Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Type de pneu tout terrain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. config
mcai
  1. Posté le 02/06/2019 à 10:21:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,
Fin 2018 j ai remplacé mes latitude tour HP par des Michelin latitude cross, ce sont des mixtes M+S et j en suis super content.
Bonne accroche sur neige fraîche, bon grip sous la pluie, moins bien que dès pneu été mais ça ne glisse pas dans les ronds points.
Sur chemin gras aucun soucis, un peu plus bruyant que les pneus été quand même, classique avec ce genre de pneu
11000km depuis, moins d'usure que les tour hp qui ont usés très vite
J avais des Yokohama geolandar at sur mon rav4 et je passais les ronds points en glissade sous la pluie

Sujets relatif
Renégat iconoclaste
Profil : Routard confirmé
  1. config
elvis-1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2019 à 22:15:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

mettez donc des chenilles :D :D
Afficher plus
Afficher moins




Ce genre-ci tient bien dans les virages

cette-peti​te-chenill​e-fait-d-i​mportants-​degats-dan​s-les-buis​-photo-d-a​rchives-da​niel-wamba​ch-1528787​598.jpg

Message édité par Elvis-1 le 02/06/2019 à 22:17:12

---------------
Jeep Renegade Trailhawk - Solar yellow - 2.0 MJD 170 9ATX 4X4 - BVA9 - Jantes en alliage léger 17" "Black Off Road" (215/60 R17) avec pneus M+S - Toit ouvrant panoramique - Pack infotainment - Parking pack - Visibility pack - Alarme - Kit fumeur - Commandée le 7/11/2015 livraison prévue le 22/02/2016 et livrée le 3 février 2016
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 09/07/2019 à 15:16:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien le Bonjour à tous!

Ici ma premiere action sur le forum :)

J'ai une Renegade 2016 version Night Eagle 2wd sur laquelle je vais faire un lift daystar 1.5 inch tout bientôt.
Et bien sur j'aimerais changer mes Pneus sur mes jantes R17 avec un Pneus Yokohama Geolandar 225 65 r17.
Quelqu'un aurait-il déja une configuration du genre et eventuellement des photos à partager? (j'ai pet -être raté une info à ce sujet sur le forum)

J'ai lu beaucoup de choses sur les forums Americains par rapport à cette e dimension de Pneus mais je ne suis toujours pas certain que le frottement rests un problème ou non. Selon la plupart de commentaires ça ne pose aucun soucis... j'ai un route...
Si quelqu'un à déjà expérimenté je suis preneur d'infos ! :-)


1000 mercis d'avance!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2019 à 18:05:04  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit :

Bien le Bonjour à tous!

Ici ma premiere action sur le forum :)

J'ai une Renegade 2016 version Night Eagle 2wd sur laquelle je vais faire un lift daystar 1.5 inch tout bientôt.
Et bien sur j'aimerais changer mes Pneus sur mes jantes R17 avec un Pneus Yokohama Geolandar 225 65 r17.
Quelqu'un aurait-il déja une configuration du genre et eventuellement des photos à partager? (j'ai pet -être raté une info à ce sujet sur le forum)

J'ai lu beaucoup de choses sur les forums Americains par rapport à cette e dimension de Pneus mais je ne suis toujours pas certain que le frottement rests un problème ou non. Selon la plupart de commentaires ça ne pose aucun soucis... j'ai un route...
Si quelqu'un à déjà expérimenté je suis preneur d'infos ! :-)


1000 mercis d'avance!
Afficher plus
Afficher moins



[:autoart:2] salut, perso j’opterais pour 4 ressorts eibach , et là tu auras une vraie garde au sol modifiée.
ca ne devrai spas frotter, sauf si tu abuses sur les elargisseurs de roues 16 mm ou 20 mm suffisent

Message cité 2 fois

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 09/07/2019 à 21:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :


[:autoart:2] salut, perso j’opterais pour 4 ressorts eibach , et là tu auras une vraie garde au sol modifiée.
ca ne devrai spas frotter, sauf si tu abuses sur les elargisseurs de roues 16 mm ou 20 mm suffisent
Afficher plus
Afficher moins

Merci!juno 57 :D

J ai des elargisseurs de voies de 25 mm deja installés.
Par contre que veux tu dire par "une vraie garde au sol modifiée"? Quelle est la différence avec le Lift?
Mon garagiste ne veut pas faire le lift kit + les suspensions (environ 1 inch)... Its n'ont jamais fait de modifs sur une Renegade et ne sont pas confiant de faire les deux...
J'ai du choisir, et j ai deja fait commandé le Kit de Daystar 1.5 inch pour + de hauteur. Je suis habitué a conduire un Van americain et j'avoue avoir du mal a me faire au peu de hauteur du Renegade au dela du style...



