Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Importante fuite de gas oil

 

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Importante fuite de gas oil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yol33
Profil : Membre
  1. homepage
yol33
  1. Posté le 08/05/2020 à 18:27:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'ai acheté un Jeep Cherokee d'occasion version Overland de 45000 kms au compteur en février 2020. Malheureusement,a cause du confinement je n'ai pratiquement pas roulé avec,juste de petits trajets,(environ un par semaine de quelques kilomètres. Cet après midi je l'ai pris pour faire un trajet très court(500 m) et en allant ouvrir mon coffre j'ai senti une odeur de gas oil. Je suis allé faire ce petit trajet et au retour j'ai aperçu sur mon parking (bitume) de grosse traînées de gas oil. J'ai regardé sous la voiture et j'ai vu une fuite de gas oil sortir du bas de caisse à l'arrière gauche.Bien entendu,je n'ai aucune visibilité puisque tout est protégé .Je n'ai décelé aucune fuite de gas oil moteur et l'avant est totalement sec. J'ai remis en route le moteur et la ça pisse en dessous,toujours à l'arrière gauche. Quelqu'un à t'il une idée de la cause. N'ayant aucune indication de défaut au tableau de bord et aucun témoin qui s'allume, j'ai pensé à une fuite sur retour de gas oil au réservoir. N'ayant aucune visibilité je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Est-ce une durite ? Y a t-il une pompe à proximité du réservoir ?.
Il est évident qu'il va me falloir l’emmener dans un garage,mais voila, le garage Jeep le plus proche se situe à plus de 40 kilomètres et le garage le plus près (mais pas jeep) à 7 kms. Certain vont me répondre de faire appel à une dépanneuse,mais si je pouvais y aller en voiture cela m'arrangerai évidement.
Donc mes questions sont : Quelqu'un a t-il une idée du problème ? et ensuite quel risque de rouler pour atteindre le garage le plus proche.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Sujets relatif
Profil : Pilote addict
pat416118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/05/2020 à 06:49:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certainement une durite qui fuit moteur en route ( retour ) , ton garagiste peut regarder .


---------------
Grand Cherokee WK2 5.7 V8 Hemi 2011
Chevy Blazer K5 V8 6.2 1982
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
MB GLK V6 3.0 2011 ( ex )
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche d'un beau Cherokee 0
eclairage interieurs 0
Lunette arriere 0
probleme jeep cherokee 2015 1
Cherokee 2 : MA JEEP 2