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Sujet officiel

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)

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Profil : Routard
rvg-avion
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  1. Posté le 17/10/2018 à 16:46:58  
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Reprise du message précédent :

pif_le_chien a écrit :

et pour le coup chez Volvo y a ou de moteurs. pour le XC90 l' offre moteur est riddicule....
des L4 pour un gros suv routier....
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Moteur quasiment pareil que sur le JL ... 2 l turbo essence 4 cylindres et quasiment voir plus lourd que le JL ... moyenne 10l .. en roulant comme un con! :benetton:

Sujets relatif
Buelldozer
Profil : Pilote d'essai
pif_le_chien
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  1. Posté le 17/10/2018 à 17:06:14  
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oui mais bon ça choque plus sur un suv de luxe....
et puis Volvo c est 5 cylindres quoi!


---------------
BMW F11 535d xdrive touring sport design (2013)
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Buell XB12SX (2010)
Profil : Routard
rvg-avion
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  1. Posté le 17/10/2018 à 18:01:36  
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Je viens de passer à la concession récupérer les 2 brochures.. magnifiques en plus !!
Il y’a avait un overland comme le mien !!
Première fois que je le vois en vrai....... MAGNIFIQUE !! :bounce:

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Profil : Vétéran
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aaziz
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  1. Posté le 17/10/2018 à 18:45:32  
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pif_le_chien a écrit :

je n'ai pas de passion automobile...allons bon.... tain je respire bagnole et pense bagnole depuis que j ai 2 ans mais bon....

meme si je n ai pas que ce point de vue, la passion automobile peut etre aussi esthétique....Goodwood, Pebble beach, tu connais? s en foutent du passage a gué.

je ne pense pas que tout le monde est comme moi. mais quasi tout le monde dit que le JL ets meilleur. ne mets pas l unanimité avec toi....

coté embourgeoisé....je suis passé d un Range a un Pick up....
avant j avais une jag XJR....une 159ti..c ets vrai que ca sent le mec qui s en tape. de belles autos, pour certaines , des icônes. c ets ce que j adore dans le Wrangler. ca et sa modularité de carrosserie.
le bruit de la capote m en fout je veux un hard top.

je suis un passionné de caisse ouais . pas de la pratique du 4x4.
ca je m en cogne. et pourtant j adore le wrangler, le classe G, le range classic, le def....
si le wrangler gagne en agrément et en confort c ets un excellent point.
ce que tu crains c est que ca se démocratise et que tu n aies plus ce sentiment d exclusivité, d'apparence à une caste.
je connais, ca ma fat pareil a la sortie de l iPhone de l évoqué et du Fpace. depuis je fuis Apple LR et Jaguar...sur ce modelés j ai moi aussi fais mon vieux ronchon.
si je voulais faire du 4x4, je prendrai un vieux c est entendu....le JK est un meilleur choix, pour le offroad. la je peux te croire et te faire confiance.
mais pour un usage routier, daily driver, surement pas.
t es d accord avec ca ou tu veux encore le dernier mot?

le wrangler vit toujours, il évolue , il garde l essentiel, et c ets pas grâce a des mentalités comme la tienne. on roulerait toujours en Willys...

oui j hésite entre un stelvio et un bronco et alors? je veux 2 véhicules beaux, massifs, et confortables. j ai deja failli prendre un JK, et a cause du malus j ai pris...une 508 RXH.
tu n as pas a juger mes choix. ce que tu comprends pas c ets que je me cogne du 4X4. c ets la seule vraie différence entre les 2.
si j étais comme tu le disais je roulerais en X5 ou en cayenne....
le fil commun de mes choix c ets la singularité, la gueule la relative rareté...c ets pour ca que je vomis aussi mon 3008...

