Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [ZJ / WJ / WK] (1992-2010)


Invité §ant374kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §an7505lX

Salut,

J'ai trouvé mon GC, c'est ZJ de 1997 avec 75000 km, moteur V8 5,2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §an7505lX
Salut,

J'ai trouvé mon GC, c'est ZJ de 1997 avec 75000 km, moteur V8 5,2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

En gros, plusieurs finitions sont dispos :

par ordre du moins optionné au plus optionné :

 

Laredo, Limited, Overland et Black Pearl (à mon avis le plus beau ;) )

Le Laredo, c'est la base :o , le Limited est déjà bien équipé ;) , les 2 autres sont un peu plus rares mais ça se trouve :) !

 

Plusieurs moteurs essence sont aussi dispos pour les modèles de 99 à 05:

V6 4l

V8 4,7l en 223 et 260 cv pour le OH.

 

Le mien est un Limited V8 4,7l 223cv et 18cv fiscaux.

 

Les anciens GC ont une puissance fiscale plus élevée.

 

 

yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

4,7L High Output qui a 265 chevaux contrairement aux 4,7L des limited qui n'ont que 225 chevaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Mon "nouveau" Grand Cherokee ZJ 5,2 de 1997 avec 75000 kmhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73749/Cherokee2.jpg1..jpg

 

Salut,

75000 km, de 97 ??? Moins de 6000 km/an, pas courant ! Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik652Jx

les modèles V8 sont assemblés en europe ou tout le vehicule vient des states ? j'ai parcouru les 25 pages de ce post c'est bon je suis fan il m'en faut un !!! (si yen a d'ici qui vendent leur modèle faites le moi savoir en MP !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "nouveau" Grand Cherokee ZJ 5,2 de 1997 avec 75000 kmhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73749/Cherokee2.jpg1..jpg

 

Belle béte :love: félicitation! [:tatr'alp]

 

Tu vas en avoir quel usage? Voiture de tous les jours, du dimanche, tout terrain.......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Ooooh ouais, belle bête! ça me rappelle le bon vieux temps du ZJ, pas que je regrette mon WJ mais le ZJ était quand même moins cher à entretenir et à modifier surtout.

Félicitation pour ton acquisition :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Mon "nouveau" Grand Cherokee ZJ 5,2 de 1997 avec 75000 kmhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73749/Cherokee2.jpg1..jpg

 

 

Belle affaire :p !! Il est plutot en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Belle béte :love: félicitation! [:tatr'alp]

 

Tu vas en avoir quel usage? Voiture de tous les jours, du dimanche, tout terrain.......?

 

 

C'est vrai ça, tu vas en faire quoi? une belle des villes ou.......

 

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/img0716n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

Pour la ville j'ai un Lexus RX 300, donc il reste les dimanches à la campagne, mais pas de gros tout terrain, quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Pour la ville j'ai un Lexus RX 300, donc il reste les dimanches à la campagne, mais pas de gros tout terrain, quoi que...

 

 

dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

.....un beau des champs. :D

 

Et toi tu en es où avec ta prime ton pare-choc? :)

 

 

Prime touchée mais j'hésite encore, il me faudrait des jantes alu parce que les aciers sont lourdes surtout que j'aimerais changer de pneus (oui déjà) pour mettre des 34" à la place des 32" et réhausser encore la Jeep de 2" à l'avant et 1" à l'arrière ce qui nécéssitera de changer l'arbre de transmission avant pour un arbre à cardans multiple. Mais pour les 34", il faut changer le pare-choc ou bien couper dans le mien, mais si je coupe dans le mien, je pourrai plus le vendre pour récupérer du fric. :crazy: :crazy: :crazy:

Un mec me doit 3000€ qu'il doit me payer fin Février, donc je vais patienter encore un peu. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

 

Prime touchée mais j'hésite encore, il me faudrait des jantes alu parce que les aciers sont lourdes surtout que j'aimerais changer de pneus (oui déjà) pour mettre des 34" à la place des 32" et réhausser encore la Jeep de 2" à l'avant et 1" à l'arrière ce qui nécéssitera de changer l'arbre de transmission avant pour un arbre à cardans multiple. Mais pour les 34", il faut changer le pare-choc ou bien couper dans le mien, mais si je coupe dans le mien, je pourrai plus le vendre pour récupérer du fric. :crazy: :crazy: :crazy:

Un mec me doit 3000€ qu'il doit me payer fin Février, donc je vais patienter encore un peu. :pfff:

 

 

Belle modif, tu va leur prouver ce que ces une Jeep :lol:

Tu devrait en avoir pour combien en tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prime touchée mais j'hésite encore, il me faudrait des jantes alu parce que les aciers sont lourdes surtout que j'aimerais changer de pneus (oui déjà) pour mettre des 34" à la place des 32" et réhausser encore la Jeep de 2" à l'avant et 1" à l'arrière ce qui nécéssitera de changer l'arbre de transmission avant pour un arbre à cardans multiple. Mais pour les 34", il faut changer le pare-choc ou bien couper dans le mien, mais si je coupe dans le mien, je pourrai plus le vendre pour récupérer du fric. :crazy: :crazy: :crazy:

Un mec me doit 3000€ qu'il doit me payer fin Février, donc je vais patienter encore un peu. :pfff:

 

Donc c'est bien le pare-choc à changer en premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Donc c'est bien le pare-choc à changer en premier. :)

 

 

Oui je sais, mais ça va me mettre la pression. :lol: quoique.... il est commandé en fait, il arrive dans 15 jours, ensuite, direction carosserie dès que mon carossier hyper débordé :fou: aura un trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

OK, photos aussi alors

 

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/pioneertown19.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/IMG_6072-1.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/photo4.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/WARHOG20002.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/IMG_7424.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/0531101817-00.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/bigbear21.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/bobbycamera082.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/flexing2.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/DPP_0098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nch573Lk

Quand je vois tout ça, je me dit qu'il faut que j'enlève le logo jeep du miens! il a rien a voir avec ceux là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Quand je vois tout ça, je me dit qu'il faut que j'enlève le logo jeep du miens! il a rien a voir avec ceux là... ;)

 

 

:??: Une Jeep et une Jeep n'enlève surtout pas le logo, quel dommage :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Bon, ben, passé au garage cet après midi pour le nettoyage du filtre K&N et vérifier le serrage des dernières pièces installées en novembre et ils viennent de recevoir au garage en exclusivité le nouveau GC en version Overland 5,7L V8 avec quadra-lift, un Blanc.

