y aller ...

 

Comme l a dit jeeper plus haut, ton tel doit être en connections de données ...

Tu dois avoir accepter dans le menu "Nav" le transfert de données au service tomtom live ....

Non non pas de touche Uconnect !

 

 

Mon cc devait ouvrir un ticket mais il ne l'a visiblement pas fait !

 

Puis je en ouvrir un moi meme ??

 

Mon tel est bien en connection de données par contre il faut que je verifie le transfert de données dans le menu Nav

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Invité §Man837DD

Oui oui, tu peux ouvrir un ticket auprès du SAV Jeep. Tu leur précise avoir demandé à ton CC d'en faire autant. Le numéro d'appel du SAV se trouve sur le pare-soleil.

 

Merci beaucoup, je te tiens au courant

 

j'ai le mauvais pressentiment que c'est loin d'etre resolu !!

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Invité §Man837DD

Tout dépend de l'implication de ton garage. Le miens fût très réactif.

 

 

Je ne le sent pas tres impliqué !

 

Pour lui le GPS fonctionne puisque: " le GPS voit bien que vous etes a la concession" !! puis "c'est quoi le Uconnect live " !!

 

Je ne suis pas sorti !

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Invité §jef627KA

Je suis pas sur que la 16.10.35 soit la dernière, la mienne date de fin Juillet 2016 et est en 16.24.31 jeep skill de base et jamais eu de bug gps...

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Invité §Man837DD

Bonsoir à tous

 

Voici les photos que j'ai réalisé ce soir lors des différents essais (désactivation, desinstallation, reinstallation.....)

 

Pas de Uconnect live dans la touche APPS !!

 

Je n'ai par contre pas trouvé la fonction a activer dans la fonction NAV

 

 

20161115_191245.jpg20161115_193253_001.jpgScreenshot_20161115-194421.pngScreenshot_20161115-194359.png

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Invité §Man837DD

Contact le SAV et ton problème sera résolu.

 

Tu pense que cette fonction, Uconnect live, peut etre activée ??

 

J'ai l'impression que l'autoradio n'est pas compatible non ?

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Invité §TH6163mo

Je pense effectivement que ton U-connect et bon mais que tu n’es pas reconnue par le système. Vue que ton CC ne t’aide pas (peux être même que lui n’a pas fait correctement la démarche) le mieux est de faire un ticket sur le site SAV JEEP..

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Bonsoir à tous

 

Voici les photos que j'ai réalisé ce soir lors des différents essais (désactivation, desinstallation, reinstallation.....)

 

Pas de Uconnect live dans la touche APPS !!

 

Je n'ai par contre pas trouvé la fonction a activer dans la fonction NAV

 

 

20161115_191245.jpg20161115_193253_001.jpgScreenshot_20161115-194421.pngScreenshot_20161115-194359.png

bienvenu au club j'ai la meme phrase pourrie que toi qur l'application , et j'en ai deja parlé a un membre du forum solcarlus, et devine quoi comme ma jeep et un import des baleares (achetée neuve) elle etait destinée à la location , jeep france m'a gentiment dit que c'etait impossible d'avoir les services live a cause de cela , je sais tres bien qu'il est possible de modifier le firmware,pour valider les acces, par contre moi j'ai les applications sur le poste pas comme toi , mais la meme phrase pourrie sur le smartphone

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...il se peut aussi que les services Live ont déjà été activés avec un autre compte....

Quoi qu il en soit, c'est à jeep France de faire le nécessaire car tout est possible ...

 

perso je pense pas que le compte ai été activé par une tierce personne, parceque ,normalement l'app téléphone le stipule de mémoire.

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Invité §Man837DD

Question ...

Ton renegade ...acheté neuf en France ?

 

 

Oui oui bien acheté en France et en concession jeep.

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Invité §Man837DD

bienvenu au club j'ai la meme phrase pourrie que toi qur l'application , et j'en ai deja parlé a un membre du forum solcarlus, et devine quoi comme ma jeep et un import des baleares (achetée neuve) elle etait destinée à la location , jeep france m'a gentiment dit que c'etait impossible d'avoir les services live a cause de cela , je sais tres bien qu'il est possible de modifier le firmware,pour valider les acces, par contre moi j'ai les applications sur le poste pas comme toi , mais la meme phrase pourrie sur le smartphone

 

 

Il y a une solution dans ton cas ??

Tu l'as acheté chez un mandataire ?

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Invité §Man837DD

perso je pense pas que le compte ai été activé par une tierce personne, parceque ,normalement l'app téléphone le stipule de mémoire.

 

 

Je ne pense pas car le seul message que j'ai eu avant celui ci c'est :"désolé une erreur c'est produite. Veuillez essayer ultérieurement.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y ai pas de touche uconnect dans la fonction Apps (et bien évidemment le disfonctionnement de ce satané GPS !!)

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Invité §enn710gC

Bonjour,j'ai également un Renegade 75 TH Anniversary de août 2016,moi mon problème est différent,le système bug de temps en temps donc plus de musique,d'info,ect,je suis obligé de passer a la concession pour débrancher la batterie et rebrancher et tout repart pour un tour.cela depuis plus d'un mois et demi.la demande a été faite chez Jeep pour le remplacement du poste.le service relation clientèle m’annonce hier qu'il faudra attendre encore jusqu’à mi Décembre pour l'intervention,c'est un sous traitant qui fournit ce matériel,et pas dispo avant????Bref je ne sais pas encore combien de temps cela va durer.

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Il y a une solution dans ton cas ??

Tu l'as acheté chez un mandataire ?

oui un genre de mandataire, peu importe , je suis un particulier et j'aspire à ce que tout fonctionne ,c'est le cas , j'en suis satisfait pour le moment sauf les apps ,pour le moment j'ai pas trop le temps d'aller en concession (j'habite à la campagne loin de tout :D ) donc je compte un peu sur toi , on va dire pour les retours,donc ce qu'on sait dejà c'est que le fait qu'une voiture ait été dédié à la location n'a strictement aucun rapport puisque la tienne a été acheté en france chez un concessionnaire ,donc dejà on remarque qu'ils ne maitrise pas trop leur sujet.

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Je ne pense pas car le seul message que j'ai eu avant celui ci c'est :"désolé une erreur c'est produite. Veuillez essayer ultérieurement.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y ai pas de touche uconnect dans la fonction Apps (et bien évidemment le disfonctionnement de ce satané GPS !!)

oui j'ai aussi deja eu ce message mais seulement quand j''ai fais un "reset factory" et que le logo de démarrage n'est plus jeep , mais SRT (attention le vilain v8) le reset factory est dans le menu caché de l'autoradio.

 

 

EDIT: par contre moi j'ai bien la touche uconnect , vraiment bizarre

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Bonjour,j'ai également un Renegade 75 TH Anniversary de août 2016,moi mon problème est différent,le système bug de temps en temps donc plus de musique,d'info,ect,je suis obligé de passer a la concession pour débrancher la batterie et rebrancher et tout repart pour un tour.cela depuis plus d'un mois et demi.la demande a été faite chez Jeep pour le remplacement du poste.le service relation clientèle m’annonce hier qu'il faudra attendre encore jusqu’à mi Décembre pour l'intervention,c'est un sous traitant qui fournit ce matériel,et pas dispo avant????Bref je ne sais pas encore combien de temps cela va durer.

ton probleme n'est pas le meme, mais perso tu n'es pas obligé de passer en concession pour un reset batterie, c'est fait en 2 sec , regarde dans ton mode d'emploi , c'est juste un connecteur sur la borne negatif à enlever un enfant de 3 ans sait le faire :D

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