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Renegade

Reprogrammation moteur


corsica06

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c'est a mourir de rire tu juges sans savoir, au final j e n'ai pas mes réponses, puisque tu ne peux argumenter, le sujet c'est REPROGRAMMATION MOTEUR apprends les regles du forum.

Tu crois que je ni connais rien en prepa moteur, :lol: je veux juste pas etre hors sujet dans ce post , voilà tout

La personne qui a crée ce sujet posait simplement une question sur la repro, et la réponse sera OUI il peut sans soucis, avec son moulin y compris sa boite, qui encaissera l’excédent de couple (si on connait la boite bien sur).

Il ne désire pas faire une prepa complete , aucun interet.

La lourdeur est celle de ne pas comprendre et de se lancer dans des prétentions, au bout d'un moment et sans sortir d'un sujet, les faits impliquent d'aborder d'autres sujets, tu lance des propos qui sont loin d'être vérifier, avec des témoignages d'une expérience loin d'être plus riche que celle dans l'industrie automobile, tu ignore les raisons de plusieurs puissance pour le même type de moteur, au final tu peux mourir de rire, mais c'est le style de rire ou l'on croit tout savoir et tout comprendre, et surtout quel idée de contredire une telle expérience, Croma (moteur ancienne génération qui n'ont plus rien avoir avec la génération actuel), et évoquer un FIAT 5 cylindres pour la préparation... Effectivement ton expérience fait que dans ce forum tu es un As de la mécanique, et que personne ne peut comprendre mieux que toi. Bref on se demande pourquoi FCA ne fait pas appel a toi. L'acharnement verbal n'est pas ma tasse de thé. Par contre sur cette question de ce post, je répondrai que le risque de casse est plus grand en augmentant la puissance, une question de physique, matière que tu semble totalement oublier et pourtant indispensable a toute préparation et programmation. Que les moteurs d'origine subisse des casses en étant pas poussé, alors quelques chevaux de plus c'est réduire la fiabilité et quelque soit la marque ! Surtout si l'on se limite a juste toucher le logiciel. Mais surtout cela reste illégal dans la mesure ou les caractéristiques moteur sont changées...

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La lourdeur est celle de ne pas comprendre et de se lancer dans des prétentions, au bout d'un moment et sans sortir d'un sujet, les faits impliquent d'aborder d'autres sujets, tu lance des propos qui sont loin d'être vérifier, avec des témoignages d'une expérience loin d'être plus riche que celle dans l'industrie automobile, tu ignore les raisons de plusieurs puissance pour le même type de moteur, au final tu peux mourir de rire, mais c'est le style de rire ou l'on croit tout savoir et tout comprendre, et surtout quel idée de contredire une telle expérience, Croma (moteur ancienne génération qui n'ont plus rien avoir avec la génération actuel), et évoquer un FIAT 5 cylindres pour la préparation... Effectivement ton expérience fait que dans ce forum tu es un As de la mécanique, et que personne ne peut comprendre mieux que toi. Bref on se demande pourquoi FCA ne fait pas appel a toi. L'acharnement verbal n'est pas ma tasse de thé. Par contre sur cette question de ce post, je répondrai que le risque de casse est plus grand en augmentant la puissance, une question de physique, matière que tu semble totalement oublier et pourtant indispensable a toute préparation et programmation. Que les moteurs d'origine subisse des casses en étant pas poussé, alors quelques chevaux de plus c'est réduire la fiabilité et quelque soit la marque ! Surtout si l'on se limite a juste toucher le logiciel. Mais surtout cela reste illégal dans la mesure ou les caractéristiques moteur sont changées...

lol je parle des dernières croma hein !!! et le moteur des croma comme tu le connais si bien ,

j'ai assez d'eloges en effet via ce forum c'est vrai , puisque j'aide et ne fais jamais rien payer, ni suppression de fap ou vanne egr ou mème repro

Par contre ta tasse de thé c'est le paté.

MOn coupé fiat fiat est fiable et part comme une balle

.

tu brasses trop de vent, pour moi tu n'es plus à la page c'est mon avis , donc racontes moi donc ta prepa du srt, pour arriver à une telle puissance, j'ai hate de savoir :love: :love: :love::W

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Invité §Kar613kV

les taxes sont sur le CO2 pas la puissance, mais plutôt la consommation, et l'on trouve des moteurs plus puissants moins taxé, il y a faut pas l'oublier une grande tricherie sur les consommations qui servent de base pour les taxes... Les nouvelles normes vont faire ressortir des véhicules qui au départ semblaient économe et qui au final sont plus gourmand que les grosses cylindrées sans turbo avec qui il est difficile de tricher... Après je connais personne qui pour le même prix prendra 110 ch au lieu de 170 pour le même prix. Je pense que tout est maximiser pour satisfaire les besoins mais surtout l'ordre des besoins, puissant économique, ou économique et éventuellement puissant. Après l'un ou l'autre dans le temps cela se vaut...

