Invité §pat484kh 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 Bonjour à tous, J'ai un soucis : le moteur ne prend pas son régime de ralenti lorsqu'il est tiède et cafouille fortement Au bout de 5 à 10 secondes, il cale ou prend son régime d'un coup. Je précise qu'il broute fortement à péter quelque chose A chaud et à froid, il démarre normalement L'accélérateur n'a aucune action dans cette période. J'ai déconnecté/reconnecté les divers capteurs, pas d'amélioration. En débranchant le capteur de préssion de la rampe commune, cela semblait mieux. J'ai donc changé ce capteur (450€ chez Chrysler, 210 chez Bosh) pas donné le bidule!!! Bref, pas mieux avec le nouveau capteur Je ne suis plus sous garantie depuis 3 mois 33000Km Filtre à air neuf Filtre GO neuf Pas de baisse de puissance Pas de voyant allumé Bosch EDC15C2 Que puis je faire à part ne jamais démarrer/arrêter et me ruiner? Merci de votre aide Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric352Lb 30 août 2007 Signaler Partager 30 août 2007 Passez chez chrysler pour la passer au banc (controle avec la valise de diag) pour trouver le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv141Mf 23 novembre 2007 Signaler Partager 23 novembre 2007 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai exactement le même pb sur mon Jeep 2.8 CRD BVA que je viens d'acheter d'occa avec encore 1.5 an de garantie. Avant de l'amener au garage, je voudrais savoir si vous avez trouvé solution à ce pb et si oui laquelle? Merci et à bientôt, Cdt Franck Bonjour à tous, J'ai un soucis : le moteur ne prend pas son régime de ralenti lorsqu'il est tiède et cafouille fortement Au bout de 5 à 10 secondes, il cale ou prend son régime d'un coup. Je précise qu'il broute fortement à péter quelque chose A chaud et à froid, il démarre normalement L'accélérateur n'a aucune action dans cette période. J'ai déconnecté/reconnecté les divers capteurs, pas d'amélioration. En débranchant le capteur de préssion de la rampe commune, cela semblait mieux. J'ai donc changé ce capteur (450€ chez Chrysler, 210 chez Bosh) pas donné le bidule!!! Bref, pas mieux avec le nouveau capteur Je ne suis plus sous garantie depuis 3 mois 33000Km Filtre à air neuf Filtre GO neuf Pas de baisse de puissance Pas de voyant allumé Bosch EDC15C2 Que puis je faire à part ne jamais démarrer/arrêter et me ruiner? Merci de votre aide Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik136Db 24 novembre 2007 Signaler Partager 24 novembre 2007 Passez chez chrysler pour la passer au banc (controle avec la valise de diag) pour trouver le problème. Exact, c'est la meilleure chose à faire, dans la mesure ou bien que ce modèle ne soit pas truffé d'électronique, il y'en ait un minimum et seule le diag pourra le détecter. Pour pat92400, même si la garantie est expirée, cela ne vous empêche pas de demander une participation si toute fois le véhicule a été entretenu chez Jeep. Si oui faites valoir le faible km. Si vous constatez un refus, faites un courrier au SAV du constructeur en mentionnant les coordonnées du garage dans lequel vous ferez faire la réparation. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat484kh 4 décembre 2007 Signaler Partager 4 décembre 2007 Salut Frank, Que des emmerdes sur ce modèle. Ils sont incapables de faire un diag. Rien sur mon OBD II perso Marre de ce modèle : reprise et achat d'un compass limited full obs. Attends toi à tirer à droite Bruit de claquement de suspens AV (Fort) Moteur qui se met en repli sans explication, quand il ne stope pas pour on ne sait quel fil elec qui touche la carosserie. Remplacement radiat intercool condenseur clim: Clim qui ne marche plus Remplacement de rotule de suspens: bagnole qui veut à tout prix aller en dehors de la route. Je ne me rappelle pas de tout, mais on peut dire qu'elle m'a fait bien C... Je précise quand même que la méca/électronique est mon métier et ma passion. Bref bon courage, moi j'ai abandonné au bout du troisième liberty Depuis, je suis assez satisfait du compass et surtout de sa conso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv141Mf 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Salut Patrick, Je laisse le Cherokee mardi prochain à la concession....je te tiendrai au courant tout en éspèrant mieux m'en tirer que toi !!!! A+ Franck Salut Frank, Que des emmerdes sur ce modèle. Ils sont incapables de faire un diag. Rien sur mon OBD II perso Marre de ce modèle : reprise et achat d'un compass limited full obs. Attends toi à tirer à droite Bruit de claquement de suspens AV (Fort) Moteur qui se met en repli sans explication, quand il ne stope pas pour on ne sait quel fil elec qui touche la carosserie. Remplacement radiat intercool condenseur clim: Clim qui ne marche plus Remplacement de rotule de suspens: bagnole qui veut à tout prix aller en