Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Serv 4WD insdisponible


Invité §TH6163mo

Messages recommandés

Invité §TH6163mo

Bonjour à tous j’ai voulue faire une petite sortie ce week-end mais sans succès car le système de gestion électronique a pété les plombs et le 4x4 ce déconnecte des que la voiture patine. Même en petite ou l’ESC et normalement déconnecter je le voie qui clignote et limite la puissance moteur puis le message services 4x4 momentanément indisponible. Ensuite je repasse au point mort ou fait une marche arrière et là le message disparait et le 4x4x fonctionnent à nouveau. J’ai contacté la Cc et pris RDV pour Vendredi (pas possible avant car le technicien est malade) ont verras bien.

PS : D’après les forums Us le problème serait lié soit à un défaut du module ABS soit à une erreur de programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Ah merde !

 

Ça me rappelle quelque chose ... n'est ce pas Compass... pti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Reset batterie déjà fait le jour même. la il s'agie vraiment d'un problème électronique pas d'un défaut momentané d'un capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

tous + mise en contact + et - pour vider même les condensateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello...

 

Bien vu BUTH...[ message - SERV 4WD ].

 

Je n'avait pas finalisé le sujet, donc...au final, passage en concession, capteur défaillant remplacé (je ne sais plus lequel) et réinitialisation, le tout sous garantie... depuis plus de problème à ce niveau...

 

Pierro . J'espère que ton CC trouveras l’origine du problème et le réglera... si besoin je peux redemander à mon CC si il sait retrouver dans ses bordereau d'intervention de quel capteur il s'agissait, (en suisse ils ne rigolent pas, surtout quand c'est sous garantie)...

 

à bientôt

Bonne route et bonne journée à tous.

Compass

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Ben voilà retour de la Cc et résultat commande électrique du pont arrière HS. Donc ils doivent la changer mais le problème est quel est placer dans le pont arrière et que d’après eux ils vont devoir changer le pont au complet (Cool pour moi). Mon problème est que je ne peux plus faire de 4x4 le temps qu’il change le pont (pas cool). Bon aller je vais me prendre l’extension de garantie avant la fin de la 2ieme année car la avec toute cette électroniques je préfère être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Ben voilà retour de la Cc et résultat commande électrique du pont arrière HS. Donc ils doivent la changer mais le problème est quel est placer dans le pont arrière et que d’après eux ils vont devoir changer le pont au complet (Cool pour moi). Mon problème est que je ne peux plus faire de 4x4 le temps qu’il change le pont (pas cool). Bon aller je vais me prendre l’extension de garantie avant la fin de la 2ieme année car la avec toute cette électroniques je préfère être prudent.

 

Hi, j'espère pour toi que cette réparation se fera sous garantie. Pas vraiment bien pensé pour un 4x4 de loger cette cde à l'intérieur du pont AR.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Voilà les dernière nouvelles le pont arrière doit être changé RDV Lundi et je la récupère Mardi en début d’après-midi. Je ne pourrais pas faire d’essai avant de partir donc je la testerais a ‘’Les Comes’’ les 11 et 12 Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernière nouvelles le pont arrière doit être changé RDV Lundi et je la récupère Mardi en début d’après-midi. Je ne pourrais pas faire d’essai avant de partir donc je la testerais a ‘’Les Comes’’ les 11 et 12 Mars.

Ils ont le pont en stock ???

Je pense qu'il vont l'ouvrir et changer la prise et basta .

Ne te laisse pas faire , fait une marque sur un boulon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Exact ticket fait le 13 accord et commande de la pièces le 19 livraison le 24 je trouve pas cela très rapide mais tout juste correct. Oui je verrais s'il est neuf sans problème merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Pardon j’ai zappé le partage d’info. Donc j’ai bien déposé le TH le lundi après-midi pour gagner du temps car le pont neuf n’arrivait que le mardi matin et je devais le récupérer avant de partir. Aucun problème je l’ai récupérais et le pont et effectivement neuf et comme prévue rien payer 100% sous garantie. Ne reste plus qu’à le tester en conditions 4x4 réelle pas en petites ballades, mais je vais devoir attendre Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Pardon j’ai zappé le partage d’info. Donc j’ai bien déposé le TH le lundi après-midi pour gagner du temps car le pont neuf n’arrivait que le mardi matin et je devais le récupérer avant de partir. Aucun problème je l’ai récupérais et le pont et effectivement neuf et comme prévue rien payer 100% sous garantie. Ne reste plus qu’à le tester en conditions 4x4 réelle pas en petites ballades, mais je vais devoir attendre Mars.