 

 

Il me semble que les taxes de mise en circulation et de circulation et les assurances prennent en compte la puissance et la cylindrée. Le malus supplémentaire à la mise en circulation ne prend bien que le CO2, qui est différent sur les différentes puissances.

 

En tout cas, il me semble que c'est comme ca en Belgique :-)

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Il me semble que les taxes de mise en circulation et de circulation et les assurances prennent en compte la puissance et la cylindrée. Le malus supplémentaire à la mise en circulation ne prend bien que le CO2, qui est différent sur les différentes puissances.

 

En tout cas, il me semble que c'est comme ca en Belgique :-)

Puissance fiscale et non la puissance ch... Pour le CO2 c'est simplement la consommation... Aucune taxe sur la puissance chevaux, ou cylindrée, tout est définit par la puissance fiscale qui peut être identique sur des moteurs de puissance différentes, on a même eu des moteurs atmosphérique avec une puissance supérieur a la version suralimenté...

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lol je parle des dernières croma hein !!! et le moteur des croma comme tu le connais si bien ,

j'ai assez d'eloges en effet via ce forum c'est vrai , puisque j'aide et ne fais jamais rien payer, ni suppression de fap ou vanne egr ou mème repro

Par contre ta tasse de thé c'est le paté.

MOn coupé fiat fiat est fiable et part comme une balle

.

tu brasses trop de vent, pour moi tu n'es plus à la page c'est mon avis , donc racontes moi donc ta prepa du srt, pour arriver à une telle puissance, j'ai hate de savoir :love: :love: :love::W

Bon un peu de bon sens, tu as un avis et sincèrement je m'en tape total surtout s'il se base sur des connaissances que tu penses avoir. Ton ignorance reflète la personne qui s'est octroyé par une expérience relativement limitée a quelques bricolages, que tu appelle préparation, et des références qui restent sommes toute très limité, tu parlais de La Croma, tu vois ce fut un tel bide, que j'avais oublié qu'il l'avait ressorti, c'est dire que tu es dans une niche d'activité, du bricoleur du dimanche. Et forcément quand on critique une personne c'est forcément le tocard (que tu exprimes par mon coté dépassé ... ) d'ailleurs vu mon âge pas à la retraite et ma passion je ne sais pas ce qu'il te fait dire cela. J'adore les mécaniques, de AMG en passant par JEEP ou Dodge... J'ai commencé a démonté les moteurs quand j'avais 14 ans, a transformer des mobilettes en engins de courses... jusqu'a peu je faisais même des préparations complètes, mais pas le dimanche dans mon activité professionnelles, et de fréquenter autant de mécano que de pilotes, alors oui je suis nul pour la FIAT CROMA, et non le coupé FIAT ne brille pas à l'époque pour partir comme une balle, un vrai raté et qui le reste encore aujourd'hui. Que dire entre tes gouts quelque peu limité, et ta prétention de te sentir le meilleur, alors que tu fais preuve de ridicule quand tu ignore ce que fait FIAT, ta soit disant marque préféré. Je ne vais m'étaler, mais c'est bien des personnes qui comme toi, pense tout savoir, et se sente pro, c'est ce que l'on appelle le talent du vide... Et quand a t'expliquer ce que l'on fait avec un moteur SRT, sincèrement a quoi bon il y a pas si longtemps, tu disais que les moteurs US c'est de la merde comparé a FIAT... ce qui est là aussi une aberration quand on sait que MOPAR (DONC US) fait mieux et a toujours fait mieux que tous les européens y compris Ferrari, alors Fiat ?

Pourquoi continuer a discuter, devant un tel creux de connaissance qui serait plus proche d'une fosse marine. Tu n'a jamais été payé encore heureux ! Tu n'es pas professionnel... Bref continue a donner de mauvais conseils et je corrigerai si nécessaire, le reste du temps ton action ici je l'ignorais avec plaisir sauf face a des conneries comme ce post. Et pour information l'expérience reste la meilleur richesse dans une carrière professionnel, et parler de dépasser, l''informatique dans l'automobile remonte au début des années 80, ce n'est pas une nouveauté sauf pour ceux qui pense tout savoir...

