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Renegade

Problème d'enceinte Jeep Renegade


Invité §ant727RI
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Invité §ant727RI

Bonjour à tous,

 

Je possède une Jeep Renegade Limited de janvier 2015 et depuis quelque temps :pfff: l'enceinte avant gauche grésille fortement, donc impossible de monter le volume et surtout cela rend les conversations téléphoniques inaudibles…

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

Ma Jeep est sous contrat d'entretien mais les enceintes ne sont pas prises en charge dans celui-ci…

 

Sinon RAS 68.000 km sans problème, :ange: sauf de temps en temps batterie déchargée obligé de brancher un booster pour redémarrer…

 

Merci

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Bonjour à tous,

 

Je possède une Jeep Renegade Limited de janvier 2015 et depuis quelque temps :pfff: l'enceinte avant gauche grésille fortement, donc impossible de monter le volume et surtout cela rend les conversations téléphoniques inaudibles…

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

Ma Jeep est sous contrat d'entretien mais les enceintes ne sont pas prises en charge dans celui-ci…

 

Sinon RAS 68.000 km sans problème, :ange: sauf de temps en temps batterie déchargée obligé de brancher un booster pour redémarrer…

 

Merci

Bonjour, il faudrait savoir si c'est d ordre matériel ou logiciel le soucis, je pense plutot matériel , apres faut que tu démontes ton panneau de porte, de plus tu parles du twitter ou de hp dans la porte ??

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sinon pour ne jamais etre en rade je te conseille ca le top des chargeurs instelligents

https://www.amazon.fr/NOCO-G35 [...] words=noco

et si tu ne veux pas ouvrir ton capot tu rajoutes ca

 

 

https://www.amazon.fr/NOCO-GC0 [...] words=noco

à brancher sur ta prise diag, tu peux le laisser dessus toute l'année, comme ca ta batterie sera toujours au top.

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Bonjour à tous,

 

Je possède une Jeep Renegade Limited de janvier 2015 et depuis quelque temps :pfff: l'enceinte avant gauche grésille fortement, donc impossible de monter le volume et surtout cela rend les conversations téléphoniques inaudibles…

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

Ma Jeep est sous contrat d'entretien mais les enceintes ne sont pas prises en charge dans celui-ci…

 

Sinon RAS 68.000 km sans problème, :ange: sauf de temps en temps batterie déchargée obligé de brancher un booster pour redémarrer…

 

Merci

 

 

J'ai exactement le même problème sur l'enceinte avant gauche (jeep limited 2017), par contre l'enceinte grésille souvent, j'ai du son ou pas c'est un peu aléatoire suivant ??????

 

Je l'ai signalé ce sera regardé sous garantie lors de mon prochain entretien le 5/10 et je ne manquerai pas de venir vous dire ce qui a été fait etc.

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J'ai exactement le même problème sur l'enceinte avant gauche (jeep limited 2017), par contre l'enceinte grésille souvent, j'ai du son ou pas c'est un peu aléatoire suivant ??????

 

Je l'ai signalé ce sera regardé sous garantie lors de mon prochain entretien le 5/10 et je ne manquerai pas de venir vous dire ce qui a été fait etc.

idem ici on sait pas de quoi tu causes , soit plus precis, dans la portiere ou sur la console -le (twitter) ??

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Quelle amabilité :ange:

 

Je cause de l'enceinte avant gauche dans la portière.

ben si tu connaissais un minimum la charte du forum, de plus je vois pas ou je suis désagreable, ty n'es pas assis a coté de moi pour le verifier, de plus je reponds a vos questions et je me donne la peine d'accorder du temps donc ...........................................

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Invité §com000Ou

Bonjour à tous,

 

Je possède une Jeep Renegade Limited de janvier 2015 et depuis quelque temps :pfff: l'enceinte avant gauche grésille fortement, donc impossible de monter le volume et surtout cela rend les conversations téléphoniques inaudibles…

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

Ma Jeep est sous contrat d'entretien mais les enceintes ne sont pas prises en charge dans celui-ci…

 

Sinon RAS 68.000 km sans problème, :ange: sauf de temps en temps batterie déchargée obligé de brancher un booster pour redémarrer…

 

Merci

Hello Anth.

 

J'ai justement le même problème depuis peu, ma concession doit regarder ça prochainement... mais la droite grésille aussi en ce qui me concerne... je parles de l'enceinte qu'on soit bien d'accord☺☺☺

 

A suivre

Bonne route à tous

Compass

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eh oui toujours aussi aimable Mr Juno :ange: (monsieur qui sait tout mieux :lol: )

faut pas s en etonner :sol:

et toi monsieur qui se plein toute l'année, mais qui sert à rien, et oui je sais quasiment tout , tu ne fait que des interventions ici pour ne rien dire de constructif, d'ailleurs je suis pas le seul à le dire à ton sujet. :)

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Invité §fra086pT

Je suis passé par là et connais ce problème. C'est le seul souci SAV que j'ai eu d’ailleurs, j'ai de la chance :approuver:

 

HP de bas de portière conducteur HS (membrane fendue je suppose, le bruit est caractéristique : grésillements sur musique, tph voire GPS)

 

Suis passé par la case concession il y a 1 an environ pour un changement : 65€ TTC (le HP coûte environ 20€ le reste étant de la MO)

C'est largement faisable soit même mais j'ai eu peur de casser les clips de garnitures donc j'ai laissé faire.

