Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

jeep grand cherokee panne auto radio


Invité §you373SB

Messages recommandés

Invité §you373SB

Bonjour. Une panne pour le moins insolite. L’écran tactile est bloqué et affiche : "PLEASE INSERT UPDATE USB". Bien évidemment ma voiture n'est plus sous garantie, et je n'ai jamais rien bidouillé qui aurait pu parasiter le bon fonctionnement de l'autoradio. J'ai essayé de télécharger une MAJ de UCONNECT mais le VIN n'est pas reconnu.

Avez-vous des suggestions SVP……ne necessitant pas de passer par le concessionnaire (service de dau…….). merci pour vos retours.IMG-20180617-WA0025.jpgIMG-20180617-WA0022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250wZ

Bonjour,

Je viens aujourd'hui d'avoir le même problème, avec les écran de bord et radio qui ne veulent plus s'éteindre, même voiture à l'arrêt.

Il faut aller à l'adresse suivante : https://www.driveuconnect.com/ [...] pdate.html

Et Rentrer votre numéro VIN de la voiture. Si il vous met ERROR, recommencer l'opération. (j'ai du le refaire au moins 5 ou 6 fois avant que cela passe)

Puis cliquer sur "Get Started"

Et passer directement à l'option 2. Cliquer sur "View Available Updates", puis sur "Download Update"

Attendre le téléchargement de votre fichier.

Une fois votre fichier téléchargé, il faut l'extraire sur une clé USB formater en FAT32. Attention, il faut utiliser extraire et non copier.

Une fois le fichier extrait sur votre clé USB, démarrer votre véhicule, ne pas l'éteindre tant que votre mise à jour ne sera pas terminer, installer la clé dans le port USB de votre véhicule et attendre. La mise à jour démarre en moins de 30 secondes, si ce n'est pas le cas, c'est que votre clé USB ne fonctionne pas, changer de clé et refaite en une (je m'y suis repris à 2 fois).

Dès que votre mise à jour démarre, ne surtout pas retirer votre clé USB, laisser faire même si votre écran affiche des choses bizarres (cela a pris une dizaines de minutes)

Une fois terminer votre écran de radio redémarre normalement.

Répondre non lorsqu'il va vous demander une mise à jour.

Retirer, la clé USB et normalement tout fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui d'avoir le même problème, avec les écran de bord et radio qui ne veulent plus s'éteindre, même voiture à l'arrêt.

Il faut aller à l'adresse suivante : https://www.driveuconnect.com/ [...] pdate.html

Et Rentrer votre numéro VIN de la voiture. Si il vous met ERROR, recommencer l'opération. (j'ai du le refaire au moins 5 ou 6 fois avant que cela passe)

Puis cliquer sur "Get Started"

Et passer directement à l'option 2. Cliquer sur "View Available Updates", puis sur "Download Update"

Attendre le téléchargement de votre fichier.

Une fois votre fichier téléchargé, il faut l'extraire sur une clé USB formater en FAT32. Attention, il faut utiliser extraire et non copier.

Une fois le fichier extrait sur votre clé USB, démarrer votre véhicule, ne pas l'éteindre tant que votre mise à jour ne sera pas terminer, installer la clé dans le port USB de votre véhicule et attendre. La mise à jour démarre en moins de 30 secondes, si ce n'est pas le cas, c'est que votre clé USB ne fonctionne pas, changer de clé et refaite en une (je m'y suis repris à 2 fois).

Dès que votre mise à jour démarre, ne surtout pas retirer votre clé USB, laisser faire même si votre écran affiche des choses bizarres (cela a pris une dizaines de minutes)

Une fois terminer votre écran de radio redémarre normalement.

Répondre non lorsqu'il va vous demander une mise à jour.

Retirer, la clé USB et normalement tout fonctionne à nouveau.

Intéressant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...