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[Grand Cherokee 3.1 TD] Problème BVA

 

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[Grand Cherokee 3.1 TD] Problème BVA

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LOU05om
Invité
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  1. Posté le 18/08/2007 à 14:17:28  
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J'ai acheté en février 2007 un JEED GRAND CHEROKEE LIMITED 3.1 TD, BOITE AUTO avec un Kilométrage à 152 000.
Depuis quelques jours je recontre une panne de boîte de vitesse qui reste bloqué sur un rapport avec fuite d'huile visible au niveau du carter.
Ma vitesse s'est limité dans un premier temps à 35km/h.
Après un rajout d'huile d'1/2 litre, vitesse 80 km/h.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème sur ce véhicule ?
Message édité par le-ours le 23/06/2008 à 10:49:17
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  1. Posté le 24/08/2007 à 12:40:33  
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Tentez une visite pour un diag chez Jeep. Si les réparations ne sont pas trop lourdes, vous pouvez tentez de le faire faire par un garagiste indépendant.

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  1. Posté le 30/08/2007 à 11:57:33  
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Souvent ce sont les capteurs dans la boite qui lachent, il y en n'a 2.
Il faut démonté le carter de boite, et tous, c'est assez galère faut dire...
Malheuresement, si c'est trop tard, la boite et HS.
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  1. Posté le 05/10/2007 à 22:25:58  
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Je possède moi aussi un grd cherokee. Lorsque j'ai acheté ce véhicule en 2006 quelques mois plus tard, j'ai eu un problème de culasse fendue.j'ai donc contacté celui qui me l'a vendu pour l'informer que le véhicule avait un vice caché.Le vendeur (professionnel) n'a voulu rien entendre, j'ai donc contacté la protection juridique de mon assurance qui a mandaté un expert. Résultat de l'expertise: vice caché, le vendeur a été contraint de financer la réparation en respectant le cahier des charges du moteur VM: remplacement des 5 culasses, du carlostat, de la pompe à eau, des goujons de fixation des culasses et de l'ensemble des joints.
En conclusion, si vous pensez avoir été arnaqué surtout en payant un prix correct pour l'achat d'un véhicule n'hésitez pas à faire intervenir un expert, si un vice caché est reconnu, le vendeur (particulier ou professionnel) sera obligé de faire les réparations, s'il ne le fait pas, une action en justice peut être engagée à son encontre.

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jim-951
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  1. Posté le 15/11/2007 à 21:37:46  
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Salut,

J'ai moi aussi un problème avec la BVA de mon Grand Cherokee 3,1 TD de 2001. La 4ème ne passe plus ou alors furtivement, et ça rétrograde en 3ème même à 120 km/h.

As-tu résolu ton problème ? Si oui qu'as-tu fait ?

Pour ma part je viens de déposer la boite et de l'ouvrir. J'ai trouvé un bout de pièce métallique cassée dans l'huile (genre une grande rondelle en demi-lune), de plus il y avait une fuite par l'arbre de transmission côté moteur. Je vais me mettre en quête d'une boite d'occasion ou faire réparer celle-ci, je ne sais pas encore.
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---------------
Oo---Jean-Marc---oO
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Ji​m951cup
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  1. Posté le 08/02/2008 à 02:05:54  
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Jim 951 a écrit :
Salut,

J'ai moi aussi un problème avec la BVA de mon Grand Cherokee 3,1 TD de 2001. La 4ème ne passe plus ou alors furtivement, et ça rétrograde en 3ème même à 120 km/h.

As-tu résolu ton problème ? Si oui qu'as-tu fait ?

Pour ma part je viens de déposer la boite et de l'ouvrir. J'ai trouvé un bout de pièce métallique cassée dans l'huile (genre une grande rondelle en demi-lune), de plus il y avait une fuite par l'arbre de transmission côté moteur. Je vais me mettre en quête d'une boite d'occasion ou faire réparer celle-ci, je ne sais pas encore.
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JIM951, j'aimerais savoir ce que tu as fait finalement pour solutionner ton problème de boite
J'ai le même vehicule, 2001, 104.000km:  fuite d'huile de boite, a froid les rapports se bloquent en premiere ou seconde, à chaud les deux premiers rapports ne passent plus, il démarre en troisième.... :cry:
Le concessionnaire JEEP dit que c'est même pas la peine d'essayer d'ouvrir pour reparer, qu'a tout les coups ça va couter plus cher, et m'oriente vers une boite echange standard à 3200 euros + main d'oeuvre :non: . J'ai regardé sur le net, des revendeurs spécialisés en propose a 1500 euros :??:
Merci de vos commentaires.

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francky-zx
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  1. Posté le 08/02/2008 à 21:47:09  
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c'est quoi comme marque et type de boite la dessus ?.

