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Renegade

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Invité §Ren635tM
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Invité §Elv880zV

mettez donc des chenilles :D :D

 

 

 

Ce genre-ci tient bien dans les virages

 

cette-petite-chenille-fait-d-importants-degats-dans-les-buis-photo-d-archives-daniel-wambach-1528787598.jpg

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Invité §Cor354Sn

Bien le Bonjour à tous!

 

Ici ma premiere action sur le forum :)

 

J'ai une Renegade 2016 version Night Eagle 2wd sur laquelle je vais faire un lift daystar 1.5 inch tout bientôt.

Et bien sur j'aimerais changer mes Pneus sur mes jantes R17 avec un Pneus Yokohama Geolandar 225 65 r17.

Quelqu'un aurait-il déja une configuration du genre et eventuellement des photos à partager? (j'ai pet -être raté une info à ce sujet sur le forum)

 

J'ai lu beaucoup de choses sur les forums Americains par rapport à cette e dimension de Pneus mais je ne suis toujours pas certain que le frottement rests un problème ou non. Selon la plupart de commentaires ça ne pose aucun soucis... j'ai un route...

Si quelqu'un à déjà expérimenté je suis preneur d'infos ! :-)

 

 

1000 mercis d'avance!

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Bien le Bonjour à tous!

 

Ici ma premiere action sur le forum :)

 

J'ai une Renegade 2016 version Night Eagle 2wd sur laquelle je vais faire un lift daystar 1.5 inch tout bientôt.

Et bien sur j'aimerais changer mes Pneus sur mes jantes R17 avec un Pneus Yokohama Geolandar 225 65 r17.

Quelqu'un aurait-il déja une configuration du genre et eventuellement des photos à partager? (j'ai pet -être raté une info à ce sujet sur le forum)

 

J'ai lu beaucoup de choses sur les forums Americains par rapport à cette e dimension de Pneus mais je ne suis toujours pas certain que le frottement rests un problème ou non. Selon la plupart de commentaires ça ne pose aucun soucis... j'ai un route...

Si quelqu'un à déjà expérimenté je suis preneur d'infos ! :-)

 

 

1000 mercis d'avance!

 

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif salut, perso j’opterais pour 4 ressorts eibach , et là tu auras une vraie garde au sol modifiée.

ca ne devrai spas frotter, sauf si tu abuses sur les elargisseurs de roues 16 mm ou 20 mm suffisent

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Invité §Cor354Sn

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif salut, perso j’opterais pour 4 ressorts eibach , et là tu auras une vraie garde au sol modifiée.

ca ne devrai spas frotter, sauf si tu abuses sur les elargisseurs de roues 16 mm ou 20 mm suffisent

Merci!@juno 57 :D

 

J ai des elargisseurs de voies de 25 mm deja installés.

Par contre que veux tu dire par "une vraie garde au sol modifiée"? Quelle est la différence avec le Lift?

Mon garagiste ne veut pas faire le lift kit + les suspensions (environ 1 inch)... Its n'ont jamais fait de modifs sur une Renegade et ne sont pas confiant de faire les deux...

J'ai du choisir, et j ai deja fait commandé le Kit de Daystar 1.5 inch pour + de hauteur. Je suis habitué a conduire un Van americain et j'avoue avoir du mal a me faire au peu de hauteur du Renegade au dela du style...

 

Ps: Tu as fait les ressorts Eibach? :sol:

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Merci!@juno 57 :D

 

J ai des elargisseurs de voies de 25 mm deja installés.

Par contre que veux tu dire par "une vraie garde au sol modifiée"? Quelle est la différence avec le Lift?

Mon garagiste ne veut pas faire le lift kit + les suspensions (environ 1 inch)... Its n'ont jamais fait de modifs sur une Renegade et ne sont pas confiant de faire les deux...

J'ai du choisir, et j ai deja fait commandé le Kit de Daystar 1.5 inch pour + de hauteur. Je suis habitué a conduire un Van americain et j'avoue avoir du mal a me faire au peu de hauteur du Renegade au dela du style...

 

Ps: Tu as fait les ressorts Eibach? :sol:

 

pourtant pas compliquer a faire changer des ressorts, on en a deja parler plein de fois, un kit daystar comment t'expliquer c'est presque plus pour l'esthetique.

