Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est quand même un véhicule qui coute 25000 euros au départ avant de franchir la frontière entre marge et taxes, c'est ce qui conduit a la particularité de la France, des tarifs haut de gamme pour du bas de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le tarif est plus élevé qu’en Allemagne,faudrait qu’on nous explique.

Ensuite je suis curieux de savoir s’ils vont en vendre beaucoup à ce tarif.

Chez Land-Jaguar dans ma région , les véhicules neufs ont été immatriculés avant le 01.09 , prise en charge du malus par le CC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Land-Jaguar dans ma région , les véhicules neufs ont été immatriculés avant le 01.09 , prise en charge du malus par le CC .

Après mettre 61M€ dans un Wrangler , ça me paraît énorme , c'est le tarif de SUV prémium et presque celui d'un GC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est le pays européen qui reste la vitrine automobile, le marché par excellence... Il se vend bien plus de JEEP qu'en France, surtout les Wrangler et Grand Cherokee. En France c'est totalement l'inverse, les meilleurs ventes JEEP c'est le Renegade et le reste c'est plutôt aléatoire, prévoir un stock qui sera taxé, car on taxe les marchandises stocké etc... Force de voir le gouvernement fermer les frontières a la demande de PSA et Renault, de taxer a tout va, et les automobilistes passifs, qui acceptent tout, ben on en arrive a être les derniers servis et surtout les moins bien servi ... Le marché Francais n'est plus comme dans le temps un marché important, vu l'absence de concurrence inexistante en France comme TOYOTA, DODGE, Chevrolet etc,des modèles non importé en France depuis quelques années, les tarifs sont plus élevés dans un marché déserté... une logique économique... On ne fait pas du downsize pour l'écologie, mais pour orienter l'achat vers les constructeurs français qui restent quasiment les seuls a faire des petites cylindrées, tout le reste est taxé fortement pour décourager le consommateur... C'est ainsi depuis l'apparition du malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est le pays européen qui reste la vitrine automobile, le marché par excellence... Il se vend bien plus de JEEP qu'en France, surtout les Wrangler et Grand Cherokee. En France c'est totalement l'inverse, les meilleurs ventes JEEP c'est le Renegade et le reste c'est plutôt aléatoire, prévoir un stock qui sera taxé, car on taxe les marchandises stocké etc... Force de voir le gouvernement fermer les frontières a la demande de PSA et Renault, de taxer a tout va, et les automobilistes passifs, qui acceptent tout, ben on en arrive a être les derniers servis et surtout les moins bien servi ... Le marché Francais n'est plus comme dans le temps un marché important, vu l'absence de concurrence inexistante en France comme TOYOTA, DODGE, Chevrolet etc,des modèles non importé en France depuis quelques années, les tarifs sont plus élevés dans un marché déserté... une logique économique... On ne fait pas du downsize pour l'écologie, mais pour orienter l'achat vers les constructeurs français qui restent quasiment les seuls a faire des petites cylindrées, tout le reste est taxé fortement pour décourager le consommateur... C'est ainsi depuis l'apparition du malus...

Plusieurs grands constructeurs sont absents du salon de Paris , beaucoup de modèles ne peuvent être présentés faute de ne pas être homologués .

 

Ce salon n'est plus représentatif de la belle automobile comme ce fut les cas pendant de nombreuses années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me faire chier!!mais je vais rouler 6 mois en utilitaire sans les sièges arrière afin d’économiser le malus et essayer de négocier 10% .

Ça me le ramène à 55 000 euros environ pour un overland avec option toit ouvrant électrique.

Jouable d’après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me faire chier!!mais je vais rouler 6 mois en utilitaire sans les sièges arrière afin d’économiser le malus et essayer de négocier 10% .

Ça me le ramène à 55 000 euros environ pour un overland avec option toit ouvrant électrique.

Jouable d’après vous?

Quel modèle et motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me faire chier!!mais je vais rouler 6 mois en utilitaire sans les sièges arrière afin d’économiser le malus et essayer de négocier 10% .

Ça me le ramène à 55 000 euros environ pour un overland avec option toit ouvrant électrique.

Jouable d’après vous?

 

Il y a des concessionnaires qui te laisse les sièges arrières et puis après 3 mois tu peux faire le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me faire chier!!mais je vais rouler 6 mois en utilitaire sans les sièges arrière afin d’économiser le malus et essayer de négocier 10% .

Ça me le ramène à 55 000 euros environ pour un overland avec option toit ouvrant électrique.

Jouable d’après vous?