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  1. Posté le 09/02/2008 à 07:26:16  
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C'est une boite auto 4 rapports type " 44RE " Chrysler
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Profil : Vétéran confirmé
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softroader
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  1. Posté le 09/02/2008 à 11:17:19  
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nid71zv a écrit :
C'est une boite auto 4 rapports type " 44RE " Chrysler
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44RE, je croyais que c'était un 46RE... la même que celle du Gd Cherokee ZJ 5.9 LX


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Duster DCI 4x4
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  1. Posté le 09/02/2008 à 15:28:47  
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En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé plusieurs fois ce même tableau :
http://www.transtec.com/selector_guide/Jeep.htm
A priori ça serait bien une 44RE, de la famille des boites Chrysler "A500"
J'ai demandé à mon concessionnaire la référence et il m'a donné un autre numéro, surement interne : "RX015275AB"

J'ai consulté plusieurs vendeurs de boite auto echange standard en France mais aucune réponse positive, en particulier de Modulauto qui avait été recommandé dans ce forum.

Tout compte fait, l'echange standard va me couter 3600 euros pieces et M.O. chez le concessionnaire Jeep. Si je cherche une boite par moi-même, la fait livrer chez le petit garagiste du coin pour qu'il me la monte (en trouver un qui accepte...) , je vais peut etre économiser 1000 euros, 1500 à tout casser, est-ce que ça en vaut la peine vu que ce sera pas la même garantie ?

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  1. Posté le 27/03/2008 à 22:04:05  
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bonjour nouveau sur se site,voila j'ai 1 cherokee de 90 je vient de refaire 1 moteur  de a à z et je n'arrive pas a le réamorçer si quelqu1 peut m'aider 1 coup de main serai le bien venu merci c'est 1 2,1l td en motorisation.

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  1. Posté le 21/06/2008 à 22:10:50  
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Bonjour,
Je possède aussi un Grand Cherokee 3.1 de 2001 qui a sa BVA en sécurité...
Cela est arrivé aprés avoir poussé une petite pointe sur l'autoroute du Sud à 145-150 pendant environ 10 km, aprés avoir été pris dans les bouchons durant 1 heure.
La boite s'est mise à rétrograder en 3e, comme si javais enclenché l'overdrive.
Il n'y a eu aucun bruit ni voyant. Je l'ai laissée refroidir en préventif, mais le pb n'a pas disparu.
Je suis allé chez Jeep qui m'a confirmé que le niveau était bon mais que l'huile était émulsionnée !!! Ils ont gardé le véhicule 2 jours pour conclure qu'il y avait un "Pb interne à la boite" et qu'il fallait envisager l'échange standard.
J'ai tout de même exigé la vidange avec changement de crépine, ce qu'ils jugeaient inutile. A croir qu'ils ne sont bons qu'à changer des ampoules...
Actuellement le véhicule roule sans aucun bruit: la seule chose est que je démarre en postion 1 (ce qui doit correspondre à la 2e) et une fois lancé à 30-40, je passe en D ou en 2 (ce qui doit correspondre à la 3e).
Si quelqu'un peut m'aider...
 Salutations
Message édité par GAM68sf le 21/06/2008 à 22:14:51
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  1. Posté le 02/07/2008 à 16:11:11  
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bonjour GAMBFRED, change déjà le capteur de pression d'huile de boite réf : 56028196AD, la pièce coûte environ 105 euros, elle est accessible en enlevant le carter de boite (attention a l'huile qui va tomber), elle tien avec 2 ou 3 vis et il y a un petit connecteur électrique, si cela ne règle pas le problème, change les deux solénoides réf : 52118500AB 150 euros et 04617210 180 euros, toujours accessible sous la boite carter de boite retiré, fait déjà celà avant de faire changer ou refaire ta BVA  :jap:  

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Invité
  1. Posté le 02/07/2008 à 19:59:01  
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  Bonjour,
 Merci pour ces informations !!!
Je vais déja essayer de tester le capteur et les deux solénoides qui sont des bobines d'électrovannes.
Ce qui m'épate un peu, c'est que le véhicule est resté deux jours en observation (recherche de panne) che Jeep à la Rochelle.
Mais étant donné que l'ensemble des garagistes ne sait plus rien faire sans le Diag. électronnique...
 Bonne soirée,
Fred Gambier

Invité
  1. Posté le 03/07/2008 à 11:29:02  
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bonjour, sur mon GC 3,1 TD sur D il me manquait la 1, il démarrait direct en 2 sauf quand je démarrais avec le levier sur 1 et que je repassais ensuite sur D, jeep ma changé les 2 solénoides mais celà n'avait pas résolu le problème, en changeant le capteur de préssion tout est rentré dans l'ordre, visiblement c'est un problème bien connu chez jeep, beaucoup de GC ont ce problème de BVA. :jap:  

