Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Problème d'enceinte Jeep Renegade


Invité §ant727RI
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra086pT

Alors juste pour info

Les HPs d'origine sont de faible qualité et peu endurants. Bien que le son du René soit OK et plutôt bon, les membranes des HP de portières ne sont pas très costaudes. J'ai déjà fait changé l'une d'elle car elle était déchirée et je pense que c'est à nouveau le cas :(

On pourrait gagner facilement en gain et en longévité en profitant d'un démontage pour directement en changer pour des HP de marques plus réputées (Focal, JBL, Pionneer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano761Js

Perso j'ai déjà remplacé les twitters du tableau de bord par des JBL. Le plus relou est d'obtenir le connecteur d'interface si on veut laisser ceux d'origine en place, car ils sont livrables qu'aux US.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas ci ce post est à la bonne place !!!!

Park sense non disponible et à l arrêt, système audio non disponible, tel sont les alertes OBD. HP coté droit ne fonctionnant plus.J ai changé le hp (23 euros chez jeep) et depuis le son est revenu sur le hp et plus d erreur obd , le parking sense fonctionne a nouveau.

Il y a bien corrélation entre les erreurs OBD , hp et parking sense.

Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Bonjour,

je ne sais pas ci ce post est à la bonne place !!!!

Park sense non disponible et à l arrêt, système audio non disponible, tel sont les alertes OBD. HP coté droit ne fonctionnant plus.J ai changé le hp (23 euros chez jeep) et depuis le son est revenu sur le hp et plus d erreur obd , le parking sense fonctionne a nouveau.

Il y a bien corrélation entre les erreurs OBD , hp et parking sense.

Mb

 

génial ton avatar :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans mon cas, ils ont juste changé le connecteur et depuis RAS.

 

Bon finalement, le changement de la prise n’a pas réglé le problème à 100% :crazy:

Plus de défaut sur les écrans, mais plus de son du HP avant conducteur.

RDV pris pour changement du HP en garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New423HL

Bonjour à tous

 

Après un peu plus d'un an et seulement 14000km... petit soucis avec le système audio également ! Cela avait commencé une première fois par l'affichage du voyant "anomalie du sytème audio", puis une seconde fois avec en plus le voyant"anomalie ParkSense". Cela n'apparaît pas systématiquement à chaque démarrage, c'est plutôt aléatoire.

 

Du coup, petit passage à la concession qui me l'ont gardé pour 1h30 le temps d'une mise à jour (avec prêt d'un Fiat Tipo, qui partage quelques pièces avec nos Renegade lol). Le tout sous garantie bien entendu. Et hier... rebelote avec cette fois c'est le système audio et '"anomalie du système Side Distance Warning". J'irai refaire un petit tour à la concession, voir ce qu'il me propose cette fois. Il avait éventuellement parlé d'un problème sur un faisceau de porte, à voir... :D

 

 

IMG_3248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New423HL

Bonjour à tous,

 

Pour faire suite à mon précédent post, le problème est revenu à plusieurs reprises malgré la mise à jour. Après un nouveau passage à la concession, ils pensent à un problème sur un faisceau de porte... Il sera remplacé mardi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...