Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [ZJ / WJ / WK] (1992-2010)


Invité §ant374kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §don736DF

Postez ici vos plus belles photos de Jeep grand cherokee ;)

Pour ma part je n'en possède pas encore mais c'est prévue dans un futur que j'espère proche :oui:

510562610_gdcherokee.jpg.52c521629752b74371e3540c1ec103cc.jpg

1362963731_gdcherokee-.jpg.8b848a1daf6acc8adedf8fce73cf0cee.jpg

338322516_gdcherokeeoverland.jpg.9ce6457a832f0616bd40f3f398f38174.jpg

924916125_gdcherokeestartech1.jpg.b620bdb026c8b2770c2bd16e03aa860f.jpg

1292782621_gdcherokeestartech2.jpg.4d52838449e99ea1947a0f9329134930.jpg

342864274_gdcherokee..jpg.4a1d5fda6f55fe8c4dd614d354b64912.jpg

1675129531_gdcherokee_.jpg.1ebe68af35f0337ff292088878307a28.jpg

Grand-Cherokee.jpg.61d7f2232bde7bcc941d87274b325280.jpg

JEEP.jpg.3d76c19e023ecb3531720308dc985ce0.jpg

Voilà, à vous de jouer biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sar438UE

Mon V8 OVERLAND 4.7L H-O :love:

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/Photo-j1-1.jpg

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/Photo-j2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Depuis le début, ou que les nouveaux modèles ....

 

Tous les "Grand-Cherokee" semble t-il :)

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/Photo-calandrechrome1.jpg

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/Photo-intj2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Magnifique ton G-C :rs:

Ca doit être coule de ne pas avoir de problème à mettre de l'essence :W

C'est un GPL ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Magnifique ton G-C :rs:

Ca doit être coule de ne pas avoir de problème à mettre de l'essence :W

C'est un GPL ? :p

 

Surtout pas ! SP pur et dur :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF
Surtout pas ! SP pur et dur :love::D

 

Comment ça se fait que c'est pas la même calandre sur les deux photos ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Comment ça se fait que c'est pas la même calandre sur les deux photos ? :voyons:

 

J'ai remplacé l'ancienne par une chromée, c'est plus sympa :sol:

 

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/arrj.jpg

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/Photo-motj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

T'as mis celle du modèle Laredo ;)

En effet, elle est pas mal :oui:

Je vois que t'as même installer un lecteur à l'arrière : la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860do

Voila le grand cherokee de mon pere, 3.0CRD limited pack :

 

Photo(1003).jpg.0dbc9f8174486f5a04851717d5155285.jpg

Photo(1004).jpg.0a13e316d8da57edef05d2af4d69d40f.jpg

Photo(1008).jpg.18a649fa9b850ccc1b90288a0e0162c3.jpg

Photo(1010).jpg.9e76f973cdc7eccca8fe3a8733aae961.jpg

Photo(1013).jpg.72e81603b533cb0065380714c012e3de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Salut !

 

La semaine dernière j'ai croisé un Srt 8 sur l'autoroute en allemagne avec mon V10 Tdi !

Au démarage il m'a distancé proprement mais après 140 on aurait dit qu'il n'avait plus rien dans les fesses ! Je ne sais pas si c'est le conducteur mais mon Touareg la ridiculisé à parir de 140-150 !

 

Avec vous les perfs de ce véhicule, plus particulièrement le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot
Salut !

 

La semaine dernière j'ai croisé un Srt 8 sur l'autoroute en allemagne avec mon V10 Tdi !

Au démarage il m'a distancé proprement mais après 140 on aurait dit qu'il n'avait plus rien dans les fesses ! Je ne sais pas si c'est le conducteur mais mon Touareg la ridiculisé à parir de 140-150 !

 

Avec vous les perfs de ce véhicule, plus particulièrement le

 

 

 

A mon avis, il a relaché l'accel :lol:

 

si ça peut répondre à ta question: ;)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=a481ucUhj4A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

 

 

 

Je sais pas je vais essayer de trouver les perfs' !

En tout cas ca ce la joue au feu rouge et ca ose pas monter à 230 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Jeep à produit le SRT8 pour concurrencé le Cayenne Turbo. En tout cas, c'est la cible à atteindre.

 

Le SRT8 est donné pour 4,9s le 0 à 100km/h et sa vitesse max de 250 km/h et il est plus léger que le Cayenne/Touareg.