bref, on va pas tergiverser. progressiste versus conservateur, débat immuable de tout fofo.
tous 2 des passionnés mais avec un oeil different.
et comme je disais le meilleur c est que chez Jaguar par exemple je suis dans le club des conservateurs.... un Fpace 180d n'est plus une Jag, un JL est toujours un Wrangler.
alors je comprends ta position de quatquatreux Aaziz mais sur ce modele précis je la partage pas du tout.
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Je pense que tu t'égare, ne connaissant pas le Wrangler et toutes ses possibilité et modularité, on peut aussi bien en faire une bonne routière qu'un engin de trial en passant par un pisteur. Je connais pour en avoir fait mon métier, j'en ai vendu a différent client, pour l'image ou pour l'utilité professionnel ou loisir. Réduire par des préjugés pris entre deux articles, c'est ne pas connaitre son sujet, et c'est ce qui gênant c'est de voir que tu navigue sur des icônes comme tu le dis, mais n'est-il pas plus important d'aller plus loin que l'image, de connaitre réellement le produit avant d'affirmer comme tu le dis, visiblement tu ne sais pas que l'on peut jouer sur les suspensions, pourtant entre les rehausses, et les différents usage, des amortisseurs a gaz avec réglage en fonction de l'usage et depuis le tableau de bord, je l'ai eu pour la première fois dans les années 90 sur un Wrangler, une tenue de route superbe pour l'époque, et un confort largement au dessus de la moyenne. Donc quand on se passionne, on va plus loin que des articles, et ce n'est pas posséder qu'être passionné, mais connaitre l'histoire, le pourquoi et surtout un minimum de compréhension qui visiblement te dépasse. Tu as une logique qui est loin d'être un sentiment de passion, hésiter sur un JK et prendre une 508 c'est vraiment ne pas savoir... prendre un 4X4 pour le bitume, dire que le 6cylindres est obsolète ? Alors qu'il est la motorisation la plus vendu chez JEEP ... Je suis désolé tu n'es pas passionné de l'automobile pour ce qu'elle est, mais pour son image et tu le prouve a chaque mot, et sans vulgarité si tu te moque qu'un 4X4 soit 4X4 du moment qu'il tienne la route, prend des cours de pilotage, le tête a queue est inévitable... Et non JEEP est une marque populaire, facile d'entretien et pas cher à la base, on est loin de la caste. Et bien au contraire, mon métier est de faire découvrir de pousser les personnes a prendre mieux et plus adapté, et sincèrement tu es loin de me connaitre pour te lancer dans de tel propos toujours avec une grande superficialité ... Vu le prix du JL, c'est justement l'inverse qui se passe, moins démocratique que le JK par la différence de prix qui n'est pas justifié... mais là aussi tu es loin de comprendre. Et si l'on suit ta logique la 159TI n'est pas une Alfa au même titre que le Fpace et le JK est un bon routier... faut vraiment aller essayer au lieu de dire n'importe quoi. J'ai utilisé des Wrangler au quotidien sans aucune gène au contraire. Faut arrêter de croire que le Wrangler c'est archaïque et enfin moderne avec le JL, la différence est loin de sauter aux yeux. Tu démontre très bien ton manque de culture automobile. Et je ne suis pas quatrequatreux... mon domaine c'est les circuits sous d'autres marques.

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Profil : Pilote d'essai
juno-57
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  1. Posté le 17/10/2018 à 19:53:57  
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RVG avion a écrit :

Tu commence sérieusement à me faire douter!
Mais trop tard car commandé et ce qui me rends dingue ... toujours rien sur le 2 l...
Une question : au bout de combien de temps peut on se désister légalement par rapport à un bon de commande avec une date bien définie de livraison ?
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deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
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aaziz
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  1. Posté le 17/10/2018 à 19:59:05  
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C'est officiel pour le rappel, plus de 18000 JL sont rappelé pour des défauts sur le système de direction, défaut de soudure sur le châssis ... nécessitant un contrôle complet. Ce qui peut expliquer les retard ou simplement le risque d'arrêt de production... et le rappel de tous ceux qui ont été vendu. Une première, difficile lors du lancement, reste a déterminer si c'est un défaut de conception, ou de fabrication...
RCAK-18V675-4983RCAK-18V675-4983Voir l'image en grand0 vote

Profil : Vétéran
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aaziz
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  1. Posté le 17/10/2018 à 20:01:14  
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La vidéo pour mieux comprendre...

Profil : Vétéran
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aaziz
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  1. Posté le 17/10/2018 à 20:01:24  
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Buelldozer
Profil : Pilote d'essai
pif_le_chien
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  1. Posté le 17/10/2018 à 22:35:31  
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Aâziz a écrit :

pif_le_chien a écrit :

je n'ai pas de passion automobile...allons bon.... tain je respire bagnole et pense bagnole depuis que j ai 2 ans mais bon....

meme si je n ai pas que ce point de vue, la passion automobile peut etre aussi esthétique....Goodwood, Pebble beach, tu connais? s en foutent du passage a gué.

je ne pense pas que tout le monde est comme moi. mais quasi tout le monde dit que le JL ets meilleur. ne mets pas l unanimité avec toi....

coté embourgeoisé....je suis passé d un Range a un Pick up....
avant j avais une jag XJR....une 159ti..c ets vrai que ca sent le mec qui s en tape. de belles autos, pour certaines , des icônes. c ets ce que j adore dans le Wrangler. ca et sa modularité de carrosserie.
le bruit de la capote m en fout je veux un hard top.

je suis un passionné de caisse ouais . pas de la pratique du 4x4.
ca je m en cogne. et pourtant j adore le wrangler, le classe G, le range classic, le def....
si le wrangler gagne en agrément et en confort c ets un excellent point.
ce que tu crains c est que ca se démocratise et que tu n aies plus ce sentiment d exclusivité, d'apparence à une caste.
je connais, ca ma fat pareil a la sortie de l iPhone de l évoqué et du Fpace. depuis je fuis Apple LR et Jaguar...sur ce modelés j ai moi aussi fais mon vieux ronchon.
si je voulais faire du 4x4, je prendrai un vieux c est entendu....le JK est un meilleur choix, pour le offroad. la je peux te croire et te faire confiance.
mais pour un usage routier, daily driver, surement pas.
t es d accord avec ca ou tu veux encore le dernier mot?

le wrangler vit toujours, il évolue , il garde l essentiel, et c ets pas grâce a des mentalités comme la tienne. on roulerait toujours en Willys...

oui j hésite entre un stelvio et un bronco et alors? je veux 2 véhicules beaux, massifs, et confortables. j ai deja failli prendre un JK, et a cause du malus j ai pris...une 508 RXH.
tu n as pas a juger mes choix. ce que tu comprends pas c ets que je me cogne du 4X4. c ets la seule vraie différence entre les 2.
si j étais comme tu le disais je roulerais en X5 ou en cayenne....
le fil commun de mes choix c ets la singularité, la gueule la relative rareté...c ets pour ca que je vomis aussi mon 3008...

