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Problème température jeep wrangler TJ 1999

 

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 Sujet :

Problème température jeep wrangler TJ 1999

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jp013
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jp013
  1. Posté le 28/03/2018 à 09:23:45  
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Bonjour,

J’ai une jeep wrangler de 1999 et elle monte en température.
Lorsque je roule la température est stable et dès que je m’arrete elle augmente pour être entre 100 et 125 (au milieu).
Quelqu’un pourrait il me dire pourquoi je n.arrive pas à garder une température constante.
Dois-je changer quelque chose?


Merci
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Profil : Pilote addict
  1. config
pat416118
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  1. Posté le 28/03/2018 à 18:36:18  
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jp013 a écrit :

Bonjour,

J’ai une jeep wrangler de 1999 et elle monte en température.
Lorsque je roule la température est stable et dès que je m’arrete elle augmente pour être entre 100 et 125 (au milieu).
Quelqu’un pourrait il me dire pourquoi je n.arrive pas à garder une température constante.
Dois-je changer quelque chose?


Merci
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Tu dis être au milieu , ce n'est pas bon ? Tu es loin du rouge ?


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karkos
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2018 à 19:02:47  
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Elle devrait être aux alentours de 90 plutôt que 115 non?

Regarde si t'as un ventillo qui tourne. Si non, regarde de ce coté là pour commencer. Regarde aussi si toutes les durites sont chaudes, surtout celles qui sorte du dessus du radiateur (attention chauuud)!

Si c'est froid au dessus, je dirais thermostat à changer.

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jp013
  1. Posté le 29/03/2018 à 09:27:22  
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La première fois qu’elle a chauffé j’ai dû arrêter le moteur car le liquide était rentré en ébullition.
J’ai changer le thermostat et le moteur monte en température à l’arret ou quand je fait du dunebashing.
Le ventilateur tourne dès la mise en marche du moteur, il est directement relier au moteur.
Je vais regarder si la durite supérieur est chaude après l’avoir utilisé.
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Message édité par jp013 le 29/03/2018 à 09:30:42
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
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aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/03/2018 à 13:14:12  
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Tu as peut-être tout simplement des bulles d'air dans le circuit... une purge semble loin d'être superflu si tu ne l'as pas fait...

Profil : Membre confirmé
karkos
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2018 à 15:12:51  
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jp013 a écrit :

La première fois qu’elle a chauffé j’ai dû arrêter le moteur car le liquide était rentré en ébullition.
J’ai changer le thermostat et le moteur monte en température à l’arret ou quand je fait du dunebashing.
Le ventilateur tourne dès la mise en marche du moteur, il est directement relier au moteur.
Je vais regarder si la durite supérieur est chaude après l’avoir utilisé.
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Ok c'est vrai tu dois avoir un viscocoupleur. Je pense que tu peux essayer de voir si tu sait le bloquer lorsque le moteur est chaud. Tu met gentiment un morceau de carton dans le ventilo quand il tourne, moteur chaud. Si tu arrive à l’arrêter, c'est le viscocoupleur qui est naze. Attention à pas te faire mal.

Sinon comme dis Aaziz, tu peux voir si t'as pas des bulles d'air.

Après, dernière solution pour moi, voir si c'est pas la pompe à eau qui est défectueuse.

Profil : Nouveau membre
jp013
  1. Posté le 29/03/2018 à 17:56:13  
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Merci,
Je vais tester ça.
Pour la bulle d’air, pour moi la purge a déjà était faite.

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