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Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
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Dans un cente auto Mi.....s aujourd'hui , ils n'ont pas voulu permuter les roues :??: , les pneus sont directionnels , on passe l'AV à l'AR etc... prétextant

que le capteur AV ne va pas à l'AR :lol: :lol: :lol: Les mecs , c'est leur boulot :pfff:

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Invité §Les721yy

Je ne vais plus chez M…. et F.. V… depuis bien longtemps, or mis pour acheter un ou deux produits de nettoyages…

Ce sont en règles générales (sauf exception) des incapables…

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Invité §pow147lO

une autre expérience à partir de la Belgique..

pour la petite histoire, je suis à ma 14em Jeep..Il faut aussi dire que je suis né en 41..

j'ai eu en dernier lieu une JL depuis 2010 et j'adorais.

Je suis passé au JL Sahara Unlimited avec moteur Diesel 2,2 L 200 cv Full option

prix 54000€ malus en Belgique 600€ taxe de mise en circulation 2500€.. on est loin de la France..

soit.

Actuellement 3600 km.

les qualités.. rien à voir avec la JK au niveau confort et acoustique.

Environnement intérieur des plus agréables. Certains regretterons le côté rustique du JK.. pas moi.

Motorisation : un peu moins de couple ressenti, mais avec une boîte qui gère super bien cette différence.

Boîte , par ailleurs, rapide et efficace.

J'ai une Volvo XC90 qui ne fait pas mieux..

 

Consommation mixte 8,5l.

Consommation autoroute 8,2L

Petits trajets : 9,1L

petit détail.. un chauffage ultra rapide..étonnant.!

 

Défauts..

direction floue.. comme rapporté par énormément de forums USA. On s'habitue, mais c'est quand même curieux qu'on se retrouve avec une direction à bille, encore à cette époque.

toujours ce bruit de vent dans le pare brise, mais nettement moins que le JK

 

un problème de radio Qui sera bientôt remplacée.

 

Je ne fais pas de TT réel mais du tout chemin.

J'ai une CJ5 de 1970 pour ces petits jeux.

 

si quelqu'un à des questions sur ce modèle, c'est avec plaisir.

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Invité §pow147lO

effectivement, mais ici, ils font encore la sourde oreille et font ce qu'ils appellent des "tickets".. en attente

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Invité §cas478Wp

Bjr , j'ai eu la JK juste avant la JL, oui la direction n'est pas d'une précision chirurgicale mais n'a rien a voir avec

les "vieilles" Wrangler (dont la JK) très net progrès donc, je ne me plains pas de ce côté la ...

 

Ah une bêtise des médias français ... le capot est en acier et pas en alu ...! :deuxsanssix:

 

Tous les autres ouvrants sont alu, ainsi que le cadre pare brise et les contre-ailes G/D.

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Invité §Les721yy

Vérifie si rien ne gêne au niveau du joint, après il faut que tu arrives à trouver par où s’introduit l’eau pour comprendre la fuite…

Sur un précédent modèle la fuite était sur les portières avant…

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Quand il pleut... parfois j’ai de légères coulures sur la vitre intérieur de la vitre arrière rabattante du hard top!

Vous aussi ?

 

Rien ne gêne mais est il possible de resserrer les verrins pour écraser plus fort le joint?

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Invité §Les721yy

Je suis pas sûr que les vérins serrent beaucoup la vitre je dirais qu’ils la tiennent plutôt lors des descentes … et tiennent la vitre en position ouverte… sur le JK c’etait Le poids de la vitre et la portière arrière qui la maintenait bien plaquée……

D’ailleurs si tu enlèves un jour le Hard Top il faut faire très attention pendant la manipulation de celui-ci car on peut la casser très facilement car elle devient battante … je ne sais pas si je me suis bien expliqué lol

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Invité §pow147lO

au niveau fuite, rien pour l'instant. Ma JK avait tenu 8 ans avant d'avoir des fuites . J'ai tout essayé..pour ma JL ..touchons du bois.Vu que je permute HT et soft top tous les ans/été hiver.

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Invité §cas478Wp

Rien ne gêne mais est il possible de resserrer les verrins pour écraser plus fort le joint?

Je ne sors jamais ma Wrangler quand il pleut moi ... :D :D :D et puis la tienne est déjà vieille ... :sol:

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Invité §cas478Wp

Sinon pas de fuite pour moi ... :sol:

 

T'as un réglage de la hauteur des phares sur ton modèle ??

 

J'ai plein d'appels de phares, ils sont trop hauts.

 

Moi j'ai rien trouvé sur le RUBICON, les 2 molettes à côté du commut. des phares servent pas à ça !