bref, on va pas tergiverser. progressiste versus conservateur, débat immuable de tout fofo.
tous 2 des passionnés mais avec un oeil different.
et comme je disais le meilleur c est que chez Jaguar par exemple je suis dans le club des conservateurs.... un Fpace 180d n'est plus une Jag, un JL est toujours un Wrangler.
alors je comprends ta position de quatquatreux Aaziz mais sur ce modele précis je la partage pas du tout.
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Je pense que tu t'égare, ne connaissant pas le Wrangler et toutes ses possibilité et modularité, on peut aussi bien en faire une bonne routière qu'un engin de trial en passant par un pisteur. Je connais pour en avoir fait mon métier, j'en ai vendu a différent client, pour l'image ou pour l'utilité professionnel ou loisir. Réduire par des préjugés pris entre deux articles, c'est ne pas connaitre son sujet, et c'est ce qui gênant c'est de voir que tu navigue sur des icônes comme tu le dis, mais n'est-il pas plus important d'aller plus loin que l'image, de connaitre réellement le produit avant d'affirmer comme tu le dis, visiblement tu ne sais pas que l'on peut jouer sur les suspensions, pourtant entre les rehausses, et les différents usage, des amortisseurs a gaz avec réglage en fonction de l'usage et depuis le tableau de bord, je l'ai eu pour la première fois dans les années 90 sur un Wrangler, une tenue de route superbe pour l'époque, et un confort largement au dessus de la moyenne. Donc quand on se passionne, on va plus loin que des articles, et ce n'est pas posséder qu'être passionné, mais connaitre l'histoire, le pourquoi et surtout un minimum de compréhension qui visiblement te dépasse. Tu as une logique qui est loin d'être un sentiment de passion, hésiter sur un JK et prendre une 508 c'est vraiment ne pas savoir... prendre un 4X4 pour le bitume, dire que le 6cylindres est obsolète ? Alors qu'il est la motorisation la plus vendu chez JEEP ... Je suis désolé tu n'es pas passionné de l'automobile pour ce qu'elle est, mais pour son image et tu le prouve a chaque mot, et sans vulgarité si tu te moque qu'un 4X4 soit 4X4 du moment qu'il tienne la route, prend des cours de pilotage, le tête a queue est inévitable... Et non JEEP est une marque populaire, facile d'entretien et pas cher à la base, on est loin de la caste. Et bien au contraire, mon métier est de faire découvrir de pousser les personnes a prendre mieux et plus adapté, et sincèrement tu es loin de me connaitre pour te lancer dans de tel propos toujours avec une grande superficialité ... Vu le prix du JL, c'est justement l'inverse qui se passe, moins démocratique que le JK par la différence de prix qui n'est pas justifié... mais là aussi tu es loin de comprendre. Et si l'on suit ta logique la 159TI n'est pas une Alfa au même titre que le Fpace et le JK est un bon routier... faut vraiment aller essayer au lieu de dire n'importe quoi. J'ai utilisé des Wrangler au quotidien sans aucune gène au contraire. Faut arrêter de croire que le Wrangler c'est archaïque et enfin moderne avec le JL, la différence est loin de sauter aux yeux. Tu démontre très bien ton manque de culture automobile. Et je ne suis pas quatrequatreux... mon domaine c'est les circuits sous d'autres marques.

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Bon écoute dire que je suis pas passionné de automobile pour un mec plus diplôme que Macron.... T as jamais rien dis donc aussi bête.
On a pas la même passion. Point. Intelligent comme tu es tu devrais comprendre.....
Dire que primer l'esthétique est il incompatible.avec la passion auto.... Lol quoi ..'


T es ptêt suprêmement intelligent mais etroit d esprit.
Si tu bites pas qu'on hésite entre un wrangler et unen508 RXh, et alors? En quoi ça te regarde ?
J' ai des goûts eccelctiques. C est pas ton cas...

UN JK c est archaïque. Y a toujours pire mais c'est une évidence.
Je l'ai essayé merci.

Bref , le JL est meilleur que le JK. T as toujours pas argumenté du contraire.
Et qd le JM sortira , tu chanteras les louanges du regretté JL.

Unen159ti pas une Alfa?ah oui y a pas le V6 arese ... Caca!

Un fpace bon routier ? Le truc fini a la truelle raide comme un coup de trique et fiable comme une xj s2
Lol super ta culture..

Message cité 3 fois

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Buelldozer
Profil : Pilote d'essai
pif_le_chien
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  1. Posté le 17/10/2018 à 22:37:36  
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pas passionné et pas de culture automobile ... je m'en remets pas..

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ferdinand-brown
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  1. Posté le 18/10/2018 à 09:05:53  
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JL Rubicon - 1er Tests

Est-ce lié au rappel sur les problèmes de soudages? Utilisation excessive?
JLRUBICONTESTVoir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois
Profil : Routard
rvg-avion
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  1. Posté le 18/10/2018 à 09:25:14  
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Pour calmer tout le monde ...
Je pense que le JL est très bon véhicule.. tout comme le JK mais jeep veut élargir sa gamme de clients... et notamment aller chercher les SUV istes !