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Bon un peu de bon sens, tu as un avis et sincèrement je m'en tape total surtout s'il se base sur des connaissances que tu penses avoir. Ton ignorance reflète la personne qui s'est octroyé par une expérience relativement limitée a quelques bricolages, que tu appelle préparation, et des références qui restent sommes toute très limité, tu parlais de La Croma, tu vois ce fut un tel bide, que j'avais oublié qu'il l'avait ressorti, c'est dire que tu es dans une niche d'activité, du bricoleur du dimanche. Et forcément quand on critique une personne c'est forcément le tocard (que tu exprimes par mon coté dépassé ... ) d'ailleurs vu mon âge pas à la retraite et ma passion je ne sais pas ce qu'il te fait dire cela. J'adore les mécaniques, de AMG en passant par JEEP ou Dodge... J'ai commencé a démonté les moteurs quand j'avais 14 ans, a transformer des mobilettes en engins de courses... jusqu'a peu je faisais même des préparations complètes, mais pas le dimanche dans mon activité professionnelles, et de fréquenter autant de mécano que de pilotes, alors oui je suis nul pour la FIAT CROMA, et non le coupé FIAT ne brille pas à l'époque pour partir comme une balle, un vrai raté et qui le reste encore aujourd'hui. Que dire entre tes gouts quelque peu limité, et ta prétention de te sentir le meilleur, alors que tu fais preuve de ridicule quand tu ignore ce que fait FIAT, ta soit disant marque préféré. Je ne vais m'étaler, mais c'est bien des personnes qui comme toi, pense tout savoir, et se sente pro, c'est ce que l'on appelle le talent du vide... Et quand a t'expliquer ce que l'on fait avec un moteur SRT, sincèrement a quoi bon il y a pas si longtemps, tu disais que les moteurs US c'est de la merde comparé a FIAT... ce qui est là aussi une aberration quand on sait que MOPAR (DONC US) fait mieux et a toujours fait mieux que tous les européens y compris Ferrari, alors Fiat ?

Pourquoi continuer a discuter, devant un tel creux de connaissance qui serait plus proche d'une fosse marine. Tu n'a jamais été payé encore heureux ! Tu n'es pas professionnel... Bref continue a donner de mauvais conseils et je corrigerai si nécessaire, le reste du temps ton action ici je l'ignorais avec plaisir sauf face a des conneries comme ce post. Et pour information l'expérience reste la meilleur richesse dans une carrière professionnel, et parler de dépasser, l''informatique dans l'automobile remonte au début des années 80, ce n'est pas une nouveauté sauf pour ceux qui pense tout savoir...

mais peu importe qu'elles aient fait un bide, y'en a plein d'autres que je pourrais citer ,là n'est pas la question , de plus c'etait mon boss qui avait choisis ses voitures, et elles tournent aujourdhui encore.

Maintenant crois ce que tu veux , DE PLUS J ai jamais dit que c'etait de la merde =c'est de l’interprétation pure et simple, et ben j'ai commencé par modifier des tronçonneuses et débroussailleuses, a 13 ans, retaper des motoculteurs staub et ferrari, de a à z, puis des zundapp, puis mobylettes et scooter, kit 75, kit 80 etc.... transmissions longue et j'en passe, puis les voitures, et j'ai deja été chez alfa ou fiat qui m'on demandé de supprimer les surveillances fap, parceque certains clients en avaient marre de payer tous les ans un nouveau filtre a particules, et que eux ne savent pas reprogrammer ce genre de choses, et parceque je connais bien le chef d'atelier.

 

Je pense que tu ne connais rien du coupé fiat , elu plusieurs fois comme meilleur coupé /prix prestations, tu es plaqué au siège

 

Et là encore ou est ce que j'ai mentionné que fiat etait ma marque preferé , jamais, tu affirmes beaucoup trop de choses sans savoir, j'ai eu du opel , du peugeot, du subaru.

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mais peu importe qu'elles aient fait un bide, y'en a plein d'autres que je pourrais citer ,là n'est pas la question , de plus c'etait mon boss qui avait choisis ses voitures, et elles tournent aujourdhui encore.

