Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §BOB661ym

pour JK oui mais le JL n'a pas les mêmes

de là à passer de 93 EUROS à 1300 euros faut pas délirer et les radars de recul ça sert à quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors RVG ça te fait quoi de rouler en cercueil??

https://fr.motor1.com/news/286 [...] 08-assure/

 

 

1 étoile... tcheu ..moi qui trouvait déjà la mustang légère.

 

70k la boîte en polystyrene , qui n en veut???

 

 

dire que tu roulais en Volvo juste avant.....mais bon, si la sono est aussi bonne , ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

moi je m'en foutrais mais totale, j'ai roulé pendant des années en 2cv, fait des accidents et je suis toujours vivant, dans la vie faut prendre des risques, les étoiles ne sont pas un critères dans mon choix de voiture.

je ne parlerais peut etre pas de la même manière si j'avais des enfants je l'avoue mais pour moi roulant souvent en ancètres c'est bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors RVG ça te fait quoi de rouler en cercueil??

https://fr.motor1.com/news/286 [...] 08-assure/

 

 

1 étoile... tcheu ..moi qui trouvait déjà la mustang légère.

 

70k la boîte en polystyrene , qui n en veut???

 

 

dire que tu roulais en Volvo juste avant.....mais bon, si la sono est aussi bonne , ça va.

ca veut rien dire du tout, deja les standard actuels ont évolué, deuxièmement, en termes de sécurité passive , ya rien a craindre après en terme de sécurité active , électronique, il en a moins c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en foutrais mais totale, j'ai roulé pendant des années en 2cv, fait des accidents et je suis toujours vivant, dans la vie faut prendre des risques, les étoiles ne sont pas un critères dans mon choix de voiture.

je ne parlerais peut etre pas de la même manière si j'avais des enfants je l'avoue mais pour moi roulant souvent en ancètres c'est bien pire

voilà . Yamaha les enfants.

Et la'mortalite était bien pire dans les années 80.

Je suis pas un obsédé de l e toile NCAP mais la le wrangler faut fort qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors RVG ça te fait quoi de rouler en cercueil??

https://fr.motor1.com/news/286 [...] 08-assure/

 

 

1 étoile... tcheu ..moi qui trouvait déjà la mustang légère.

 

70k la boîte en polystyrene , qui n en veut???

 

 

dire que tu roulais en Volvo juste avant.....mais bon, si la sono est aussi bonne , ça va.

 

Même pas peur!!!

Et surtout je ne regrette pas ma Volvo... loin de là

1 étoile car pas d’arrêt d’urgence, d’alerte de franchissement de ligne ect...

Le reste je m’en branle !

Et puis faut bien mourrir un jour...

Et crever en jeep c’est le pied :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Comment expliquer que le JK avait 4 étoiles sur 5....

Ormis que le test 2018 oblige peut être aux véhicules à avoir encore plus d’électronique embarqué... et à ce moment là c’est logique que le JL soit moins bon, mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi construit pour aller dans l’eau, avoir de la boue ou de la poussière.... et l’électronique n’aime pas trop ça... donc ce serait logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer que le JK avait 4 étoiles sur 5....

Ormis que le test 2018 oblige peut être aux véhicules à avoir encore plus d’électronique embarqué... et à ce moment là c’est logique que le JL soit moins bon, mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi construit pour aller dans l’eau, avoir de la boue ou de la poussière.... et l’électronique n’aime pas trop ça... donc ce serait logique...

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

le JK en avait plus car les normes étaient différentes.

Le JL aurait des aides à la conduite, il aurait surement 3 ou 4 étoiles.

d'ailleurs je pense que au US la Wrangler à le franchissement de ligne et l'alerte collision, ce ne sont pas des options chez nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Maintenant ce test dépend en grande partie des aides électroniques.

 

Par exemple la Mustang perdait un point parce qu'elle n'avait pas de radar de recul. Pourtant la caméra de recul est de série, mais ça ça ne rentre pas dans le test.

 

Donc ne pas s'y fier, ce n'est plus représentatif de la sécurité d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Maintenant ce test dépend en grande partie des aides électroniques.

 

Par exemple la Mustang perdait un point parce qu'elle n'avait pas de radar de recul. Pourtant la caméra de recul est de série, mais ça ça ne rentre pas dans le test.

 

Donc ne pas s'y fier, ce n'est plus représentatif de la sécurité d'une voiture.

Exactement , pas du tout représentatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer que le JK avait 4 étoiles sur 5....

Ormis que le test 2018 oblige peut être aux véhicules à avoir encore plus d’électronique embarqué... et à ce moment là c’est logique que le JL soit moins bon, mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi construit pour aller dans l’eau, avoir de la boue ou de la poussière.... et l’électronique n’aime pas trop ça... donc ce serait logique...