Buelldozer
Profil : Pilote d'essai
pif_le_chien
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  1. Posté le 18/10/2018 à 09:55:43  
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et voilà!
ce que certains ne supportent pas


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lesurfer
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  1. Posté le 18/10/2018 à 09:56:03  
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Ils auraient dû garder le JK pour ceux qui veulent faire du 4x4 ou rester dans du plus traditionnel et mettre le JL en haut de la pyramide... un peu comme RR ou Apple avec son IPhone 7 et son X....
Moi le JK je l’aimais bien et pour avoir fait des routes de 800 km jamais de mal de dos... archaïque peut être mais pas pour tout....

Buelldozer
Profil : Pilote d'essai
pif_le_chien
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  1. Posté le 18/10/2018 à 09:56:11  
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Ferdinand Brown a écrit :

JL Rubicon - 1er Tests

Est-ce lié au rappel sur les problèmes de soudages? Utilisation excessive?
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/photos/2/0/4/1018204/74575​27/img-74575271e5.png?v=1
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Mmmh des chromosomes Fiat tout simplement ?


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lesurfer
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  1. Posté le 18/10/2018 à 09:57:49  
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Ah oui sur la vidéo gros gros souci quand même....

Profil : Routard
lesurfer
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  1. Posté le 18/10/2018 à 10:01:10  
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Attention pour les photos... il faut voir l’utilis Qui en a été fait..... il arrive un moment où tout véhicule peut casser... mais regarde un peu ce que certain font au Moab cela reste quand même du solide si c’est bien préparé.... après pour une utilisation à la Française et tous les jours, une petite rehausse et des bons pneus et cela passe presque partout.. et je ne suis pas un professionnel...

Profil : Apprenti confirmé
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ferdinand-brown
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  1. Posté le 18/10/2018 à 10:04:32  
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Le JK est le JK
Le JL est le JL

Le JL se veut plus urbain, et souhaite charmer la clientèle de l'évoque.
Le JK est plus éprouvé, donc ertaienement plus fiable que les premières versions du JL.
Le JL Phase 2 sera certainement plus robuste, après un retour d'expérience de la première version.
Le JL dans sa phase de maturité sera certainement au top.

Il n'y a pas qu'une vérité. Ce qu'on attend du véhicule, et le momentum sont aussi des paramètres à prendre en compte. L'urbain qui veut un daily use se plaira dans le JL. Pour du off-road le JK reste, aujourd'hui, meilleur. Les évolutions du JL le mettront au niveau dans qques temps, certainement (ou surement).

Puis viendra le JM...

Profil : Routard
lesurfer
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  1. Posté le 18/10/2018 à 10:17:41  
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D’ou La double proposition comme le Range ou le discovery avec sa version sport ou pas...

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  1. Posté le 18/10/2018 à 13:54:45  
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pif_le_chien a écrit :


Bon écoute dire que je suis pas passionné de automobile pour un mec plus diplôme que Macron.... T as jamais rien dis donc aussi bête.
On a pas la même passion. Point. Intelligent comme tu es tu devrais comprendre.....
Dire que primer l'esthétique est il incompatible.avec la passion auto.... Lol quoi ..'


T es ptêt suprêmement intelligent mais etroit d esprit.
Si tu bites pas qu'on hésite entre un wrangler et unen508 RXh, et alors? En quoi ça te regarde ?
J' ai des goûts eccelctiques. C est pas ton cas...

UN JK c est archaïque. Y a toujours pire mais c'est une évidence.
Je l'ai essayé merci.

Bref , le JL est meilleur que le JK. T as toujours pas argumenté du contraire.
Et qd le JM sortira , tu chanteras les louanges du regretté JL.

Unen159ti pas une Alfa?ah oui y a pas le V6 arese ... Caca!