Ps: Tu as fait les ressorts Eibach? :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Corbier le 09/07/2019 à 21:26:56
Publicité

Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2019 à 23:10:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit :

Merci!juno 57 :D

J ai des elargisseurs de voies de 25 mm deja installés.
Par contre que veux tu dire par "une vraie garde au sol modifiée"? Quelle est la différence avec le Lift?
Mon garagiste ne veut pas faire le lift kit + les suspensions (environ 1 inch)... Its n'ont jamais fait de modifs sur une Renegade et ne sont pas confiant de faire les deux...
J'ai du choisir, et j ai deja fait commandé le Kit de Daystar 1.5 inch pour + de hauteur. Je suis habitué a conduire un Van americain et j'avoue avoir du mal a me faire au peu de hauteur du Renegade au dela du style...



Ps: Tu as fait les ressorts Eibach? :sol:
Afficher plus
Afficher moins


pourtant pas compliquer a faire changer des ressorts, on en a deja parler plein de fois, un kit daystar comment t'expliquer c'est presque plus pour l'esthetique.


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2019 à 23:15:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regarde ici


http://forum-auto.caradisiac.c [...] 1050.htmet


lit les derniere pages et videoun kit genre daystar ou g store, c'est bien pour le passage de roue esthetique etc... mais en hauteur (garde au sol pure rien ) des ressorts plus raide et plus haut oui

KIT Rehausse pour Renegade
Message cité 1 fois
Message édité par juno 57 le 10/07/2019 à 09:49:51

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 10/07/2019 à 07:13:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

juno 57 a écrit :

regarde ici

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 1050.htmet lit les derniere pages et video
un kit genre daystar ou g store, c'est bien pour le passage de roue esthetique etc... mais en hauteur (garde au sol pure rien ) des ressorts plus raide et plus haut oui

KIT Rehausse pour Renegade
Afficher plus
Afficher moins

Mille mercis pour tes infos !
Effectivement ce ne sont que des ressorts. Mon garagiste est un specialiste 4x4 avec de l'experience.
Mais Il déconseille les 2 modifs car selon lui un Renegade 2wd n'est pas un vehicule fait pour subire ce genres de modifications et qu'il est + prudent de ne faire que l'un ou l'autre... Niveau risque méchanique pour le véhicule... Bref il ne veut pas prendre de risque. Et je me dois de faire confiance car je ne suis pas du métier et malheureusement je me suis deja engagé sur le Daystar qui est arrivé au garage maintenant...
j'ai lu ce que tu as écris concernant ce Kit... ca ne m'a pas rassuré ... :(

Message cité 1 fois
Jeep Renegade Limited 4x4 2.0L D
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
user34
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2019 à 07:45:38  
  2. answer
  1. J'aime2
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso j'ai fait l'inverse, uniquement les ressorts et cela à métamorphosé la voiture qui ne s'affaisse plus et qui a une bien meilleure tenue de route. Sans compter que j'ai bien eu une garde au sol augmentée de 25mm. La meilleure modif que j'ai faite.

Après, je serait quand même tenté d'y ajouter le lift pour l’esthétique.


---------------
Renegade LIMITED 140, 4x4 : [User34] - Limited 140cv 4x4
Overland : http://www.clichesdumonde.com/​Articles-Overland.awp
14 Nuits en tente Naitup Hussarde Duo
22 Nuits en tente AutoHome Overland
Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 07:55:24  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:non: Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16" ) ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.
Message cité 4 fois
Message édité par TH64 le 10/07/2019 à 07:56:46

---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 10/07/2019 à 08:36:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TH64 a écrit :

 :non: Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16" ) ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.
Afficher plus
Afficher moins

Je vois ... :(
J'espere que la conduite + souple ne sera pas trop dérangeante voir dangereuse...Je roule 200km /jour tout de même...
A vrai dire je suis habitué à la conduite de mon van Chevrolet qui lui est super souple mais la dimension est bien differente...
a voir ... je crosse les doigts... J'aurais du trouver ce forum plus tot! :cry:



IMG_4381Voir l'image en grand0 vote

Message édité par Corbier le 10/07/2019 à 08:37:48
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 10/07/2019 à 09:02:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TH64 a écrit :