Maintenant crois ce que tu veux , DE PLUS J ai jamais dit que c'etait de la merde =c'est de l’interprétation pure et simple, et ben j'ai commencé par modifier des tronçonneuses et débroussailleuses, a 13 ans, retaper des motoculteurs staub et ferrari, de a à z, puis des zundapp, puis mobylettes et scooter, kit 75, kit 80 etc.... transmissions longue et j'en passe, puis les voitures, et j'ai deja été chez alfa ou fiat qui m'on demandé de supprimer les surveillances fap, parceque certains clients en avaient marre de payer tous les ans un nouveau filtre a particules, et que eux ne savent pas reprogrammer ce genre de choses, et parceque je connais bien le chef d'atelier.

 

Je pense que tu ne connais rien du coupé fiat , elu plusieurs fois comme meilleur coupé /prix prestations, tu es plaqué au siège

 

Et là encore ou est ce que j'ai mentionné que fiat etait ma marque preferé , jamais, tu affirmes beaucoup trop de choses sans savoir, j'ai eu du opel , du peugeot, du subaru.

C'est bien ce que je dis, se limiter a son expérience c'est se limiter tout court, tu te sens plaquer au siège, ben moi il m'en faut plus pour être impressionné, et à sa sortie la version turbo était amusante mais de là a en être impressionné, vu ce que j'ai pu avoir ou conduire, j'en suis loin ... Tout est une question de vécu et d'expérience et bien que tu bricole des petits moteurs sur des points qui ne demande pas un savoir extraordinaire non plus... Désolé et on va pas passer notre temps la dessus, libre a toi d'avoir une opinion divergente ou pas. Perso j'exprime mon expérience et mes connaissances, et je n'ai ni a justifier auprès de toi ni d'autres, je bosse dans l'automobile, et la remise en question est quotidienne, la satisfaction est chez mes clients, et contrairement a toi, l'obligation de résultat car je suis payé dans mon travail qui reste une passion. Donc peu importe ton opinion sincèrement cela me passe au dessus de la tête, et je vais pas perdre mon temps avec toi. Donc sympathiquement bonne continuation.

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C'est bien ce que je dis, se limiter a son expérience c'est se limiter tout court, tu te sens plaquer au siège, ben moi il m'en faut plus pour être impressionné, et à sa sortie la version turbo était amusante mais de là a en être impressionné, vu ce que j'ai pu avoir ou conduire, j'en suis loin ... Tout est une question de vécu et d'expérience et bien que tu bricole des petits moteurs sur des points qui ne demande pas un savoir extraordinaire non plus... Désolé et on va pas passer notre temps la dessus, libre a toi d'avoir une opinion divergente ou pas. Perso j'exprime mon expérience et mes connaissances, et je n'ai ni a justifier auprès de toi ni d'autres, je bosse dans l'automobile, et la remise en question est quotidienne, la satisfaction est chez mes clients, et contrairement a toi, l'obligation de résultat car je suis payé dans mon travail qui reste une passion. Donc peu importe ton opinion sincèrement cela me passe au dessus de la tête, et je vais pas perdre mon temps avec toi. Donc sympathiquement bonne continuation.

mon dieu quelle répartie :mouais:

tu connais rien sur ma voiture, toi et ton srt, moi rapports poid puissance j'ai plus que 2 sieges dedans et je pese quasi plus rien donc, je te laisse sur place, je t'ai demandé de parler de ta prepa , mais rien ??????????????????????????????????????

bref, tu me blases , j'ai rien contre toi , mais là ... :L:chut:

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Invité §Ano116bS

Je vais très certainement craquer pour un aspen en 2.0 120 dans les jours a venir. Ce sujet m interesse malgré le pourrissage!

Déjà utilisateur de véhicule reprog chez les allemands 2.0 tdi ip @digiservices

Et vu les caracteristiques du moulin 350N.m clairement bridé en puissance vu que meme le 170 a le meme couple...

 

Par contre je ne sais pas si certains ont regardé les courbes des vehicules apres reprog sur certains sites mais celle de puissance ne semble pas bien régulière dans bien des cas. Bref ca merite étude si les 350n.m ont du mal a emmener les 1.5t de l engin

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mon dieu quelle répartie :mouais:

tu connais rien sur ma voiture, toi et ton srt, moi rapports poid puissance j'ai plus que 2 sieges dedans et je pese quasi plus rien donc, je te laisse sur place, je t'ai demandé de parler de ta prepa , mais rien ??????????????????????????????????????

bref, tu me blases , j'ai rien contre toi , mais là ... :L:chut:

Whaou ! On voit le niveau ! Tu me laisse sur place quoi avec ton Renegade ou ta Fiat Coupé ? Une traction pour la Fiat, je me souviens très bien de ce modèle même allégé on est loin du compte... Enfin un peu de sérieux ! Te rends tu compte de ton délire ? Tu es quoi à 160 ch c'est une traction qui date tout de même, donc un train avant assez limité, mauvaise motricité, tout a l'avant... Bref tu peux progresser mais c'est très limité... Tu vas nous faire quoi que c'est un dragster que tu es sous les 8 secondes ?? pour le 0 a 100 ? Je fais mieux avec mon vieux Wrangler des années 90! Sans préparation moteur...