3 mois suffisent, ensuite c'est juste un changement de destination fait par le concessionnaire ... ce qui en vaut la peine, cela étant dit tu peux et c'est toléré remettre les sièges du moment ou tu es assuré en VP et non en utilitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne le dirai jamais assez, l'ancien JK en V6 essence reste supérieur aux versions prévus du JL pour la France, la question du 2.0 Turbo face au V6 essence, l'agrément, l'usage et l'économie reste en faveur du V6, sans évoquer la réputation de ce V6 pour la fiabilité, s'il est en plus moins cher, l'aubaine c'est les JK négociable et surtout un produit mature sans aucune mauvaise surprise par la suite. L'usage du E85 reste un argument de taille coté économie. Le nouveau 2.0 Turbo personne n'a tenté vu que le boitier et turbos sont différent des autres véhicules FCA... Et la différence de prix permet de personnaliser son JK et en faire un véhicule bien plus attrayant que le JL. Enfin en occasion le JK grimpe en cotation car déjà rare en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec le responsable d'une concession, la demande du JL en V6 essence est très forte, beaucoup ne changeront pas le JK pour des raisons de moteurs, noblesse du 6 cylindres, puissance et avantage de l'atmosphérique etc... Ceux lors de la présentation en avant première, ce qui conduit a probablement une marche arrière sur cette motorisation et finalement l'importation... Qui reste tout comme par le passé avec le 4.0l la version la plus homogène... Peut-être motivé par l'arrivé du Futur Bronco qui lui est en V8... Au moins pour des pays comme l'Allemagne ce qui facilitera l'importation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas sur que le V6 passe les normes européennes désormais...

 

L'offre européenne, avec le 2.0 essence 272ch, le 2.2 diesel 200ch, et le futur hybride rechargeable, répond aux besoins des européens.

 

Même si c'est difficile à accepter pour certains, très peu de gens sont prêts à mettre 5 ou 10k€ de plus simplement pour avoir 2 cylindres supplémentaires sous le capot. Et je ne parle même pas de la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas sur que le V6 passe les normes européennes désormais...

 

L'offre européenne, avec le 2.0 essence 272ch, le 2.2 diesel 200ch, et le futur hybride rechargeable, répond aux besoins des européens.

 

Même si c'est difficile à accepter pour certains, très peu de gens sont prêts à mettre 5 ou 10k€ de plus simplement pour avoir 2 cylindres supplémentaires sous le capot. Et je ne parle même pas de la consommation.

Faut vraiment que tu consulte les essaies avec les consommations réelles entre le 2.0 TURBO et le V6 l'écart est ridicule... contenue de la différence de puissance. Quand aux normes le V6 le passe sans problème, puisqu'il est et fut homologué en flex-fuel, c'est les taxes qui rétrécie l'offre, ainsi que l'engouement par le passé du diesel... Les normes europénnes sont moins sévères que les normes US... Dont ils tentent de se rapprocher, sans trop aller vite, car beaucoup de marques comme VAG ou Renault ne sont pas du tout capable d'aligner des moteurs conformes. D'ou les normes EuroX accompagné d'une petite lettre, a b c... qui est simplement de repousser l'échéance réelle... La France jusqu'a présent est dans le diesel, Jeep c'est limité dans l'importation, face a l'atypique marché ou le Renegade domine totalement les ventes, a l'inverse des autres pays... Quand aux V6 essence, il y a quelques années, lors du lancement du JK, il devait être supprimé vu les ventes en France du V6 face au diesel... Pour finalement voir une évolution dans la demande et voir JEEP le remettre finalement... Tu ne dois pas t'en souvenir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu change la carto et tu l'a met en e85

 

Ce n’est pas le malus qui me rebute car il y a possibilité de passer le véhicule en VU mais c’est le tarif de 60K€ pour ce type de véhicule qui me la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres, ya d'autres modeles :spamafote:

 

Exactement.

Pour ma prochaine il y a des modèles très différents qui me font de l’œil.

Et comme je ne suis pas pressé je pourrais toujours viser une occasion récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de plus en plus d’américaines en france, je suis bien surpris, suffit de fouiller les petites annonces, et meme des trackhaw , j'ai peut etre l'occasion d'en tester un en Allemagne d'ici peu, :sol: , apres , aux usa est ce qu'ils ont aussi une carte grise comme en france ??? juste pour savoir parceque quand tu vois le prix d'une carte grise pour une srt 8 ?, bon apres je peux m'arranger , j'ai jamais eu a payer mes cartes grises, un bon petit srt 8 , et lui coller un compresseur me tenterai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de plus en plus d’américaines en france, je suis bien surpris, suffit de fouiller les petites annonces, et meme des trackhaw , j'ai peut etre l'occasion d'en tester un en Allemagne d'ici peu, :sol: , apres , aux usa est ce qu'ils ont aussi une carte grise comme en france ??? juste pour savoir parceque quand tu vois le prix d'une carte grise pour une srt 8 ?, bon apres je peux m'arranger , j'ai jamais eu a payer mes cartes grises, un bon petit srt 8 , et lui coller un compresseur me tenterai bien

Le SRT8 , tu peux avoir la CG à moitié tarif ( + de 10 ans ) et sans malus .

 

Chez les US , ils ont une carte de circulation .

 

Tu veux faire un import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SRT8 , tu peux avoir la CG à moitié tarif ( + de 10 ans ) et sans malus .

 

Chez les US , ils ont une carte de circulation .

 

Tu veux faire un import ?

non pas d'import, si je me laisse tenter c'est pour un grand cherokee, genre 2016 ou 2017, un truc récent, apres je regarde, pour l'instant, j'ai encore des trucs a terminer à ma baraque , et meme si je fais tout moi meme, c coute du temps, et de l'argent quand meme :lol: , mais je m'y interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...