 :non: Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16" ) ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.
Afficher plus
Afficher moins

juno 57

J avais demandé quelques infos á HTWLS sur sa configuration (un gars au Texas)
Car Ceci est une 2WD et il semble avoir des ''capacités offroad'' selon les photos et discussions échangées.
Ca me plairait de pouvoir aller dans quelques sentiers granuleux á vrai dire :sol:
Il a changé sont lift Daystar pour un AVID 2inch (suite á 1 sponsor avid)
Mais sans sponsor il serait resté sur le daystar 1.5 + changement de suspensions. Il a acheté ceux d'un TH dans une casse.
Bref bel engin selon moi! :hot:
Je voulais le partager avec vous ;)

60995107_431407077642816_7834047608046519669_nVoir l'image en grand0 vote54512790_143998679978154_8687895601097053091_nVoir l'image en grand0 vote

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2019 à 09:40:16  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TH64 a écrit :

 :non: Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16" ) ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.
Afficher plus
Afficher moins


ben on parle de garde au sol, apres s'il fait les deux c'est encore mieux :bah: , pour moi mettre des ressorts c'est beaucop plus vite fait et moins cher, et il aura la hauteur d'un th

Message cité 2 fois

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Publicité

Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2019 à 09:41:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit :

juno 57

J avais demandé quelques infos á HTWLS sur sa configuration (un gars au Texas)
Car Ceci est une 2WD et il semble avoir des ''capacités offroad'' selon les photos et discussions échangées.
Ca me plairait de pouvoir aller dans quelques sentiers granuleux á vrai dire :sol:
Il a changé sont lift Daystar pour un AVID 2inch (suite á 1 sponsor avid)
Mais sans sponsor il serait resté sur le daystar 1.5 + changement de suspensions. Il a acheté ceux d'un TH dans une casse.
Bref bel engin selon moi! :hot:
Je voulais le partager avec vous ;)

http://clu​b.caradisi​ac.com/cor​bier/machi​nes-153561​/photo/609​95107_4314​0707764281​6_78340476​0804651966​9_n-789369​0.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cor​bier/machi​nes-153561​/photo/545​12790_1439​9867997815​4_86878956​0109705309​1_n-789369​1.html
Afficher plus
Afficher moins



de memoire il est dans la video que j'avais mis je connais sa voiture.
j'en avais parlé ici

[Présentation] Jeep Renegade Limited 140cv 4x4 - [User34] (p. 31)

Message édité par juno 57 le 10/07/2019 à 09:55:03

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2019 à 09:44:49  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit :

Mille mercis pour tes infos !
Effectivement ce ne sont que des ressorts. Mon garagiste est un specialiste 4x4 avec de l'experience.
Mais Il déconseille les 2 modifs car selon lui un Renegade 2wd n'est pas un vehicule fait pour subire ce genres de modifications et qu'il est + prudent de ne faire que l'un ou l'autre... Niveau risque méchanique pour le véhicule... Bref il ne veut pas prendre de risque. Et je me dois de faire confiance car je ne suis pas du métier et malheureusement je me suis deja engagé sur le Daystar qui est arrivé au garage maintenant...
j'ai lu ce que tu as écris concernant ce Kit... ca ne m'a pas rassuré ... :(
Afficher plus
Afficher moins


ben le kit daystar a connu des debut un peu douteux on va dire demande th64 casse des brackets mais apparemment il a été remis à jour donc ca devrait etre bon.
Mon avis perso si c'est juste pur quelques sentier carrossés, j'aurais uniquement opté pour des ressorts eibach.

Message cité 1 fois

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Jeep Renegade Limited 4x4 2.0L D
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
user34
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2019 à 10:00:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

ben le kit daystar a connu des debut un peu douteux on va dire demande th64 casse des brackets mais apparemment il a été remis à jour donc ca devrait etre bon.
Mon avis perso si c'est juste pur quelques sentier carrossés, j'aurais uniquement opté pour des ressorts eibach.
Afficher plus
Afficher moins



C'est exactement mon cas et pour les sentiers c'est parfait.

Je n'ai encore jamais touché dessous et pourtant ceux fait la semaine dernière en Lozère étaient pas mal creusés.


