Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le JK sans hésiter, pour une multitude de raisons, dont la maturité de l'ensemble, fiabilité de haut niveau coté moteur (testes extrême par JEEP), plus solide car pas d'alliage coté chassis, et coté préparation plus simple pour faire réellement évoluer. Sans parler de la cote à la revente, l'occasion est en pleine inflation avant même le lancement du JL... Enfin coté technique le JL n'apporte pas d'évolution vraiment marquante sauf si l'on compare les versions V6 une légère différence que l'on peut retrouver chez les traditionnels accessoiriste pour un prix bien inférieur... les différences sont moins prononcées qu'entre les versions précédentes... même sur un point de vu esthétique, on peut si l'on souhaite reprendre la quasi-totalité des accessoires nouveau, qui existaient chez les accessoiristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Un point assez important aussi avec le JL le fait de pouvoir rouler en 4 roues automatiques, ce qui peut éviter certaines glissades sur route humide en propulsion.... déjà vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le prix, toutefois ceux qui voudront "bêtement" comparer avec l'ancien se trompent, selon moi. Parce qu'on n'est pas du tout dans les mêmes prestations ! Le nouveau fait un bond de 15 ans par rapport à l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le prix, toutefois ceux qui voudront "bêtement" comparer avec l'ancien se trompent, selon moi. Parce qu'on n'est pas du tout dans les mêmes prestations ! Le nouveau fait un bond de 15 ans par rapport à l'ancien...

Il serait interessant de savoir en quoi il y a un bon de 15 ans ? Jusqu'a présent les essaies ne démontrent pas cela, motorisation identique l'évolution est plutôt dans une mise à jour esthétique ... Ou même certaines évolutions sont plus que discutable, comme le pare-brise rabaissé ... Du coup la comparaison entre les modèles pour le marché français et le JK 3.6, en quoi c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipements, la BVA, le mode 4x4 auto, le nouveau système de toit en option, le poids en baisse.

 

ça fait pas mal d'évolutions je trouve. Après à chacun de juger si ce sont des points importants ou pas, mais y'a quand même des changement intéressant.

 

Le plus intéressant pour moi sera peut-être la version pick up si elle arrive en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipements, la BVA, le mode 4x4 auto, le nouveau système de toit en option, le poids en baisse.

 

ça fait pas mal d'évolutions je trouve. Après à chacun de juger si ce sont des points importants ou pas, mais y'a quand même des changement intéressant.

 

Le plus intéressant pour moi sera peut-être la version pick up si elle arrive en France.

C'est un tout-terrain la BVA a un avantage indéniable mais dans des conditions très particulière, qui fait du tout-terrain ou qui vit en rase campagne, 8 ou 15 vitesses ne changeront rien, car les rapports utilisé reste les premières...

l'automatisme de la transmission est très utile lorsqu'on débute, c'est clair, mais cela n'a jamais été difficile lorsqu'on prend le temps de lire l'ancienne version, ou le grand changement c'est que l'on ne touche pas au levier ?

Le poids n'est pas en baisse le gain est ridicule si l'on compare les 2 même versions... Par contre on a des pare-choc encore plus fragile, version EU particulièrement puisque plastique a tout va, première sortie en balade et le tout jolie parchoc à changer... Sonorité c'est pire que le JK c'est impossible de décapoté pour rouler, la partie avant, c'est bruyant au point de ne pas pouvoir supporter, et encore moins entendre le passager... les feux arrières, placé ainsi sont très exposé lors de randonnées ou tout comme les rétro en milieu urbain, l'occasion de le voir s'exploser. D'ailleurs la mode actuel au US est de remonter les anciennes versions en LED... le pare-brise plus contraignant que l'ancienne versions, et finalement moins ergonomique a l'usage, je l'ai évoqué avant... bref voilà ce qu'il ressort des clubs JEEP us... j'épargne les critiques sur les nouvelles motorisations, car peu crédible vu le nombre qui a répondu. Les critiques sont plutôt négatives déçu de voir finalement rien de concret dans l'évolution, juste de l'apparat que l'on a toujours trouvé chez les accessoiristes, il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 40% de taxes sur le prix final des modèles produits aux US, mais sur les versions EU pas de taxes import... mais grosse marge FCA... d'ou les motorisation...

