Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

LE Bistrot/BAR JEEP, Since 1941


juno 57
 Partager

Messages recommandés

ben choisissez votre graisse , perso je prendrais également de la graisse en bombe aerosol pour les endroits un peu inaccessibles, apres à quelle fréquences ca c'est à vous de le déterminer et aussi selon l'endroit et climat ou vous habitez, exemple j'ai un collègue avec sa bmw depuis ces dernières semaines semaines son toit ouvrant faisait pas mal de bruit, sa caisse a un an, vu l'été qu'on a eu , il etait sec de chez sec, plus rien, quand la graisse commence à tourner en morceau genre grumeaux faut pas attendre, on nettoie le tout , on vire les impuretés, et on badigeonne au pinceau, tous les mecanismes qui sont en mouvement, et forcément les rails et glissières, donc au moins une fois par an à regarder.

Et apprendre a faire la réinitialisation de son toit en cas de pépin.

 

https://www.amazon.fr/s/ref=a9 [...] 1544001862

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pensais que la F1 avait disparu vu la chute d'audience... moi j'ai décroché depuis le V6... voir des formule 1 allez aussi vite que les supercars qui se tamponnent, se bousculent, la F1 est devenue soporifique ... Alfa en DTM serait mieux... cela fait un moment qu'ils sont attendu, depuis la 155... la c'est plus concret, ils ont la base en plus... difficile de comprendre les choix, la F1 est loin de briller comme par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mick Schumacher

indian-openwheel-mrf-challenge-greater-noida-2017-race-winner-mick-schumacher.jpg

[h3]Mick Schumacher[/h3]

 

Né le: 1999-03-22 (âge : 19)

Nationalité: Germany

Plus d'infosfait partie des candidats à une journée d'essais avec Alfa Romeo Racing cette saison, mais aucune décision n'a encore été prise. La rumeur évoquant le premier test en F1 du pilote allemand a pris de l'ampleur ces derniers jours, avec en ligne de mire la première séance d'essais de la saison prévue dans la foulée du Grand Prix de Bahreïn, début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la F1 avait disparu vu la chute d'audience... moi j'ai décroché depuis le V6... voir des formule 1 allez aussi vite que les supercars qui se tamponnent, se bousculent, la F1 est devenue soporifique ... Alfa en DTM serait mieux... cela fait un moment qu'ils sont attendu, depuis la 155... la c'est plus concret, ils ont la base en plus... difficile de comprendre les choix, la F1 est loin de briller comme par le passé...

 

le dtm aura de nouvelles regles , de plus on passe maintenant au 4 cylindres turbo (encore plus de cv qu'avec les v8)

 

 

 

Les DTM seront les plus puissantes voitures de la discipline jamais produites en 32 ans. Les organisateurs ont dévoilé le règlement technique pour la saison 2019 où les montures adopteront un 2l 4 cylindres bi-turbo qui remplacera les anciens V8 afin de se rapprocher du Super GT tout en disposant d’une carrosserie réduisant encore davantage la traînée.

Le championnat allemand des voitures de tourisme est allé encore plus loin en optimisant le DRS avec un aileron arrière plus large ne reposant plus que sur un élément contre deux précédemment. Cet aileron est par ailleurs identique à celui utilisé en Super GT. Le pilote pourra désormais l’activer dès qu’il sera à moins de 3 secondes de la voiture qui le précède, contre une seconde auparavant. De plus, tous les compétiteurs pourront activer leur DRS dans les 5 derniers tours, quelque soit l’écart dans le peloton.

Les organisateurs ont aussi exploité d’autres pistes pour améliorer le spectacle et pousser les pilotes à adopter un pilotage agressif. Les voitures seront désormais équipées d’un « push-to-pass » offrant 30ch supplémentaires via une carburation plus importante. Chaque pilote pourra l’actionner 12 fois par course.

Les nouvelles DTM seront également plus légères. À vide (sans essence ni pilote), le poids total sera établi à 981kg. Soit tout de même 50kg de moins que l’an dernier. Le ratio poids / performance est désormais établi à 1,6kg/ch. Les simulations indiquent qu’elles pourront dépasser les 300km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dtm aura de nouvelles regles , de plus on passe maintenant au 4 cylindres turbo (encore plus de cv qu'avec les v8)

 

Ce n'est pas une question de chevaux supplémentaire qui donnera plus de spectacle, mais le son est très important, a l'image de la F1 qui n'est plus et ne sera plus ce qu'elle a été, le V6 a tuer la F1 au point de ne plus être le sport le plus regardé, de voir des F1 moins rapide que les anciennes. Donc le DTM passer en 4 cylindres c'est loin d'être une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de chevaux supplémentaire qui donnera plus de spectacle, mais le son est très important, a l'image de la F1 qui n'est plus et ne sera plus ce qu'elle a été, le V6 a tuer la F1 au point de ne plus être le sport le plus regardé, de voir des F1 moins rapide que les anciennes. Donc le DTM passer en 4 cylindres c'est loin d'être une bonne nouvelle...