---------------
Renegade LIMITED 140, 4x4 : [User34] - Limited 140cv 4x4
Overland : http://www.clichesdumonde.com/​Articles-Overland.awp
14 Nuits en tente Naitup Hussarde Duo
22 Nuits en tente AutoHome Overland
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 10/07/2019 à 10:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

ben on parle de garde au sol, apres s'il fait les deux c'est encore mieux :bah: , pour moi mettre des ressorts c'est beaucop plus vite fait et moins cher, et il aura la hauteur d'un th
Afficher plus
Afficher moins

Avec le KIT on a un peu + de hauteur que le TH non?
Le TH est 1 inch + haut que le 2Wd si je ne m'abuse?
Et effectivement j'y aurais gagné financièrement avec les suspensions :(

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2019 à 10:16:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit :

Avec le KIT on a un peu + de hauteur que le TH non?
Le TH est 1 inch + haut que le 2Wd si je ne m'abuse?
Et effectivement j'y aurais gagné financièrement avec les suspensions :(
Afficher plus
Afficher moins


c'est ca , ben fallait venir en parler ici avant d'acheter, pourla voiture bleue ,de hotwheels, il a un kit atp en lift et il a recupéré les ressorts a snoopy de son ancien TH voilà
Demande a user34 qui est sur le forum il a les ressorts eibach

Message cité 1 fois
Message édité par juno 57 le 10/07/2019 à 10:17:32

---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 10/07/2019 à 10:29:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

c'est ca , ben fallait venir en parler ici avant d'acheter, pourla voiture bleue ,de hotwheels, il a un kit atp en lift et il a recupéré les ressorts a snoopy de son ancien TH voilà
Demande a user34 qui est sur le forum il a les ressorts eibach
Afficher plus
Afficher moins

Ouais pas de chance, je ne connaissais pas ce SUPER forum.
J'ai fait mes recherches coté USA...
L'idée d'un Forum sur ces sujets en Europe ne m' à même pas traversé l'esprit... Ma Belgitude certainement :non: :lol:
Tant pis... Ca me mettra juste + de temps pour épargner pour mes jantes Black Rhino 17" :love:

s-l1600-2Voir l'image en grand0 vote

Profil : Membre confirmé
djcebar
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 16:40:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A titre d'info puisqu'il y avait eu un débat à ce sujet je vous confirme que la monte 215/70R16 est bien homologuée sur la Renegade.

Mon père à sa Renegade de 2015 équipée comme la mienne dans cette dimension et elle vient de passer au contrôle technique et j'ai pris la peine de demander au contrôleur de bien vérifier si cette monte est homologuée et il m'a confirmé que c'était bien le cas.
Donc la série limitée Mopar qui a cette monte d'origine a eu un effet rétroactif sur l'homologation pneumatique de toute la gamme comme je le pensais.


---------------
Jeep Renegade Anvil 2.0 120cv 4x4 Longitude 2018
Jeep Renegade Limited 4x4 2.0L D
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
user34
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2019 à 17:18:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si c'est bien officiel c'est Cool car ils existent aussi en BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A KO2.


---------------
Renegade LIMITED 140, 4x4 : [User34] - Limited 140cv 4x4
Overland : http://www.clichesdumonde.com/​Articles-Overland.awp
14 Nuits en tente Naitup Hussarde Duo
22 Nuits en tente AutoHome Overland
Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 17:43:30  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Corbier,
Oui c ça les ressort en premier c mieux, après t’inquiète moi j’ai essuyé les plâtres et j’ai commencé par le kit Rehausse Daystart comme dit ici avec quelque souci maintenant régler, puis les ressort Eibach quand ils sont sortis et quand mes amortisseurs seront morts je prendrais surement les AVID (j’aime aussi leur PC arrière). Pour la souplesse t’inquiète ce n’est pas grand-chose et il reste parfaitement conduisible (je sais si ça se dit vraiment) même à haute vitesse sur des petite routes de montagne. Pas de danger tester avec en plus le pedalbox plus boitier Racechip 218Cv.

Pour l’homologation des pneus en 70 c cool car seul le TH était homologué en 70 avec des jantes de 16’’ avant. Je reste toujours non homologuer avec les Mud en 75 mais bon ça reste bon pour les autres.
Sympa le Van c sur qu’a coter le Renegade fait taille basse.
Message cité 1 fois

---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 17:54:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juno 57 a écrit :

ben on parle de garde au sol, apres s'il fait les deux c'est encore mieux :bah: , pour moi mettre des ressorts c'est beaucop plus vite fait et moins cher, et il aura la hauteur d'un th
Afficher plus
Afficher moins