Un fpace bon routier ? Le truc fini a la truelle raide comme un coup de trique et fiable comme une xj s2
Lol super ta culture..
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Pour Alfa c'est la pire période que celle de la 159 esthétiquement tout y est, c'est clair, mais coté motorisation c'est Chevrolet, V6 ou pas et une Alfa sans son coeur, depuis les choses ont changé mais pas sur la 159 TI... Et n'importe quel passionné de mécanique ou tout simplement de l'automobile, s'y intéresse, toi tu te limite au look et rien d'autre, puis dans d'autre commentaire tu mets en avant que l'absence d'un 6cylindres c'est carrément pas normal. Un moment faut juste te comprendre et voir que tu es très superficiel dans ton approche automobile, surfant sur les publireportage sans comprendre vraiment de quoi il s'agit. Le JK tient bien la route, la différence entre le JL et le JK c'est simplement la possibilité depuis le tableau de bord de durcir ou pas la suspension pour réduire le roulis, ce que l'on peut faire aussi sur le JK sauf que c'est de série sur le JL... L'évolution entre les deux n'est pas très importante puisque les pièces de l'un vont sur l'autre, et particulièrement les accessoires. De voir un JK avec le système du JL rien de très sorcier. Donc avant de te lancer dans des spéculations d'idées reçu penche toi un peu plus sur la technique... Enfin Pour Jaguar j'ai du mal a te comprendre et de voir une vrai connaissance sur les SUV... jonglant dans tes choix hétéroclite, je peux le comprendre mais avec au moins une constante, moteur ou puissance, voir confort, mais rien de tout cela, une 508 ? Voilà une voiture anti-passion, fade au plus haut point sans aucune technologie, et finalement loin d'être dans la liste d'un vrai passionné. Quand a JEEP comparer le Wrangler au Willys c'est bien l'intérêt et le but que recherche JEEP et non l'inverse comme tu le prétends. Donc la série 2 de Jaguar fut la pire ou Jaguar c'est retrouvé en grande difficulté par la suite, Ford a commencé a apprendre a Jaguar, de contrôler sa production, par la méthode du Zéro default... Et tout passionné de la marque ne prendrai jamais une série 2 mais soit la 1 pour l'histoire, soit la série 3 pour la fiabilité... Donc démontrer ta culture zéro est si simple qu'il est agaçant d'aller plus loin.
Mon étroitesse d'esprit fait que j'adore la mécanique et l'histoire de l'automobile, de rouler plaisir avant tout sans me soucier de la marque et parfois même d'en oublier l'esthétique. De ma passion j'ai fini par en faire un métier, non pas par choix mais parce qu'on me l'a proposé, d'expertise de véhicule ancien ou pas, en passant par des cours de pilotage aux nouveaux propriétaire de sportives et GT, et les restaurations ou rénovations de véhicules plus ou mois anciens, ayant moi même une modeste collection, les Jeep j'ai adopté depuis les années 90. Et aujourd'hui je ne suis plus que consultant me consacrant aux autres passions. Donc ton jugement est loin de m'atteindre, tellement je suis loin de ce type de critique, moi ce qui m'importe c'est les gens avec qui j'ai collaboré et qui ont la meilleur récompense, celle d'une reconnaissance professionnel dont je suis loin de mettre en avant comme aujourd'hui et je me souci peu de type vulgaire comme tu es. Les allusions très sexuelles reflètent bien un personnage qui a besoin d'affirmer sa virilité a travers des objets... après si tu ne sais pas conduire et que le JL te convient super ... Et si cela te fait plaisir le JL est au top du top pas de souci... tu es un vrai passionné si l'on se réfère a ta définition... et je suis très fermé d'esprit vu que je n'ai pas eu tes voitures... surtout la 508 ... j'ai du raté quelque chose...

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aaziz
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  1. Posté le 18/10/2018 à 13:59:07  
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Ferdinand Brown a écrit :

JL Rubicon - 1er Tests

Est-ce lié au rappel sur les problèmes de soudages? Utilisation excessive?
http://clu​b.caradisi​ac.com/fer​dinand-bro​wn/jku-rub​icon-recon​-141283/ph​oto/jlrubi​contest-74​57527.html
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C'est des choses qui peuvent arriver, et pas difficile a corriger, mais l'obligation de contrôler, surtout sur des véhicules qui se doivent de répondre a des conditions extrêmes, c'est un très mauvais coup pour JEEP, qui n'a pas besoin de ça en ce moment. 24000 Wrangler sont concernés, mais comme ce n'est pas tous, cela implique un défaut de production sur une série, souvent une défaillance du robot qui s'occupe des soudures. Cela peut-être grave en usage...

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aaziz
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  1. Posté le 18/10/2018 à 14:08:48  
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Ce qui choque sur le JL c'est qu'il se veut un mixe entre un 4X4 et un SUV classique, hors l'usage des deux est extrêmes, ou il aurait été plus simple de garder le 4X4 brut, car il faut tout démonter pour faire des préparations ou simplement retirer certains accessoires qui ne fonctionneront pas en usage tout-terrain... Et faire un SUV monocoque au look rétro, le confort est plus aisé, et surtout la tenue de route serait plus facile a améliorer, même sur la base d'un Grand Cherokee actuel cela aurait été plus simple. Mais sur la base d'un torpédo châssis échelle et pont rigide, c'est faire le grand écart, pour aboutir a un produit qui n'est ni bon dans un sens ou dans un autre. Le Grand Cherokee reste un excellent exemple, de reproduire sur la même base avec un look Wrangler le final aurait été superbe y compris pour ceux qui ne font du 4X4 qu'occasionnellement...

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rvg-avion
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  1. Posté le 18/10/2018 à 15:35:53  
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Les 3 JL reçus la semaine dernière à la concession ne sont pas concernés pas le rappel .... ça me rassure un peu !
Le mien est mode « 30 » c’est à dire sur le bateau... j’ai demandé à quel endroit de la mer ... il m’a dit je ne sais pas ;-)
Bref les dés sont jetés pour moi ... et là je vais chez Leroy Merlin m’acheter un poste à soudure.. au cas où ;-)

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oli40000
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  1. Posté le 18/10/2018 à 16:11:27  
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Pour la traversée faut compter 3 semaines.


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Mazda rx8 => BMW M135i => Mustang GT + Swift Sport
Profil : Routard
rvg-avion
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  1. Posté le 18/10/2018 à 17:07:03  
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Je viens d’avoir le numéro de tel de l’homologation jeep France ... ne me demander pas comment je l’ai eu !
Je me suis fais engueuler par le gars ... qui vous a donné notre numéro ??
Bref je lui donne mon numéro de série et le gars ne peut m’en dire plus .. si ce n’est qu’il me sera livré comme prévu et roulable !!
Et surtout il m’a dit ne pas se fier au forum divers !

