Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problèmes incessants sur jeep compass de mars 2018

 

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes incessants sur jeep compass de mars 2018

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Michael8
Profil : Nouveau membre
michael8
  1. Posté le 10/12/2018 à 21:34:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour possesseur d'un Jeep Compass 1,6 mjet de mars 2018 longitude business avec 9600km au compteur je ne rencontre que des problèmes avec mon véhicule et avec un SAV jeep qui d ailleurs est du fiat qui est plus que honteux.

Voici la liste des problèmes :
- impossibilité d éteindre l autoradio même en fermant la voiture à clé
- clim qui change de température comme bon lui semble
- non reconnaissance de mon s9 pour les appels vocaux alors que la voiture et le téléphone communique bien pour le compte U connect
- bip du radar de recul qui reste actif lorsqu on éteint la voiture en marche arrière et que la voiture est fermé à clé.
- changement de l embrayage à 9600 km à cause d un soit disant problème de fabrication que l on a pas su m expliquer...

Le véhicule est entré en intervention le 21 septembre, le changement de l embrayage à été fait, ça ok pas de problème même si à 9600 km je me pose des questions.

Par contre pour l électronique c est autre chose changement de l autoradio pour essayer de régler les problèmes donc délai de livraison de l autoradio = 1 mois

Le changement de l autoradio n a pas résolu le problème du bip du radar de recul qui reste actif toujours quand le compass est éteint.

Après plusieurs contact plus au moins houleux avec le sav jeep et mon concessionnaire qui pour sa part attend les ordres de jeep. Ils attendent toujours qu un technicien daigne bien s occuper de mon véhicule. Ils pensent peut être changé une deuxième fois l autoradio donc je repars pour un délai d'un mois sinon ils ne savent pas où se situe le problème.

Cela fait 2 mois et demi que mon compass dort chez mon concessionnaire. En montrant très fortement mon mécontentement j ai pu avoir un jeep compass de prêt identique au mien même pour les pannes !

Est ce que quelqu'un a subi un de ces problèmes?

Un collectif existe il contre les agissements nauséabonds de jeep envers ces clients qu ils considèrent comme des débiles mentaux ?
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/12/2018 à 22:23:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Visiblement tu es tombé sur une mauvaise concession, ou probablement JEEP n'est même pas au courant.L'absence de technicien qualifié en reste une preuve... Le Compass est nouveau, mais ne comporte rien de nouveau, donc ils sont sensé être formé ou tout au moins savoir localiser le problème...

Profil : Pilote addict
pat416118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/12/2018 à 04:09:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exactement , change de garage et fait un courrier à Jeep.


---------------
Grand Cherokee WK2 5.7 V8 Hemi 2011
Chevy Blazer K5 V8 6.2 1982
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
MB GLK V6 3.0 2011 ( ex )
Publicité

Profil : Membre
bobjeep
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2018 à 08:37:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu es mal tombé car après avoir contacté Jeep pour certains probleme, apres c'est eux qui me harcelent en me téléphonant toute les semaines pour que j'aille au garage et que je fasse reconstater mes problèmes avec même une interventions d'un technicien de Turin si jamais ils ne trouvent pas en concession, je voulais attendre mon entretien pour y aller mais à force de recevoir des mails et des coups de téléphone, je vais peut etre y aller avant .

Tourisme Balades
Profil : Pilote chevronné
jeep-camargue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/12/2018 à 15:14:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)
Message cité 1 fois

---------------
http://blogs.caradisiac.com/ba​lade-renegade/


Renegade Multijet 2.0 120cv 7cv 4x4 Longitude.blanche.
Publicité

Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2018 à 00:28:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeep camargue a écrit :

 :)
Afficher plus
Afficher moins


[:the car man:5]


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Nouveau membre
marcurb
  1. Posté le 08/01/2019 à 11:20:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michael8 a écrit :

Bonjour possesseur d'un Jeep Compass 1,6 mjet de mars 2018 longitude business avec 9600km au compteur je ne rencontre que des problèmes avec mon véhicule et avec un SAV jeep qui d ailleurs est du fiat qui est plus que honteux.

Voici la liste des problèmes :
- impossibilité d éteindre l autoradio même en fermant la voiture à clé
- clim qui change de température comme bon lui semble
- non reconnaissance de mon s9 pour les appels vocaux alors que la voiture et le téléphone communique bien pour le compte U connect
- bip du radar de recul qui reste actif lorsqu on éteint la voiture en marche arrière et que la voiture est fermé à clé.
- changement de l embrayage à 9600 km à cause d un soit disant problème de fabrication que l on a pas su m expliquer...

Le véhicule est entré en intervention le 21 septembre, le changement de l embrayage à été fait, ça ok pas de problème même si à 9600 km je me pose des questions.

Par contre pour l électronique c est autre chose changement de l autoradio pour essayer de régler les problèmes donc délai de livraison de l autoradio = 1 mois

Le changement de l autoradio n a pas résolu le problème du bip du radar de recul qui reste actif toujours quand le compass est éteint.