Tu as une grande gueule alors que je t'explique ce que les préparateur pros expriment concernant la fiabilité, le choix des constructeurs pour la conception des moteurs, toi tu te lance a m'attaquer personnellement a travers des phrases ridicules, notamment en me dire que je suis dépassé sans me connaitre.

Et maintenant tu veux comparer une sois disant préparation sur un 2.0 FIAT face a un V8 6.1 ? RIDICULE et tu t'enfonce seul avec tes arguments sans faits, ni réellement de quoi tenir des propos qui reflètent bien là un amateur et bricoleur...

 

Enfin le V8 6.1 reçoit simplement un compresseur, le train avant est modifier au niveau carrossage, une rangée coté refroidissement est rajouté, enfin des vannes électriques sont ajouté après le cata. Une simple préparation ... On est loin de se limiter a juste jouer sur les courbes...

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Whaou ! On voit le niveau ! Tu me laisse sur place quoi avec ton Renegade ou ta Fiat Coupé ? Une traction pour la Fiat, je me souviens très bien de ce modèle même allégé on est loin du compte... Enfin un peu de sérieux ! Te rends tu compte de ton délire ? Tu es quoi à 160 ch c'est une traction qui date tout de même, donc un train avant assez limité, mauvaise motricité, tout a l'avant... Bref tu peux progresser mais c'est très limité... Tu vas nous faire quoi que c'est un dragster que tu es sous les 8 secondes ?? pour le 0 a 100 ? Je fais mieux avec mon vieux Wrangler des années 90! Sans préparation moteur...

Tu as une grande gueule alors que je t'explique ce que les préparateur pros expriment concernant la fiabilité, le choix des constructeurs pour la conception des moteurs, toi tu te lance a m'attaquer personnellement a travers des phrases ridicules, notamment en me dire que je suis dépassé sans me connaitre.

Et maintenant tu veux comparer une sois disant préparation sur un 2.0 FIAT face a un V8 6.1 ? RIDICULE et tu t'enfonce seul avec tes arguments sans faits, ni réellement de quoi tenir des propos qui reflètent bien là un amateur et bricoleur...

 

Enfin le V8 6.1 reçoit simplement un compresseur, le train avant est modifier au niveau carrossage, une rangée coté refroidissement est rajouté, enfin des vannes électriques sont ajouté après le cata. Une simple préparation ... On est loin de se limiter a juste jouer sur les courbes...

non 400cv avec turbo pour le coupé

donc tu vois tu ne connais pas toutes les variantes du coupé.

bref , tu ne connais pas la repartition des masses ca se voit direct

 

de plus j'ai jamais mentionné le renegade, d'ailleurs il fonctionne tres bien , et mieux encore a l'e85.

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Whaou ! On voit le niveau ! Tu me laisse sur place quoi avec ton Renegade ou ta Fiat Coupé ? Une traction pour la Fiat, je me souviens très bien de ce modèle même allégé on est loin du compte... Enfin un peu de sérieux ! Te rends tu compte de ton délire ? Tu es quoi à 160 ch c'est une traction qui date tout de même, donc un train avant assez limité, mauvaise motricité, tout a l'avant... Bref tu peux progresser mais c'est très limité... Tu vas nous faire quoi que c'est un dragster que tu es sous les 8 secondes ?? pour le 0 a 100 ? Je fais mieux avec mon vieux Wrangler des années 90! Sans préparation moteur...

Tu as une grande gueule alors que je t'explique ce que les préparateur pros expriment concernant la fiabilité, le choix des constructeurs pour la conception des moteurs, toi tu te lance a m'attaquer personnellement a travers des phrases ridicules, notamment en me dire que je suis dépassé sans me connaitre.

Et maintenant tu veux comparer une sois disant préparation sur un 2.0 FIAT face a un V8 6.1 ? RIDICULE et tu t'enfonce seul avec tes arguments sans faits, ni réellement de quoi tenir des propos qui reflètent bien là un amateur et bricoleur...

