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Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [ZJ / WJ / WK] (1992-2010)


Invité §ant374kj
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Invité §Cyr447up

En effet en bonne état celui la "en photo" 1857689428_j@ys.gif.e8af70197e5cc95d30583a8d944ac0e4.gif

 

Après faut voir l'entretien et l'état en vrai !! Car un GC WJ a ce prix :??: Pour avoir un bon WJ il faut compter en ce moment entre 8 et 10 000€jap.gif.4e2bc1385f6d1e04bd8af7232c313837.gif

Après mettre 5 000€ dans un Grand Cherokee, je veux pas dire !!! Mais ca cache souvent des problèmes après ange.gif.8d13685ed16dc0c95400ad02029b7d17.gif quand t'achet de style de voiture, il ne faut pas se limiter sur le prix, c'est pas une Renaultpfff.gif.e86e8b2c2f5b54a6ed2dcf68cd15aea9.gif

 

Quel et ton budget maxi ?

 

Concernant le Grand Cherokee en V8 HO overland ce sont de sacré moteur pour en avoir essayer plusieurs !!! De vrai monstre avec un vrai bruit du V8 love.gif.d0e68446aa5e3ab66a9f538c191b3be3.gif

Concernant la conso elle tourne dans les 15L ;)

 

 

Concernant les modeles, WJ c'est le Grand Cherokee en abréviation, le modele entre 1999 et 2005

 

Après tu a le nouveau Grand Cherokee "actuel" le WH de 2005 a 2012

 

Le ZJ et un autre de la gamme Jeep, mais moine routier ;)

 

Merci pour tes explications

Pour le budget, 6.000 maxi donc ça semble mal barré lol.gif.4dbdc8e22c6b847d81f48f8ebfe72368.gif

C'est surtout le v8 qui m'intéressait, vu que je ne roule que très peu maintenant, je me dis "osef la conso!"

Après, il y a toujours les freelanders, santa fee, crv, mais sans le v8 non.gif.700449b756a447c94aa4b97dc94f0907.gif

On trouve quelques GC dans ce budget, je vais me renseigner, et si ça me semble louche, bah adieu le plaizir des oreilles http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/alej0x666.gif

 

@+

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Invité §ant374kj

C'est pas pour te fair peur !!!

 

Mais si ta que 6000€ en budget max pour un Grand Cherokee c'est un peu limite, la suite avec les futurs réparation et entretien vont te couter chère !!

Après tu peu toujour voir de bonne occasion, tu en a toujour, mais c'est rare de nos jours :D souvent des Grand Cherokee sous les 6 000€ cache beaucoup de problèmepfff.gif.7ce5463a8866d8c17e6461f740416595.gif

Il faut les voir sur place, avec les carnets d'entretiens a jours, et le suivi des réparations et de son état ;)

 

Souvent les gens préfére vendre leur Jeep car certain on de grosse réparation a fair, comme les BVA, pont, moteur...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Je préfére te montré les prix réel des GC

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

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Invité §wje450kv

Bonjour! Bienvenue dans le monde Jeep!

Tu l'as trouvé où ce Grand Cherokee GPL? il était pas en région parisienne? tu ne serais pas de bordeaux par hasard?

 

Les ponts avants sont assez fragiles sur les grand cherokee, ça se traduit par des bruits de grondement comme tu dis, voir des fuites d'huiles...

 

Après ils sont assez bruyants d'origine, il y a le même soucis sur les cherokee. Rien de méchant, mais bruyant...

Non, il était pas en région parisienne, mais un Black Pearl H.O GPL ayant le même kilométrage m'est passé sous le nez, acheté par un gars de Bordeaux en 48 h pfff.gif.db1423bab5f94dbc4a3628d0e20e7d02.gif, c'est celui que tu as vu ?