Après plusieurs contact plus au moins houleux avec le sav jeep et mon concessionnaire qui pour sa part attend les ordres de jeep. Ils attendent toujours qu un technicien daigne bien s occuper de mon véhicule. Ils pensent peut être changé une deuxième fois l autoradio donc je repars pour un délai d'un mois sinon ils ne savent pas où se situe le problème.

Cela fait 2 mois et demi que mon compass dort chez mon concessionnaire. En montrant très fortement mon mécontentement j ai pu avoir un jeep compass de prêt identique au mien même pour les pannes !

Est ce que quelqu'un a subi un de ces problèmes?

Un collectif existe il contre les agissements nauséabonds de jeep envers ces clients qu ils considèrent comme des débiles mentaux ?
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour ,

J'ai exactement les mêmes problèmes (Compass longitude business 1.4 essence) plus d'autres tel que le start/stop qui après 2 mois ne fonctionnait plus.

La vitre conducteur qui s'ouvre au lieu de se fermer.

Des problèmes avec le Bluetooth.

Le cruise control qui déconne pas mal aussi ...

On m'a fait 5 mises à jour en 5 mois ...

Et récemment j'ai reçu un courrier de Jeep me disant qu'il y avait un défaut de fabrication sur les sièges arrières ...

Par contre pour votre consommation carburant, rien d'anormal chez vous ?

Message cité 1 fois
Profil : Routard
olivier_156
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 13:39:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Marcurb a écrit :

Bonjour ,

J'ai exactement les mêmes problèmes (Compass longitude business 1.4 essence) plus d'autres tel que le start/stop qui après 2 mois ne fonctionnait plus.

La vitre conducteur qui s'ouvre au lieu de se fermer.

Des problèmes avec le Bluetooth.

Le cruise control qui déconne pas mal aussi ...

On m'a fait 5 mises à jour en 5 mois ...

Et récemment j'ai reçu un courrier de Jeep me disant qu'il y avait un défaut de fabrication sur les sièges arrières ...

Par contre pour votre consommation carburant, rien d'anormal chez vous ?
Afficher plus
Afficher moins



Ma compass fait aussi partie de la campagne de rappel concernant les sièges arrières.
Pour le reste RAS après 1 an.
Pour la conso, je suis entre 8.5 et 9.5l/100 avec le MA140 cv et quasi jamais d'autoroute ou de voie rapide.


---------------
Alfa Romeo Stelvio B-Tech 2.2d 160 Bleu Monte Carlo
Jeep Compass Sport 1.4 Multiair 140 White
Invité
  1. Posté le 07/03/2019 à 23:09:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai une nouvelle Jeep Compass depuis 6 mois et je rencontre depuis 2 mois des soucis avec mon start and stop. Une fois il fonctionne puis deux jours après, il ne fonctionne plus. J'ai le témoins orange dans le tableau de bord qui s'allume avec le logo du moteur également. Mon garagiste me dit que c'est à cause de la clim! Du grand n'importe quoi!!!
Qui aurait déjà eu ce souci?
Mis à part cela, rien de négatif et c'est une excellente routière.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
pat416118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/03/2019 à 04:16:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeQuentin a écrit :

Bonjour,
J'ai une nouvelle Jeep Compass depuis 6 mois et je rencontre depuis 2 mois des soucis avec mon start and stop. Une fois il fonctionne puis deux jours après, il ne fonctionne plus. J'ai le témoins orange dans le tableau de bord qui s'allume avec le logo du moteur également. Mon garagiste me dit que c'est à cause de la clim! Du grand n'importe quoi!!!
Qui aurait déjà eu ce souci?
Mis à part cela, rien de négatif et c'est une excellente routière.
Afficher plus
Afficher moins


Si tu as des accessoires allumés , clim par exemple , le calculo garde le voltage pour ne pas trop décharger la batterie et arrête le S&S .

Du moins , c'est le cas sur certains modèles .


---------------
Grand Cherokee WK2 5.7 V8 Hemi 2011
Chevy Blazer K5 V8 6.2 1982
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
MB GLK V6 3.0 2011 ( ex )
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2019 à 11:02:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le stop and start ne s'activera pas si la batterie n'est pas assez chargée, apres peut etre que tu ne roules pas assez ?
mais de toute façon ce gadget ne sert a rien donc, (a part flinguer ou fatiguer les turbos) chez moi il est désactiver d'office.

Apres il faut peut être juste réapprendre à la voiture le point mort via le logiciel (procédure)
Message édité par juno 57 le 08/03/2019 à 11:04:52

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Invité
  1. Posté le 26/07/2019 à 18:56:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour tous le monde
moi aussi de gros problèmes a ma jeep compass de aout 2019 et 11000km.
suite a divers anomalie électronique il FAUT CHANGER TOUS LE FAISCEAU ÉLECTRIQUE.
Mon véhicule est a la concession depuis le 17 juin et on attent toujours le faisceau.

cela est une honte.