 

Je ne connais pas les perf de ton V10 tdi ( j'imagine le couple de camion du bestiau :p )

 

C'était peut être un français atteint du syndrome Radaro-psycho-Sarko :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Tout le monde n'aime pas obligatoirement rouler vite... Profiter du couple, des reprises, du bruit du V8 ESSENCE, c'est déjà génial :love: Et s'il avait enfoncé un peu, tu ne l'aurais plus jamais revu, sauf sans doute à la prochaine station essence :ange: , vu la très faible autonomie en cas de conduite rapide... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db
Au démarage il m'a distancé proprement mais après 140 on aurait dit qu'il n'avait plus rien dans les fesses ! Je ne sais pas si c'est le conducteur mais mon Touareg la ridiculisé à parir de 140-150 !

 

En effet, le gars a relaché la pression parce qu'un SRT-8 reste mieux placé en terme de puissance en bas comme en haut et sa disponibilité est plus large que celle du V10 TDI. Ceci dit, j'aurais plutot cru qu'au démarrage le V10 ait pris un poil d'avance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

A Saradiam, tu indique dans ta signature, "V8 290ch". Tu fais allusion au Grand Cherokee ? Il me semble que le V8 H.O. fait 258ch, et pas 290ch, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
A Saradiam, tu indique dans ta signature, "V8 290ch". Tu fais allusion au Grand Cherokee ? Il me semble que le V8 H.O. fait 258ch, et pas 290ch, non ?

 

D'origine il fait 258 ch, et la "mise à niveau" :ange: de Indian Cars à Coignères lui fait gagner 33 Ch exactement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

D'accord, sympa ! Bonne réputation Indian Cars...

 

Félicitation à toi pour l'avoir conserver d'origine, cad sans GPL ;) Belle auto.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
D'accord, sympa ! Bonne réputation Indian Cars...

 

Félicitation à toi pour l'avoir conserver d'origine, cad sans GPL ;) Belle auto.

 

A+

 

Surtout pas de GPL ! :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Salut !

 

J'ai trouvé un essai du grand cherokee :

 

0-100 : - de 5 secondes

vitesse maxi : 245 km/h

0-160 : 19 secondes ....

 

C'est ce que j'avais vu sur un site et c'est pour cela que j'ai acheté le magazine 4x4 Val D'Isere pour confirmer ce que je pensais : La Jeep est rapide en démarage mais ce fait batre par des voitures avec 100 cv de moins voir plus ! : ML 500 -> 306 cv : 0-160 : 18 sec

TOUAREG V10 TDI -> 313 cv : 17,9 sec

TOUAREG V8 -> 310 CV : 21 sec : c'est proche ...

 

Donc quand on dit qu'il peut batre le Cayenne TURBO ou autre 63 AMG ... que sur le papier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

C'est bizarre... :??:

il arrache le bitume au démarrage et il a une vitesse maxi plutôt excellente pour un 4x4.

Mais, il se fait bouffer au 0 à 160. C'est pas trop logique. ça ressemble a un mauvais étagement de boite, non!!

 

J'ai fait des recherches pour comprendre. Résultat sur un essai 400m DA.

 

1/4 Mile (sec @ mph): 13.49 @ 102.24 (Jeep)

 

Traduction pour les anglophobes: ;)

 

Jeep SRT-8 (420 cv): 400 mètre DA en 13.49s avec pour vitesse 164 km/h

 

et aussi dans les même essayeurs.

 

Cayenne Turbo (450 cv): 400 mètre DA en 14.28s avec pour vitesse 159 km/h

Cayenne Turbo S (520 cv): 400 mètre DA en 13.6s avec pour vitesse 166 km/h

 

ML 630 AMG (503 cv) : 400 mètre DA en 13.3 s avec pour vitesse 169 km/h

 

Je n'ai pas mis le Touareg V8 et V10 ( voir plus haut)

 

No commet :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... :??:

il arrache le bitume au démarrage et il a une vitesse maxi plutôt excellente pour un 4x4.

Mais, il se fait bouffer au 0 à 160. C'est pas trop logique. ça ressemble a un mauvais étagement de boite, non!!

 

J'ai fait des recherches pour comprendre. Résultat sur un essai 400m DA.

 

1/4 Mile (sec @ mph): 13.49 @ 102.24 (Jeep)

 

Traduction pour les anglophobes: ;)

 

Jeep SRT-8 (420 cv): 400 mètre DA en 13.49s avec pour vitesse 164 km/h

 

et aussi dans les même essayeurs.