En fait Kit et ressort ne font gagner qu’en auteur de caisse, donc c bien mais pas suffisent pour vraiment gagner de la garde au sol il y a qu’une solution des pneus plus haut mais il ne passe pas dans les ailes et en braquage max si tu n’as pas de rehausse ressort ou Kit. C la raison pour laquelle en 4x4 ont commence tous (ou presque) par les rehausser avant de mettre de pneus plus haut. Bon c un Renegade donc je ne parlerais pas de croisement de pont car il ne croise pas il lève la patte. Ce qui cela dit est assez flippant les premières fois. :lol: :lol:


---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 10/07/2019 à 21:12:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TH64 a écrit :

Corbier,
Oui c ça les ressort en premier c mieux, après t’inquiète moi j’ai essuyé les plâtres et j’ai commencé par le kit Rehausse Daystart comme dit ici avec quelque souci maintenant régler, puis les ressort Eibach quand ils sont sortis et quand mes amortisseurs seront morts je prendrais surement les AVID (j’aime aussi leur PC arrière). Pour la souplesse t’inquiète ce n’est pas grand-chose et il reste parfaitement conduisible (je sais si ça se dit vraiment) même à haute vitesse sur des petite routes de montagne. Pas de danger tester avec en plus le pedalbox plus boitier Racechip 218Cv.

Pour l’homologation des pneus en 70 c cool car seul le TH était homologué en 70 avec des jantes de 16’’ avant. Je reste toujours non homologuer avec les Mud en 75 mais bon ça reste bon pour les autres.
Sympa le Van c sur qu’a coter le Renegade fait taille basse.
Afficher plus
Afficher moins

Quels genres de soucis que tu as réglé? :)

Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 22:05:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les premier Kit été très léger niveaux soudure juste des points. Après des soucis pour mettre les crochets US sur un TH Européen, pour installer un treuil digne de ce non pas un 4000 lb de quad, les protections sous caisse qui n'exister pas à l'époque hors kit daystar il n’y avait rien, le snorkel à faire venir du Brésil pas simple à faire à moindre cout, etc. Mais mon cas est diffèrent car je voulais en faire un vrais 4x4 pour l'offroad.
Aujourd’hui tu a pleins de matos disponible et Cardisiac pour t’aider donc plus de plâtre a essuier.
Bonne prépa et bonne pistes.
Message cité 1 fois

---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 11/07/2019 à 07:26:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TH64 a écrit :

Les premier Kit été très léger niveaux soudure juste des points. Après des soucis pour mettre les crochets US sur un TH Européen, pour installer un treuil digne de ce non pas un 4000 lb de quad, les protections sous caisse qui n'exister pas à l'époque hors kit daystar il n’y avait rien, le snorkel à faire venir du Brésil pas simple à faire à moindre cout, etc. Mais mon cas est diffèrent car je voulais en faire un vrais 4x4 pour l'offroad.
Aujourd’hui tu a pleins de matos disponible et Cardisiac pour t’aider donc plus de plâtre a essuier.
Bonne prépa et bonne pistes.

Afficher plus
Afficher moins

Je vois ! ;-)
Ca en demande du temps et de la passion n'est-ce pas! :D

Et il semble qu'a chaque fois une solution trouvée à un problème un autre apparaît. :lol:
Il semble que cette voiture n'est pas la plus simple à modifier.
Mais on l'aime tout de même ! :ange:
J'ai hâte d'avancer sur mon projet, même si je suis + sur de l'ésthétique que du Offroad.
(Quoique l'instagram de Hotwheels me donne bon espoir de pouvoir sortir un petit peu des sentiers battus!)

Jeep Renegade Limited 4x4 2.0L D
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
user34
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/07/2019 à 07:50:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le look, personnellement j'aurais juste aimer pouvoir mettre ces BFG KO2 sur mes jantes 18".
Avec la rehausse je trouve la voiture juste parfaite.
Les roues sont grosses mais sans exagération tout comme la rehausse, poil poil ce que j'aime.
De mémoire la largeur des pneus est en 245 au lieu de 225, quel dommage.



 
Message cité 2 fois

---------------
Renegade LIMITED 140, 4x4 : [User34] - Limited 140cv 4x4
Overland : http://www.clichesdumonde.com/​Articles-Overland.awp
14 Nuits en tente Naitup Hussarde Duo
22 Nuits en tente AutoHome Overland
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 11/07/2019 à 09:08:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

User34 a écrit :

Pour le look, personnellement j'aurais juste aimer pouvoir mettre ces BFG KO2 sur mes jantes 18".
Avec la rehausse je trouve la voiture juste parfaite.
Les roues sont grosses mais sans exagération tout comme la rehausse, poil poil ce que j'aime.
De mémoire la largeur des pneus est en 245 au lieu de 225, quel dommage.