Maintenant entre JK ou JL, la différence est ridicule sur l'aspect technique, et pour l'esthétique vu la différence de prix autant prendre un JK, le faire personnalisé chez des spécialiste, pour avoir un joujou unique et vraiment bien fini, plutôt que de payer plus cher une nouveauté qui n'en est pas réellement une.

C'est un point de vu de professionnel que je partage avec pas d'autres professionnel mais surtout pas mal d'adhérant a des clubs 4X4 ou loisirs... le JK V6 version longue boite manuelle reste actuellement le meilleur rapport qualité/prix/economie y compris face au nouveau (trop d'électronique généraliste et peu fiable)... a qui veut du durable et de la polyvalence.

 

Et pour information les accessoires JK ou JL sont souvent identiques, tout comme certain accessoire TJ se montent sur le JK, une continuité qui a toujours été une condition, stock de pièces militaires a ne pas changer, d'ou le phare rond identique aux dodge et harley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2019-ford-svt-bronco-new-interior-here-s-what-we-think-the-2020-ford-bronco-will-look-like-of-2019-f.jpgC'est surtout l'arrivée du Futur Bronco concurrent direct du WRANGLER, qui présente de nombreux argument contrairement au passé... motorisation plus importante allant du 4 cylindres au V8, des moteurs très connues et qui ont une excellente réputation, un excellent tout-terrain et un look vraiment a part... De quoi sérieusement inquiéter le Wrangler... Une excellente alternative pour ne pas dire un meilleur choix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2019-ford-svt-bronco-new-interior-here-s-what-we-think-the-2020-ford-bronco-will-look-like-of-2019-f.jpgC'est surtout l'arrivée du Futur Bronco concurrent direct du WRANGLER, qui présente de nombreux argument contrairement au passé... motorisation plus importante allant du 4 cylindres au V8, des moteurs très connues et qui ont une excellente réputation, un excellent tout-terrain et un look vraiment a part... De quoi sérieusement inquiéter le Wrangler... Une excellente alternative pour ne pas dire un meilleur choix...

Il garde sa configuration d'origine , j'en ai eu un de 93 avec le 5.8 et si je le compare avec mon Blazer , il était bien plus évolué .

 

Bel engin mais je ne pense pas qu'il sera dispo pour la populace Française vu l'amoncellement de taxes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit avec le moteur de la Fiesta diesel ... Cela dit en utilitaire les taxes seront réduites... Mais les ambitions sont claires c'est faire mieux que le Wrangler... Et connaissant Ford il est rare qu'ils se plantent... de la GT40 au Raptor.. ils ratissent très large et dans la qualité... dur coup pour JEEP c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau existe en 2 portes donc court, et 5 portes, comme le Wrangler... Visiblement plus proche de la première génération, donc totalement démontable comme le Wrangler, hard top ou Baché ... Un grand mystère autour, mais Ford a promis un excellent tout-terrain dont le concurrent direct est le Wrangler, en précisant des variantes moteurs plus importante que chez JEEP... les écoboost, 6 cylindres et V8... sortie 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Le nouveau existe en 2 portes donc court, et 5 portes, comme le Wrangler... Visiblement plus proche de la première génération, donc totalement démontable comme le Wrangler, hard top ou Baché ... Un grand mystère autour, mais Ford a promis un excellent tout-terrain dont le concurrent direct est le Wrangler, en précisant des variantes moteurs plus importante que chez JEEP... les écoboost, 6 cylindres et V8... sortie 2019

Bonjour à tous en attendant ce concurrent sèrieux est ce que quelqu'un connait la date de sortie exacte en France du wrangler parce que je vois les essais partout dans les magazines mais toujours pas de configurateur rien chez le concessionnaire ...... et que des essais du diesel aucun essai du moteur 4 cylindres essence d'ailleurs sur le configurateur allemand seul le moteur diesel apparait......./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

En Belgique il doit être dispo en octobre. Donc je suppose que cela sera à peu près pareil en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

En Belgique il doit être dispo en octobre. Donc je suppose que cela sera à peu près pareil en France

Merci de la réponse je pensais qu'il sortait mi septembre en tout cas le configurateur allemand fonctionne bien maintenant j'ai pu configurer la version unlimited sahara avec pack overland et sky one touch intèrieur cuir beige premium ça donne vraiment quelque chose de très beau cher mais beaucoup de classe et qui sort de la production automobile aseptisée et de tous ces suv qui se ressemblent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment faut surtout pas se presser pour l'achat d'une américaine ! Trump est en train de faire fléchir l'Europe pour réduire voir supprimer certaines taxes sur les véhicules... jusqu'a présent une taxe était appliqué entre 10 et 20% en plus de la TVA et autres taxes propres a chaque pays, gonflant les autres taxes au passage... Les véhicules européen exportés vers les US eux sont taxé de 2.5% ce qui est dérisoire... Donc d'après les dernières déclarations les taxes seraient tout simplement supprimer. Je vous laisse faire vos calcul, mais sur un véhicule de 50000 euros c'est plus de 6000 euros d'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Je reviens de chez le concessionnaire (je devais y aller (encore) pour la Renegade).

