Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Présentation] Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2.8L CDR - [User34]


Invité §Use378oL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Use378oL

Bon alors je me suis décidé à faire un nouveau fil pour les messages relatifs à mon Wrangler :D

Mon fil sur la Renegade se terminera le jour de sa vente :(

 

Donc pour rappel c'est une Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2.8L CDR de 200cv.

 

Le but est de faire de celui-ci un véhicule de voyage avec une tente de toit intégrée, un store et un aménagement intérieur.

La banquette arrière sera supprimée et un kit VU installé avant aménagement.

 

20191207_143040000_PAS_.jpg

 

20191207_151602000_PAS_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Use378oL

Merci à tous.

Effectivement l'aventure continue en JEEP, c'est cool.

 

Pour commencer correctement ce fil je remet les post que j'avais déjà publié sur l'autre fil.

 

1 - Réception Wrangler

https://clichesdumonde.com/Article-Blog-Overland-1465.awp

 

2 - Premières modifs

https://clichesdumonde.com/Article-Blog-Overland-1466.awp

 

3- Seconde vague de modifs

https://clichesdumonde.com/Article-Blog-Overland-1470.awp

 

Au plaisir de vous lire sur FA et de partager nos expériences et photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis décidé à faire un nouveau fil pour les messages relatifs à mon Wrangler :D

Mon fil sur la Renegade se terminera le jour de sa vente :(

 

Donc pour rappel c'est une Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2.8L CDR de 200cv.

 

Le but est de faire de celui-ci un véhicule de voyage avec une tente de toit intégrée, un store et un aménagement intérieur.

La banquette arrière sera supprimée et un kit VU installé avant aménagement.

 

20191207_143040000_PAS_.jpg

 

20191207_151602000_PAS_.jpg

Magnifique :love: J'aime beaucoup tes stickers de capot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif tu va modifier des truc à la suspension ou moteur ??

au minimum une pedale box beaucoup en installe sur les wrangler.

 

Bonne continuation :)

ya enormement de pieces aftermarket pour les wranglers , optiques et feux led, verins capot moteur, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Non, pas de grosses modifs prévues à part la tente de toit, il va rester très soft.

 

Pas de réhausse prévue, pas de pedale box ou autre accessoires. Le miens sera un modèle stock mis à part quelques petites touches par ci par là. Par exemple les attaches de capot vont être remplacées par des modèle en alu noir, on ajoutera aussi des feux additionnels sur le par choc avant (cette fois ils seront de qualité et branchés pour de vrai :) ).

 

Comme pour la Renegade je pense qu'il aura une tendance plus vintage que moderne ou 4x4 exubérant.

 

Je pense qu'il ce suffit à lui même et qu'en blanc il en impose déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Magnifique :love: J'aime beaucoup tes stickers de capot :bien:

 

 

Merci.

 

C'est vrai que dès qu'on les a mis on à adoré.

C'est sobre et c'est une touche perso que les autres n'ont pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

hello User...

bienvenue dans le monde du JKU....

 

2019-06-03.png20190503_200004.jpg

Compass...

 

 

Salut Compass, oui tout comme toi j'ai un peu bifurqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

 

Salut Compass, oui tout comme toi j'ai un peu bifurqué :D

cool... j'essaierais de suivre un peu ton post...

bon courage et au plaisir de te lire.

Compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Joli et motorisation ?

si ce message était pour moi... 2.8D-200cv de 2012 boite manu...

 

bon dimanche.

compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

cool... j'essaierais de suivre un peu ton post...

bon courage et au plaisir de te lire.

Compass

 

 

Merci, A+ sur FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Petite question aux connaisseurs. Savez-vous s'il existe des jantes tôles noires 17 pouces strictement conforme a l'homologation Jeep pour mon Wrangler ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Petite question aux connaisseurs. Savez-vous s'il existe des jantes tôles noires 17 pouces strictement conforme a l'homologation Jeep pour mon Wrangler ?

merci

je regarde ce que je trouve mais ça dois être courant comme produit....

Bonne journée

Compass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ah sympa Compass, comme d'habitude.

 

Je trouve qu'avec c'est histoire de déport et autre cela n'est pas si simple. Il y a pleins de modèles super beaux mais très certainement non conformes. Au final je voudrais comme sur ma Renegade des 17" en BFGKO2.

 

A ce sujet j'ai pas regardé si ils existent en 17" aux dimensions du Wrangler. J'ai d'ailleurs rien trouvé dans la doc sur les pneus homologués, c'est du "255/75R17 113 T" ?