ben le son ca compte oui, mais là il y aura plus de dépassements et plus de puissance, rien qu'avec le push to pass, j'ai hâte de voir ce boost sur dtm de 30 cv à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DTM va se fondre par manque de participant, malgré l'appel des organisateurs, le retrait de AMG est la principale cause, d'ou le manque de moyen pour un championnat national. Donc pas de DTM en 4 cylindres, d'après les déclarations des organisateurs qui se joignent a un championnat européen. AMG est déjà présent sur pas mal d'épreuve plus spectaculaire. Et sincèrement pour avoir vu quelques épreuve CLASS 1 c'est loin d'égaler même si la puissance est plus importante, les sponsors semblent avoir la même opinion en se retirant aussi... Mais bon il y a d'autres formules qui sont bien plus spectaculaire comme le Supercar V8 ou les Nascar, Blancpain GT etc probablement ce qui est de mieux sur les circuits, bien plus que des dépassements, des bousculades, conduites plus virile, et surtout la part du pilotage bien plus importante ce que l'on reproche a la Formule 1 depuis presque 10 ans, ou les pilotes se contentent de suivre les trajectoires, le freinage, l'accélération est géré par des programmes informatiques, on est loin du sport automobile ce qui explique le fameux déclin de la F1, c'est 1/3 de spectateurs en moins... alors que d'autres formules font mieux. Pour rappel l'Alfa roulait en Class 1 c'est tout simplement l'ancien championnat... première catégorie en super tourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]FCA va investir 4,5 milliards de dollars aux États-Unis pour développer sa gamme de SUV.[/h1]

[h1]FCA parie sur Jeep et le Michigan[/h1]

 

Fiat Chrysler Automotibiles a annoncé mardi qu'elle investirait 4,5 milliards de dollars pour construire une nouvelle usine d'assemblage à Détroit et accroître la production de cinq autres usines du Michigan, ce qui créerait 6500 emplois dans cet État.

detroit va revivre :) :)

 

https://ici.radio-canada.ca/no [...] ca-detroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Alfa Romeo annonce son retour en DTM ![/h1]

 

Pour l’instant, aucune info n’a filtré sur les pilotes, sachant que le constructeur s’engagerait à aligner 4 voitures pour étoffer le plateau.

Jean Alesi serait prêt à sortir de sa retraite ! En effet, l’avignonnais a été aperçu à Bahreïn dans le motorhome d’Alfa Romeo et certains bruits du paddock suggéraient que les discussions portaient justement sur l’engagement DTM d’Alfa Romeo.

 

 

source :

 

https://www.leblogauto.com/201 [...] r-dtm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Alfa Romeo annonce son retour en DTM ![/h1]

 

Pour l’instant, aucune info n’a filtré sur les pilotes, sachant que le constructeur s’engagerait à aligner 4 voitures pour étoffer le plateau.

Jean Alesi serait prêt à sortir de sa retraite ! En effet, l’avignonnais a été aperçu à Bahreïn dans le motorhome d’Alfa Romeo et certains bruits du paddock suggéraient que les discussions portaient justement sur l’engagement DTM d’Alfa Romeo.

 

 

source :

 

https://www.leblogauto.com/201 [...] r-dtm.html

Pourquoi pas , ils ont toujours eu cette fibre sportive , du moins les anciens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai reçu ça en mail de la ligue des conducteurs ... basé sur les statistiques réelles...

 

Quand la mortalité sur les routes est en baisse, le Gouvernement essaie toujours de faire croire que c’est grâce aux radars. Et quand elle est en hausse, comme en février, il explique, à l’inverse, que c’est à cause des conducteurs... Mais sa propagande ne trompera bientôt plus personne !

 

En décembre dernier, la plupart des radars fixes étaient hors service. Du coup, les infractions ont explosé sur les routes concernées : + 268 % ! Et pour autant, la sécurité routière ne s’est pas dégradée… elle s’est même améliorée, puisque, en décembre, de l'aveu même de l’ONISR (l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière), il y a eu moins d’accidents et moins de blessés que l’année précédente à la même période !

 

C’est bien la preuve que la présence, ou non, des radars, n’a aucun effet sur la sécurité routière !

 

Et les tentatives d’enfumage des mois suivants, où les hommes politiques ont essayé d’imputer aux dégradations des radars la hausse de la mortalité routière, commencent à être sérieusement remises en question, même dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question point de vue carte "routière", existe il des cartes ou livres d'itineraires hors bitume, diverses régions de France et frontaliers ?