Après passage chez un vrai spécialiste 4x4, les bruits qui "m'inquiètent" proviennent de plusieurs endroits :

-les pneus (ils sont tout neufs, je ferais avec)

-les ponts (vidange des 2 la semaine prochaine)

-peut-être un roulement (vérifié pendant les vidanges)

-un réglage de la géométrie des trains est également au programme (tire à droite)

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Invité §pol608QV

Merci pour ta réponse polo ;)

En fait je parle de ce modèlehttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16267967.html

 

Pour l'utilisation, ça sera maison-boulot, soit des trajets de 6 kms, + un peu de visites clientèle sur mon secteur, donc que des petites distances.

Honnêtement, je sais que je ne garderai pas longtemps, c'est juste une phase de transition.

Quid de sa revente :??:

 

Sinon je n'ai pas l'impression de parler ton langage :p

Tu peux me traduire les WJ, H-O, ZJ ???

 

@+

 

 

 

Désole je m'explique,

 

Wj ce sont ceux comme l'annonce que tu as montré.

 

 

HO pour la version poussée du 4.7l V8 (Hight Outpout qui passe de 230 à 260ch qq chose comme ça)

 

 

le ZJ c'est la version avant 2000, les plus anciens (environ 1993 à 2000)

 

 

 

6000 euros tu peux trouver des ZJ derniers modèles avec le 5.2l V8.

 

 

 

Mais prépare ton budget quand même, ces engins, c'est 20l en ville sur des petit trajets!

 

 

La solution GPL est pas mal. On trouve de ZJ très propre dans les 5000 euros. Les WJ par contre c'est 10 000 euros pour un bon modèle a 150 000kms.

 

 

En plus la carte grise peut etre réduite ou gratuite selon les régions ce qui peut faire économiser 500 euros facile.

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Invité §pol608QV

Non, il était pas en région parisienne, mais un Black Pearl H.O GPL ayant le même kilométrage m'est passé sous le nez, acheté par un gars de Bordeaux en 48 h pfff.gif.edda16d4bb5f9e0b3f043c7fc21e2f27.gif, c'est celui que tu as vu ?

Après passage chez un vrai spécialiste 4x4, les bruits qui "m'inquiètent" proviennent de plusieurs endroits :

-les pneus (ils sont tout neufs, je ferais avec)

-les ponts (vidange des 2 la semaine prochaine)

-peut-être un roulement (vérifié pendant les vidanges)

-un réglage de la géométrie des trains est également au programme (tire à droite)

 

 

J'avais effectivement repéré un black pearl GPL gris clair immat dans le 92 vendu par un pro. Mais je l'ai vu trainer plus d'un mois sur la centrale.

 

Le jour où j'ai appelé, quasi pret a aller le chercher, le vendeur me dit qu'il est reservé, qu'une personne de Bordeaux vient le chercher!

 

Sans regret visiblement le carnet d'entretien avait pas l'air très clair... et il était peu cher par rapport au marché.

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Invité §har265Ne

il y a de bonnes affaires à réaliser et c'est pas un gage de qualité que le prix fort. Celui à 5800€ me parait trés bien maintenant il faut le voir et l'essayer

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Invité §ant374kj

 

J'avais effectivement repéré un black pearl GPL gris clair immat dans le 92 vendu par un pro. Mais je l'ai vu trainer plus d'un mois sur la centrale.

 

Le jour où j'ai appelé, quasi pret a aller le chercher, le vendeur me dit qu'il est reservé, qu'une personne de Bordeaux vient le chercher!

 

Sans regret visiblement le carnet d'entretien avait pas l'air très clair... et il était peu cher par rapport au marché.

 

 

Oui je l'avais vu moi aussi ;)

 

Il faut souvent fair gaffe sur c'est 4.7 !! Souvent il on des problèmes quand il sont a des prix petit :D Je regarde moi aussi les 4.7 pas trop chère, pour les balades week-end a coté de mon Grand Cherokee 3.0 CRD :o

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Invité §pol608QV

il y a de bonnes affaires à réaliser et c'est pas un gage de qualité que le prix fort. Celui à 5800€ me parait trés bien maintenant il faut le voir et l'essayer

 

 

 

Oui mais quand le marché est 25% plus cher, ça porte le doute quand même!

