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Cherokee

Pas de puissance jeep cherokee XJ 2.1td


Invité §D_j744bB

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Invité §D_j744bB

Bonjour, je possède un jeep cherokee XJ 2.1td, quand il est à l'arrêt et que j'accelère, le mano de turbo ne monte pas mais il descend en dessous de 0 bar. Si je roule, le mano monte mais jusqu'à 0.5 bar. D'après ce que j'ai vu, il devrait monté jusqu'à 0.8 bar mais ce n'est pas le cas.

Les durites d'air sont nickel.

Et pour faire un départ je dois monté à 3000 t/min, dans les côtes ce n'est même pas la peine je dois me mettre en courte pour grimpé aussi non je reste sur place.

J'ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas de réponses positives.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

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Bonjour, je possède un jeep cherokee XJ 2.1td, quand il est à l'arrêt et que j'accelère, le mano de turbo ne monte pas mais il descend en dessous de 0 bar. Si je roule, le mano monte mais jusqu'à 0.5 bar. D'après ce que j'ai vu, il devrait monté jusqu'à 0.8 bar mais ce n'est pas le cas.

Les durites d'air sont nickel.

Et pour faire un départ je dois monté à 3000 t/min, dans les côtes ce n'est même pas la peine je dois me mettre en courte pour grimpé aussi non je reste sur place.

J'ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas de réponses positives.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Regarde déja si le turbo et le reniflard sont plein d'huile .

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Invité §D_j744bB

Regarde déja si le turbo et le reniflard sont plein d'huile .

 

J'ai déjà regarder et non ils ne sont pas pleins d'huile. Ils sont gras s'est tout.

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Bonjour, je possède un jeep cherokee XJ 2.1td, quand il est à l'arrêt et que j'accelère, le mano de turbo ne monte pas mais il descend en dessous de 0 bar. Si je roule, le mano monte mais jusqu'à 0.5 bar. D'après ce que j'ai vu, il devrait monté jusqu'à 0.8 bar mais ce n'est pas le cas.

Les durites d'air sont nickel.

Et pour faire un départ je dois monté à 3000 t/min, dans les côtes ce n'est même pas la peine je dois me mettre en courte pour grimpé aussi non je reste sur place.

J'ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas de réponses positives.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Pas d'affichage au tableau de bord ?

Le capteur PMH ?

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Invité §jip551td

reverifiez toutes les durites (la plus petite surtout)qui vont et viennent du turbo,ce que vous décrivez est assez souvent rapporté sur le 2.1td.

Une petite fente invisible suffit à étouffer le turbo et souvent elle n'est pas décelée à la première inspection.

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Invité §D_j744bB

Non pas d'affichage au tableau de bord.

Je vais vérifié les durites.

Par contre au démarrage il a vraiment du mal. Quand je mets un coup de démarreur il va démarré je vais vouloir accéléré mais rien ne ce passe au contraire il cale. Il fait sa pendant 2 - 3 coups de démarreur.

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Non pas d'affichage au tableau de bord.

Je vais vérifié les durites.

Par contre au démarrage il a vraiment du mal. Quand je mets un coup de démarreur il va démarré je vais vouloir accéléré mais rien ne ce passe au contraire il cale. Il fait sa pendant 2 - 3 coups de démarreur.

Pompe de gavage , filtre , injection , alimentation en carburant , cela ressemble à un manque de GO .

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Pour le manque de pression vérifie le serrage des vis du collecteur d'admission (et des autres durites en pression)

 

Pour les difficultés de démarrage, ça ressemble à une prise d'air sur le circuit. Vérifie le serrage des serflex des durites de G.O.

 

Ca peut aussi venir du filtre si il est trop colmaté.

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Pour le manque de pression vérifie le serrage des vis du collecteur d'admission (et des autres durites en pression)

 

Pour les difficultés de démarrage, ça ressemble à une prise d'air sur le circuit. Vérifie le serrage des serflex des durites de G.O.

 

Ca peut aussi venir du filtre si il est trop colmaté.

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