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Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
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Très joli le granit Crystal mais comme j en ai déjà un...le sting Gray me plaisait plus. Un de mes anciens JK était Billet metallic...très fade et le noir trop penible à l entretien.... et le reste pas très discret pour mon boulot

non non c ets pas sting ray comme les corvette.

c est STRING gray.

bcp moins classe....

 

 

je déteste pas le mojito. faut assumer c est clair mais bon...

le plus moche c ets le jaune pour moi...et bien sur le blanc. le billet est assez fade mais je vois pas beaucoup de différence ,s ur le config, avec le String (mouarf....)

 

j suis sur qu en concession personne ose dire string gray....

 

dommage qu il a ait pas ressorti le vert militaire du JK...

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Invité §AD362qf

En fait, le billet et le granit sont métallisés alors que le string ;) est verni. Si tu tapes cette couleur sur internet tu en vois aux USA, très sympa. Il ressemble au 10th anniversaire du JK.

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Petite question qui me turlupine !

Le 2 l vendu en France ne serait pas mild -hybridation 48 v comme aux États Unis ?

Je viens de lire une interview du directeur marketing jeep France qui ne parle pas du 48 v sur le 2l !

Bizarre

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Regarde sur ton MP

 

Et bien justement j’ai regardé... et pas de 48 v mentionné.. c’est ça qui m’inquiète... et c’est pour cela que j’avais pris ce moteur... ou alors je n’ai loupé un truc !

Tu peux regarder sur la liste toi qui est plus spécialisé que moi? :crazy:

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Je ne parle pas d’un simple stop and start

Ce n'est pas que ça :

 

 

Les fonctions hybrides du système eTorque comprennent l’arrêt / le démarrage automatique, l’assistance électrique, la fermeture prolongée de carburant, la gestion des changements de transmission, le chargement intelligent de la batterie et le freinage par récupération. Le moteur et le débit de carburant peuvent être coupés pendant les arrêts, les descentes ou le ralentissement du moteur.

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Ce n'est pas que ça :

 

 

Les fonctions hybrides du système eTorque comprennent l’arrêt / le démarrage automatique, l’assistance électrique, la fermeture prolongée de carburant, la gestion des changements de transmission, le chargement intelligent de la batterie et le freinage par récupération. Le moteur et le débit de carburant peuvent être coupés pendant les arrêts, les descentes ou le ralentissement du moteur.

 

Oui justement... tu es sur que c’est le système e-torque que l’on va avoir ?

Je ne le vois pas dans la liste que tu m’a envoyé ?

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surement que le JL V6 sera devant le JL 4 cylindres, mais le JL 4 cylindres est largement devant le JK V6, notamment grâce à la boîte 8.

 

Et pour ce qui est de l'e-torque, ça apporte du couple à bas régime (utile pour tracter par exemple) mais ça ne joue en rien sur l'accélération.

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surement que le JL V6 sera devant le JL 4 cylindres, mais le JL 4 cylindres est largement devant le JK V6, notamment grâce à la boîte 8.

 

Et pour ce qui est de l'e-torque, ça apporte du couple à bas régime (utile pour tracter par exemple) mais ça ne joue en rien sur l'accélération.

 

L’e-torque sert essentiellement à moins consommer...

Est ce que quelqu’un ici peut me dire si oui ou non l’e-torque sera présent ou non sur le 2 l?

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Invité §BOB661ym

Si t’as tord .... tu me dois ... euh ??? Un coup à boire !! :hello:

Je viens de voir le concessionaire Jeep sur le salon de l'auto à Marseille il a téléphoné devant moi dans les caractéristiques du 2,0 essence version europe système combiné stop and start injection directe essence et filtre à particules mais il ne trouve pas le système e torque avec la batterie 48 volt donc pour lui même si c'est hallucinant de voir à quel point ils sont light dans leur connaissance il n'y a pas de micro hybridation sur notre version :q si on était aussi peu former dans notre boulot pauvres patients :lol:

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Je viens de voir le concessionaire Jeep sur le salon de l'auto à Marseille il a téléphoné devant moi dans les caractéristiques du 2,0 essence version europe système combiné stop and start injection directe essence et filtre à particules mais il ne trouve pas le système e torque avec la batterie 48 volt donc pour lui même si c'est hallucinant de voir à quel point ils sont light dans leur connaissance il n'y a pas de micro hybridation sur notre version :q si on était aussi peu former dans notre boulot pauvres patients :lol:

 

Donc on en sait pas beaucoup plus!!!!!

