Patand 26 septembre 2017 Signaler Partager 26 septembre 2017 j'ai regardé dans la boite à fusibles qui ce trouve dans le compartiment moteur. Est inscrit des références sur le boitier : T07, F10,F30,.. Savez-vous à quoi corresponds ces références ? L'annotation des fusibles et relais , je suppose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 26 septembre 2017 Signaler Partager 26 septembre 2017 L'annotation des fusibles et relais , je suppose . Regarde dans le manuel . Regarde si les fusibles sont bien en place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2017 Dans le manuel tous les fusibles ne sont pas référencées. il y a plusieurs types de fusibles en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip551td 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 je pense aller chez un garagiste toutes marques. elle est plus sous garantie donc...faut pas rêver chez Jeep il ne bosse pas pour rien. Elle n'est peut être plus sous garantie "contractuelle" de 2 ans mais elle est toujours sous garantie"légale" http://www.fiches-auto.fr/arti [...] bareme.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2017 merci, très intéressant ! c'est taux de remboursements sont indicatif donc pas d'obligation du concessionnaire d'appliquer ces taux. Mais bon, qui demande rien n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2017 je vais aller chez Jeep demain soir et tâter le terrain pour leur faire comprendre qu'une prise en charge des frais est obligatoire vu l'age et le kilométrage du véhicule. je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip551td 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 En plus je verrai bien un banal contacteur HS et que ,votre véhicule ,lui par contre,va parfaitement bien ! Je n'ai pas tous ces problèmes avec mon XJ ! le seul truc qui s'allume c'est quand je mets le frein à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 je vais aller chez Jeep demain soir et tâter le terrain pour leur faire comprendre qu'une prise en charge des frais est obligatoire vu l'age et le kilométrage du véhicule. je vous tiens au courant. Tu as vérifié la tresse de masse qui relie le démarreur normalement , qu'elle ne soit pas oxydée ou autre comme dit au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2017 Fait un essai , tous les matins , teste la batterie à l'arrêt ( 12.5 ) . Si après quelques jours , le voltage baisse , tu seras fixé . Autrement une fausse masse . Pat&, mardi matin : 12v64 mercredi matin : 12v76 jeudi matin : 12v61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Pat&, mardi matin : 12v64 mercredi matin : 12v76 jeudi matin : 12v61 oui ca on l'avait verifié, moi ije suivrait les cables de la batterie du debut à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2017 MP à juno57 et Pat& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 MP à juno57 et Pat& Répondu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Pat&, mardi matin : 12v64 mercredi matin : 12v76 jeudi matin : 12v61 C'est OK Fait un essai après avoir roulé et moteur au ralenti ( 14.5 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2017 Essai réalisé : 13,8v A priori, ce serait un peu bas donc voyant allumé. A tester régulateur. Je vais me rapprocher d'un mécano " toutes marques " afin de tester le circuit de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Essai réalisé : 13,8v A priori, ce serait un peu bas donc voyant allumé. A tester régulateur. Je vais me rapprocher d'un mécano " toutes marques " afin de tester le circuit de charge. Tu seras fixé . Qu'il jette un œil au cablage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2017 Merci Pat& ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Tu seras fixé . Qu'il jette un œil au cablage . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 https://youtu.be/FEITnTqmnL0tout est tres bien expliqué ici (video deja envoyée en mp ) sauf ici voiture un peu ancienne, pour voiture récente attendre au moins entre 15 a 30 minutes histoire que le calculo se foute en veille sinon on mesurera des fuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2017 Un relais peut-il en être la cause ? Un matin j'ai entendu un " click " puis le voyant c'est allumé direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2017 Je confirme ce matin, petit " click " vers la boite à gants puis voyant qui s'allume aussitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 Je confirme ce matin, petit " click " vers la boite à gants puis voyant qui s'allume aussitôt. Normalement , c'est un relais qui fonctionne . Demande à Juno ou se trouvent tous les fusibles et relais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2017 oui ca on l'avait verifié, moi ije suivrait les cables de la batterie du debut à la fin Bien joué Pat&, c'était le connecteur de l'alternateur qui devait être oxydé ! J'ai débranché et rebranché puis plus de voyant ! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2017 Et pour ma sonde de température, des idées ? Elle indiquait 52°C ce matin alors qu'elle fonctionnait très bien y'a 15jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Et pour ma sonde de température, des idées ? Elle indiquait 52°C ce matin alors qu'elle fonctionnait très bien y'a 15jours.... Température de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Température de quoi ? exterieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 au pire la sonde sous le retro qui a morflée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Bien joué Pat&, c'était le connecteur de l'alternateur qui devait être oxydé ! J'ai débranché et rebranché puis plus de voyant ! Merci les gars content de l'apprendre j’espère que c'est pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 exterieure C'est important ? Il semble inquiet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2017 C'est important ? Il semble inquiet . il n'empêche que l'hiver ça m'est bien utile. Si tu t'en sert pas, fille moi la tienne ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 si tu te sens de démonter le retro et de trifouiller un poil https://youtu.be/8kh0oXyuO08regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2017 C fait, çà m'a pris 2 min. La sonde est bien raccordée. Sais-tu ou ce trouve la liaison sonde-ODB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 C fait, çà m'a pris 2 min. La sonde est bien raccordée. Sais-tu ou ce trouve la liaison sonde-ODB ? la liasion comment ca ?? le connecteur, si tu le trouve pas entre interieur /exterieur , ben c'est surement panneau de porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 https://youtu.be/bOFde5B4CGcdémontage panneau de porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totote49 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2017 ben avant de démonter le panneau de porte, je vais remplacer la sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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