Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

rehausse 4x4


Invité §bla356WG

Messages recommandés

Invité §bla356WG

Bonjour à tous

Je viens de faire monter un Kit rehausse de "4 " sur Grand Cherokee 93 de marque Raugh Country la chasse le parallélisme tout a été fait comme on dit dans les règles bref ....

Mais depuis quoi aller un mois on va dire quand je roule et que je prend genre un nid de poule un bruit genre énorme se manifeste roue avant droite comme si le ressort se détériorer et pourtant il est bien fixé je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir.

Quelqu'un aurait une idée de la

chose !?

Ou éventuellement une adresse d'un bon mécano ....( région Marne ).

Merci d'avance pour vos retours

Bon Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de faire monter un Kit rehausse de "4 " sur Grand Cherokee 93 de marque Raugh Country la chasse le parallélisme tout a été fait comme on dit dans les règles bref ....

Mais depuis quoi aller un mois on va dire quand je roule et que je prend genre un nid de poule un bruit genre énorme se manifeste roue avant droite comme si le ressort se détériorer et pourtant il est bien fixé je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir.

Quelqu'un aurait une idée de la

chose !?

Ou éventuellement une adresse d'un bon mécano ....( région Marne ).

Merci d'avance pour vos retours

Bon Dimanche.

Une rehausse ( 10 cm ) doit être faite dans les règles , peut être que le reste ne suit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Je serais d'accord avec l'amortisseur qui tape en buttée... oui ça pourrait bien être cela !

Quel serait la solution un caoutchouc entre ?

 

La barre stab a été modifié avec silent bloc neuf ...

Tout les graissages on était fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord avec l'amortisseur qui tape en buttée... oui ça pourrait bien être cela !

Quel serait la solution un caoutchouc entre ?

 

La barre stab a été modifié avec silent bloc neuf ...

Tout les graissages on était fait ....

Amortisseur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib434Va

Triangle de suspension inf mal serrés ??

190 NM/ 19 kg mini.

 

Pb de cremaillére de direction ? biellettes interieures qui a/ont du jeu ??

 

Les deux pbs furent vecus sur le mien...

la cremaillére fut commandé via ebay, - de 300€ tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Salut pibejot2

 

Tu as encore ton GC ?

 

As tu des photos de ce dont tu me parle pour que je puisse visualisé l'endroit exacte ?

 

Les biellettes normalement sont neuves avec joints et visses neufs le type qui m'as monter le Kit complet et connu dans le monde du rallye pourtant les 2 premières semaines il n'y avait pas de bruits...!! bizarres tout ça .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pibejot2

 

Tu as encore ton GC ?

 

As tu des photos de ce dont tu me parle pour que je puisse visualisé l'endroit exacte ?

 

Les biellettes normalement sont neuves avec joints et visses neufs le type qui m'as monter le Kit complet et connu dans le monde du rallye pourtant les 2 premières semaines il n'y avait pas de bruits...!! bizarres tout ça .......

Pas bruit en entrant dans les trous ?

Un truc de desserré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Possible mais justement j'ai tout toucher tout à l'air ok

Bien fixer .... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'amortisseur qui est défaillant, cela peut arriver, un défaut de série, ou une fuite peu visible... Si le reste est ok je ne vois pas autre chose, le truc est de le faire tester, genre dans un centre de contrôle technique, ils acceptent de faire ce genre de test sans couté cher, et cela te donnera plus de détail par les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Très bonne idée Aaziz !!

Ok !

dans un centre auto bilan je verrais le problème en direct ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Problème résolu.....

 

réponse à AAZIS : oui effectivement amortissement qui fuit mais rien d’affolant donc pour l’instant on laisse comme ça

 

Réponse à pibejot2 : oui effectivement visse mal serrée

rondelles et caoutchouc c barrer donc la barre sous châssis se balader ( dingue ) !!

 

Voilà mon ZJ comme neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.....

 

réponse à AAZIS : oui effectivement amortissement qui fuit mais rien d’affolant donc pour l’instant on laisse comme ça

 

Réponse à pibejot2 : oui effectivement visse mal serrée

rondelles et caoutchouc c barrer donc la barre sous châssis se balader ( dingue ) !!

 

Voilà mon ZJ comme neuf ;)

Cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Merci pat& ouais c cool ce n’est pas la grosse panne

Mais toujours sympa quand ça roule bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Salut blabla , Celui qui te l'as monté est connu pourquoi ?? ses clients n'arrivent jamais à l'arrivée ... :lol: :lol: :lol: tu as écris : le type qui m'as monter le Kit complet et connu dans le monde du rallye ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Exactement il est connu mais il n’y est pour rien le pauvre , je suis tombé sur une mauvaise série du Kit rehausse ............

un ZJ surélevé c quand même trop classe y a pas a dire ça change tout niveau look ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Resalut blabla , dans le kit , y'a qquechose sur les arbre de transmission (rallonge , croisillons ou autres) ?? car l'angle doit être assez différents de l'origine ... et ça doit pas les faire travailler dans les mêmes conditions que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla356WG

Re

Oui des rallonges mais pas de croisillons enfin je crois !

Mais c un simple Kit ce n’est pas le Kit long arm avec la total ......

j’ai surtout pris le Kit que pour le look pas pour aller crapahuter dans les colline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Tu dis juste pour le look, donc tu roules pas avec ??? :D Tu la regardes ...

Les angles sont beaucoup plus grands et les croisillons (et les roulements) en sorties de bt et de ponts ont plus de contraintes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...