Non malheureusement la différence c'est le nouveau châssis en alliage... et non en acier, d'ou une plus importante déformation, c'est un torpédo et ce type de châssis n'est pas l'idéal, plus léger mais très cassant, d'ou la mauvaise note pour les passagers... Le JK avec le nouveau mode de test aurait eu ses 3 étoiles au lieu de 4 en défaut toujours les piétons et l'électronique...d'après EuroNCAP et ANCAP... Une refonte du JL semble de plus en plus probable entre les mauvais chiffres pour les ventes et les défauts apparut lors du lancement, la crainte de cette mauvaise nouvelle, démontre le manque de moyen pour le développement d'un véhicule comme de tradition... A vouloir ratisser large on finit par faire moins bien, par des compromis qui sacrifie pas mal en qualité... Et non je ne suis pas réjouit de cette nouvelle que je trouve triste... Espérons que FCA donnera les moyens de corriger, il y a de quoi détruire une image s'il n'y a pas de réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

:up:

Hervé est ce que tu as vu le reglage de la hauteur des phares il y a une molette mais juste position 0 et en haut un petit shema avec le phare hors dans le manuel il te montre une molette avec position 0 1 et 2 peus tu me dire sur quelle position tu es ? O ou en haut vers le petit dessin j'ai l' impression d'eclairer un peu haut en etant sur 0 merci et pour le message précédent les JL se vendent dès qu'ils arrivent je peux te dire qu'il faut être réactif ou patient ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

L obtention d une etoile a l Euro Ncap n est pas due seulement a l absence d assistance a la conduite.

 

Je vous laisse lire la fiche Euro Ncap : la protection des occupants avant est simplement mauvaise, ce qui est rarissime sur une voiture de 2018.

 

Les passagers arrieres n ont pas d airbags ni de ceintures a pretensionneurs.

 

Pour etre honnête il faudrait regarder ce que donne le JL au crash test US de l IIHS mais je ne trouve pas le test.

 

Chacun achete en connaissance de cause, mais il ne faut pas diffuser des informations fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Comment expliquer que le JK avait 4 étoiles sur 5....

Ormis que le test 2018 oblige peut être aux véhicules à avoir encore plus d’électronique embarqué... et à ce moment là c’est logique que le JL soit moins bon, mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi construit pour aller dans l’eau, avoir de la boue ou de la poussière.... et l’électronique n’aime pas trop ça... donc ce serait logique...

Non malheureusement la différence c'est le nouveau châssis en alliage... et non en acier, d'ou une plus importante déformation, c'est un torpédo et ce type de châssis n'est pas l'idéal, plus léger mais très cassant, d'ou la mauvaise note pour les passagers... Le JK avec le nouveau mode de test aurait eu ses 3 étoiles au lieu de 4 en défaut toujours les piétons et l'électronique...d'après EuroNCAP et ANCAP... Une refonte du JL semble de plus en plus probable entre les mauvais chiffres pour les ventes et les défauts apparut lors du lancement, la crainte de cette mauvaise nouvelle, démontre le manque de moyen pour le développement d'un véhicule comme de tradition... A vouloir ratisser large on finit par faire moins bien, par des compromis qui sacrifie pas mal en qualité... Et non je ne suis pas réjouit de cette nouvelle que je trouve triste... Espérons que FCA donnera les moyens de corriger, il y a de quoi détruire une image s'il n'y a pas de réaction...

 

 

Une refonte du JL alors qu il vient de sortir serait surprenant !! Que donne les chiffres compares JK et JL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normes US :

 

 

 

"Il est vraiment décevant de voir une nouvelle voiture mise en vente en 2018 sans système de freinage autonome et sans assistance de voie", a déclaré Michiel van Ratingen, secrétaire général d'Euro NCAP, dans un communiqué. "Il est grand temps de voir un produit du groupe Fiat Chrysler offrir une sécurité qui rivalise avec celle de ses concurrents."

Aux États-Unis au moins, cette heure n'est pas très loin. Dans sa déclaration à Roadshow, un porte-parole de Fiat Chrysler a déclaré qu'un module radar et caméra intégré, niché derrière le rétroviseur, offrirait au Wrangler 2019 des capacités de freinage automatique et de contrôle de croisière adaptatif. Le constructeur automobile a également répété que la voiture "respecte ou dépasse les exigences de sécurité fédérales dans tous les marchés sur lesquels elle est vendue". Il a également déclaré que le Wrangler "est conçu pour offrir ... des expériences de conduite uniques dans les conditions les plus exigeantes" et que "les protocoles de test qui s'appliquent exclusivement à des scénarios urbains risquent de ne pas s'aligner sur un tel véhicule".