 

Elles servent au "tamisage" de l"ambiance :D :D (vous habitez chez vos parents ...) et à l'éclairage tableau de bord.

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Sinon pas de fuite pour moi ... :sol:

 

T'as un réglage de la hauteur des phares sur ton modèle ??

 

J'ai plein d'appels de phares, ils sont trop hauts.

 

Moi j'ai rien trouvé sur le RUBICON, les 2 molettes à côté du commut. des phares servent pas à ça !

 

Elles servent au "tamisage" de l"ambiance :D :D (vous habitez chez vos parents ...) et à l'éclairage tableau de bord.

 

Moi aussi pleins d’appels de phares....

Ce sont sans doutes des gilets jaunes jaloux :crazy:

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Invité §cas478Wp

Comme il n'y a pas de réglages en "cabine" j'ai baissé manuellement les 2 phares avec une clé alen sous le capot ...

 

c'est trop nul !

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Invité §cas478Wp

20190129_085404.jpg

Bjr , Nan sur ma RUBICON c'est pas le même ... réglage de l'ambiance intérieur !

 

Une p'tite photo .

 

 

 

TdB.jpg

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Invité §cas478Wp

Le réglage n’est pas automatique ?????????

Salut RV , tu peux prendre une photo de ton commut des phares pour voir ??

 

Sur les Sport (halogène) ce doit être comme nous dit LR3 , manuel

 

Mais en principe en full LED comme nous c'est automatique , mais ..... :confused: :confused: :confused:

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Salut RV , tu peux prendre une photo de ton commut des phares pour voir ??

 

Sur les Sport (halogène) ce doit être comme nous dit LR3 , manuel

 

Mais en principe en full LED comme nous c'est automatique , mais ..... :confused: :confused: :confused:

 

Pareil que toi sur mon Overland !!

Ça règle la luminosité au pied..

Mais en full led c’est automatique logiquement ?

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Invité §cas478Wp

Pareil que toi sur mon Overland !!

Ça règle la luminosité au pied..

Mais en full led c’est automatique logiquement ?

Ben j'ai mis 200 kilos dans le coffre et ça bouge pas d'un poil ... je l'ai levée de l'arrière au cric (50 cms) pas mieux !

 

Pour l'instant j'ai réglé à la mano avec clé alen le gîte des 2 phares mais c'est quand même incroyable que l'Overland et la Rubicon

soit en manuel ... en full LED !

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Invité §cas478Wp

de memoire sur les rubicon et sahara c'est à l'ancienne donc ouvrir le capot, messieurs.

Impossible nos deux mains sont prises .... :D

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Ben j'ai mis 200 kilos dans le coffre et ça bouge pas d'un poil ... je l'ai levée de l'arrière au cric (50 cms) pas mieux !

 

Pour l'instant j'ai réglé à la mano avec clé alen le gîte des 2 phares mais c'est quand même incroyable que l'Overland et la Rubicon

soit en manuel ... en full LED !

 

Moi ne suis pas bricoleur !!

Donc je laisse comme ça

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Invité §cas478Wp

Moi ne suis pas bricoleur !!

Donc je laisse comme ça

Pas de pré-vol alors ??

 

Clé allen de 6, au dessus de chaque phare tu as une vis en alu, tu dévisses ou visses

(sais plus) égal sur les 2 tout en contrôlant code allumé sur un mur un PEU de descente du faisceau, c'est propre (encore ...) :D :D

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Effectivement la molette à gauche du rhéostat de tableau de bord ne sert qu'à éclairer les chaussures.

Je me suis retrouvé sous la neige avant hier au soir, le comportement en 4H auto est vraiment très sain, pas de pb sur les ronds-points, elle a tendance à tirer tout droit mais on la rattrape facilement à l'accélération.Seul gros bémol, la neige s'accumule devant les phares et les antibrouillards qui sont en retrait de la carrosserie et on ne voit plus rien. Pas de soucis sur départementales, on peut s'arrêter mais sur l'autoroute !!

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Invité §cas478Wp

Bjr LR3, c'est quoi ton modèle déjà ??

 

J'ai roulé dans la neige avec les Mud d'origine, ça accroche super bien,

juste mis en 4x4 dans les épingles vraiment serrées, sinon tout en deux roues avec 2,2 bar partout

et ce foutu TPMS qui aime pas, agaçant ce paramétrage trop haut !!! :q

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Invité §rie548rD

Salut,

 

en regardant sur le Forum US il semblerait que pour palier les résultat des tests de sécurité très médiocre du JL certains changements auraient été effectués sur les modèles 2019 qui arriveront donc en Avril en France, auriez vous des infos là dessus ?

Merci

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