 

 

 

Bonjour, je souhaite que cette panne n'arrive à personne hors période de garantie, car remplacer un pont complet (pour une panne de commande électrique) ça doit coûter bonbon.

 

Bonne journée.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

EXACT Et c’est pour cette raison que je vais prendre l’extension de garantie car a 1 mois prêt il à casser au bout d’un an. De nos jours les voitures sont de plus en plus complexe et bourrer d’électronique alors oui pour moi extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Combien t'a coûté cette extension de garantie et pour combien de temps ? ... si ce n'est pas trop indiscret (sinon par MP si tu préfères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien t'a coûté cette extension de garantie et pour combien de temps ? ... si ce n'est pas trop indiscret (sinon par MP si tu préfères).

 

 

Tu peux facilement consulter le barème officiel...y a rien de secret, c'est dur le site. ...

Pour 1 ou 2 ou 3 ans de plus que la garantie de base de 2 ans, avec 3 kilométrages possibles ...

Pour 3 ans de plus, soit au total 5 ans et 150.000km. .. (avec assistance ) en gros c'est, de mémoire, entre 1200 et 1400 € à souscrire avant le 2ème anniversaire l auto. ..

 

Pour beaucoup moins cher, certaines compagnies d assurance (miss m..f par exemple) te proposent une garantie panne à souscrire par avenant le moment venu pour environ une quarantaine d euros par an et qui assure une (pas 2 !, faut pas se tromper en la déclarant !) panne annuelle jusqu'à environ 3000 € avec une franchise de 400 ou 500€....

 

Faut être joueur .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Tout dépend de l'extension il y a trois tarif +1 an, +2 ans, et +3 ans soit un total de 5 ans Max ou 150 000 km. Elle doit être souscrite avant la fin de la deuxième année d'achat donc toujours sous garantie standard. Pour les tarifs je dois revérifier (j’avais juste jeté un œil à l’achat et estimée avoir le temps, et à ce moment-là il y avait plusieurs tarifs.

3 ans ou 45k 170euro avec 90k 249euro.

4 ans ou 60k 400euro avec 120k 450 euro.

5 ans ou 75k 600euro avec 150k km 700 euro.

Moi je peux oublier les 75k en 5ans car je fais environs 25k/an pour le plaisir.

Voilà ce n’est pas cadeaux mais peux être utile.

Pour s’avoir ce que cela comprend http://www.jeep.fr/services/#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex816TF

Bonjour a tous! Suite également a mon problème de 4wd

Le pont arrière et a changé! Toujours au garage pour le moment pour d autre analyse pour savoir si d autre piece

Sont a changé également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Bonjour a tous! Suite également a mon problème de 4wd

Le pont arrière et a changé! Toujours au garage pour le moment pour d autre analyse pour savoir si d autre piece

Sont a changé également

 

Comme moi change une fois sous garantie mais il a encore cassé 5 mois après. La cause chez moi c la puce RaceChip qui est très mal programmer suite à un passage au banc d’essai elle développe 184cv (vendue pour 218) et 46kg de couple (vendu pour 42k) et comme le pont arrière est limiter à 45k je casse les sortie du différentiel arrière. J’attends une réponse pour faire refaire en renforcer le second pont casser et retirer la puce pour une programmation plus spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'extension il y a trois tarif +1 an, +2 ans, et +3 ans soit un total de 5 ans Max ou 150 000 km. Elle doit être souscrite avant la fin de la deuxième année d'achat donc toujours sous garantie standard. Pour les tarifs je dois revérifier (j’avais juste jeté un œil à l’achat et estimée avoir le temps, et à ce moment-là il y avait plusieurs tarifs.

3 ans ou 45k 170euro avec 90k 249euro.

4 ans ou 60k 400euro avec 120k 450 euro.

5 ans ou 75k 600euro avec 150k km 700 euro.

Moi je peux oublier les 75k en 5ans car je fais environs 25k/an pour le plaisir.

Voilà ce n’est pas cadeaux mais peux être utile.

Pour s’avoir ce que cela comprend http://www.jeep.fr/services/#

Je penses que tes tarifs sont hors taxes !!! ;)

 

J'ai pris il y a 15 jours l'extension 5 ans (2+3) et 150000 kms ... 999€ TTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Je penses que tes tarifs sont hors taxes !!! ;)

 

J'ai pris il y a 15 jours l'extension 5 ans (2+3) et 150000 kms ... 999€ TTC !

 

En 2017 il était correct mais maintenant c plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...