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Renegade

leds habitacle , plaque d'immatriculation


juno 57
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Rien du tout :-)

Bonjour , retour intéressant :bien:

 

Du coup , j'hésite... :mouais:

Si c'est vraiment sans retour résiduel pour les diurnes, le top .

 

Pour le H4, connection facile et tout rentre facilement(ballast) ?

 

Sur le lien amazon , ils évoquent la dissipation de chaleur , cela ne chauffe pas trop et ventilation silencieuse ?

 

Merci d'avance . :jap:

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Bonjour , retour intéressant :bien:

 

Du coup , j'hésite... :mouais:

Si c'est vraiment sans retour résiduel pour les diurnes, le top .

 

Pour le H4, connection facile et tout rentre facilement(ballast) ?

 

Sur le lien amazon , ils évoquent la dissipation de chaleur , cela ne chauffe pas trop et ventilation silencieuse ?

 

Merci d'avance . :jap:

 

 

slt, je me permet de te repondre, bon perso j'ai les xenons d origine, mais je m'y connais un peu quand même, donc je te conseille effectivement des led, passive, et pas avec ventilo incorporé, (parasites etc....), donc oui des H4, il faudra tres certainement que tu mette le reglages de tes phare sur la position 1 donc descendre d'un cran pour ne pas éblouir ceux d'en face.

 

Le montage tres simple, et oui normalement tout rentre dedans, perso je conseille amazon parceque si tu dois echanger ils font pas de chi chi, de ce coté là.

 

si tu veux aussi mettre des led dans l'habitacle je te conseille celle-ci

 

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

resistance anti erreur (pour feux de plaque)

https://www.ebay.fr/itm/2x-T10 [...] :rk:1:pf:0

 

boite a gants, plafonnier avant et arriere et feux de plaques( faudra une resistance pour eviter le voyant tableau de bord) plus coffre.

 

Apres tes paupières de phare perso je suis pas fan , on dirait que le renegade prend un air "endormi", de plus tu perds un poil en qualité de faisceaux , si tu avais eu des lentilles comme sur les xenons ,d'origine okay cela ne pose pas de soucis.

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Bonsoir Juno , j'ai lu avec attention tes conseils ainsi que le post .

 

Dans le lien que tu me mets , celles ci sont des modèles non ventilé et correspondent au renegade ?

 

Pour les diurnes, quel modèle sans problème OBD me conseilles tu ?

 

Comme je ne suis pas bricoleur et que le véhicule est sous garanti , je ne préfère pas trop le trafiquer pour le moment .

 

Merci à toi pour ton intérêt à mes questions . :bien::jap:

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Bonsoir Juno , j'ai lu avec attention tes conseils ainsi que le post .

 

Dans le lien que tu me mets , celles ci sont des modèles non ventilé et correspondent au renegade ?

 

Pour les diurnes, quel modèle sans problème OBD me conseilles tu ?

 

Comme je ne suis pas bricoleur et que le véhicule est sous garanti , je ne préfère pas trop le trafiquer pour le moment .

 

Merci à toi pour ton intérêt à mes questions . :bien::jap:

 

ben des H4 led , sont des H4 point.

après defois ça dépend la forme du dissipateur, plus ou moins gros, j'en ai mis dernièrement sur une vieille punto la meme marque nighteye, mai sen H7 nickel, ca touchait un poil genre 1 mm, un léger coup de cutter et voilà, parceque décentré.

Mais de ce que je sais pour renegade ya plus de place, sinon prend les meme que krakos, je suis un peu dubitatif sur le fait que les drl ne sortent pas de courant résiduel, perso j'ai bidouiller un balast , et ras ca fait 2 ans je parle des drl, suis sous garantie aussi , mais je m'enfou , vu tout ce que j’ai déjà modifié :) , apres j'ai egalement fait un tuto por activer des options si tu es interessé, surtout pour activer l option smartbeam ( qui est normalement réservée aux bi xenons)

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Invité §Kar613kV

Bonjour , retour intéressant :bien:

 

Du coup , j'hésite... :mouais:

Si c'est vraiment sans retour résiduel pour les diurnes, le top .

 

Pour le H4, connection facile et tout rentre facilement(ballast) ?

 

Sur le lien amazon , ils évoquent la dissipation de chaleur , cela ne chauffe pas trop et ventilation silencieuse ?

