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Grand Cherokee 4.0L 2001 * PROBLEME Boite Auto*

 

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Grand Cherokee 4.0L 2001 * PROBLEME Boite Auto*

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psy53kq
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2009 à 19:06:46  
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Bonjour à tous

J'aurai grandement besoin de vos avis sur ce nouveau probleme avec la BVA.
Le GC demarre sur la 2 éme lorsqu'il est sur la position D.
Par contre en ce moment si je mets la position 1ere a ce moment il demarre en 1ere
J'ai cette panne depuis 15 j par intermitence.
Avec défois plus de premiére même sur la position 1..
J'ai rajouté de huile et plus de probleme pendant queslques jours ... puis ça recommence.
Aucun code erreur ne sort  avec les 3 coups de clés au contact.
j'ai branché mon appareil odb .. rien non plus..
J'ai impression que lorsque je m'arréte la bva donne un accoup...
Merci de me donner vos avis et suggestions


psy22



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dream06
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2009 à 19:44:01  
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Bonjour

Ta dernière vidange de BA date de quand ? Combien de kilometres ?
Le fait qu'après un rajout d'huile cela a cessé quelques temps fait plutôt penser qu'en premier lieu un changement d'huile ainsi que la pose d'un nouveau filtre doit être effectué....
A+++

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2009 à 20:14:55  
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Bonsoir,

Crepine + huile changés  il y a environ 6 mois
 la boite a 150 000 kms

Merci pour ta réponse

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Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2009 à 12:47:43  
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Bonjour,
Va voir sur ce sujet:
http://forum-auto.caradisiac.c [...] jet606.htm

Visiblement c'est le capteur de pression et les solénoides qui sont HS, probleme connu des BVA des GC...
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 04:31:28
Invité
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  1. Posté le 22/05/2009 à 18:37:43  
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Bonsoir,

Ce soir un code erreur vient d'apparaitre
P 1756 = Governo pression not equal to target....

Je crois que tu as raison polo64

je vais commander un kit de reparation et je vous tiens au courant

Merci a tous....

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Invité
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  1. Posté le 30/05/2009 à 19:29:09  
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Bonsoir,

Je vous tiens au courant des avancées, ça peut servir à d'autres
J'ai commandé un Kit de réparation comprenant les piéces suivantes:
-Governor Pressure Solenoid ( Epc ) - Mopar Part # 4617210
-Governor Pressure Transducer ( Sensor ) - Mopar Part # 56028196AD
-Internal Harness , Overdrive & Lock-Up Solenoid Set - Mopar Part # 52118500AB
Biensur + 6 L ATF4 +joint de boite

Resultat nickel la boite remarche impéccable.

Merci à tous

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Invité
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  1. Posté le 18/07/2009 à 16:29:05  
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Bonjour je pense avoir le meme soucis que toi avec ma boite pour les peices detachees est tu passer par le concessionaire et combien cela t'as couter?? salutation Rémy


Je vous tiens au courant des avancées, ça peut servir à d'autres
J'ai commandé un Kit de réparation comprenant les piéces suivantes:
-Governor Pressure Solenoid ( Epc ) - Mopar Part # 4617210
-Governor Pressure Transducer ( Sensor ) - Mopar Part # 56028196AD
-Internal Harness , Overdrive & Lock-Up Solenoid Set - Mopar Part # 52118500AB
Biensur + 6 L ATF4 +joint de boite

Resultat nickel la boite remarche impéccable.

Merci à tous

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  1. Posté le 18/07/2009 à 16:36:14  
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vtE82ya a écrit :

Bonjour je pense avoir le meme soucis que toi avec ma boite pour les peices detachees es tu passer par le concessionaire et combien cela t'as couter?? salutation Rémy


Je vous tiens au courant des avancées, ça peut servir à d'autres
J'ai commandé un Kit de réparation comprenant les piéces suivantes:
-Governor Pressure Solenoid ( Epc ) - Mopar Part # 4617210
-Governor Pressure Transducer ( Sensor ) - Mopar Part # 56028196AD
-Internal Harness , Overdrive & Lock-Up Solenoid Set - Mopar Part # 52118500AB
Biensur + 6 L ATF4 +joint de boite

Resultat nickel la boite remarche impéccable.