 

Il n'ont plus qu'un seul JK de stock, et la production a été arrêtée il y a "plusieurs mois".

 

Ils doivent recevoir les premiers JL ce weekend si tout va bien.

 

Niveau prix, il faut compter 9500€ de plus pour la version de base...

Toujours en Belgique évidemment. Mais je pense que les prix des voitures neuves en Fr et en Be sont à peu près identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le concessionnaire (je devais y aller (encore) pour la Renegade).

 

Il n'ont plus qu'un seul JK de stock, et la production a été arrêtée il y a "plusieurs mois".

 

Ils doivent recevoir les premiers JL ce weekend si tout va bien.

 

Niveau prix, il faut compter 9500€ de plus pour la version de base...

Toujours en Belgique évidemment. Mais je pense que les prix des voitures neuves en Fr et en Be sont à peu près identiques.

Et 10000 de malus pour le diesel , norme NEDC UE 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment faut surtout pas se presser pour l'achat d'une américaine ! Trump est en train de faire fléchir l'Europe pour réduire voir supprimer certaines taxes sur les véhicules... jusqu'a présent une taxe était appliqué entre 10 et 20% en plus de la TVA et autres taxes propres a chaque pays, gonflant les autres taxes au passage... Les véhicules européen exportés vers les US eux sont taxé de 2.5% ce qui est dérisoire... Donc d'après les dernières déclarations les taxes seraient tout simplement supprimer. Je vous laisse faire vos calcul, mais sur un véhicule de 50000 euros c'est plus de 6000 euros d'économie...

 

T’inquiètes ils trouveront bien autre chose pour nous faire cracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes ils trouveront bien autre chose pour nous faire cracher.

En France on est leader en taxe, faut bien être leader de quelque chose... Et la France se tape complètement des taxes sur les voitures exportées aux US, vu que nous avons les rares constructeurs qui ne vendent rien aux USA, et ce n'est pas demain qu'ils commenceront, normes de pollutions trop sévères pour nos chères moteurs français, considérés comme dangereux et toxiques dans de nombreux pays, c'est dire que le français a une santé de fer ! Vu que nous subventionnons justement ces moteurs pour leur vertus non-polluant... Alors après des marques comme JEEP se limitent a vendre que des véhicules bas de gamme au prix du haut... (taxe comprise)... au pays merveilleux anti-bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on est leader en taxe, faut bien être leader de quelque chose... Et la France se tape complètement des taxes sur les voitures exportées aux US, vu que nous avons les rares constructeurs qui ne vendent rien aux USA, et ce n'est pas demain qu'ils commenceront, normes de pollutions trop sévères pour nos chères moteurs français, considérés comme dangereux et toxiques dans de nombreux pays, c'est dire que le français a une santé de fer ! Vu que nous subventionnons justement ces moteurs pour leur vertus non-polluant... Alors après des marques comme JEEP se limitent a vendre que des véhicules bas de gamme au prix du haut... (taxe comprise)... au pays merveilleux anti-bagnole...

 

qu'il aillent se faire voir avec leurs taxe c'etait mieux avant, ok faut faire des efforts pour la planete tout ça, mais pourquoi on roule pas comme les suedois, au detritus?

parceque ca coute pas assez cher c'est ca, le bio gaz c'est pas mal non, ou au moin sle flex fuel imposé en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il aillent se faire voir avec leurs taxe c'etait mieux avant, ok faut faire des efforts pour la planete tout ça, mais pourquoi on roule pas comme les suedois, au detritus?

parceque ca coute pas assez cher c'est ca, le bio gaz c'est pas mal non, ou au moin sle flex fuel imposé en france

A cause des taxes pétrolières, que récolte l'état... Mais bon on s'éloigne du sujet, ou alors en discuter en lançant un sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...