 

Merci d'avance . :jap:

 

ben des H4 led , sont des H4 point.

après defois ça dépend la forme du dissipateur, plus ou moins gros, j'en ai mis dernièrement sur une vieille punto la meme marque nighteye, mai sen H7 nickel, ca touchait un poil genre 1 mm, un léger coup de cutter et voilà, parceque décentré.

Mais de ce que je sais pour renegade ya plus de place, sinon prend les meme que krakos, je suis un peu dubitatif sur le fait que les drl ne sortent pas de courant résiduel, perso j'ai bidouiller un balast , et ras ca fait 2 ans je parle des drl, suis sous garantie aussi , mais je m'enfou , vu tout ce que j’ai déjà modifié :) , apres j'ai egalement fait un tuto por activer des options si tu es interessé, surtout pour activer l option smartbeam ( qui est normalement réservée aux bi xenons)

 

 

 

Hello,

 

Y a énormément de place dans le compartiment du phare donc aucun soucis pour que ça rentre. J'ai mis genre 5 minutes pour changer les 2 ampoules. C'est ultra simple et facile d'accès. Il n 'y a pas de ventilateur sur ce modèle là. Ils en parlent effectivement sur Amazon mais y a pas. Donc pas de parasite quelconque. Ça ne chauffe pas suffisamment pour que le capuchon en caoutchouc qui protège l'ampoule soit chaud en tout cas donc je pense que c'est plus que raisonnable.

 

Pour le courant résiduel, franchement je n'ai rien du tout. Je peux te faire une vidéo si tu veux. Quand je coupe le moteur, je sors directement de la voiture et regarde le phare et il n'y a rien du tout. Après verrouillage des portes, rien, et si j'utilise le bouton pour allumer et éteindre les phares sur la télécommande, rein non plus.

 

 

Je reçois les anti brouillards aujourd'hui normalement.

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Invité §Kar613kV

moi je parlais surtout du courant residuel des drl, apres ,si tu en as pas tant mieux, dépend peut être aussi de la puissance des led :bah:

 

 

Oui je n'ai rien du tout, aucune des leds que j'ai mises n'a de courant résiduel.

 

Il y a peut être quelque chose dans l'ampoule qui permet d'éliminer ça. Comme ce que tu as bricolé mais d'origine :)

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Je suis obligé de changer les led d'anti brouillard, ce modèle n'est plus dispo, et l'une des deux à son support cassé, et des coupure dans la prise H11.

https://www.amazon.fr/NightEye [...] ds=led+h11

 

 

J'hésite entre ces deux la :

https://www.amazon.fr/NOVSIGHT [...] &psc=1

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] _qh_dp_hza

 

quel est votre avis ?

 

Merci

 

J-M

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Je suis obligé de changer les led d'anti brouillard, ce modèle n'est plus dispo, et l'une des deux à son support cassé, et des coupure dans la prise H11.

https://www.amazon.fr/NightEye [...] ds=led+h11

 

 

J'hésite entre ces deux la :

https://www.amazon.fr/NOVSIGHT [...] &psc=1

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] _qh_dp_hza

 

quel est votre avis ?

 

Merci

 

J-M

 

Pour le premier c est les miennes jamais de soucis et quelle puissance,c est en grande partie a cause de moi que le stock est épuisé, mais je peux demander, s'il en rentre.

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Invité §Kar613kV

Les Novsight ce sont celles que j'ai et je les trouve vraiment top.

 

Je les ai mis samedi et c'est impressionnant l'éclairage. Bien plus efficace que le changement des H4.

 

Ja viens de voir ce matin que j'ai un courant résiduel dans le DRL droit uniquement, le gauche non. Et ce ne sont pas toutes les leds qui restent allumées, seulement deux (sur 3 ou 4).

Il faudrait que je réouvre mais ce qui m'embête c'est que j'ai abimé la tête de vis en plastique qui maintient la trappe d'accès.

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Les Novsight ce sont celles que j'ai et je les trouve vraiment top.

 

Je les ai mis samedi et c'est impressionnant l'éclairage. Bien plus efficace que le changement des H4.

 

Ja viens de voir ce matin que j'ai un courant résiduel dans le DRL droit uniquement, le gauche non. Et ce ne sont pas toutes les leds qui restent allumées, seulement deux (sur 3 ou 4).

Il faudrait que je réouvre mais ce qui m'embête c'est que j'ai abimé la tête de vis en plastique qui maintient la trappe d'accès.

c'est pas un soucis, tu met un autre type de rivet en plastic, ça fonctionne tres bien et plus facile a utiliser.