 

Enfin le V8 6.1 reçoit simplement un compresseur, le train avant est modifier au niveau carrossage, une rangée coté refroidissement est rajouté, enfin des vannes électriques sont ajouté après le cata. Une simple préparation ... On est loin de se limiter a juste jouer sur les courbes...

mdr , suis sous les 4 sec, et toi ac ton wrangler tu fais mieux oh mon dieu, je connais la prepa de srt8 y'en a pas mal en Allemagne et j'y vais souvent,ceux qui me connaisse depuis longue date sur le forum et qui on deja vu mon coupé et été dedans savent de quoi je parle.

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non 400cv avec turbo pour le coupé

donc tu vois tu ne connais pas toutes les variantes du coupé.

bref , tu ne connais pas la repartition des masses ca se voit direct

 

de plus j'ai jamais mentionné le renegade, d'ailleurs il fonctionne tres bien , et mieux encore a l'e85.

Oui je connais la version turbo, mais là tu veux nous faire croire que tu fais mieux que Renault, VAG, Honda, pour faire passer 400 ch sur les roues avant, avec une voiture qui a un chassis dépassé et pas prévu pour, pire des organes de transmissions totalement obsolètes... Sincèrement ton imagination dépasse la réalité, un moment si tu veux te la raconter, autant le faire avec des choses crédibles ! Pour la répartition des masses si tu as réellement 400ch c'est tout simplement inconduisible confère les problèmes rencontré par les sportives compacts qui sont du même gabarit que le coupé, mieux encore, elles sont équipé ESR assez élaborer pour les voir se battre sur le Nurbu pour des secondes... Toi dans ton petit garage tu dépasse une masse d'ingénieur et pilotes ! Bravo ! C'est là ou l'on voit que tu brode a tout va, et que tes spéculations dans des conseils loin d'être crédible au vu de tes propos complètement incohérent et surtout digne d'une récré d'école...

La sincèrement j'arrête de perdre mon temps a te répondre, car tu viens de prouver ton incompétence... Et oui les motorisations successives ou j'ai évoqué la version atmosphérique, mais vu le peu de détails que tu donnais autant dire qu'il est difficile de te croire. 400 ch et non CV les cv c'est des chevaux fiscaux ! Pauvre coupé !

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Oui je connais la version turbo, mais là tu veux nous faire croire que tu fais mieux que Renault, VAG, Honda, pour faire passer 400 ch sur les roues avant, avec une voiture qui a un chassis dépassé et pas prévu pour, pire des organes de transmissions totalement obsolètes... Sincèrement ton imagination dépasse la réalité, un moment si tu veux te la raconter, autant le faire avec des choses crédibles ! Pour la répartition des masses si tu as réellement 400ch c'est tout simplement inconduisible confère les problèmes rencontré par les sportives compacts qui sont du même gabarit que le coupé, mieux encore, elles sont équipé ESR assez élaborer pour les voir se battre sur le Nurbu pour des secondes... Toi dans ton petit garage tu dépasse une masse d'ingénieur et pilotes ! Bravo ! C'est là ou l'on voit que tu brode a tout va, et que tes spéculations dans des conseils loin d'être crédible au vu de tes propos complètement incohérent et surtout digne d'une récré d'école...

La sincèrement j'arrête de perdre mon temps a te répondre, car tu viens de prouver ton incompétence... Et oui les motorisations successives ou j'ai évoqué la version atmosphérique, mais vu le peu de détails que tu donnais autant dire qu'il est difficile de te croire. 400 ch et non CV les cv c'est des chevaux fiscaux ! Pauvre coupé !

je fais des courses de cotres avec je l'avais mentionné, tout est revu de a à z

transmissions intégrale installée, 5 mois de travail, à 3 personnes dessus.

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Voilà encore un argument que tu ne sais pas de quoi tu parles... Ce n'est pas une prépa mais un prototype, ce n'est plus un coupé Fiat mais un proto maison... qui n'est pas autorisé a rouler sur route à l'inverse d'une prépa qui permet aussi de rouler car homologué pour certain préparation dont tu trouve les kits chez certain constructeurs SRT AMG etc... On peut pousser pour aller plus loin sans dénaturer la voiture, faire un engin qui n'a plus rien a voir c'est un proto ! D'ailleurs pour la course de cote le choix est quelque peu discutable... Mais c'est un autre sujet, ravi que tu sois tout de même passionné mais pour autant cela n'a rien avoir avec les JEEP que tu semble vraiment ignorer.

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