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pat416118
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  1. Posté le 18/10/2018 à 21:04:00  
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https://www.guideautoweb.com/r [...] l=wrangler

Rappels au Canada


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Grand Cherokee WK2 5.7 V8 Hemi 2011 /// Blazer K5 V8 6.2 1982
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex ) /// MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( ex )
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pif_le_chien
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  1. Posté le 18/10/2018 à 21:44:30  
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Aâziz a écrit :

pif_le_chien a écrit :


Bon écoute dire que je suis pas passionné de automobile pour un mec plus diplôme que Macron.... T as jamais rien dis donc aussi bête.
On a pas la même passion. Point. Intelligent comme tu es tu devrais comprendre.....
Dire que primer l'esthétique est il incompatible.avec la passion auto.... Lol quoi ..'


T es ptêt suprêmement intelligent mais etroit d esprit.
Si tu bites pas qu'on hésite entre un wrangler et unen508 RXh, et alors? En quoi ça te regarde ?
J' ai des goûts eccelctiques. C est pas ton cas...

UN JK c est archaïque. Y a toujours pire mais c'est une évidence.
Je l'ai essayé merci.

Bref , le JL est meilleur que le JK. T as toujours pas argumenté du contraire.
Et qd le JM sortira , tu chanteras les louanges du regretté JL.

Unen159ti pas une Alfa?ah oui y a pas le V6 arese ... Caca!

Un fpace bon routier ? Le truc fini a la truelle raide comme un coup de trique et fiable comme une xj s2
Lol super ta culture..
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Pour Alfa c'est la pire période que celle de la 159 esthétiquement tout y est, c'est clair, mais coté motorisation c'est Chevrolet, V6 ou pas et une Alfa sans son coeur, depuis les choses ont changé mais pas sur la 159 TI... Et n'importe quel passionné de mécanique ou tout simplement de l'automobile, s'y intéresse, toi tu te limite au look et rien d'autre :sol: , puis dans d'autre commentaire tu mets en avant que l'absence d'un 6cylindres c'est carrément pas normal :??: :??: . Un moment faut juste te comprendre et voir que tu es très superficiel dans ton approche automobile, surfant sur les publireportage sans comprendre vraiment de quoi il s'agit. Le JK tient bien la route, la différence entre le JL et le JK c'est simplement la possibilité depuis le tableau de bord de durcir ou pas la suspension pour réduire le roulis, ce que l'on peut faire aussi sur le JK sauf que c'est de série sur le JL... L'évolution entre les deux n'est pas très importante puisque les pièces de l'un vont sur l'autre, et particulièrement les accessoires. De voir un JK avec le système du JL rien de très sorcier. Donc avant de te lancer dans des spéculations d'idées reçu penche toi un peu plus sur la technique... Enfin Pour Jaguar j'ai du mal a te comprendre et de voir une vrai connaissance sur les SUV... jonglant dans tes choix hétéroclite, je peux le comprendre mais avec au moins une constante, moteur ou puissance, voir confort, mais rien de tout cela, une 508 ? Voilà une voiture anti-passion, fade au plus haut point sans aucune technologie, et finalement loin d'être dans la liste d'un vrai passionné. Quand a JEEP comparer le Wrangler au Willys c'est bien l'intérêt et le but que recherche JEEP et non l'inverse comme tu le prétends. Donc la série 2 de Jaguar fut la pire ou Jaguar c'est retrouvé en grande difficulté par la suite, Ford a commencé a apprendre a Jaguar, de contrôler sa production, par la méthode du Zéro default... Et tout passionné de la marque ne prendrai jamais une série 2 mais soit la 1 pour l'histoire, soit la série 3 pour la fiabilité. :non: :non: .. Donc démontrer ta culture zéro est si simple qu'il est agaçant d'aller plus loin. :lol: :lol:

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Aâziz a écrit :

Mon étroitesse d'esprit fait que j'adore la mécanique et l'histoire de l'automobile :o , de rouler plaisir avant tout sans me soucier de la marque et parfois même d'en oublier l'esthétique. De ma passion j'ai fini par en faire un métier, non pas par choix mais parce qu'on me l'a proposé, d'expertise de véhicule ancien ou pas, en passant par des cours de pilotage aux nouveaux propriétaire de sportives et GT, et les restaurations ou rénovations de véhicules plus ou mois anciens, ayant moi même une modeste collection, les Jeep j'ai adopté depuis les années 90. Et aujourd'hui je ne suis plus que consultant me consacrant aux autres passions. :o :o :o Donc ton jugement est loin de m'atteindre, tellement je suis loin de ce type de critique, moi ce qui m'importe c'est les gens avec qui j'ai collaboré et qui ont la meilleur récompense, celle d'une reconnaissance professionnel dont je suis loin de mettre en avant comme aujourd'hui et je me souci peu de type vulgaire comme tu es. Les allusions très sexuelles :??: :??: :??: :??: reflètent bien un personnage qui a besoin d'affirmer sa virilité a travers des objets :ange: ... après si tu ne sais pas conduire et que le JL te convient super ... Et si cela te fait plaisir le JL est au top du top pas de souci... tu es un vrai passionné si l'on se réfère a ta définition... et je suis très fermé d'esprit vu que je n'ai pas eu tes voitures... surtout la 508 ... j'ai du raté quelque chose... :cry:
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Tu sais lire? 508 RXH. Toute la différence est la. Rien avoir reçu avec la 508 normale. mais bon, une pauvre peugeot pour toi....

