diabolo69270 19 janvier 2019 Signaler Partager 19 janvier 2019 Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil ... Ma pompe à essence de 2.5L monopoint m'a lâché. Pour me dépanner et comme je n'avais que ça sous la main, j'en ai mis une de 4.0L. Depuis, la voiture démarre très bien et roule même peut-être mieux qu'avant. Par contre, le ralenti est plus haut (1000 tr/mn) et le moteur tourne, au ralenti, comme si on tirait le starter à fond sur un moteur chaud à carbu, et les gaz d'échappement piquent le nez tout en faisant un glouglou de V8 à l'arrière !! Agréable à l'oreille, mais pas trop normal ... Je pense que la pompe du 4.0L doit avoir un débit trop important pour mon moteur, surtout au ralenti ... C'est là que j'ai besoin de vos conseils : Est ce que je peux rouler comme ça quelques temps ou au contraire, est ce que vous me conseillez de changer le plus rapidement possible avant d’abîmer quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 20 janvier 2019 Signaler Partager 20 janvier 2019 Regarde sur LBC https://www.leboncoin.fr/equip [...] 84797.htm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolo69270 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2019 Désolé du retard ... merci pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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