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Invité §Cor354Sn

regarde ici

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 1050.htmet lit les derniere pages et video

un kit genre daystar ou g store, c'est bien pour le passage de roue esthetique etc... mais en hauteur (garde au sol pure rien ) des ressorts plus raide et plus haut oui

 

KIT Rehausse pour Renegade

Mille mercis pour tes infos !

Effectivement ce ne sont que des ressorts. Mon garagiste est un specialiste 4x4 avec de l'experience.

Mais Il déconseille les 2 modifs car selon lui un Renegade 2wd n'est pas un vehicule fait pour subire ce genres de modifications et qu'il est + prudent de ne faire que l'un ou l'autre... Niveau risque méchanique pour le véhicule... Bref il ne veut pas prendre de risque. Et je me dois de faire confiance car je ne suis pas du métier et malheureusement je me suis deja engagé sur le Daystar qui est arrivé au garage maintenant...

j'ai lu ce que tu as écris concernant ce Kit... ca ne m'a pas rassuré ... :(

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Invité §Use378oL

Perso j'ai fait l'inverse, uniquement les ressorts et cela à métamorphosé la voiture qui ne s'affaisse plus et qui a une bien meilleure tenue de route. Sans compter que j'ai bien eu une garde au sol augmentée de 25mm. La meilleure modif que j'ai faite.

 

Après, je serait quand même tenté d'y ajouter le lift pour l’esthétique.

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Invité §TH6163mo

:non:Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16") ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

 

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.

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Invité §Cor354Sn

:non:Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16") ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

 

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.

Je vois ... :(

J'espere que la conduite + souple ne sera pas trop dérangeante voir dangereuse...Je roule 200km /jour tout de même...

A vrai dire je suis habitué à la conduite de mon van Chevrolet qui lui est super souple mais la dimension est bien differente...

a voir ... je crosse les doigts... J'aurais du trouver ce forum plus tot! :cry:

 

 

 

IMG_4381.jpg

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Invité §Cor354Sn

:non:Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16") ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

 

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.

@juno 57

 

J avais demandé quelques infos á HTWLS sur sa configuration (un gars au Texas)

Car Ceci est une 2WD et il semble avoir des ''capacités offroad'' selon les photos et discussions échangées.

Ca me plairait de pouvoir aller dans quelques sentiers granuleux á vrai dire :sol:

Il a changé sont lift Daystar pour un AVID 2inch (suite á 1 sponsor avid)

Mais sans sponsor il serait resté sur le daystar 1.5 + changement de suspensions. Il a acheté ceux d'un TH dans une casse.

Bref bel engin selon moi! :hot:

Je voulais le partager avec vous ;)

 

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:non:Je n’y crois pas pour une fois je ne suis pas d’accord avec Juno 57 :lol: . Le kit te fait gagner de la place pour passer des pneus plus haut et éviter de frotter mais avec du 65 t’as pas besoin de Kit rehausse pour les passer et tu gagnes en hauteur de bas de caisse, les ressort sont top voiture plus ferme en plus du gain en hauteur mais la encore aucun gain sauf pour le bas de caisse. Avec un Kit Daystart + Ressort je passe des pneus en 75 (jantes de 16") ce qui me permet de gagne de la garde au sol sous caisse et surtout sous le pont arrière et carter avant. Après ne vas pas croire que parce que tu mets les deux les hauteurs s’additionne. Pour ma part mais c tout à fait personnel après la Rehausse avec le kit tes ressort sont légèrement moins comprimer donc voiture trop souple et la les ressort on leur intérêt toute fois, ils te feront gagner un chouia mais pas temps que ça en hauteur additionner au Kit Rehausse. Après un tel investissement est-il utile pour un 2wd qui resteras sur la route hors esthétique pour moi non. Le Kit rehausse devrais suffire mais la ou je rejoins Juno57 c que j’aurais plutôt fait les ressorts que le kit dans ton cas a moins que tu ne la veuille plus souple.

 

Voilà mon Avis. Pour infos mon TH a les ressort + le kit + des pneus en 225 x 75 en R16’’ la deuxième monte de jantes en 17 elle a des pneus en 70.

 

ben on parle de garde au sol, apres s'il fait les deux c'est encore mieux :bah: , pour moi mettre des ressorts c'est beaucop plus vite fait et moins cher, et il aura la hauteur d'un th

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@juno 57

 

J avais demandé quelques infos á HTWLS sur sa configuration (un gars au Texas)

Car Ceci est une 2WD et il semble avoir des ''capacités offroad'' selon les photos et discussions échangées.

