Invité §bib133bX 31 juillet 2009 Signaler Partager 31 juillet 2009 salut a tous. Ne comprenant rien a l etiquette de la portiere, j ai tout gonflé à 2,8 bars... Connaissez vous la pression ideale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW 31 juillet 2009 Signaler Partager 31 juillet 2009 une 1664 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib133bX 31 juillet 2009 Signaler Partager 31 juillet 2009 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 31 juillet 2009 Signaler Partager 31 juillet 2009 Moi je gonfle à 2.5 avant et arrière. La Ceed fait pas mal d'autoroute. Version constructeur, ce serait plus 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf733RG 31 juillet 2009 Signaler Partager 31 juillet 2009 Moi je gonfle à 2.3 avant et arrière. pour KIA Picanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy Tsubishi 1 août 2009 Signaler Partager 1 août 2009 Sur picanto, 2.4 partout.Je conduit toujours un tantinet surgonflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy Tsubishi 1 août 2009 Signaler Partager 1 août 2009 Si tu comprend pas l'etiquette: Systématiquement un logo indique l'état de la voiture: chargé ou non. A coté son indiqué les valeurs pour le train avant et arriere (dans le sens de lecture). Ensuite peut etre indiqué selon le modele le type de pneus.Il faut regarder sur le flanc du pneus pour trouver le correspondant.Rare sont les gens roulant avec des pneus hiver ou toutes saisons (noté M+S) on gonfle selon les valeurs des pneumatiques été. Ce qui doit peut etre te poser un probleme, c'est l'unité de pression. En France on utilise le Bar.Sur les etiquettes, les valeurs sont indiqués en Bar mais aussi en PSI (systeme international).Laisse tomber les chiffres correspondant regarde seulement les Bar. Quel est ton modele de voiture? ps: apres roulage le pneu est toujours surgonflé, les valeurs sont données pour un pneu froid;donc on surgonfle toujours un peu plus. Rouler trop surgonfler c'est bien pour la consommation, mais pas terrible pour l'adherence et les distances de freinage.De plus ca a tendance a fatiguer plus les suspensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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