 

Cayenne Turbo (450 cv): 400 mètre DA en 14.28s avec pour vitesse 159 km/h

Cayenne Turbo S (520 cv): 400 mètre DA en 13.6s avec pour vitesse 166 km/h

 

ML 630 AMG (503 cv) : 400 mètre DA en 13.3 s avec pour vitesse 169 km/h

 

Je n'ai pas mis le Touareg V8 et V10 ( voir plus haut)

 

No commet :ange:

 

Plus que pas logique mais bizarre si on regarde les vitesses de sortie...

Comment une SRT-8 peut mettre 19 sec au 0-160 km/h alors qu'elle sort à 164 km/h au 400 DA avec un temps de 13.49s :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES
Plus que pas logique mais bizarre si on regarde les vitesses de sortie...

Comment une SRT-8 peut mettre 19 sec au 0-160 km/h alors qu'elle sort à 164 km/h au 400 DA avec un temps de 13.49s :pfff:

 

 

Je ne sais pas mais c'est pas moi qui est fait publié le journal ! :lol:

Sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'il était dit que le Srt ce faisait mangé par ces concurents allemands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot
Je ne sais pas mais c'est pas moi qui est fait publié le journal ! :lol:

Sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'il était dit que le Srt ce faisait mangé par ces concurents allemands

 

 

Mais ze pien zur!! ze zon des sites dé la propagande allémande :lol:

 

 

Je propose une confrontation. on a déjà le V10 tdi !

Propriétaire de SRT8 faites vous connaître !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES
Mais ze pien zur!! ze zon des sites dé la propagande allémande :lol:

 

 

Je propose une confrontation. on a déjà le V10 tdi !

Propriétaire de SRT8 faites vous connaître !! ;)

 

 

 

L'idéal pour bien rigoler : Jeep SRT8 VS CAYENNE TURBO VS CAYENNE S ( pour voir ce que ca donne ) VS TOUAREG V10 VS TOUAREG W12 VS X5 4.8 IS VS ML 63 AMG !!!

 

Voilà là c'est l'idéal mais si on en avait déjà le srt et 2-3 autres ce serait sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES
Quel plateau de rêve :love::love:

 

En attendant merci you tube:

 

Jeep SRT8 vs ML 63 AMG

 

http://www.youtube.com/watch?v=Md-agGEj5zA&mode=related&search=

 

et aussi un 400 da avec BMW 335 i

 

 

 

 

Oui merci Youtube !

 

Mais vu comme le GC trace le ML ( 0-100 ) il se fait rattrapper comme rien du tout quelque mètres plus loins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

C'est ce qu'on disait. il relache l'accel.( avec le ml). Ils font 400m da :ange:;)

C'est les USA et la route est sûrement limité à 45 miles(72 km). Ici, Les Cops rigole pas avec les runs cops.gif.6511c22acd6319c8098ceaf4317a2640.gif

 

Avec le 335i sur la dernière vidéo. On voit bien que là, le Srt8 n'amuse pas la galerie. Il confirme les temps au 400m DA (13,5s à 166 km/h).

 

Je ne dit pas que le SRT8 est plus performant que le ML( il a un meilleur temps) . Je veux simple dire qu'il fait joujou dans la même cour avec le Cayenne Turbo. Les américains adore le 400 m da. Tu trouvera plein de vidéo du SRT8 sur des piste de drag-racing. Comme tu as pu voir. il arrache bien le bitume façon voiture électrique ON OFF et il est très constants dans ces démarrages.

La transmission est d'ailleurs spécifique (différente même du Jeep GC V8 5,7l Hemi).

En fait, Il a une "repartions" de 100% sur roue AR et basculement du couple sur les roue AV. S'il y a patinage.

Donc, c'est pas un franchisseur. C'est un vrai SUV. :lol:

 

Sur la première vidéo que j'avais envoyé. on voit un 0 à 180 (compteur) en a peu prés 16 s. ça confirme le 400m da en 13.49s à 164 km/h. non? :??:

 

Ici: http://fr.youtube.com/watch?v=a481ucUhj4A

 

Si non, j'en ai une sympa avec un Murcialago :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=EaImGsVbkEM&mode=related&search=

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES
C'est ce qu'on disait. il relache l'accel.( avec le ml). Ils font 400m da :ange:;)

C'est les USA et la route est sûrement limité à 45 miles(72 km). Ici, Les Cops rigole pas avec les runs https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230398/cops.gif

 

Avec le 335i sur la dernière vidéo. On voit bien que là, le Srt8 n'amuse pas la galerie. Il confirme les temps au 400m DA (13,5s à 166 km/h).

