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Bonjour,
Je souhaite reprendre un GC. J'ai eu un ZJ 4.0L il y a 15 ans et je regrette son coté ludique.
Le 3.6 V6 Flefuel me semble un bon compromis. Mais il est rare et surcoté dans les petites annonces. J'en ai trouvé un de fin 2011 à un prix raisonnable mais il a près de 220.000 Km.
Je sais qu'un moteur essence atmo de cette cylindrée c'est du costaud. Mais je me demande ce qu'il en est de ce qu'il y a autour. Il n'y a pas un historique complet facile à vérifier. Ancien proprio mécano qui faisait son entretien ...
D'après ce que j'ai lu, la partie électronique n'est pas le point le plus fiable sur ces modèles. Je me dits qu'entre acheter ce modèle à 220.000 Km ou un qui a 70.000 Km pour 8.000 € est-ce que j'aurais vraiment moins de surprise couteuse ?
Sinon, est-ce que vous avez un lien pour décoder le VIN ? Le site officiel ne semble plus fonctionner: https://jeep.custhelp.com/app/ [...] ng_detail/
Je voudrais avoir la liste exacte des options.
Merci, et bonnes fêtes
Je souhaite reprendre un GC. J'ai eu un ZJ 4.0L il y a 15 ans et je regrette son coté ludique.
Le 3.6 V6 Flefuel me semble un bon compromis. Mais il est rare et surcoté dans les petites annonces. J'en ai trouvé un de fin 2011 à un prix raisonnable mais il a près de 220.000 Km.
Je sais qu'un moteur essence atmo de cette cylindrée c'est du costaud. Mais je me demande ce qu'il en est de ce qu'il y a autour. Il n'y a pas un historique complet facile à vérifier. Ancien proprio mécano qui faisait son entretien ...
D'après ce que j'ai lu, la partie électronique n'est pas le point le plus fiable sur ces modèles. Je me dits qu'entre acheter ce modèle à 220.000 Km ou un qui a 70.000 Km pour 8.000 € est-ce que j'aurais vraiment moins de surprise couteuse ?
Sinon, est-ce que vous avez un lien pour décoder le VIN ? Le site officiel ne semble plus fonctionner: https://jeep.custhelp.com/app/ [...] ng_detail/
Je voudrais avoir la liste exacte des options.
Merci, et bonnes fêtes

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