Idem en M+S ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

J'ai une nouvelle question pour les spécialistes. Je vais donc prochainement démonter ma banquette arrière. Y a-t-il des écrous avec des tailles spécifiques sur la jeep genre demi taille ou autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des dimensions très proche du métrique, donc avec de bons outils, a l'exception de rares écrous ou boulon en général on peut tout démonter sans problème... C'est comme pour les écrous de roue qui sont dans une dimension en pouce et pourtant on retrouve l'équivalent en métrique. Pour les sièges aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon hé ben finalement pas si simple que ça. Les boulots sont serrés vraiment très fort et du coup les clés métriques ripes lorsque l'on force trop. Du coup j'ai pu seulement enlever 6 boulons sur les 10 ... dommage. Je vais donc commander des douilles en pouces afin de finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé ben finalement pas si simple que ça. Les boulots sont serrés vraiment très fort et du coup les clés métriques ripes lorsque l'on force trop. Du coup j'ai pu seulement enlever 6 boulons sur les 10 ... dommage. Je vais donc commander des douilles en pouces afin de finir le travail.

Contrairement à ce qui t'a été dit le métrique ne correspond pas toujours effectivement ! Et le risque est de "niquer" les écrous .... et là galère ;)

Tout ça pour économiser l'achat ds'un coffret de douilles adaptées ... le jeu n'en vaut pas la chandelle :p

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon je suis finalement passer à ma CC de Montpellier et ils m'ont fait cela en 15mn et gratuitement, leur réponse : "cadeaux de noël" :) Trop sympa de leur part.

 

Ma Wrangler est enfin en break. Rapidement on va enlever toutes les moquettes pour un nettoyage complet afin de partir sur une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon c'est fait, moquettes enlevées, tout a été nettoyé, les moquettes ont été remises et pas de mauvaise surprises. Ce weekend on pause le chassis pour le plancher plat, trop cool.

 

Sinon petite question :

 

La prise 12v intégrée dans l'accoudoir centrale fonctionne même sans le contact et donc sans les clés.

Comme on va y brancher pas mal de choses je préférerai qu'elle ne soit plus alimenté lorsque j'enlève les clés.

Une idée sur ce point ? Changer une valeur de fusible par une autre ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes au niveau des fusibles ! Moi sur le Deserthawk j'ai fait l'inverse avec la prise du coffre pour pouvoir avoir du permanent sur la glacière, celle-ci ayant une sécurité pas de soucis pour la batterie.

 

Pour info c'est ici ... tu as surement la même chose pour le Wrangler ;)

 

 

[Edit] regardes ici ... ça doit être ta solution :sol:

 

Le fusible M7 (en haut à droite sur la photo) possède 2 positions, une pour alimentation permanente et l'autre pour alimentation après contact.

 

file.php?id=24711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ouahh parfait vince_41.

Je connaissait l'astuce pour la renegade mais pas sur le Wrangler.

J'ai maintenant ma solution, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cherché pour la Renegade suite à un pote qui m'en avait parlé sur son RAM ! Donc je me suis dit que ça devait existé aussi pour le JK/JKU ... petite recherche et hop !

Content de t'avoir aidé ;) Tu en es ou de la vente de ton René ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Regardes au niveau des fusibles ! Moi sur le Deserthawk j'ai fait l'inverse avec la prise du coffre pour pouvoir avoir du permanent sur la glacière, celle-ci ayant une sécurité pas de soucis pour la batterie.

 

Pour info c'est ici ... tu as surement la même chose pour le Wrangler ;)

 

 

[Edit] regardes ici ... ça doit être ta solution :sol:

 

Le fusible M7 (en haut à droite sur la photo) possède 2 positions, une pour alimentation permanente et l'autre pour alimentation après contact.

 

https://www.jeepmania.com/Foru [...] p?id=24711

 

Bon j'ai testé mais sans parvenir au résultat souhaité.

La 12V dans le vide poche reste alimentée en permanence.

Aujourd'hui j'ai demandé chez JEEP et ils me disent que cela n'est pas possible.

Étonnant quand même que cela fonctionne sur la Renegade et pas le Wrangler.

Si vous avez d'autre idée je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé mais sans parvenir au résultat souhaité.

La 12V dans le vide poche reste alimentée en permanence.

Aujourd'hui j'ai demandé chez JEEP et ils me disent que cela n'est pas possible.

Étonnant quand même que cela fonctionne sur la Renegade et pas le Wrangler.

Si vous avez d'autre idée je suis preneur, merci.

Oups, pas vu ton message !!

 

Non malheureusement pas d'autres idées ;)

Oui, bizarre ... mais chez Jeep, ils ne connaissent pas grand chose :p :P

 

Tu es sur FB ??? Pose la question sur le groupe Wrangler.

Si tu n'es pas sur FB dis le moi, je poserait la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...