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Invité §Kar613kV

Ce courant résiduel dure longtemps ? Et pourquoi sur l'une et pas l'autre ? bizarre !

 

 

Je ne sais pas j'ai vu ca ce matin en arrivant au boulot et j'étais déjà en retard alors je suis pas resté :p

Mais c'est très très faible, j'ai cru que c'était juste un reflet au début.

Pourquoi juste une? Aucune idée, vu que je n'en avais pas du tout hier...

 

Je vais essayer de démonter pour voir si il y a quelque chose (mal vissé, une crasse ou je ne sais quoi) et de mettre un autre rivet comme dit Juno.

 

Pour les H4 et H11, aucun soucis, pour le moment ^^

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Je ne sais pas j'ai vu ca ce matin en arrivant au boulot et j'étais déjà en retard alors je suis pas resté :p

Mais c'est très très faible, j'ai cru que c'était juste un reflet au début.

Pourquoi juste une? Aucune idée, vu que je n'en avais pas du tout hier...

 

Je vais essayer de démonter pour voir si il y a quelque chose (mal vissé, une crasse ou je ne sais quoi) et de mettre un autre rivet comme dit Juno.

 

Pour les H4 et H11, aucun soucis, pour le moment ^^

Bonjour, merci pour ton retour.

Tu nous diras lorsque tu auras un moment le temps que ça met pour s'éteindre.

Je ne pense pas que ça joue beaucoup sur la batterie comme c'est un courant résiduel

 

J'aurai les miens jeudi normalement

 

:jap:

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Invité §Kar613kV

Bonjour, merci pour ton retour.

Tu nous diras lorsque tu auras un moment le temps que ça met pour s'éteindre.

Je ne pense pas que ça joue beaucoup sur la batterie comme c'est un courant résiduel

 

J'aurai les miens jeudi normalement

 

:jap:

 

 

Je pense que ca doit pas consommer grand chose non. Vu la faible luminosité (il faut vraiment être attentif pour le voir et qu'il fasse nuit), ca doit pomper 0.1W grand max.

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Bonjour et merci juno pour le lien.

 

Intéressant mais pas donné les frais de port.

 

Lorsque ce sera installé, je regarderai si courant résiduel.

Dans tout les cas il me semble avoir lu que ça se coupe au bout d'un certain délai.

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Bonsoir, bon voilà , reçu et monté . :)

 

Les H4, c'est vrai que c'est enfantin .

Un bon éclairage blanc froid et rien à signaler à l'OBD ou en résiduel . :bien:

Voilà ce que ça donne dans l'optique .

 

http://i64.tinypic.com/x1kn0z.jpg

 

 

Les diurnes , côté conducteur aucun problème pour l'installer, par contre côté passager ce foutu tuyau de clim qui m'a bien gêné pour remettre en place et verrouiller le support d'ampoule .

Pour l'esthétique , c'est beaucoup mieux et plus puissant .

 

Par contre .... déception, lumière résiduelle ( permanente me semble t'il) côté conducteur . :mouais: et que de ce côté ! :int:

 

Côté passager :)

http://i64.tinypic.com/2qveel5.jpg

 

Côté conducteur :(

http://i63.tinypic.com/dpzb7q.jpg

 

Comme je ne vais pas aller plus loin dans la modification , est ce que cette consommation résiduelle a un effet sur la batterie ?

Réponse plus loin ... ;)

Si le cas, je vire les diurnes LED et revient à l'origine . :spamafote:

 

Vue de face :

http://i68.tinypic.com/2hzq2qg.jpg

 

Bon en relisant ton lien Juno , j'ai retenu dans celui ci , cette précision:

Q: Why are my LED daytime running lights still dimly lit after I turn off my Jeep Renegade?

A: Your LED DRL bulbs are still dimly lit because of the Renegade's wiring which has low-current voltage lingering. When this floating voltage comes in contact with an LED bulb, it will run through and illuminate the DRLs slightly. This is a common issue discussed in various forums and typically goes away after about 30 minutes. Your car battery will not be drained.