 

Je ne dit pas que le SRT8 est plus performant que le ML( il a un meilleur temps) . Je veux simple dire qu'il fait joujou dans la même cour avec le Cayenne Turbo. Les américains adore le 400 m da. Tu trouvera plein de vidéo du SRT8 sur des piste de drag-racing. Comme tu as pu voir. il arrache bien le bitume façon voiture électrique ON OFF et il est très constants dans ces démarrages.

La transmission est d'ailleurs spécifique (différente même du Jeep GC V8 5,7l Hemi).

En fait, Il a une "repartions" de 100% sur roue AR et basculement du couple sur les roue AV. S'il y a patinage.

Donc, c'est pas un franchisseur. C'est un vrai SUV. :lol:

 

Sur la première vidéo que j'avais envoyé. on voit un 0 à 180 (compteur) en a peu prés 16 s. ça confirme le 400m da en 13.49s à 164 km/h. non? :??:

 

Ici: http://fr.youtube.com/watch?v=a481ucUhj4A

 

Si non, j'en ai une sympa avec un Murcialago :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=EaImGsVbkEM&mode=related&search=

 

;)

 

 

 

Au petit 1000m d/a serait interessant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Pas trouvé pasmoi.gif.08862cddfd052a71db7496857e7a008b.gif

 

Il faut trouver des proprio qui veulent bien :ange:

 

Allez des ptites photos :love:

 

 

 

77142006JeepCherokeeSRT8.jpg.a0e0088e0efa0678f6a752a3a8470b16.jpg

346934293.200441634_IM1_03.565x421A.562x421.jpg.e83044ac08c6bdd963ba0e3e44afc13d.jpg

346934291.200441634_IM1_04.565x421A.562x421.jpg.8d87e72bed66ec51301348a9b5bf043c.jpg

 

396415164.201013268_IM1_MAIN.565x421A.562x421.jpg.f82bc87e9e1f6086e0a69f6b5218b4e3.jpg

433920128.201410196_IM1_02.565x421A.562x421.jpg.4e15300d159927474c14ced9b98cbdc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot201PE

 

bonjour,

 

je viens d'acquérir un GC V8 H-O avec le meme pot d'échappement de toi ( quel son magnifique!!)

je viens de l'équipé en GPL car niveau conso à l'essence c'est 23 litres/100

le mien fait 21cv ,258ch j'adore les démarrages arrêtés, un plaisir à laisser les autres sur place. le tien tu la boosté trouve tu une différence. es ce que avec le pot d'échappement on gagne un peu de puissance?

Je voulais savoir si t'y connais au niveau de la boite de transfert.

Je roule en 4all time et je voulais savoir si l'on roule en propulsion arr ou 4 roues motrices permanent? Car sur le manuel j'ai lu que la motricité est sur la propulsion arr et lors d'un manque d'adérence il compence en 4 roues motrices.DSC4.JPG.34ef3bb74350406d27b63616997a695e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Enfin un "collègue" ! :D On est en 4x4 permanent, avec un petit + en propulsion (il parait) en conditions de conduite "classique", et suivant le besoin d'adhérence le "quadra-drive" gère... Ma préparation moteur a été faite chez Indian Cars par le 1er propriétaire (je suis le 2e :) ) et vu les perf du bb, ça semble pas mal ! Le pot de ce type est d'origine sur l'Overland V8 H-O, c'est ce qui fait la différence avec le V8 4.7L "de base". Pour la conso, je ne fais quasi jamais de ville avec, plutôt petites routes de campagne ou 4 voies et autoroutes, avec une moyenne de 12L à 100 / 110 et 14.5L calé à 140 (137 au GPS et 2200 tr/mn :D ) . En revanche en se calant à 160 compteur on monte la moyenne à 17L/100 :o Mais bon, théoriquement c'est interdit, alors... :lol::sol: Et en bloquant à 230 on fait du ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot201PE

par compte tu me fais douter car le précedant propiétaire à changer le pot et a mis un Borla. Sur ma carte grise c'est marqué 21cv alors je pense qd même que c'est le H-O de 258ch sinon celui de base fait 18cv.

Comment je pourrai le savoir exactement ? en demandant à la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...