 

Perso la bonne affaire chez le particulier j'y crois, mais chez un pro, non.

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Invité §pol608QV

 

Oui je l'avais vu moi aussi ;)

 

Il faut souvent fair gaffe sur c'est 4.7 !! Souvent il on des problèmes quand il sont a des prix petit :D Je regarde moi aussi les 4.7 pas trop chère, pour les balades week-end a coté de mon Grand Cherokee 3.0 CRD :o

 

 

De mémoire ce Gd Cherokee avait pas 90 000 kms, un black pearl de 2004 équipé GPL a moins de 12 000 euros c'était une belle affaire!!

 

En comparaison j'ai trouvé deux overland plus kilométrés (120 000kms) plus vieux d'un an ou deux (2002-2003) a 12500 euros!!

 

Perso j'exigerai un carnet full limpide et Jeep sur ce type d'auto!

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Invité §ant374kj

 

 

Oui mais quand le marché est 25% plus cher, ça porte le doute quand même!

 

Perso la bonne affaire chez le particulier j'y crois, mais chez un pro, non.

 

 

Je suis de ton avis 992186510_j@ys.gif.354f35c5da88d9fd84f59c066e89929e.gif Pour moi une voiture qui et vendu bien en dessou du marché a forcément un problème !!! Les gens ne vendent pas a perte de nos jourpfff.gif.69905f3e0cad09ba31bc24888a237e37.gif

 

Il y a de bonne affaire partout !!! Après je préfére achete un Grand Cherokee chez un pro que chez un particulierjulls293.gif.82c2dd438902742a1b9147f443ba650d.gif tu pourras demander a la plupart des Jeeper, qu'il préfére largement acheté chez un pro a un particuliernon.gif.20c101d871b73eeac85bc28c921fb75f.gif

Déja ta une garantie et tu c'est ou te retourner si ta un problème, après c'est a toi a voir si le carnet d'entretien a était effectué et sont état ;)

 

J'ai toujour acheté mais Jeeps dans des garages, avec garantie, et je m'en plein pas !!! En plus de super reprise, "réseau Jeep" :)

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Invité §Che378sS

Bonjour .

Je suis à la recherche d'un Grand cherokee 2006 (à cause des suspensions avant indépendantes) Qui puisse fonctionner à l'E85 . Sur le Net il est noté que de très nombreux V8 4,7 L ont été produits dans ce but depuis 1999 , et Jeep france me certifie que celà n'existe pas ... C'était réservé au marché américain ? J'aimerais assez tester un Grand cherokee pendant 1 an ou 2 puis , si celà me convient , commander un 3,6 L flexfuel neuf que j'amènerai jusqu'au bout ! Merci pour les infos et conseils . Sinon , ce sera le diesel...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_PowerTech_engine

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Invité §Che378sS

 

Je suis de ton avis 1549037866_j@ys.gif.2328d92fad4e23918b7a55b40a506763.gif Pour moi une voiture qui et vendu bien en dessou du marché a forcément un problème !!! Les gens ne vendent pas a perte de nos jourpfff.gif.5f6df8f69431bd3acea06e91fdb9eb17.gif

 

Il y a de bonne affaire partout !!! Après je préfére achete un Grand Cherokee chez un pro que chez un particulierjulls293.gif.7337479febd83c804a105f8f680a4de1.gif tu pourras demander a la plupart des Jeeper, qu'il préfére largement acheté chez un pro a un particuliernon.gif.4a1c55214a7214af10fbdb07ec6d8fab.gif

Déja ta une garantie et tu c'est ou te retourner si ta un problème, après c'est a toi a voir si le carnet d'entretien a était effectué et sont état ;)

 

J'ai toujour acheté mais Jeeps dans des garages, avec garantie, et je m'en plein pas !!! En plus de super reprise, "réseau Jeep" :)

 

 

Pour moi une voiture qui et vendu bien en dessou du marché a forcément un problème !!! les gens nevendent pas a perte de nos jourpfff.gif.5f6df8f69431bd3acea06e91fdb9eb17.gif

 

Si , justement , Dans le contexte actuel , c'est de plus en plus délicat de vendre un gros véhicule et si on a besoin rapidement de trésorerie on casse les prix...