Invité
  1. Posté le 04/01/2020 à 16:33:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michael8 a écrit :

Bonjour possesseur d'un Jeep Compass 1,6 mjet de mars 2018 longitude business avec 9600km au compteur je ne rencontre que des problèmes avec mon véhicule et avec un SAV jeep qui d ailleurs est du fiat qui est plus que honteux.

Voici la liste des problèmes :
- impossibilité d éteindre l autoradio même en fermant la voiture à clé
- clim qui change de température comme bon lui semble
- non reconnaissance de mon s9 pour les appels vocaux alors que la voiture et le téléphone communique bien pour le compte U connect
- bip du radar de recul qui reste actif lorsqu on éteint la voiture en marche arrière et que la voiture est fermé à clé.
- changement de l embrayage à 9600 km à cause d un soit disant problème de fabrication que l on a pas su m expliquer...

Le véhicule est entré en intervention le 21 septembre, le changement de l embrayage à été fait, ça ok pas de problème même si à 9600 km je me pose des questions.

Par contre pour l électronique c est autre chose changement de l autoradio pour essayer de régler les problèmes donc délai de livraison de l autoradio = 1 mois

Le changement de l autoradio n a pas résolu le problème du bip du radar de recul qui reste actif toujours quand le compass est éteint.

Après plusieurs contact plus au moins houleux avec le sav jeep et mon concessionnaire qui pour sa part attend les ordres de jeep. Ils attendent toujours qu un technicien daigne bien s occuper de mon véhicule. Ils pensent peut être changé une deuxième fois l autoradio donc je repars pour un délai d'un mois sinon ils ne savent pas où se situe le problème.

Cela fait 2 mois et demi que mon compass dort chez mon concessionnaire. En montrant très fortement mon mécontentement j ai pu avoir un jeep compass de prêt identique au mien même pour les pannes !

Est ce que quelqu'un a subi un de ces problèmes?

Un collectif existe il contre les agissements nauséabonds de jeep envers ces clients qu ils considèrent comme des débiles mentaux ?
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour oui je suis de ton club j ai le même que toi mais d octobre 2017
A environ 40000 l embreyage , 2 campagnes de rappel pour optique et ceinture arrière, le radar de recul idem le poste radio qui bloque et la depuis 2 semaine a 72000 la barre tirant de suspension avant droite qui claque + je suspecte la butée d embreyage de nouveau .
Mon concessionnaire est honnête je suis en LOA avec entretien mais vraiment pas content ....de Fiep

Invité
  1. Posté le 15/06/2020 à 09:58:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j'ai un compass 1.6 120 diesel edition Brooklyn. Acheté en Juillet 2018 neuf.
Nous avons que des problèmes depuis l'achat du véhicule.

Somme rendu à 60 000km. On 'o'us annonce disc embrayage foutue, 1700e kit d'embrayage, que soit disant normal car c'est un véhicule entre 32 et 38 000 Euros, que faut pas espérer avoir du costaud à moins d'acheter Un gd chero srt ou wrangler

Non mais la blague, j'ai pas acheter twingo.

Que c'est un disc embrayage fiât comme tout le reste sur le véhicule donc fragile.

Tiens à préciser je roule tranquille.

Pas content du tout.

Problème bip radar recule voiture éteinte
Problème USB qui déconnecte
Probleme bruit de cuinement avant comme un vieux lit d'époque, on me dit c'est normal ce sont les caoutchouc qui faut graisser de temps en temps au niveau amortisseurs. 😥😣.
Problème de son qui baisse volume d'un coup.
Problème multimédia

Enfin bref que de soucis pour un sois disant Jeep (Fiat).

Je me tâte à le vendre, horreur d'être pris pour un con

Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/06/2020 à 13:11:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
change de garage deja, il faut reconfigurer la voiture, niveau du can bus, pour les problemes electrique et multimedia etc...., si tu es sous garantie ,ben fait changer les pieces et soit ferme.
que se soit fiat ou autre ca n'a rien a voir.
Message cité 1 fois
Message édité par juno 57 le 16/06/2020 à 13:25:52

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Invité
  1. Posté le 12/07/2020 à 15:10:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

change de garage deja, il faut reconfigurer la voiture, niveau du can bus, pour les problemes electrique et multimedia etc...., si tu es sous garantie ,ben fait changer les pieces et soit ferme.
que se soit fiat ou autre ca n'a rien a voir.
Afficher plus
Afficher moins



Ils répète't les mêmes bêtises, bref on a payer er réparer
Et la encore des soucis de bruit caoutchouc en dessous du volant, témoin moteur reste fixe avec le S&S invalide(on ne s'en sert pas), et ecrit Entretien Moteur

Un grand RAS LE BOL

UE SE

Publicité

 Page :
1

Aller à :