Merci à tous

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  1. Posté le 12/08/2009 à 09:19:52  
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Bonjour,

-Chez le Concessionaire Jeep :450 euros
-Sur le net au USA :200$
http://www.electricaladvantage [...] t00up.aspx


Cdt fabrice

Invité
  1. Posté le 21/12/2009 à 16:14:45  
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psy53kq a écrit :
Bonsoir,

Je vous tiens au courant des avancées, ça peut servir à d'autres
J'ai commandé un Kit de réparation comprenant les piéces suivantes:
-Governor Pressure Solenoid ( Epc ) - Mopar Part # 4617210
-Governor Pressure Transducer ( Sensor ) - Mopar Part # 56028196AD
-Internal Harness , Overdrive & Lock-Up Solenoid Set - Mopar Part # 52118500AB
Biensur + 6 L ATF4 +joint de boite

Resultat nickel la boite remarche impéccable.

Merci à tous

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Bonjour, à l'aide,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis désespérée, je cherche des explications sur le problème de ma jeep.
Problème de boite, elle ne veut pas dépasser les 80KM/H, la vitesse au dessus. J'ai lu ce message et c'est peut-être la réponse à mon problème de voiture.J'ai vu mon garagiste qui m'a dit que ma boite était HS. J'ai dit que je n'avais pas les moyens alors il me propose de l'échanger contre une petite voiture. Mais je ne lui fais pas confiance. Comment trouver quelqu'un qui veuille bien me réparer ma voiture avec ce kit car je n'ai pas les moyens de changer la boite ?

Merci FLO




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Invité
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  1. Posté le 21/12/2009 à 22:32:06  
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FLO01cz a écrit :


Bonjour, à l'aide,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis désespérée, je cherche des explications sur le problème de ma jeep.
Problème de boite, elle ne veut pas dépasser les 80KM/H, la vitesse au dessus. J'ai lu ce message et c'est peut-être la réponse à mon problème de voiture.J'ai vu mon garagiste qui m'a dit que ma boite était HS. J'ai dit que je n'avais pas les moyens alors il me propose de l'échanger contre une petite voiture. Mais je ne lui fais pas confiance. Comment trouver quelqu'un qui veuille bien me réparer ma voiture avec ce kit car je n'ai pas les moyens de changer la boite ?

Merci FLO




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Bonjour,

Avant tout merci  aux autres de nous avoir tenu au courant de leur résultat, ca peut toujours servir.

Dis nous en un peu plus sur ton GC deja. Année? Motorisation?

Je ne suis pas expert en boite jeep, mais il se peut que ce soit le mode dégradé de ta boite.
Dis nous codes erreurs qui sortent.

Chez qui tu as amené ta jeep? Sache que 90% des garagistes n'y connaissent rien en BVA et soucis=changement. Et mêmes des grandes marques renomées, les atliers des concessionnaires ne sont pas formés.
Donc avant de changer quoi que ce soit trouve ce qu'a ta boite réellement. Une sonde vaut moins cher qu'une boite! Enfin sache qu'une BVA complete pour GD se trouve facilement a partir de 1500/2000 euros. (enfin tout dépend du modele)

Invité
  1. Posté le 20/09/2016 à 21:30:25  
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WJ 4.0 l de 2001.
Problèmes de boite ou les premiers rapports ne passaient pas avant 3000 ou 5000 /tm + erreur P1762. Kit commandé sur eBay et installé, après une centaine de km la BVA fonctionne bien à nouveau !

Un grand merci pour ces infos !

lionel

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