 

;)

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Invité §fra086pT

Le bruit m'était devenu insupportable.

La facture finale restant très raisonnable, le passage au garage est une solution

 

;)

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Invité §fra086pT

je pense que les HP sont de qualité très basique (étant donné leur prix cela n'est pas étonnant)

Du coup, ils sont sans doute moins endurant.

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Mais alors pourquoi toujours dans la portière avant gauche il y en a bien un dans la portière à droite et dans les portières arrières, cela correspondrait-il à la portière la plus sollicitée et le haut-parleur donc le plus ''secoué" ?

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et toi monsieur qui se plein toute l'année, mais qui sert à rien, et oui je sais quasiment tout , tu ne fait que des interventions ici pour ne rien dire de constructif, d'ailleurs je suis pas le seul à le dire à ton sujet. :)

 

mais si tu es le seul gros nul ,j ai bien essayé d etre comme tu le dit constructif mais avec des personnes comme toi cela ne sert a rien puisque qu il faut que tu es toujours le dernier mot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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mais si tu es le seul gros nul ,j ai bien essayé d etre comme tu le dit constructif mais avec des personnes comme toi cela ne sert a rien puisque qu il faut que tu es toujours le dernier mot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

le seul nullissime ici c'est toi, et tout le monde le sait bien , de plus ce genre de phrases très constructives que tu produis 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif , avec une répartie à deux balles 1075633105_juno57.gif.a1a55fda12ccc1552d052aecdee98bce.gif je me demande pourquoi je te "quote" encore, tu sers strictement à rien , tu te rends plus que ridicule, en gros un gros frustré de la vie qui n'a rien réussi (très certainement) et aigri de surcroit , à part critiquer je n'ai jamais rien vu d'autre de ta part ici.

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je pense que les HP sont de qualité très basique (étant donné leur prix cela n'est pas étonnant)

Du coup, ils sont sans doute moins endurant.

les hp n'ont absolument rien de spécial, si dejà , enlever le panneau de porte ,autant changer pour des kickers , ou jbl,et ya des videos sur youtube au pire , c'est beaucoup de visses à enlever, et de clip, apres les clips si jamais ils cassent, ont les retrouve sur Amazon ou ebay.

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le seul nullissime ici c'est toi, et tout le monde le sait bien , de plus ce genre de phrases très constructives que tu produis 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif , avec une répartie à deux balles 1075633105_juno57.gif.a1a55fda12ccc1552d052aecdee98bce.gif je me demande pourquoi je te "quote" encore, tu sers strictement à rien , tu te rends plus que ridicule, en gros un gros frustré de la vie qui n'a rien réussi (très certainement) et aigri de surcroit , à part critiquer je n'ai jamais rien vu d'autre de ta part ici.

 

Et en plus ca se croit intelligent :non: :non: :non:

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Parfait !

 

Je dois y retourner toujours sous garantie pour mon histoire de u*connect qui est resté éteint 2 jours puis s'est rallumé tout seul; ils doivent me faire une mise à jour de 3 heures qui a buggée sans cesse aujourd'hui.

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Je dois y retourner toujours sous garantie pour mon histoire de u*connect qui est resté éteint 2 jours puis s'est rallumé tout seul; ils doivent me faire une mise à jour de 3 heures qui a buggée sans cesse aujourd'hui.

 

 

Mise à jour faite => 18.01.37, je ne sais pas ce que donne cette mis à jour !!!

 

Seul changement que j'ai noté pour l'instant c'est le long laps de temps à chaque démarrage que la clé usb met pour être reconnue et lire une piste audio.

Dans un 1er temps rien ne se lisait il a fallut aller dans les paramètres définir l'usb1 en audio.

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Invité §Elv880zV

Tu n'est pas le seul à avoir constaté que cela prenait beaucoup plus de temps pour que la clé usb soit reconnue.

 

Plus de temps aussi pour changer de page dans le GPS (page ville, rue, numéro)

 

Perso je l'avais aussi remarqué.

 

On m'a mis un nouveau u-connect avec la version 17.35 et puis le u-connect a été mis à jour par le garage et je n'ai plus constaté ce problème.

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Tu n'est pas le seul à avoir constaté que cela prenait beaucoup plus de temps pour que la clé usb soit reconnue.

 

Plus de temps aussi pour changer de page dans le GPS (page ville, rue, numéro)

 

Perso je l'avais aussi remarqué.

 

On m'a mis un nouveau u-connect avec la version 17.35 et puis le u-connect a été mis à jour par le garage et je n'ai plus constaté ce problème.

 

 

Ah ok merci de ta réponse.

Aujourd'hui en roulant, j'étais sur l'usb, un petit passage vers la radio et retour vers l'usb et plus de son.