Invité
  1. Posté le 05/12/2009 à 03:00:20  
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salut a tous   :) j ai trop envi de me prendre un grand cherokee 3l1 td. A grand défaut de moyen, je peux que m'en prendre un  de 1999 a 2001 ! mais  mon entourage a les avis sont trop partager, alors je demande l avis au grandcherokien  que vous Êtes ! parce que je vois qu ' il a des expert en la matière :D merci d avance !!!!!!!!!! .
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Invité
  1. Posté le 29/12/2009 à 16:30:59  
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joe54jr a écrit :
salut a tous   :) j ai trop envi de me prendre un grand cherokee 3l1 td. A grand défaut de moyen, je peux que m'en prendre un  de 1999 a 2001 ! mais  mon entourage a les avis sont trop partager, alors je demande l avis au grandcherokien  que vous Êtes ! parce que je vois qu ' il a des expert en la matière :D merci d avance !!!!!!!!!! .
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bonjour,
si cela t'intéresse je vends le mien grand :cherokee limited 11.2000 avec 157000 kms
au plaisir!

Invité
  1. Posté le 21/02/2010 à 23:22:04  
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bonjour a tous
j'ai un gc 3L1 de 2000 il y a un soucis avec la bv a froid et parfois a chaud en sortie de rond point la vitesse decroche et apres elle repasse et puis les autres passent sans soucis,peut t'on me renseigner si c'est un pb de capteur de pression ou de selenoides.
merci

Invité
  1. Posté le 15/03/2010 à 22:59:01  
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G le mem pb ke toi je ne sais pas du tout a quoi ça correspond, je sais ke le joint spi fuit mais je fais le niveau et ca fuit a peine. Si tu as une réponse fais signe.

Invité
  1. Posté le 30/04/2010 à 18:15:17  
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bonjour

le problème est trouvè, il y avait le joint du tour de carter de boite qui fuiait abondament pour cause que le carter ètait complètement dèssèrè,donc vidange changement du filtre remise d'huile jeep et puis tout refonctionne corerectement !!! oufff

phil

Invité
  1. Posté le 17/06/2010 à 23:36:42  
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j ai un gc 2001 de 3l1,la boite ne depasse pas 80km, l o/d se declenche tout seul.a l aide

Invité
  1. Posté le 24/07/2010 à 13:06:56  
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ric69gr a écrit :
Souvent ce sont les capteurs dans la boite qui lachent, il y en n'a 2.
Il faut démonté le carter de boite, et tous, c'est assez galère faut dire...
Malheuresement, si c'est trop tard, la boite et HS.
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J'ai actuellement le même prob sur ma jeep wj turbo d 2001.
Après un diag il en résulte que c'est l'électro vanne.
 Ce n'est pas grave c'est juste que la première qui ne déclenche plus vu que le contact ne se fait plus c'est l'usure normale.
En attendant de réparer il faut juste démarrer en 2 puis passer en d et ca roule.

- changer le filtre de la boîte auto.

Les garagistes ne veulent plus s'em... Ils changent la boite complète! C'est à savoir!
Dés qu'ils voient arriver une jeep il ont "peur"! Ou ils inventent n'importe quoi! Méfiez vous!

APPELER PART NERS TOULOUSE spécialiste jeep.http://www.part-ners.com/ 0534256890

Invité
  1. Posté le 22/04/2011 à 16:31:38  
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Bonjour !

Je possède actuellement une jeep grand cherokee 3.1 TD de 2000. La boîte de vitesse est devenu trés capricieuse.
les symptomes semblent connus de vous, mais pas des garagistes chrysler/jeep.
En effet a froid, je dois monter haut en régime moteur pour que la seconde "accroche", ensuite sa bloque en 3eme et pas de 4eme.
A chaud, je démarre en seconde, voir en 3eme et sa plafone également.
J'ai déja distinguer une tres tres legere fuite d'huile sous la voiture, mais je n'avais pas identifié la source.
J'ai payé une vidange d'huile de boite chez jeep, et rien n'a changé.
d'aprés le garage, ils auraient retrouvés de la limaille dans l'huile de boite.
Il propose donc de me faire payer un échange standard à 4000 € avec l'intervention...
Etant de plus en plus sceptique, je me demandais si vous aviez mieux à me conseiller?
Merci d'avance pour vos réponses!

Invité
  1. Posté le 22/04/2011 à 17:22:08  
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Ah juste pour info, je viens de faire le truc du on of pour le code, et le résultat est : P1762.
Un rapport avec le chmilblik?

Profil : Nouveau membre
torto31
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  1. Posté le 03/06/2011 à 10:53:05  
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Bonjour,

Petit question : le passage de 2eme rapport passe a combien de tour chez vous, je suis a 2500tour/min est vous ?