Il y en a , également , qui ne veulent pas garder un véhicule qui ne sert à rien et qui leur prend de la place , pendant des mois ...

pfff.gif.f676f0b13a1be96f75576076f13d977e.gif

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Invité §Die048jA

Et moi, j'ai acheté mes deux Jeep à des particuliers et pas de problème !... OK, je connais assez le problème pour ne pas me faire avoir, mais on peut très bien avoir une casse trois mois après l'achat. Mon XJ cotait 95.000 Frs (14500€) quand je l'ai acheté et je ne l'ai payé que 65.000 Frs (10.000€) car c'est un 4X4 essence et personne n'en veux. Mon WJ cotait un peu plus de 14000€ et je l'ai payé 10500€ car le vendeur était presse et recevait son Q5 qu'il devait payer... Il ne faut donc rien généraliser, mais c'est vrai que pour acheter un véhicule à un particulier, il faut s'y connaitre ou se faire accompagner, ou encore se faire prêter la voiture et l'amener à son garage. Concernant l'achat dans un garage, il ne faut pas pour autant acheter les yeux fermés et vérifier sur quoi porte la garantie jap.gif.f657ede1a192adc1d0f42ae9f926d536.gif

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Invité §Che378sS

Bonjour .

Je suis à la recherche d'un Grand cherokee 2006 (à cause des suspensions avant indépendantes) Qui puisse fonctionner à l'E85 . Sur le Net il est noté que de très nombreux V8 4,7 L ont été produits dans ce but depuis 1999 , et Jeep france me certifie que celà n'existe pas ... C'était réservé au marché américain ? J'aimerais assez tester un Grand cherokee pendant 1 an ou 2 puis , si celà me convient , commander un 3,6 L flexfuel neuf que j'amènerai jusqu'au bout ! Merci pour les infos et conseils . Sinon , ce sera le diesel...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_PowerTech_engine

Bonjour ,

Message lu environ 200 fois et aucune personne ne peut répondre !?

 

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Invité §Che378sS

Personne pour répondre , tant pis , je me débrouillerai seul...

Pas beaucoup de monde doit savoir que le 3.6 L flexfuel bénificie d'une taxe ( inférieure à 250 g/km ) diminuée de 40% !

Soit : 246g/km - 40% = 147.6...... 200 € !!!! et non 3600.... ;)

Même chose pour la carte grise : Certains départements sont gratuits et les autres sont à -50% ......

Et un E85 dispo dans tous les carrefours (et ailleurs , 250 en France mais assez rare dans le fin fond du territoire , et sortie de France...non.gif.de9beb98fb0c210a03fab1d2eb9efc2f.gif )

1 L de E85 = 0.87€ non indexé sur le pétrole.... Même coût pour la conso entre un diesel et le 3.6 L flexfuel , sauf pour l'achat (taxe eco et CG pour les diesels)

286cv vs 190cv... et la douceur d'un V6 sans cette odeur de gasoil...Entretien plus simple pour l'essence ;)

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Invité §Die048jA

Bonjour, je crois que tu as très bien résumé le problème, pas grand monde ne connait ce "flexfuel" d'autant plus que le carburant ne se trouve pas partout (rien par chez moi...)

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Invité §Gil750De

Pas beaucoup de monde doit savoir que le 3.6 L flexfuel bénificie d'une taxe ( inférieure à 250 g/km ) diminuée de 40% !

Soit : 246g/km - 40% = 147.6...... 200 € !!!! et non 3600.... ;)

 

Oui 200€ de taxes CO2 mais du coup, Jeep a augmenté son prix de près de 3000 euros il y a 6 mois... il y a un essai ce mois-ci dans un magazine 4X4... je ne me rappelle plus lequel. Consommation de l'essai : 18 litres... le gain sur le prix d'essence est malheureusment absorbé par la sur consommation.