Soit:

: Pourquoi mes feux de jour à DEL sont-ils toujours faiblement éclairés après avoir éteint mon Jeep Renegade? R: Vos ampoules LED DRL sont toujours faiblement éclairées en raison du câblage du Renegade qui a une tension de faible intensité. Lorsque cette tension flottante entre en contact avec une ampoule à LED, elle traverse et éclaire légèrement les DRL. Il s’agit d’un problème courant abordé dans divers forums et disparaît généralement au bout de 30 minutes environ. La batterie de votre voiture ne sera pas épuisée

Donc ayant la réponse , je suis retourné voir le véhicule dans le garage au bout d'une 1/2 heure et effectivement : plus de résiduel visible . :ouimaitre::bien:

 

Parfait , ça me convient . :)

Bonne soirée . :jap:

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Bonsoir, bon voilà , reçu et monté . :)

 

Les H4, c'est vrai que c'est enfantin .

Un bon éclairage blanc froid et rien à signaler à l'OBD ou en résiduel . :bien:

Voilà ce que ça donne dans l'optique .

 

http://i64.tinypic.com/x1kn0z.jpg

 

 

Les diurnes , côté conducteur aucun problème pour l'installer, par contre côté passager ce foutu tuyau de clim qui m'a bien gêné pour remettre en place et verrouiller le support d'ampoule .

Pour l'esthétique , c'est beaucoup mieux et plus puissant .

 

Par contre .... déception, lumière résiduelle ( permanente me semble t'il) côté conducteur . :mouais: et que de ce côté ! :int:

 

Côté passager :)

http://i64.tinypic.com/2qveel5.jpg

 

Côté conducteur :(

http://i63.tinypic.com/dpzb7q.jpg

 

Comme je ne vais pas aller plus loin dans la modification , est ce que cette consommation résiduelle a un effet sur la batterie ?

Réponse plus loin ... ;)

Si le cas, je vire les diurnes LED et revient à l'origine . :spamafote:

 

Vue de face :

http://i68.tinypic.com/2hzq2qg.jpg

 

Bon en relisant ton lien Juno , j'ai retenu dans celui ci , cette précision:

Q: Why are my LED daytime running lights still dimly lit after I turn off my Jeep Renegade?

A: Your LED DRL bulbs are still dimly lit because of the Renegade's wiring which has low-current voltage lingering. When this floating voltage comes in contact with an LED bulb, it will run through and illuminate the DRLs slightly. This is a common issue discussed in various forums and typically goes away after about 30 minutes. Your car battery will not be drained.

Soit:

: Pourquoi mes feux de jour à DEL sont-ils toujours faiblement éclairés après avoir éteint mon Jeep Renegade? R: Vos ampoules LED DRL sont toujours faiblement éclairées en raison du câblage du Renegade qui a une tension de faible intensité. Lorsque cette tension flottante entre en contact avec une ampoule à LED, elle traverse et éclaire légèrement les DRL. Il s’agit d’un problème courant abordé dans divers forums et disparaît généralement au bout de 30 minutes environ. La batterie de votre voiture ne sera pas épuisée

Donc ayant la réponse , je suis retourné voir le véhicule dans le garage au bout d'une 1/2 heure et effectivement : plus de résiduel visible . :ouimaitre::bien:

 

Parfait , ça me convient . :)

Bonne soirée . :jap:

 

n oublie pas de regler la hauteur des phares descend les d'un cran.

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Attention, en cas de contrôle (ou lors du CT) ils te les règlent à 0 !!! Et si trop haut ... contre visite ;)

Ok , merci pour l'info . :jap:

 

J'ai laissé les H4 d'origine dans une boite logée dans le coffre en cas ou ( défaillance, ...)

 

:jap:

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Invité §Kar613kV

Hello!

 

Tu as pris les même que moi pour les diurnes? C'est quand même étonnant qu'il n'y ait qu'un seul coté. L'inverse de chez moi en plus :p

 

Pour les H4, moi j'ai laissé le règlage sur 0 et aucun appel de phares. J'avais mis la voiture devant un mur avec une trace de craie au niveau de la lumière des halogènes avant de changer et les leds avaient l'air exactement au même niveau.

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Hello!

 

Tu as pris les même que moi pour les diurnes? C'est quand même étonnant qu'il n'y ait qu'un seul coté. L'inverse de chez moi en plus :p

 

Pour les H4, moi j'ai laissé le règlage sur 0 et aucun appel de phares. J'avais mis la voiture devant un mur avec une trace de craie au niveau de la lumière des halogènes avant de changer et les leds avaient l'air exactement au même niveau.

 

 

Bonjour, oui exactement le même pack,H4 et diurnes.

 

Moi ça me l'a fait dès le début.

Après, ça reste acceptable vu que ça se coupe.

 

Le tien aussi au bout d'une demi heure ?

 

Sinon ça en jette côté puissance.

 

:jap:

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