Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

[Topic Photos] Expositions de nos Jeep


KRIO-77
 Partager

Messages recommandés

Parce que je trouve plutôt sympa d'admirer les autres véhicules, je vous propose d'ouvrir un post destiné aux photos !

 

Idéalement, juste un petite description sur la version et la couleur... Genre : LIMITED 2.0 140 4x4 Granite Crystal...

 

Essayons de faire une belle expo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TH6163mo

Oui mais tu tape trop haut on ne peut pas lutter la avec une photo comme la tienne. Magnifique Renegade dans un environnement majestueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, l'intégration des feux avant est sympa mais TH64 le tiens reste le plus JEEP dans l’âme !

 

Sinon, ma contribution au fil, mon LIMITED 140D 4x4

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

:love: :love: :love:

 

Quand je vois le boulot sur la tienne et que je pense à ma CC qui ne veut même pas me brancher mes feux additionnels j'ai envie de pleurer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

 

Quand je vois le boulot sur la tienne et que je pense à ma CC qui ne veut même pas me brancher mes feux additionnels j'ai envie de pleurer :pfff:

 

Sais tu qu'il y a des préparateurs et autres spécialistes JEEP qui font beaucoup plus que toutes les concessions, qui se permettent d'aller plus loin, et surtout de faire du sur-mesures sans pour autant se ruiner... Les concessionnaires c'est bon pour les grosses révisions, histoire de mettre a jour les correctif éventuels, pour le reste entre les deux grosses révisions, donc les petites et tout ce qui fait fonctionner le véhicule tu reste libre d'aller ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu qu'il y a des préparateurs et autres spécialistes JEEP qui font beaucoup plus que toutes les concessions, qui se permettent d'aller plus loin, et surtout de faire du sur-mesures sans pour autant se ruiner... Les concessionnaires c'est bon pour les grosses révisions, histoire de mettre a jour les correctif éventuels, pour le reste entre les deux grosses révisions, donc les petites et tout ce qui fait fonctionner le véhicule tu reste libre d'aller ailleurs...

Je connais la définition d'un forum...mais pourrait-on préserver ce fil à l'exposition des véhicules de chacun svp? Je crois savoir qu'il y a déjà un fil de discussion sur les modifs & transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la définition d'un forum...mais pourrait-on préserver ce fil à l'exposition des véhicules de chacun svp? Je crois savoir qu'il y a déjà un fil de discussion sur les modifs & transformations.

 

Faut remonter dans le commentaire d'avant pas moi je n'ai fait que répondre. D'ailleurs c'est que les Renegades qui sont exposé ou les JEEP en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remonter dans le commentaire d'avant pas moi je n'ai fait que répondre. D'ailleurs c'est que les Renegades qui sont exposé ou les JEEP en général ?

Toutes les Jeep ! Avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Et bien à mon tour ...

 

 

IMG_20180415_083447.png

 

Classique et immaculée :sol:

Seule modification depuis la photo, les répétiteurs d'aile qui sont eux aussi devenus tout blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon petit joujou ! Bientôt terminé et sans porte pour l'été... Jeep Wrangler 4.0 litres façon Rubicon, modification de la boite, avec rajout d'un blocage de différentiel électropneumatique avant et arrière ARB, une réhausse de 4", Jantes en alu forgé (manque les pneus en 33/12.50 impatient de les recevoir), un petit travail coté moteur, avec un collecteur Borla, 230ch traitement au kevlar plancher et châssis ... des ailes plus larges peinture gris mat... etc...

IMG_1609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Ben dans ce cas je vous presnete le gros. WJ 4.7l HO Black Pearl edition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Ben dans ce cas je vous presnete le gros. WJ 4.7l HO Black Pearl edition.

 

 

 

 

:bien:

On dirait un big foot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

IMG_0633.jpg

IMG_0636.jpg

Wrangler JKU 3.8litres Boite manuelle (Voiture perso, non liée a mon activité)... Préparation : ré-hausse 4", Jantes xd 18" Pneus en 35", capot Mopar, peinture noir mat...

 

 

:bien: une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Je commence :

 

Jeep Renegade 2.0 140 4x4 75th anniversary - Granite Crystal

JEEP RENEGADE VX LE VICOMTE.jpg

 

 

:bien: j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas je vous presnete le gros. WJ 4.7l HO Black Pearl edition.

 

 

J'en avais un sans modification a part l'échappement une ligne retravaillé, je l'avais à la vente, et ma femme l'a pris un jour et elle ne veut plus me le rendre... Il est génial et en plus d'être confortable, il reste polyvalent...

 

$_3-2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

J'ai le même problème avec la mienne je lui ai donné le TH et.me suis acheté le Wj et maintenant elle ne veux que celui là. Toutes les même. Si non c'est une super machine je l'adore mais le TH est beaucoup plus technique et fun à conduire en 4x4. Je réfléchit plus a mes trajectoire avec le TH le.gros lui ces énorme de faciliter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le Blazer ! J'avais eu le Cheyenne dans les années 90 version surélevée car fan du pickup de l'homme qui tombe a pic... J'avais absolument pas les moyens d'entretenir à l'époque et j'ai du m'en séparer assez rapidement... Mais un souvenir incroyable et un plaisir a conduire... Je ne me rendais même pas compte que je roulais sur les terres-plein... C'est quel motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le Blazer ! J'avais eu le Cheyenne dans les années 90 version surélevée car fan du pickup de l'homme qui tombe a pic... J'avais absolument pas les moyens d'entretenir à l'époque et j'ai du m'en séparer assez rapidement... Mais un souvenir incroyable et un plaisir a conduire... Je ne me rendais même pas compte que je roulais sur les terres-plein... C'est quel motorisation ?

C'est le 6.2 D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

J'ai pas trouvé le bouton pour éditer alors je fais un deuxième message pour remettre 2 photos :)

 

Je vais aller faire 3 jours de rando dans le Périgord noir dans 2 petits mois, j'espère ramener de belles photos ;-)

 

20180504_154558.jpg20180504_154130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...