Pour rappel, le Wrangler 2018 a obtenu un classement de collision avant trois étoiles aux tests de la NHTSA, et il n'a pas encore été évalué par l'Institut d'assurance pour la sécurité routière, qui soumet les véhicules à des tests et à des évaluations qui vont au-delà des efforts de la NHTSA. Contrairement à Euro NCAP, la NHTSA ne prend pas en compte les systèmes de sécurité active dans son classement final en étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une refonte du JL alors qu il vient de sortir serait surprenant !! Que donne les chiffres compares JK et JL ?

Il se vend moins bien que le Jk qui était en fin de carrière, si l'on tient compte de l'engouement du lancement d'un nouveau modèle, cela devrait être pratiquement le double du volume des ventes. Le prix supérieur, pas de réelle grande différence avec le JK qui justifiait le prix, et les erreurs de conception avec le fameux rappel, le crash-test ou c'est bel et bien le châssis qui est remis en cause, alliage plus léger mais plus fragile... Les airbags techniquement c'est impossible, c'est un torpédo, donc pas possible d'en avoir a l'arrière, par l'absence de carrosserie comme sur les cabriolet... et surtout c'est un tout-terrain donc dangereux... Il aurait du avoir un minimum de 3 étoiles voir même 2, comme pour le JK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Normes US :

 

 

 

"Il est vraiment décevant de voir une nouvelle voiture mise en vente en 2018 sans système de freinage autonome et sans assistance de voie", a déclaré Michiel van Ratingen, secrétaire général d'Euro NCAP, dans un communiqué. "Il est grand temps de voir un produit du groupe Fiat Chrysler offrir une sécurité qui rivalise avec celle de ses concurrents."

Aux États-Unis au moins, cette heure n'est pas très loin. Dans sa déclaration à Roadshow, un porte-parole de Fiat Chrysler a déclaré qu'un module radar et caméra intégré, niché derrière le rétroviseur, offrirait au Wrangler 2019 des capacités de freinage automatique et de contrôle de croisière adaptatif. Le constructeur automobile a également répété que la voiture "respecte ou dépasse les exigences de sécurité fédérales dans tous les marchés sur lesquels elle est vendue". Il a également déclaré que le Wrangler "est conçu pour offrir ... des expériences de conduite uniques dans les conditions les plus exigeantes" et que "les protocoles de test qui s'appliquent exclusivement à des scénarios urbains risquent de ne pas s'aligner sur un tel véhicule".

Pour rappel, le Wrangler 2018 a obtenu un classement de collision avant trois étoiles aux tests de la NHTSA, et il n'a pas encore été évalué par l'Institut d'assurance pour la sécurité routière, qui soumet les véhicules à des tests et à des évaluations qui vont au-delà des efforts de la NHTSA. Contrairement à Euro NCAP, la NHTSA ne prend pas en compte les systèmes de sécurité active dans son classement final en étoiles.

 

 

Pour revenir sur les 3 dernieres lignes : il suffit de lire la fiche Euro Ncap : 50% pour la protection des adultes, et 32% pour les systèmes de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

un chassis en alliage ? tues sur de ça car ils en parlaient avant mais je pensais qu'ils avaient abondonné l'idée et que le chassis était resté en acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en ai marre de voir des critiques incessantes sur ce JL!!!

Je l’ai depuis presque 1 mois .. 2000 kms au compteur ....

Pour l’instant tout va bien... je rassure tout le monde , pas perdu de roues ni de morceaux de carrosserie, j’ai pu essayer le tout terrain, l’essieu est toujours en place .... pas d’alertes dans tous les sens ect....

Merde faut arrêter un peu ... c’est un très bon véhicule, bonne tenue de route ... pour l’instant 11l , dont 30% de ville .

Pour rappel .. au bout d’1 mois j’avais déjà ramené mon xc60, mon xc90 , mon évoque et même ma 330 d Touring xdrive !

À vous entendre on a l’impression d’avoir acheté une bagnole en polystyrène !!!!

D’ailleurs j’ai fait une modification esthétique à l’intérieur... photos bientôt car pas terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

moi je suis d'accord avec toi, tu roules avec et c'est toi qui sais. d'ailleurs au US il y a beaucoup d'éloges sur ce JL qui est la plus routières des Wrangler et c'est ce que les gens cherche surtout de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Bien sûr que c’est un bon véhicule...

vu l’importance qu’il a aux USA pour Jeep il a dû être testé et retesté... mais de toute façon tous les véhicules neuf ont deux trois soucis au début mais c’es normal... fais toi plaisir avec le tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chassis en alliage ? tues sur de ça car ils en parlaient avant mais je pensais qu'ils avaient abondonné l'idée et que le chassis était resté en acier

Quoiqu'il en soit, quand tu regarde les photos, c'est bien le châssis qui est faiblard ... Mais bon si l'on considère les nouveautés par rapport au JK, capot baie de pare-brise et portière sont en aluminium, moins solide forcément... Car c'est le faible score pour la protection ... 50% au lieu de 65 pour le JK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...