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Invité §Che378sS

Oui , je m'en suis rendu compte il y a peu de temps et c'est pourquoi , n'aimant pas être pris pour un c-- , mon choix se porte dorénavant sur le "FIAT" Freemont 3,6 L 4x4 avec ce même moteur... 20 à 25 000 € moins cher ! Et comme je ne fais pas le pitre en hors piste , il me conviendra parfaitement !

En fait : L'ancien Chrysler Journey revisité et...... amélioré , aux normes européennes et 7 places . Je l'ai essayé en JTD 170 cv et il est , de loin , bien supérieur à ce qu'annoncent les hypocrites d'essayeurs automobiles , d'où un sacré succès en Italie et en Espagne et bientôt en Europe tout entière...

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Invité §Die048jA

Bon, pour faire court, tu vas te faire des amis parmi les pratiquants du 4X4 si tu dis que ce sont des pitres, mais finalement tu t'e fiches car après tu seras sur le forum FIAT lol.gif.e1dbc55ffcc9952836f33367adeaa6a9.giflol.gif.e1dbc55ffcc9952836f33367adeaa6a9.giflol.gif.e1dbc55ffcc9952836f33367adeaa6a9.gifcry.gif.bf3744b23e7e5e01d7f08673480bc110.gifcry.gif.bf3744b23e7e5e01d7f08673480bc110.gif

lol.gif.2136d0984bfcb287e954fa1cb9adc1d3.gif

lol.gif.48b0d870ef48280e38da1d8b80e04302.gif

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Invité §Che378sS

Combien de propriétaires de Jeep s'achètent çà pour "se la péter" et n'escaladent même pas les trottoirs de peur d'abimer leur toto ?

Quand j'aurai acheté mon véhicule , je ne serai plus sur aucun forum ! lol.gif.ed02b8aca5971411c0d89a1481d450d5.giflol.gif.ed02b8aca5971411c0d89a1481d450d5.giflol.gif.ed02b8aca5971411c0d89a1481d450d5.gif Ca fait 40 ans que j'entretiens moi même les véhicules de la maison et j'aime bien avoir des pistes pour les éventuelles pannes , et depuis ma 1ère 304 S , suivi de près par une Camaro SS 396 de 67-68 , je dois dire que j'ai été épargné par les pannes "méchantes" Permis en décembre 67 , ça fait un bail....Un bon gros V6 sera amplement suffisant . J'espère que je continuerai à passer au travers...

Si on m'avait dit que j'allais rouler en Fiat , je me serais dit (en aparté ) : Il a une case en moins , le gars ! lol.gif.ed02b8aca5971411c0d89a1481d450d5.gif Mais là , il s'agit du Journey amélioré avec LE V6 pentastar....Alors......

lol.gif.39a06edbd98874788524a80dc2826aae.gif

lol.gif.7d2fc9b50e94d6ec52db868c65c32478.gif

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Invité §Die048jA

T'as raison, moi non plus je n'oserais pas dire que je roule en FIAT lol.gif.98e571f89ecaa3f1ba81811c4f34d9da.giflol.gif.98e571f89ecaa3f1ba81811c4f34d9da.gif :p:p:p Te vexe pas, j'rigole ;)

lol.gif.63b763ccf8e58d9e0003d8668cf6a970.gif

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Invité §Che378sS

J'ai ouvert un nouveau sujet sur le forum général de Jeep , cela concerne un problème "majeur" sur les réservoirs des "Cherokee" .....

Plusieurs millions de véhicule seraient concernés . :o

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Invité §cat428mk

arkiel.gif.818acf84d32c6533cc4741008ad3ed7c.gif Hello les JEEPERS, ça faisait longtemps :D !!!

 

Je dois (re)aire une vidange de pont arrière suite à une mauvaise 1ère vidange pfff.gif.9e38525ab4de5ba86a0dfb43b9bb6be6.gif. Pouvez-vous m'indiquez où trouver sur le net, l'additif et l'huile. Il me reste 1L d'huile 75W140 acheté cher mon concess' JEEP mais il a fermé il y a 2 ans kaola.gif.

