Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Volume du téléphone


Invité §sup674CZ

Messages recommandés

Invité §sup674CZ

Bonjour tout le monde

 

 

Voila pratiquement 2 mois que j'ai ma voiture , que du plaisir.

Mon petit soucis c'est que quand je reçois un appel téléphonique je trouve le son trop faible avec la config d'origine , j'ai cherché dans tout les option de l'uconnect 6.5 pouce mais je n'arrive pas à trouver comment monter le son lors des appels téléphoniques

 

Est ce possible de régler le son sur le Uconnect et comment faire ?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Au moment de l'appel tu augmentes le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Au moment de l'appel tu augmentes le son

 

tu augmentes le son

 

Bonjour mon Ami, Monsieur de La Palisse en aurait dit autant.....

 

Passe une bonne journée mon Ami borain.

 

Toujours très cordialement.

 

Binchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

tu augmentes le son

 

Bonjour mon Ami, Monsieur de La Palisse en aurait dit autant.....

 

Passe une bonne journée mon Ami borain.

 

Toujours très cordialement.

 

Binchou

 

 

Toujours aussi bourrin et con à ce que je vois.

 

Sachez monsieur qu'une fois le son réglé il l'est définitivement ou jusqu'à la prochaine modification du volume du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup674CZ

ok je viens de faire un test

c'etait simple.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pour poser une question complémentaire:

 

Sur mon Renegade 2018 Limited, Je trouve moi aussi le son du téléphone trop faible sur autoroute. Même lorsque je monte le son a fond au cour d’un appel (la barre du son est a 38)... pourtant je ne suis pas dur de la feuille. J’ai un samsung S7 pour info.

 

Je me dits que le son de la source, en l’occurence mon tel n’est peut etre pas assez élevé mais je n’ai pas trouvé comment modifier ça...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un MY 18. Je ne sais si c'est en lien avec votre problème mais j'avais le même soucis avec le volume de mon GPS jusqu'à ce que découvre qu'avec la commande volume au volant...rien à faire MAIS en tournant le bouton volume de la tablette, là le volume répond bien.

 

Voilà je ne sais pas si j'ai éclairé quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un s7 aussi et je n'ai pas de problème de son. généralement pour les appel le volume est a 12.

vérifie au cas ou le volume BT quand tu es connecté...

 

 

Le volume Bluetooth dans les paramètres de la voiture? C’est possible parce que quand je mets Deezer avec le tel il faut que je monte pas mal le son par rapport a la radio... je trouve ça ou?

 

 

 

 

 

J'ai également un MY 18. Je ne sais si c'est en lien avec votre problème mais j'avais le même soucis avec le volume de mon GPS jusqu'à ce que découvre qu'avec la commande volume au volant...rien à faire MAIS en tournant le bouton volume de la tablette, là le volume répond bien.

 

Voilà je ne sais pas si j'ai éclairé quelqu'un...

 

 

Si je comprends ce que tu dis tu pouvais pas monter le volume sur la voiture, mais uniquement sur le gps? Dans mon cas le volume sur le tel est innactif pendant l’appel donc je ne peux pas procéder comme ça.

 

Merci pour les avis en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

J'ai aussi un S7 et avec le volume a peu près sur 38 aussi pour mes appels téléphoniques.

 

Il y a plusieurs réglages:

Sur l'autoradio : Volume de la radio (que tu règle quand tu as la radio ou média) et volume de l'appel téléphonique (que tu règle quand tu es en appel) avec le bouton volume.

 

Sur le téléphone: Volume du bluetooth (a régler quand tu as de la musique) et volume de l'appel (a régler quand tu es en appel) avec les boutons sur le coté du téléphone.

 

Regarde si tout est a fond :D

 

Moi je pense que appel n'est pas a fond sur mon téléphone car ça me défonce l'oreille quand je l'utilise normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière phrase me donne une idée, effectivement je ne peux pas régler le son sur le tel pendant une conversation via le BT. Mais je vais essayer de monter le volume pendant un appel sur le tel avant de le connecter, ça augmentera peut etre le son une fois enB5 sur la voiture... mais c’est quand même merdique tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça c’est un peu amélioré, je pense depuis que j’ai coché l’option « adapter le volume a la vitesse » ou un truc du genre... mais même comme ça et avec tout les réglages au max c’est pas fou... je fais une MAJ en concession la semaine prochaine pour un autres soucis (quasiment a chaque démarrage elle reboot, se mets en italien et perd tout mes choix d’options) ça corrigera peut etre ce soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça c’est un peu amélioré, je pense depuis que j’ai coché l’option « adapter le volume a la vitesse » ou un truc du genre... mais même comme ça et avec tout les réglages au max c’est pas fou... je fais une MAJ en concession la semaine prochaine pour un autres soucis (quasiment a chaque démarrage elle reboot, se mets en italien et perd tout mes choix d’options) ça corrigera peut etre ce soucis...

 

 

apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème. j'ai lu plein de posts sur ce forum pour des reboot en Italien…

notamment:

Jeep renegade langue italienne à chaque démarrage...

 

en espérant que tu vas trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...