Ca me plairait de pouvoir aller dans quelques sentiers granuleux á vrai dire :sol:

Il a changé sont lift Daystar pour un AVID 2inch (suite á 1 sponsor avid)

Mais sans sponsor il serait resté sur le daystar 1.5 + changement de suspensions. Il a acheté ceux d'un TH dans une casse.

Bref bel engin selon moi! :hot:

Je voulais le partager avec vous ;)

 

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de memoire il est dans la video que j'avais mis je connais sa voiture.

j'en avais parlé ici

 

Jeep Renegade Limited 140cv 4x4 -

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Mille mercis pour tes infos !

Effectivement ce ne sont que des ressorts. Mon garagiste est un specialiste 4x4 avec de l'experience.

Mais Il déconseille les 2 modifs car selon lui un Renegade 2wd n'est pas un vehicule fait pour subire ce genres de modifications et qu'il est + prudent de ne faire que l'un ou l'autre... Niveau risque méchanique pour le véhicule... Bref il ne veut pas prendre de risque. Et je me dois de faire confiance car je ne suis pas du métier et malheureusement je me suis deja engagé sur le Daystar qui est arrivé au garage maintenant...

j'ai lu ce que tu as écris concernant ce Kit... ca ne m'a pas rassuré ... :(

 

ben le kit daystar a connu des debut un peu douteux on va dire demande th64 casse des brackets mais apparemment il a été remis à jour donc ca devrait etre bon.

Mon avis perso si c'est juste pur quelques sentier carrossés, j'aurais uniquement opté pour des ressorts eibach.

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Invité §Use378oL

ben le kit daystar a connu des debut un peu douteux on va dire demande th64 casse des brackets mais apparemment il a été remis à jour donc ca devrait etre bon.

Mon avis perso si c'est juste pur quelques sentier carrossés, j'aurais uniquement opté pour des ressorts eibach.

 

 

C'est exactement mon cas et pour les sentiers c'est parfait.

 

Je n'ai encore jamais touché dessous et pourtant ceux fait la semaine dernière en Lozère étaient pas mal creusés.

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Invité §Cor354Sn

ben on parle de garde au sol, apres s'il fait les deux c'est encore mieux :bah: , pour moi mettre des ressorts c'est beaucop plus vite fait et moins cher, et il aura la hauteur d'un th

Avec le KIT on a un peu + de hauteur que le TH non?

Le TH est 1 inch + haut que le 2Wd si je ne m'abuse?

Et effectivement j'y aurais gagné financièrement avec les suspensions :(

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Avec le KIT on a un peu + de hauteur que le TH non?

Le TH est 1 inch + haut que le 2Wd si je ne m'abuse?

Et effectivement j'y aurais gagné financièrement avec les suspensions :(

 

c'est ca , ben fallait venir en parler ici avant d'acheter, pourla voiture bleue ,de hotwheels, il a un kit atp en lift et il a recupéré les ressorts a snoopy de son ancien TH voilà

Demande a user34 qui est sur le forum il a les ressorts eibach

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Invité §Cor354Sn

c'est ca , ben fallait venir en parler ici avant d'acheter, pourla voiture bleue ,de hotwheels, il a un kit atp en lift et il a recupéré les ressorts a snoopy de son ancien TH voilà

Demande a user34 qui est sur le forum il a les ressorts eibach

Ouais pas de chance, je ne connaissais pas ce SUPER forum.

J'ai fait mes recherches coté USA...

L'idée d'un Forum sur ces sujets en Europe ne m' à même pas traversé l'esprit... Ma Belgitude certainement :non::lol:

Tant pis... Ca me mettra juste + de temps pour épargner pour mes jantes Black Rhino 17" :love:

 

s-l1600-2.jpg

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Invité §djc227WN

A titre d'info puisqu'il y avait eu un débat à ce sujet je vous confirme que la monte 215/70R16 est bien homologuée sur la Renegade.

 

Mon père à sa Renegade de 2015 équipée comme la mienne dans cette dimension et elle vient de passer au contrôle technique et j'ai pris la peine de demander au contrôleur de bien vérifier si cette monte est homologuée et il m'a confirmé que c'était bien le cas.

Donc la série limitée Mopar qui a cette monte d'origine a eu un effet rétroactif sur l'homologation pneumatique de toute la gamme comme je le pensais.