sinon pour jaguar tu déconnes complètement (encore) .
J' ai justement dis que la s2 était la moins fiable. En la comparant avec Fpace qui a bcp de problème. Donc je connais très bien les différentes xj merci et j' en ai eu une...
D ailleurs la fiabilité arrive avec xj40, pas avec la S3. Qui est encore bitish leyland et pas Ford.
Par contre un passionné peut prendre une s2. le vrai passionné, pas l expert pour la cote ou l ingénieur pour la fabilite ....Car c'est la plus belle. Un coupe XJC s2 :love: .... T as du mal avec ça toi décidément .... la fiabilité c est un truc de ploucs. la S2 est une vrai saloperie et alors? tellement magnifique. rien que pour la mettre dans son salon....alors que la S3 et ses immondes pare chocs plastique....
Prendre un truc parce qu il est beau tu comprends vraiment pas ? J' aimerai bien voir tes fringues.... Ça doit être fendard.

La constante donc? ... La gueule. le truc qui te touche pas....508 RXh est la plus belle française depuis longtemps . Et dire qu une Peugeot est systématiquement antipassion c est ça la non culture. Tu te grilles tout seul pépère.

T es le cas typique de je sais tout qui supporte pas le goût des autres. qui s invente une culture sur internet....

Et... Allusion sexuelle ??? Tu peux l éclairer la parce que je vais finir par croire que tous tes diplomes ont été bradés....
Ou y a t'il une allusion sexuelle ? Caca? C'est sexuel chez toi? tu t égares la....

En fait globalement rien de ton pamphlet ne tient debout. juste une haine du jeune esthète...qui partage pas son gout pour la paléontologie.

Rien de sexuel.,Tu parles de 508 normale qu 'a rien a voir (mais RXH avec sa superbe technologie hybride diesel!!!, "aucune technologie" non mais, le mec qui veut d ela technologie que quand ca l arrange ), tu dis la même chose que moi sur la s2, une histoire d ecomariaosn WILLY/WRangler que je n ai jamais faite. Du grand n' importe quoi, tu tourne tout a ta sauce.
J'ai un talent sur les forums : révéler les imposteurs au grand jour.....les imbus psychorigides qui savent tout sur tout, mieux que les autres.
"Plus intelligent que Macron".... Des le départ je l' ai repéré, trop facile....je suis diplômé comme un ministre mais je passe mes journées sur FA. tordant. c est ce que j adore dans les foras. le pouvoir illusionniste du clavier.

Si t aimes pas les poseurs c'est pas mon problème.
Et ton métier ....on a compris. Quel narcissisme ! c est bien t as vendu 2 309 et retapé un cherokee. bravo.

Bon on peut parler du JL sans trollage réactionnaire ? et définition vaseuse de la passion auto?

Message édité par pif_le_chien le 18/10/2018 à 22:06:08

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BMW F11 535d xdrive touring sport design (2013)
Ford Ranger Wildtrack 3.2 BVA DCab (2018)
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  1. Posté le 19/10/2018 à 15:28:30  
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Bon sérieux les gars .. après les petites joutes de « à celui qui aura la plus grosse » , on peut reparler du JL ?
Y a t il ici des gens en ayant reçu un déjà ???
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  1. Posté le 19/10/2018 à 19:19:40  
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Salut , le JL comme tout véhicule récent , il faut attendre qu'il soit arrivé à maturité et que les défauts des premiers modèles soient corrigés .

Une des raisons que j'attends toujours un an , voir 2 ans avant d'acquérir .

J'ai déjà essuyé les platres sur d'autres véhicules, suite à ma précipitation pour avoir la toute dernière "la nouveauté" . :pfff:

Certainement mon prochain modèle d'ici deux ans , si possible un Rubicon ( money-money) , chassis long , pour le moteur .... je verrais le moment venu ! :bah:

 :jap:
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Jeep Renegade MY18 Trailhwak 2.0D, teinte Anvil, pack city, attelage usine .
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  1. Posté le 19/10/2018 à 21:25:29  
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MBZ21 a écrit :

Salut , le JL comme tout véhicule récent , il faut attendre qu'il soit arrivé à maturité et que les défauts des premiers modèles soient corrigés .

Une des raisons que j'attends toujours un an , voir 2 ans avant d'acquérir .