dehors de la route. Je ne me rappelle pas de tout, mais on peut dire qu'elle m'a fait bien C... Je précise quand même que la méca/électronique est mon métier et ma passion. Bref bon courage, moi j'ai abandonné au bout du troisième liberty Depuis, je suis assez satisfait du compass et surtout de sa conso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv717za 13 décembre 2007 Signaler Partager 13 décembre 2007 J'ai le même problème, d'apres le mécanicien Jeep, il m'a dit que c'est possible que sa corresponde à un grippage d'un injecteur. Je dois faire vérifier le mon cherokee aujourd'hui pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv141Mf 13 décembre 2007 Signaler Partager 13 décembre 2007 Bonjour, Me revoici avec des nouvelles, de bonnes nouvelles. J'ai récupéré ma Jeep mardi et depuis, après plusieurs essais , il n'y a plus de pb .Il démarre au 1/4 de tour moteur tiéde. L'explication que j'ai eu c'est qu'il n'y avait pas OBD allumé car aucun pb electronique majeur detecté mais ils ont tout de même flashé la puce(les avertis comprendront) afin de tout réinitialiser...... J'éspère juste maintenant que la réparation tiendra !!!! A bientôt et tenez moi au courant pour vous... Cdt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv717za 20 décembre 2007 Signaler Partager 20 décembre 2007 Pour info, Je dois récuperer le cherokee prochainement, il semblerai que ce soit le convertisseur!!, l'équivalent de l'embrayage pour les boites auto. En faite, en fonction de la puissance transmise la boite ne passe pas forcement les bonnes vitesses, d'après se que j'ai pu comprendre. La réparation est entièrement prise en charge par Chrysler, peut-être qu'il y avait un défaut à l'origine ou un problème sur le modèle!!. Je l'ai présenté au concessionnaire (Seat) ou je l'ai acheté d'occasion 1 mois avant (car garantie 1an par celui-ci) il n'ont pas trouvé la panne, par contre, deux jour après, chez un spécialiste Jeep, Mercedes , il a de suite trouvé et engagé les travaux sur le véhicule, bloqué le vl une semaine. J'espère donc reprendre la Jeep dès demain (2.8 crd ba limited de 06/05, 41000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap676rk 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 bonjour à tous , Nouveau membre , je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème. possédant un cheerokee 2.8 crd BA - de 10/2005 - 48000 km à ce jour et toujours en panne - apres plusieurs interventions de jeep et changement boite de vitesse (immobilisation 3 mois!!!!) depuis j'ai pu faire 2000 km et c 'est reparti pour une nouvelle panne chez jeep . problème de montée dans les tours et les vitesses restent bloquées ; voyant de problème injection allumé ; et jeep ne trouve pas la solution mais la constate c'est déja ca - je ne suis plus sous garantie donc plus d'assistance !! si quelqu'un a eu une panne identique et à pu la solutionner , qu'il m'en fasse part : ca pourrait aider le service réparation de jeep. LOL MERCI CHRYSLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv705Cy 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Bonjour pouver vous metre des photo du cherokiee car je veux pas dir des reponses si ces un menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MQt606ZR 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Parc que il en a qui pose des questions allor qui non pas de jeep merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap676rk 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 rebonjour, mon problème est réel alors si vous avez des infos c 'est bienvenu- peut etre ca pourra en aider d 'autres et moi - jeep avignon ma contacté ce jour il semblerait que maintenant ce soit un problème de clapet - véhicule toujours en panne mais je vous tiens informés - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap676rk 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 bonjour a tous, j'ai récuperé mon cherokée ,il y aurais eu un probleme dans un boitier pres de l'injection qui régularise le débit d'air,qui par moment s'ouvrais normalement et a d'autre en partie ,voila pourquoi il ne montais pas suffisament dans les tours et les vitesses ne passais pas,j'avais fait un courrier au service clientele jeep,le lendemain le garage m'appelais pour en connaitre les raisons je pense donc que jeep est sérieux,la réparation de 850 € a été prise en charge en totalité,malgré que la garantie est terminé depuis 4 mois , sic, peut-etre le courrier?satisfait et pour le moment sa roule ,bien amicalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MQt606ZR 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Il roule bien temp mieux parc que 850 euro ses bien qui te les pas fait payer mais des photos de ton jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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