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Invité §Use378oL

Si c'est bien officiel c'est Cool car ils existent aussi en BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A KO2.

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Invité §TH6163mo

Corbier,

Oui c ça les ressort en premier c mieux, après t’inquiète moi j’ai essuyé les plâtres et j’ai commencé par le kit Rehausse Daystart comme dit ici avec quelque souci maintenant régler, puis les ressort Eibach quand ils sont sortis et quand mes amortisseurs seront morts je prendrais surement les AVID (j’aime aussi leur PC arrière). Pour la souplesse t’inquiète ce n’est pas grand-chose et il reste parfaitement conduisible (je sais si ça se dit vraiment) même à haute vitesse sur des petite routes de montagne. Pas de danger tester avec en plus le pedalbox plus boitier Racechip 218Cv.

 

Pour l’homologation des pneus en 70 c cool car seul le TH était homologué en 70 avec des jantes de 16’’ avant. Je reste toujours non homologuer avec les Mud en 75 mais bon ça reste bon pour les autres.

Sympa le Van c sur qu’a coter le Renegade fait taille basse.

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Invité §TH6163mo

ben on parle de garde au sol, apres s'il fait les deux c'est encore mieux :bah: , pour moi mettre des ressorts c'est beaucop plus vite fait et moins cher, et il aura la hauteur d'un th

 

 

En fait Kit et ressort ne font gagner qu’en auteur de caisse, donc c bien mais pas suffisent pour vraiment gagner de la garde au sol il y a qu’une solution des pneus plus haut mais il ne passe pas dans les ailes et en braquage max si tu n’as pas de rehausse ressort ou Kit. C la raison pour laquelle en 4x4 ont commence tous (ou presque) par les rehausser avant de mettre de pneus plus haut. Bon c un Renegade donc je ne parlerais pas de croisement de pont car il ne croise pas il lève la patte. Ce qui cela dit est assez flippant les premières fois. :lol: :lol:

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Invité §Cor354Sn

Corbier,

Oui c ça les ressort en premier c mieux, après t’inquiète moi j’ai essuyé les plâtres et j’ai commencé par le kit Rehausse Daystart comme dit ici avec quelque souci maintenant régler, puis les ressort Eibach quand ils sont sortis et quand mes amortisseurs seront morts je prendrais surement les AVID (j’aime aussi leur PC arrière). Pour la souplesse t’inquiète ce n’est pas grand-chose et il reste parfaitement conduisible (je sais si ça se dit vraiment) même à haute vitesse sur des petite routes de montagne. Pas de danger tester avec en plus le pedalbox plus boitier Racechip 218Cv.

 

Pour l’homologation des pneus en 70 c cool car seul le TH était homologué en 70 avec des jantes de 16’’ avant. Je reste toujours non homologuer avec les Mud en 75 mais bon ça reste bon pour les autres.

Sympa le Van c sur qu’a coter le Renegade fait taille basse.

Quels genres de soucis que tu as réglé? :)

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Invité §TH6163mo

Les premier Kit été très léger niveaux soudure juste des points. Après des soucis pour mettre les crochets US sur un TH Européen, pour installer un treuil digne de ce non pas un 4000 lb de quad, les protections sous caisse qui n'exister pas à l'époque hors kit daystar il n’y avait rien, le snorkel à faire venir du Brésil pas simple à faire à moindre cout, etc. Mais mon cas est diffèrent car je voulais en faire un vrais 4x4 pour l'offroad.

Aujourd’hui tu a pleins de matos disponible et Cardisiac pour t’aider donc plus de plâtre a essuier.

Bonne prépa et bonne pistes.

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Invité §Cor354Sn

Les premier Kit été très léger niveaux soudure juste des points. Après des soucis pour mettre les crochets US sur un TH Européen, pour installer un treuil digne de ce non pas un 4000 lb de quad, les protections sous caisse qui n'exister pas à l'époque hors kit daystar il n’y avait rien, le snorkel à faire venir du Brésil pas simple à faire à moindre cout, etc. Mais mon cas est diffèrent car je voulais en faire un vrais 4x4 pour l'offroad.

Aujourd’hui tu a pleins de matos disponible et Cardisiac pour t’aider donc plus de plâtre a essuier.

Bonne prépa et bonne pistes.