J'ai déjà essuyé les platres sur d'autres véhicules, suite à ma précipitation pour avoir la toute dernière "la nouveauté" . :pfff:

Certainement mon prochain modèle d'ici deux ans , si possible un Rubicon ( money-money) , chassis long , pour le moteur .... je verrais le moment venu ! :bah:

 :jap:
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Le jl est sortie aux usa depuis 11 mois il est en production depuis novembre 2017 ce n'est pas tout à fait un nouveau véhicule plusieurs rappel ont été effectués il y aura surement d'autres couacs mais bon la sortie France étant décalé ça devrait limiter la casse je valide ma commande demain pour mon overland unlimited essence

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  1. Posté le 19/10/2018 à 22:08:04  
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Reviens pour nous donner les délais , petite curiosité
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  1. Posté le 19/10/2018 à 22:16:06  
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AnonymeBOBBY13190 a écrit :

Le jl est sortie aux usa depuis 11 mois il est en production depuis novembre 2017 ce n'est pas tout à fait un nouveau véhicule plusieurs rappel ont été effectués il y aura surement d'autres couacs mais bon la sortie France étant décalé ça devrait limiter la casse je valide ma commande demain pour mon overland unlimited essence
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Yesssss :bounce:

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  1. Posté le 19/10/2018 à 22:17:13  
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Pat& a écrit :

Reviens pour nous donner les délais , petite curiosité
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Les délais sont désormais juin 2019 dans ma concession... et encore au compte goutte

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  1. Posté le 19/10/2018 à 23:39:29  
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RVG avion a écrit :

Bon sérieux les gars .. après les petites joutes de « à celui qui aura la plus grosse » , on peut reparler du JL ?
Y a t il ici des gens en ayant reçu un déjà ???
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Oauis désolé. Je sais que j' arrive en newbie colle un cheveu sur la soupe pour fighter un pilier de la section.

Mais qu il ne supporte pas qu on achète un wrangler pour ne pas faire de 4x4 soit.
Mais monter sur ses grands chevaux parce que je prétends comme beaucoup de autre que le JL est meilleur que sinnJK chéri....
La fiabilité ? Ben comparer une nouveauté a un modèle éprouvé depuis 10 ans ...faut pas être ingénieur hein ..
Laissons le se fiabiliser.

Mais surtout. Mettre en doute ma passion auto parce qu il ne comprend pas les goûts la diversité de mes short lists.
Insupportable . Je vis bagnole depuis que j' ai 2 ans.
J' ai pas le goût du circuit, ni forcément toujours celui des mécaniques nobles pour aller bosser
J' ai quand même eu des voitures pas exceptionnelles singulières et des V8.
Mais oui , mon premier critère c'est la gueule. Et un truc qui passe pas inaperçu mais sans ostentation bling bling....
La seule tâche sur mon CV pour moi c est le 3008. Je devais être bourré....y en a partout j en peux plus.
Bref, j' ai ma vision des autos.
Qui est il pour la remettre en question?

J'espère me faire comprendre et m excuse auprès de vous
pour ce passage fleuri .

Tiens juste pour monsieur je donne ma short list (pour remplacer un pick up!!)

JL unlimited Sahara 270cv
Stelvio sport édition 2.0t 200
Audi A6 allroad 3.0 tdi ou tfsi(très rare)

Arf...3 trucs qu'on rien a voir pour remplacer un 4eme. Il va faire un AVC la...j' espère qu'il est aussi diplômé en neurologie.
 :ange:

Je peux lui donner aussi mon historique Complet.
La aussi ca part dans tous les sens.

Déjà j'ai eu le permis qu a 30 ans....ben oui ,aucune passion...
J' habitais des grandes villes en étudiant et rouler en 206 m intéressait pas .
J' avais le permis moto a 28 qd même...
40 aujourd'hui


-PT cruiser 2.0
-alfa 159 sw ti jtd150
-jaguar XJR X308
-Peugeot 508 RXH en LOA
-Range Rover L322 4.2 supercharged
-peugeot 3008 II 1.6 THP 165 en LLD (restitution en mars 2019)
-Ford Ranger 3 .2 wildtrack BVA en LLd (restitution en janvier 2010)

En 2019 Ford Mustang GT fastback 2016...j' ai hâte . Et un V8 de pas passioné bien sûr.

En moto
Yamaha FZ6 N
Ducati Monster 696
Buell xb12 SX

Voilà. Bon la plupart s en foutent hein. C était pour donner du grain à moudre au général.

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  1. Posté le 19/10/2018 à 23:42:44  
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AnonymeBOBBY13190 a écrit :

MBZ21 a écrit :

Salut , le JL comme tout véhicule récent , il faut attendre qu'il soit arrivé à maturité et que les défauts des premiers modèles soient corrigés .

Une des raisons que j'attends toujours un an , voir 2 ans avant d'acquérir .

J'ai déjà essuyé les platres sur d'autres véhicules, suite à ma précipitation pour avoir la toute dernière "la nouveauté" . :pfff:

Certainement mon prochain modèle d'ici deux ans , si possible un Rubicon ( money-money) , chassis long , pour le moteur .... je verrais le moment venu ! :bah:

 :jap:
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Le jl est sortie aux usa depuis 11 mois il est en production depuis novembre 2017 ce n'est pas tout à fait un nouveau véhicule plusieurs rappel ont été effectués il y aura surement d'autres couacs mais bon la sortie France étant décalé ça devrait limiter la casse je valide ma commande demain pour mon overland unlimited essence

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Bien sûr. Les premiers modèles essuient toujours les plâtres.
De plus en plus vrai avec la débauche d électronique .
Y a que les Allemands et les japonais qui maîtrisent a peu près.
Les suédoises ,françaises, anglaises, italiennes et plus récemment les américaines qui partagent du Fiat, faut attendre au moins un an.....ou assumer les petits soucis et rappels.

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  1. Posté le 19/10/2018 à 23:44:06  
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le pire c'est JLR, ne jamais commander en pré sortie....la c est le cauchemar très probable ...


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