Me suis baladé 2 heures avec, avec le chef d'atelier comme passager histoire de tester les capacités offroad de l'engin en toute discrétion.

Pu**** j'en veux un! Je l'imagine bien garé à côté de mon WJ et d'une "petite" Wrangler Unlimited surélevée. :lol:

Enfin bon, côté nouvelles, mon pare-choc devra attendre un petit moment dans le garage quand il arrivera :pfff: Mon arbre de transmission avant est en train de souffrir et mes supports supérieurs de pont avant sont cuits :fou: résultat, frais mécaniques pas urgents mais quand même pressants et comme je prévois de remplacer les tirants de pont arrières par des réglables, je vais acheter le kit complet "long arm" pour l'avant et mettre mes tirants de pont avant à l'arrière vu que devant ou derrière, les tirants de ponts réglables sont les mêmes. Coût de l'opération:1100€ plus le placement (à mon avis 200€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bon, ben, passé au garage cet après midi pour le nettoyage du filtre K&N et vérifier le serrage des dernières pièces installées en novembre et ils viennent de recevoir au garage en exclusivité le nouveau GC en version Overland 5,7L V8 avec quadra-lift, un Blanc.

Me suis baladé 2 heures avec, avec le chef d'atelier comme passager histoire de tester les capacités offroad de l'engin en toute discrétion.

Pu**** j'en veux un! Je l'imagine bien garé à côté de mon WJ et d'une "petite" Wrangler Unlimited surélevée. :lol:

Enfin bon, côté nouvelles, mon pare-choc devra attendre un petit moment dans le garage quand il arrivera :pfff: Mon arbre de transmission avant est en train de souffrir et mes supports supérieurs de pont avant sont cuits :fou: résultat, frais mécaniques pas urgents mais quand même pressants et comme je prévois de remplacer les tirants de pont arrières par des réglables, je vais acheter le kit complet "long arm" pour l'avant et mettre mes tirants de pont avant à l'arrière vu que devant ou derrière, les tirants de ponts réglables sont les mêmes. Coût de l'opération:1100€ plus le placement (à mon avis 200€).

 

 

 

Ahh ta vu le 5.7 ses un vrai bonheur je pense qu'il doit être top en offroad, on doit me le prêter dans quelque temps :p

Pourquoi tu dois changer ton arbre de transmission avec si peu de km ?? Si bizarres ?

1100€ bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

La réhausse tire sur l'arbre de transmission et l'use un peu prématurément et le soufflet commence à perdre de la graisse , c'est le début de la fin. J'avais prévu de changer de toutes façon pour un de meilleure qualité et surtout mieux adapté à un WJ surélevé mais plus tard quoi. pas si tôt.

500 euros pour l'arbre de transmission et 600 pour le kit long arm ça fait 1100+ la main d'oeuvre, ça devrait faire 1300-1400 euros, après ça le pare choc une fois installé m"aura couté un autre billet de 1000 euros. Reste les jantes et pneus qui devront attendre encore. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

La réhausse tire sur l'arbre de transmission et l'use un peu prématurément et le soufflet commence à perdre de la graisse , c'est le début de la fin. J'avais prévu de changer de toutes façon pour un de meilleure qualité et surtout mieux adapté à un WJ surélevé mais plus tard quoi. pas si tôt.

500 euros pour l'arbre de transmission et 600 pour le kit long arm ça fait 1100+ la main d'oeuvre, ça devrait faire 1300-1400 euros, après ça le pare choc une fois installé m"aura couté un autre billet de 1000 euros. Reste les jantes et pneus qui devront attendre encore. :spamafote:

 

 

 

Ok ;)

Vivement ton pare choc et tes jantes+pneus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réhausse tire sur l'arbre de transmission et l'use un peu prématurément et le soufflet commence à perdre de la graisse , c'est le début de la fin. J'avais prévu de changer de toutes façon pour un de meilleure qualité et surtout mieux adapté à un WJ surélevé mais plus tard quoi. pas si tôt.

500 euros pour l'arbre de transmission et 600 pour le kit long arm ça fait 1100+ la main d'oeuvre, ça devrait faire 1300-1400 euros, après ça le pare choc une fois installé m"aura couté un autre billet de 1000 euros. Reste les jantes et pneus qui devront attendre encore. :spamafote:

 

Et chez d'autres fournisseurs de piéces?

 

Tu as regardé chez eux?

http://www.indiancars.fr/index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Ils sont plus chers pour les pièces que j'achète, vu qu'ils sont des intermédiaires. je vais commander un arbre de transmission custom avec croisillion multiple et à la longueur précise pour la Jeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus chers pour les pièces que j'achète, vu qu'ils sont des intermédiaires. je vais commander un arbre de transmission custom avec croisillion multiple et à la longueur précise pour la Jeep

 

Tu commandes direct aux U.S.A? lightfr.gif.45efbc8f7e56f5137f5e63e668b2804b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...