Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

2 problèmes


Invité §FD8305LS
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra086pT

Merci, c'est peut-être une solution mais ma Renegade à 3 jours et je n'ai pas envie d'y "toucher". En plus quand je reviens en français toutes mes configurations sont intactes et je ne veux pas les perdre. J'ai relevé sur d'autres messages la charge de batterie qui pourrait jouer un rôle et je dois dire que je suis à 18 km et que la batterie n'est pas encore bien chargée j'ai vu. M'enfin pour l'instant c'est pas encore un drame, la remise au français me prends 30 secondes et j'ai autre chose en tête : découvrir, tester et profiter de cette magnifique voiture. Je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir dans une caisse :)

 

NB : Oui alors petit prob n'ayant rien avoir je n'arrive plus à éditer mes message avec mon profil (photo, modèle etc). Chaque fois c'est "identifiez-vous" j'arrive dans mon profil. Enfin bref, là c'est moi qui dois m..der :ange:

 

 

Mister Ben, tu vas kiffer avec René :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano855Km

Bonjour,

J'ai fais quelques kilomètre hier et le niveau de charge de la batterie à bien augmenter. Du coup aujourd'hui pas de problème tout reste en langue française. Peut-être la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voilà mon profil qui reviens, j'ai changé de moteur :)

Donc, pour l'instant je confirme qu'avec une bonne charge batterie plus de problème de retour en italien. En fait au garage comme s'était la première Renegade 2018 qu'il recevaient ils ont ont testé plein de trucs avant que j'arrive et forcément la batterie s'est fortement affaiblie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Ha voilà mon profil qui reviens, j'ai changé de moteur :)

Donc, pour l'instant je confirme qu'avec une bonne charge batterie plus de problème de retour en italien. En fait au garage comme s'était la première Renegade 2018 qu'il recevaient ils ont ont testé plein de trucs avant que j'arrive et forcément la batterie s'est fortement affaiblie.

 

 

Content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Ha voilà mon profil qui reviens, j'ai changé de moteur :)

Donc, pour l'instant je confirme qu'avec une bonne charge batterie plus de problème de retour en italien. En fait au garage comme s'était la première Renegade 2018 qu'il recevaient ils ont ont testé plein de trucs avant que j'arrive et forcément la batterie s'est fortement affaiblie.

 

 

Et est-ce-que tu as kiffé sur ces quelques kilomètres ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme une bête, c'est le pied total, je me sens comme un bambin :-)

Je constate seulement que contrairement à d'autres voitures classiques, la prise en main (par exemple pour se garer) est un tout petit peu plus longue par rapport aux dimensions du capot et des ailes. J'avais lu ça dans un article il y a quelques mois et maintenant je vois ce que le type voulait dire. Mais ça vient vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU SUR FACEBOOK groupe rene France:

 

Bonjour à tous, petite info qui peut être utile, si un jour, vous vous retrouvez sans vitre électrique côté droit ou gauche avant et arrière, vérifiez votre moteur avant. Si défaut (grillé) le multiplexe vous fout le bordel. C'est ce qui m'est arrivé mais pris sous garantie. Et je vais me permettre de faire de la publicité pour l'Oise et pour le garage de la piscine à Beauvais, equipe très sympa, compétente et professionnelle. Voilà pour les informations, cordialement René gate1f609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101mk

debrancher une batterie ne va rien casser

 

Bonjour,

perso, j'ai changé la batterie la semaine dernière et depuis mon véhicule ne redemarre pas.

Pourtant j'ai suivi à la lettre le protocole de redémarrage.

Toujours au garage.

En plus de ça, trop de pannes.

Achat en 2016, 2 mois après, problèmes d'alignement d'un câble dans la boîte de vitesse (difficultés à rétrograder de la 3ème à la 2ème).

2 remises à jour logiciel moteur première année.

Embrayage HS à 63000km

Butées de suspension avant prématurément usées

L'an passé, moteur électrique de la direction assistée HS

Et là , après changement de batterie, le concessionnaire parle d'un remplacement des capteurs (neyman), et peut-être même du remplacement de la colonne complète. . .

Mécanique moteur bonne, mais l'électronique absolument pas fiable et nombreux défauts au montage.

Qu'ils se contentent de continuer à faire de la bonne mécanique et Qu'ils se forment correctement avant de bourrer autant d'électronique absolument pas metrisée . .

Ils veulent grappiller des places sur le marché mais vu les défauts, ils n'arrivent pas à la cheville des autres marques proposant des suv de ce gabarit . .

Réseau Jeep lamentable et irresponsable.

Très déçu, surtout à un prix pareil , honteux même. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her813se

juno , c'est de l'humour ??? batterie explosée ???

 

me concernant, véhicule de décembre 2015, 62000km, à part un défaut de géometrie d'origine, puis une fuite sur clim pris en charge en garantie, pas de problème particulier.

 

c'est une vraie loterie j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_A738Ym

Hello !

 

Vraiment personne pour m'indiquer comment remettre en Français ? ... Merci ! ! !

 

FD83

Bonjour J'ai eu le même problème qui c'est répété pendant un bon bout de temps. Sur le menu tu dois trouver langage; et sélectionner Francois . le problème revenais souvent et je suis passé chez jeep et il m'ont réglé le problème avec une mise a jour. juste avant ma fin de garantie . Cela fait un an et je n'ai plus retrouvé ce problème.

Don menu réglage langage et voir si cela se reproduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Bonjour J'ai eu le même problème qui c'est répété pendant un bon bout de temps. Sur le menu tu dois trouver langage; et sélectionner Francois . le problème revenais souvent et je suis passé chez jeep et il m'ont réglé le problème avec une mise a jour. juste avant ma fin de garantie . Cela fait un an et je n'ai plus retrouvé ce problème.

Don menu réglage langage et voir si cela se reproduit...

 

 

Et y a que François qui peut le faire ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...