Invité
  1. Posté le 15/10/2012 à 16:03:33  
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bjr j ai un probleme avec mon cherokee 3l1td an 99mes vitesse passe mal boite auto

Profil : Routard confirmé
  1. config
dieguerobert
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  1. Posté le 16/10/2012 à 13:35:58  
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Déjà, voir où en est l'entretien, la vidange date de combien de kilomètres et l'échange du filtre. Souvent, une bonne vidange remet pas mal de choses en place et il faut commencer par là, ensuite voir aussi l'état de la batterie qui peut être source de problèmes si elle est un peu fatiguée... Si les problèmes persistent, on a déjà éliminé les plus simples. Quel kilométrage à ton WJ, as tu essayé de voir les codes défauts qui s'affichent éventuellement ?...[smileyper​so
Message édité par Dieguerobert le 16/10/2012 à 13:37:00

---------------
Savoir conduire une Jeep, c'est commencer à savoir se conduire. Moi j'en suis à ma troisième Jeep...

Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD V6 WK2 Overland
Mazda 3 2L Essence Automatique
Invité
  1. Posté le 11/11/2012 à 15:11:47  
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Bonjour

Mon Cherokee 3 litre 1 a 180 000 km à ce jour il est de 2000

Lors d un passage à la concession vers les 160 000 km le chef d atelier m à dit qu il avait baissé le niveau de ma boîte . Il y en avait trop à ses dires .
Malheureusement pour moi , depuis , lors de mon premier démarrage de la journée . Des que je prend un rond point ou un virage à gauche , ma boîte s emballe comme si je faisait un take down .

De retour à la concession , la valise n indique aucunes anomalies .
J'ai fait procéder à la vidange et au changement de la crépine ainsi que la vidange de la boîte de transfert .
Aucune amélioration .
Ce problème n'a lieu qu'une fois lors du démarrage , ensuite tout va bien .
Qui aurait eu cette mauvaise expérience lors du démarrage et de son premier virage à gauche .
Merci d avance pour vos retours d expériences

Invité
  1. Posté le 04/07/2013 à 15:58:04  
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Bonjour

Je viens d'acheter un grand cherokee laredo 2002, je démarre et je dois accelerer jusqu'à 4000 tours (le moteur hurle) pour qu'une vitesse passe: 3 ou 4eme je ne sais pas, puis une autre vitesse passe plus facilement peut etre la 5eme et la je roule à 80/90 km avec 1700 Tr. Puis dès que le moteur est chaud cette vitesse ne passe plus dons 60 KM avec 2000 Tr pas moyen de passer a la suivante

Aidez moi merci [smileyper​so

disponible
Profil : Nouveau membre
didierpascal
  1. Posté le 15/09/2013 à 22:56:23  
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Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma grande cherokee wj 99 , en effet seul la marche arrière fonctionne ! quelqu’un aurai déjà eux se problème ? merci pour vos réponse.

Invité
  1. Posté le 16/09/2013 à 11:54:48  
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Bonjours,

j ai un grand cherokee 2001 td

j ai un souci quand je démarre l aiguille de pression d'huile et au maximum la première vitesse passe et les autres je dois monter jusqu' a 4000 tours et a chaud tout va bien
qui peut m aider svp merci

Profil : Routard
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dream06
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  1. Posté le 16/09/2013 à 19:50:14  
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Salut

Un sujet par fil de discussion ce serait franchement mieux, parceque là...... :??: :ange:

Invité
  1. Posté le 25/09/2013 à 12:03:52  
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bonjour j ai un jeep cherokee de 2001 j ai les même problème que vous enfin presque la 1 marcher très bien puis la 2 et sauter a la 4 plus de puissance car régime moteur trop bas je décide de faire une vidange de boite bien sur de la limaille mais normal il y a de l assure,je nettoie le filtre et les électroaimant car limaille coller dessus,je remonte le tout remis de l huile de boite auto avec additif pour boite.ais le plus fort c et que la troisième et revenu mais maintenant la première hurle a 4000 pour passer en 2 et après tout fonctionne bien.je vais tout nettoyer de nouveau plus changer le filtre.si sa peut aider certain d entre vous

Invité
  1. Posté le 05/10/2013 à 18:54:44  
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bonjours,

toujours le même problème malgré vidange faite changement de crépine vidange moteur changement des filtres aucunes fuite
niveau bon a chaud et a froid
je démarre sa va et 5 minutes après sa va plus
merci de votre aide

Invité
  1. Posté le 15/10/2013 à 19:35:22  
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bonsoir

je reviens du garage mon moteur est nickel mais pour le passage de la valise impossible de rentrer dans le calculateur car un code de la part de jeep l’empêche de faire un diagnostique
sympa jeep pppppfffffff

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