 
Afficher plus
Afficher moins

Elle est magnifique :love:

Je viens de tomber sur celle-ci en 245 70 r17 (meme jantes que les miennes) :love:
Ce pneu lui va super bien!
TrailhawkVoir l'image en grand0 vote

Sinon, j attends le Devis pour faire un trim de l'intérieur des roues en même temps que le Lift.
Apparement ca aide a pouvoir monter ce type de Pneus sans frottements. Voir VIDEO: https://www.youtube.com/watch?​v=JKYjOlSpLN0

En faite je pourrais le faire moi-meme...

Message cité 1 fois
Message édité par Corbier le 11/07/2019 à 09:10:00
Jeep Renegade Limited 4x4 2.0L D
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
user34
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/07/2019 à 09:28:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellent le look.
Pour le trim pas contre je ne m'y risquerai pas.
Message cité 2 fois

---------------
Renegade LIMITED 140, 4x4 : [User34] - Limited 140cv 4x4
Overland : http://www.clichesdumonde.com/​Articles-Overland.awp
14 Nuits en tente Naitup Hussarde Duo
22 Nuits en tente AutoHome Overland
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 11/07/2019 à 09:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

User34 a écrit :

Excellent le look.
Pour le trim pas contre je ne m'y risquerai pas.
Afficher plus
Afficher moins

Pour quelle raison?

Message édité par Corbier le 11/07/2019 à 09:29:26
Profil : Routard confirmé
th64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/07/2019 à 09:51:13  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit :

Elle est magnifique :love:

Je viens de tomber sur celle-ci en 245 70 r17 (meme jantes que les miennes) :love:
Ce pneu lui va super bien!
http://clu​b.caradisi​ac.com/cor​bier/machi​nes-153561​/photo/tra​ilhawk-789​4620.html

Sinon, j attends le Devis pour faire un trim de l'intérieur des roues en même temps que le Lift.
Apparement ca aide a pouvoir monter ce type de Pneus sans frottements. Voir VIDEO: https://www.youtube.com/watch?​v=JKYjOlSpLN0

En faite je pourrais le faire moi-meme...
Afficher plus
Afficher moins



Entièrement d'accord c pneus sur des jantes en 17" sont superbe.


S’il n’y a pas de passion il est difficile pour les autres de comprendre pourquoi faire tout cela. J'ai un WJ aussi (beaucoup plus facile à équiper car on trouve tout) mais la conduite en offroad est complètement différente et je m'amuse quasiment plus avec le Renegade que le WJ. Plus de recherche de trajectoire, d’anticipation et d’émotions.

Message cité 2 fois

---------------
Renegade Trailhawk Advanced 2016 2l TD 170cv (218) Gris Glacier
GC WJ Black Pearl de 2004 V8 4,7 HO
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 11/07/2019 à 09:57:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TH64 a écrit :


Entièrement d'accord c pneus sur des jantes en 17" sont superbe.


S’il n’y a pas de passion il est difficile pour les autres de comprendre pourquoi faire tout cela. J'ai un WJ aussi (beaucoup plus facile à équiper car on trouve tout) mais la conduite en offroad est complètement différente et je m'amuse quasiment plus avec le Renegade que le WJ. Plus de recherche de trajectoire, d’anticipation et d’émotions.


Afficher plus
Afficher moins

Dommage qu'á l'époque de mon achat ils n'avaient pas la version 4x4 en Essence car j'avais besoin de l'équipée au GPL pour mes targets journaliers (200km/jour). :(
Et pas le temps d'attendre...

Message édité par Corbier le 11/07/2019 à 09:57:50
Profil : Nouveau membre
corbier
  1. Posté le 11/07/2019 à 15:05:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TH64 et juno 57
Salut!
Juste pour info voici la réponse de l'importateur á mon garagiste 4x4 pour le Kit daystar apes avoir donné les infos pour les ressorts Eibach :

Et je vais faire le Trim des sous-bassements, pour 75 euros ca me semble honnête.
Des suggestions?


daystar supplier
Message édité par Corbier le 11/07/2019 à 15:06:46
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La cachette secrète du Renegade 16
Voici comment activer le menu caché sur les Jeep Renegade uconnect 8.4 2
Speed Assist de la Renegade 15
Fiabilité de la vitesse affichée 40
Uconnect son + live 0