Je vois ! ;-)

Ca en demande du temps et de la passion n'est-ce pas! :D

 

Et il semble qu'a chaque fois une solution trouvée à un problème un autre apparaît. :lol:

Il semble que cette voiture n'est pas la plus simple à modifier.

Mais on l'aime tout de même ! :ange:

J'ai hâte d'avancer sur mon projet, même si je suis + sur de l'ésthétique que du Offroad.

(Quoique l'instagram de Hotwheels me donne bon espoir de pouvoir sortir un petit peu des sentiers battus!)

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Invité §Use378oL

Pour le look, personnellement j'aurais juste aimer pouvoir mettre ces BFG KO2 sur mes jantes 18".

Avec la rehausse je trouve la voiture juste parfaite.

Les roues sont grosses mais sans exagération tout comme la rehausse, poil poil ce que j'aime.

De mémoire la largeur des pneus est en 245 au lieu de 225, quel dommage.

 

 

 

 

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Invité §Cor354Sn

Pour le look, personnellement j'aurais juste aimer pouvoir mettre ces BFG KO2 sur mes jantes 18".

Avec la rehausse je trouve la voiture juste parfaite.

Les roues sont grosses mais sans exagération tout comme la rehausse, poil poil ce que j'aime.

De mémoire la largeur des pneus est en 245 au lieu de 225, quel dommage.

 

 

 

 

Elle est magnifique :love:

 

Je viens de tomber sur celle-ci en 245 70 r17 (meme jantes que les miennes) :love:

Ce pneu lui va super bien!

bcff8306f42c9849550cefdc93c801ee.jpg

 

Sinon, j attends le Devis pour faire un trim de l'intérieur des roues en même temps que le Lift.

Apparement ca aide a pouvoir monter ce type de Pneus sans frottements. Voir VIDEO:

 

En faite je pourrais le faire moi-meme...

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Invité §Cor354Sn

Excellent le look.

Pour le trim pas contre je ne m'y risquerai pas.

Pour quelle raison?

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Invité §TH6163mo

Elle est magnifique :love:

 

Je viens de tomber sur celle-ci en 245 70 r17 (meme jantes que les miennes) :love:

Ce pneu lui va super bien!

bcff8306f42c9849550cefdc93c801ee.jpg

 

Sinon, j attends le Devis pour faire un trim de l'intérieur des roues en même temps que le Lift.

Apparement ca aide a pouvoir monter ce type de Pneus sans frottements. Voir VIDEO:

 

En faite je pourrais le faire moi-meme...

 

 

Entièrement d'accord c pneus sur des jantes en 17" sont superbe.

S’il n’y a pas de passion il est difficile pour les autres de comprendre pourquoi faire tout cela. J'ai un WJ aussi (beaucoup plus facile à équiper car on trouve tout) mais la conduite en offroad est complètement différente et je m'amuse quasiment plus avec le Renegade que le WJ. Plus de recherche de trajectoire, d’anticipation et d’émotions.

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Invité §Cor354Sn

 

Entièrement d'accord c pneus sur des jantes en 17" sont superbe.

S’il n’y a pas de passion il est difficile pour les autres de comprendre pourquoi faire tout cela. J'ai un WJ aussi (beaucoup plus facile à équiper car on trouve tout) mais la conduite en offroad est complètement différente et je m'amuse quasiment plus avec le Renegade que le WJ. Plus de recherche de trajectoire, d’anticipation et d’émotions.

Dommage qu'á l'époque de mon achat ils n'avaient pas la version 4x4 en Essence car j'avais besoin de l'équipée au GPL pour mes targets journaliers (200km/jour). :(

Et pas le temps d'attendre...

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Invité §Cor354Sn

@TH64 et @juno 57

Salut!

Juste pour info voici la réponse de l'importateur á mon garagiste 4x4 pour le Kit daystar apes avoir donné les infos pour les ressorts Eibach :

 

Et je vais faire le Trim des sous-bassements, pour 75 euros ca me semble honnête.

Des suggestions?

 

 

Screen Shot 2019-07-11 at 16-01-28.png

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Invité §Had046Fg

Hello, un petit déterrage de topic.

 

Je regarde pour les ressorts eibach. Vous les avez fait monter par un garagiste ? Combien cela vous a coûté ? Vous allez chez quel genre de garagiste ? Pour les belge de ce forum, une adresse ? :)

 

Merci

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