 

Je ne parle pas de "trial" en recherche mais de sentiers, pistes,...

 

Ou bien, si pas édité sur papier, des liens du net...

 

Merci d'avance les Jeepers. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renault , tous les jours un bruit nouveau :D

 

[h1]Renault pointé du doigt pour un grave défaut dans les moteurs de 400 000 voitures[/h1]

 

https://actu.fr/societe/renaul [...] 90540.html

 

jamais de renault chez moi non merci :pfff: , apres leurs soucis des 1.9l dci et leur 1.6 dci big hécatombe,rebelote en essence cette fois.

Le pire renault savait mais preferé que l'affaire se tasse , comment peut on :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bsr , peut être vont ils (bientôt) demander de l'aide auprès d'Alfa et Fiat pour leurs moteurs ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan veut se débarrasser de Renault qui ne vaut pas grand chose, n'est plus motoriste qu'en diesel petite cylindrée, les versions essence viennent de chez Nissan... Renault ne vend pas assez et surtout dirigé par des politiciens. La stratégie de Renault c'est de peser avec un nouveau allier face a Nissan, sans quoi Renault va se retrouver en mauvaise posture. Pour FCA l'objectif c'est Nissan, Renault n'est qu'un prétexte. Pour nous consommateur, c'est le risque de voir disparaitre des marques comme JEEP DODGE notamment qui est déjà le cas, les bénéfices ne sont pas totalement injecter dans le développement des marques mais éponges les difficultés des mauvais choix des autres. Renault ne fait pas des véhicules, ils sont plutôt a perdre année en année des activités, pour rappel c'était autant les camions que les bagnoles, sportive et haut de gamme tout en ayant une riche gamme de voitures, aujourd'hui tout comme PSA (deux moteurs diesel et essence PSA/mini), une motorisation pour l'utilitaire aux haut de gamme, et surtout une gamme restreinte ... Peu de vente à l'étranger... du mastoc bref de quoi s'inquiéter ou simplement se dire que c'est bien la fin, Nissan encore mais Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Y'en a qui font du Renault bashing par "habitude" mais le patron chez Nissan, c'est Renault. Quand on possède plus de

 

 

44% des actions d'une boite (même japonaise et nationaliste) la bourse est ce quelle est : on te vire pas comme ça ...

 

Surtout que les bénéfices de NISSAN sont en train de fondre dangereusement et je parle même pas de Mitsu !

 

Il suffit de regarder les bilans. Renault est très profitable et de loin. (même avec l'état et les syndicats derrière)

 

Le fantoche / raté qui "dirige" NISSAN est en train de l'écrouler (c'est pas moi c'est Ghosn, ben voyons ...) et Mitsubishi qui suit comme un benêt aura le même sort.

 

On peut ne pas aimer et même détester Renault mais faut juste objectivement regarder les chiffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Nissan a Renault c'est totalement ridicule, du fait de la gamme plus étendu coté modèle et motorisation chez le Japonais, qui d'ailleurs vend beaucoup plus de véhicule que Renault, ce dernier fait peu et reste une marque qui ne s'est pas développée, je parle de marque ou des voitures Renault. La marque Renault vient a peine de renouer avec ses chiffres avant crise, alors que NISSAN est présent sur tous les marchés, avec des gammes adaptées pour chaque, ce qui n'est pas le cas de Renault, le volume de vente est 2 à 3 fois supérieur. RENAULT ne fait plus que des moteurs diesels petites cylindrée, les moteurs essences sont de Nissan. Pas de motorisation haut de gamme, V6 ou V8, très présent chez Nissan, mais surtout faible volume de vente sur les marchés en plein explosion comme la chine, ou Renault vend trop peu surtout par rapport a Nissan, d'ou les conflits, alors que Nissan a progressé, Renault est toujours au même niveau, toujours soutenu par l'Etat ... Ne pas voir le réel problème ou Nissan a pris de la valeur et du volume, ce qui n'est pas le cas de Renault, c'est clair que Renault a fait une affaire sur les actions, mais se sent obligé de peser plus lourd pour négocier, car la donne a changer, rien a cirer avec le bashing... Personnellement je n'ai pas de Renault, aucun espoir que j'en ai un jour, tout comme Nissan, pourtant faut être aveugle pour croire que Renault réussi tout comme PSA, revoir les chiffres des ventes qui sont loin de briller, et surtout l'absence de nombreux marché pourtant très porteur... Pas de Renault au USA, alors que Nissan dépasse le million, idem en Chine, 50 000 pour Renault, Nissan plus 1 000 000... Ce n'est pas Renault qui fait depuis très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...