 

Merci de vos réponses jap.gif.52a7691adb48823e78349a8411661403.gif

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Invité §cat428mk

OK, c'est bien ça, deux doses pour le pont arrière jap.gif.f9012a6f6f7fdc1df956c540e8f2eef4.gif

Ils disent 120ml pour le pont arrière ( 1,7L d'huile en 75W140 y compris 120ml d'additif ), c'est bien ça ??? Cette dose fait déjà 120ml ;)

 

 

Differentiels VariLok (logo quadra-drive sur levier de vitesses): ajouter 120ml d’additif antifriction pour l'avant et 120 ml pour l'arriere. La capacité de lubrifiant est de 1,7 l environ y compris l’additif eventuel.

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Invité §Die048jA

Ben pour moi, j'ai toujours entendu dire 2 fioles derrière et une devant... Si on cherche sur les forums, cela se confirme et si on regarde les fiches de maintenance, ils nous compliquent un peu puisque la quantité est donnée en gramme !!! donc 75 grammes devant et 115 derrière. Voir ci dessous jap.gif.8df9e11a5438db7b945bc9c4dcc3b224.gif

http://www.wjjeeps.com/service/maintenance_wj.htm

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Invité §cat428mk

Ok, dans le lien ils parlent de " 4 onces " d'additif pour l'essieu arrière :)

 

1 mililitre = 0,0352 once

 

donc 120 ml = 4,224 onces, ce qui correspond à leur préconisation. CQFD ;)

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Invité §Die048jA

Je ne sais pas comment tu as trouvé tes chiffres, mais 115g d'huile à environ 0,7 de densité, cela fait pour moi environ165 ml. Mais si tu ne veux mettre que 120 ml, tu peux. Tu économiseras toujours une dizaine d'€ lol.gif.088defa18ef3b84c44c4ed2ebf2f5137.gif

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Invité §cat428mk

Je ne sais pas comment tu as trouvé tes chiffres, mais 115g d'huile à environ 0,7 de densité, cela fait pour moi environ165 ml. Mais si tu ne veux mettre que 120 ml, tu peux. Tu économiseras toujours une dizaine d'€ lol.gif.82af82ef57fac78824af2624f3e46144.gif

J'en ai franchement rien a carrer d'économiser une dizaine d'euros :o , ça n'a rien à voir avec des économies ce que je demande!!! Tu crois franchement que j'aurais 3 bagnoles et une moto si j'étais près de mes sous :??:

Mais relis bien ce qu'il y a d'écrit dans ton lien et tu verras ;) . C'est clairement noté qu'il faut 4 onces d'additif :) !!!

 

De toute façon, j'ai reçu aujourd'hui tout ce qu'il faut pour la vidange jap.gif.75301c98841ce486f805d0599d400094.gif. Vraiment rapide et efficace JEEPSTOREamdbs9.gif.48d672c57c587595358f80b26bc8072e.gif

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Invité §Che378sS

Salut ,

J'ai déjà pas mal lu ce forum , mais je vais tout de même pauser une question aux rares membres qui le fréquentent :

Dans environ 2 mois je vais acquérir un GC (comme vous dites) diesel d'occase avec crochet d'attelage .... Aussi pourriez vous me dire sur quoi je dois me diriger (entre 2 000 et 2 005 ?) . Je n'aurai pas l'intention de le revendre et je ferai au maxi 3 000 km par an avec ce GC...

Fourchette de prix au jour d'aujourd'hui ? Merci d'avance . :)

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Invité §ded130lw

Bonjour a tous, bientôt je viendrais faire partie du groupe des heureux propriétaire d'un GC :)

 

Je voulais savoir les précautions que je dois prendre en général, sur un Jeep GC Vision 2,7 CRD de 2004?

 

Bonne route à tous avec vos superbes Jeep ;)

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