Il a fallut que je rentre dans usb1 et choisir une piste de lecture et c'est reparti mon kiki.... ;)

 

Encore 2 mois de garantie, j'ai intérêt de bien observer les autres soucis qui vont arriver.........ou pas !

 

Après ce sera le silence radio, façon de parler, pour avoir le service client pour des soucis anormaux.

Ce groupe commence un peu à me saouler, là ça n'a rien à voir mais après un rétro, le carreau coincé dans la portière avec mécanisme à changer et maintenant les amortisseur AR à changer sur la Fiat500 de madame à 37000, c'est la 1ère fois que je vois cela à un tel kilométrage.

 

 

J'ose espérer que la renegade n'est pas faite d'une telle quincaillerie, hum !

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Invité §Elv880zV

Surveille le problème de son car j'ai aussi ce problème pour l'instant.

 

Plus de son ni en radio ni en clé ni en GPS.

 

Cela a commencé par uniquement en GPS puis c'est devenu pour tout sauf pour les bruits inhérents à la conduite (indication danger dépassement, ceinture pas encore mise par mon épouse etc etc).

 

Quand je suis sans le son souvent, il n'y a pas moyen de faire un itinéraire. Il ne calcule pas ou il met 10 minutes pour calculer et par après il donne la route ou pas cela dépend.

 

Ce n'est pas tout le temps mais très aléatoirement mais je constate quand même que c'est plus quand je fait un trajet un peu plus long. Lors d'un très long trajet plus de son après une demi heure et puis tout revient subitement.

 

Si j'éteins l'u-connect durant 1/2 heure tout redevient normal. Vu que c'était déjà un nouveau, la concession n'est pas chaude pour redemander un nouveau mais j'ai l'extension de garantie.

 

Par contre j'ai eu il y a un mois un problème de chauffe. L'u-connect s'est éteignait régulièrement et l'écran était brulant. Cela a duré quelques jours

 

Je me demande si'il n'a pas chauffé et que les problèmes proviendrait delà.

 

J'ai rendez-vous le 5 novembre.

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Bonsoir,

Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en créer au autre.

J’ai aussi un problème de son sur le haut parleur gauche qui fonctionne par moment et par moment ne sort aucun son avec ce message au tableau de bord sur mon Renegade Brooklyn de 9000km qui a bientôt 1 an.

Il est sous garantie et j’ai pris un RDV pour ce problème.

636CD2CE-83FC-41D0-9A7F-F8AA96B39B62.jpg

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Invité §Ric050yD

Surveille le problème de son car j'ai aussi ce problème pour l'instant.

 

Plus de son ni en radio ni en clé ni en GPS.

 

Cela a commencé par uniquement en GPS puis c'est devenu pour tout sauf pour les bruits inhérents à la conduite (indication danger dépassement, ceinture pas encore mise par mon épouse etc etc).

 

Quand je suis sans le son souvent, il n'y a pas moyen de faire un itinéraire. Il ne calcule pas ou il met 10 minutes pour calculer et par après il donne la route ou pas cela dépend.

 

Ce n'est pas tout le temps mais très aléatoirement mais je constate quand même que c'est plus quand je fait un trajet un peu plus long. Lors d'un très long trajet plus de son après une demi heure et puis tout revient subitement.

 

Si j'éteins l'u-connect durant 1/2 heure tout redevient normal. Vu que c'était déjà un nouveau, la concession n'est pas chaude pour redemander un nouveau mais j'ai l'extension de garantie.

 

Par contre j'ai eu il y a un mois un problème de chauffe. L'u-connect s'est éteignait régulièrement et l'écran était brulant. Cela a duré quelques jours

 

Je me demande si'il n'a pas chauffé et que les problèmes proviendrait delà.

 

J'ai rendez-vous le 5 novembre.

 

 

 

Le 5 novembre mais tu t’es trompé c’est pas tes oreilles qu’il faut soigner .... à moins que ! :hap:

 

Oups j’avais pas vu la date du message mille excuses

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Invité §Fra533Dv

J'ai eu un problème de son hier à 66000km sur mon TH de 2015. Le son au max ne me permettait pas de reconnaître les musique qui passé à la radio tellement il n'y avait un volume sonore minimale. Après plusieurs manip en essayant des musiques sur YouTube ou rien n'y faisant il n'y a qu'en emmenant un appel que le son à fonctionné normalement. Je pense plus à un problème de mise à jour, qu'en pensez vous? Pensez-vous que l'on peut y mettre le dernier écran à la place de la version précédente?

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Bonsoir,

Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en créer au autre.

J’ai aussi un problème de son sur le haut parleur gauche qui fonctionne par moment et par moment ne sort aucun son avec ce message au tableau de bord sur mon Renegade Brooklyn de 9000km qui a bientôt 1 an.

Il est sous garantie et j’ai pris un RDV pour ce problème.

636CD2CE-83FC-41D0-9A7F-F8AA96B39B62.jpg

 

Alors dans mon cas, ils ont juste changé le connecteur et depuis RAS.

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