Ça me parait dingue !!!!!!!!

Le pays où l’essence est le plus cher ... et on n’aurait pas la micro hybridation ??? :mad:

D’ailleurs c’est quoi une endo?et le Mv2? Ect....

putain j’arrête de me former :hap:

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Donc on en sait pas beaucoup plus!!!!!

Ça me parait dingue !!!!!!!!

Le pays où l’essence est le plus cher ... et on n’aurait pas la micro hybridation ??? :mad:

D’ailleurs c’est quoi une endo?et le Mv2? Ect....

putain j’arrête de me former :hap:

Pourquoi faire 2 versions du JL , l'hybridation étant plus proche de l'Europe que des USA.

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Invité §AD362qf

https://www.auto123.com/fr/ess [...] ons/64250/

 

Nous verrons...pour moi la consommation sera toujours moins importante (enfin j'espère) qu'avec mon engin actuel !

Avec 40 000 km/an...chouette !!! Bien que l'achat ne soit pas lié à cette condition, c'est toujours agréable.

Maintenant, je trouverais curieux que ce système soit présent aux USA et pas chez nous alors qu'on nous matraque sur la console, la pollution et le prix des carburants...à voir.

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Invité §AD362qf

Je viens de fair les sites Jeep en Suisse, Allemagne, Italie, Angleterre...toujours rien sur le 2L essence... on va être piétons un petit moment non ? :??:

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Invité §AD362qf

Moi je laisse mon GC semaine prochaine à la concession car le reprise était fixée à 105000 km max et j'en suis à 104000, j ai mon vieux wrangler TJ 4L ... moins drôle au quotidien et boite méca...le vendeur m'a dit novembre au plus tard, j'espère que ce sera le cas. Sinon je pique la voiture de ma femme mais j'ai peur qu'elle n'apprécie pas trop !

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Pour Hervé :sol: à savoir qu'avec l'hybridation 48v , le réservoir est plus petit , la batterie se situant à coté . Sur le tien , ce n'est pas le cas , voir le VIN.

 

 

La remplaçante de la JK actuelle reposera sur un « bon vieux » châssis à échelle séparé. Toutefois, ce dernier sera 100 % inédit. De même, la caisse de ce futur modèle fera la part belle à l’aluminium pour une question de poids. Niveau ponts, la remplaçante de la Wrangler actuelle se verra équipée deux essieux rigides. En l’occurrence, deux Dana « new generation » offrant une réduction en 3,45 :1. très probablement, un Dana 44 à l’arrière et un Dana 30 à l’avant vu que, dans son communiqué, Jeep précise que les JL Rubicon reposeront sur deux Dana 44.

Sous le capot, à son lancement aux États-Unis, la nouvelle Wrangler sera proposée avec deux motorisations essence. Tout d’abord, le V6 Pentastar 3,6L de 285 chevaux que les possesseurs de JK connaissent déjà et qui sera reconduit sur la JL. Ensuite, et c’est l’autre grande nouveauté de la Wrangler 2018, elle sera disponible avec un 4-cylindres en ligne 2L turbocompressé de 270 chevaux. Equipé d’un alterno-démarreur de 48V, certains journalistes américains y ont vu un début d’hybridation de la Wrangler. Tout faux ! L’unique rôle de cet équipement : servir au start and go du 2L. En fait, il existera bel et bien une Wrangler Hybride. Mais, elle n’arrive sur le marché en 2020. En sortie moteur, les jeepers américains auront le choix entre une BVA 8-rapports ou une boite manuelle à 6 rapports. Naturellement, un bloc diesel, à savoir un V6 3L EcoDiesel de 260 chevaux, viendra compléter cette offre… mais pas avant 2019 !

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