Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage III (2010-2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §JLU326Qo

5.4 l ce n'est pas étonnant...c'est franchement remarquable ! Félicitation pour cet achat Kiavore. Que penses-tu de la finition de ton ASX (assez décriée dans la presse spécialisée) ? D'autres avis sur le Sportage 3 après essais ? Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste763wX

Bonsoir

quelqu'un sait-il si le nouveau Sportage est équipé d'une courroie de distribution ou d'une chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru321Sg

De retour de la nocturne de "lancement du Sportage 3 "

 

Acceuil sympa mais pas extraordinaire ... pour une nocture je m'attendais au minimum à ce qu'on m'offre un verre.

 

La voiture, sans aucune surprise elle est belle ! ligne tendue et sportive, un petit peu agressive (?)

l'intérieur rensemble évidement énooooormément à la Ix35 mais on s'en doutait un peu, non?

le coffre offre un beau volume de disponible, sous le plancher : surprise une roue de secours SUR UNE JANTE ALU >> 5 vraies roues !

 

Coté conduite, j'ai essayé le 2.0 CDRi 136 CH, je retrouve un peu la conduite et le chagement de rapport très court de la mercedes C200 (136CH)... Si on écoute l'ODB, on est en 6ème à... 75 KM/H si si ...

 

L'option strat & stop est dispo aussi sur le 2.0 CDRi à 300 Euro.

 

Conduite très agréable ... le point faible serait pour moi le volant en simili cuir et trop fin ( j'ai l'habitude avec un freelander ! )

 

Voilà, je vais aussi essayé le Qashqai et l'ASX maintenant !

 

Bonne soirée

Trux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia366sl

Salut JLUB78,

A propos de finition c'est une histoire de journalistes trop gâtées. La planche de bord est bien finie, tout est bien ajusté (pas comme une peugeot 307) et aucune bavure. Pour ce qui concerne les plastics dit durs sur la casquette du tableau de bord, je ne passe pas mes journées à y poser les doigts dessus donc aucun problème ; à croire que les journalistes eux oui, qu'ils conduisent les mains sur la planche de bord et non sur le volant. Le tableau de bord rétro éclairé est vraiment agréable avec des couleurs claires et non le orange archi vu depuis 10 ans sur les modèles à la mode.

 

Par contre l'ASX perd 110l au niveau du coffre par rapport au Sportage3 mais l'ASX est plus court de 14cm donc on ne peut pas tout avoir.

 

Dernier point ultra positif, c'est le confort du Mitsu, un régal de souplesse. J'ai essayé une peugeot 3008, une 308 SW c'était catastrophique, horrible même, à croire qu'il n'y avait pas d'amortisseur, tout les chocs sont renvoyés dans l'habitacle. Pareil pour la Ceed SW ainsi que Soul trop raides, d'ailleurs c'est en parti grâce à ce confort que mon choix s'est décidé pour l'ASX. Si on ajoute à cela que c'est, est de loin le moins cher du marché (puissance et finition équivalentes), c'est un véhicule qui a de sacré atout pour un conducteur pragmatique. Après la concurrente a d'autres atouts à faire valoir comme 7 ans de garantie contre 5 pour le Mitsu, plus sexy pour certain, plus "Français" pour d'autre, etc...

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru321Sg

Salut JLUB78,

...Par contre l'ASX perd 110l au niveau du coffre par rapport au Sportage3 mais l'ASX est plus court de 14cm donc on ne peut pas tout avoir...

 

 

J'aime ta descirption Kiavore ... Je vais aller faire un tour avec l'ASX ! Mon problème c'est 1/ le coffre plus (trop?) petit! ? et la chv 115 Ch après avoir essayé un 136 Ch ... que j'ai vraiment aimé... mais il parait que le 1.8 D-DI est trèèèes bien... ;-) vais voir...

 

Trux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia366sl

Salut Truxster,

Petite précision, je ne suis pas là pour vendre l'ASX, mais il a de sacrés atouts.

Pour ce qui est du coffre on ne peut rien y faire malgré le double fond qui reste bien pratique.

Par contre côté puissance le 1.8l délivre 150 ch pour un couple de 315Nm dès 1500tr/min :) . C'est vraiment suffisant pour doubler partout avec tout les rapports. J'ai fait un dépassement en montagne sur une route à 7% en 4ième avec une facilité incroyable pour ce type de véhicule. Après, tous ces SUV ne sont pas des super-sportives alors pour amateurs de puissance brute allez voir du côté de la Audi R8 ou de la Bugatti Veyron.

 

Dernier point le Mitsu est le seul de sa catégorie à proposer dès le premier niveau de finition le Stop/Start, des pneus à faible résistance au roulement, et la récupération d'énergie au freinage.

Pour rappel le volume du coffre de l'ASX est à peine plus volumineux que celui d'une peugeot 407 pourtant plus longue de 38cm (4,30m contre 4,68m), excuser du peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLU326Qo

Merci Kiavore pour cette description détaillée. Je suis d'accord avec toi pour la finition et les journalistes. De toute façon, pour eux à part Bentley et quelques marques allemandes comme audi, il n'y a point de salut. En tout cas, tu m'as mis le doute sur mon prochain achat et ça c'est pas cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru321Sg

j'ai reçus l'offre de KIA ...

31060 Euro pour le 2.0 CDRi 136 Ch boite 6 Evoque ( haut de gamme "belge" avec GPS, Cuir, caméra, .. ) et la peinture métal, pas de toit pano; pas de stop /start, ...

Pas de remise ! j'ai une remise spéciale via mon job de 7% !! mais c'est le grand max et ce n'est pas donné -exusez-moi - aux simples mortels !

A titre de comparaison j'ai le Outlander à 27990 avec quasiment les m^me options +/- 28500 avec la peinture Métal ! ... :sol:

Le coffre n'est absolument pas comparable...

 

 

Bon je vais voir chez Mitsu demain matin l'ASX ET l'Outlander ...

 

TRux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLU326Qo

Je suis d'accord avac toi Truxster. Je trouve que Kia commence à se caresser doucement (si tu me permets l'expression) avec leur augmentation de prix (et malgré la garantie 7 ans). Je reviens sur un de mes premiers sujets : il ne faut tout de même pas qu'ils oublient que leur image de marque n'est pas encore à la hauteur des autres constructeurs. Comprenons nous bien, je ne remets pas en cause la qualité de leurs produits, je trouve d'ailleurs que le nouveau Sportage a fait un vrai bon en avant en termes de qualité. Mais à vouloir pratiquer des tarifs trop élévés, on finit pas ne plus rien vendre du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Kia se montre à mon avis un brin prétentieux avec de tel tarifs; mais attention, il faut etre réaliste, on ne va pas demander à Kia

d'etre un "magicien" autombile, a surpasser les voitures Japonaises et Européennes sur tout les points de vue, et en plus demander

une garantie 7ans et un prix de vente plancher!

 

La lecon de Ceed est passé par la...

 

Avec ce nouveau Sportage, Kia veut tout simplement se créer une nouvelle clientèle: faire venir des clients roulant déjà en SUV Japonais

ou Allemands deja implanté sur le marché depuis un certains temps; bref Kia veut tenter le jeu de l'arrogance tarifaire pour se créer une image

de marque sérieuse, car c'est souvent le cas dans notre société, les choses les moins accessible financièrement fascine, font rêver et forge une

image de marque...même si le produit ne vaut pas son prix! (Mais ici je pense que meme si le tarif est élevé pour une Kia, le rapport qualité prix

reste tout de même loin devant la concurrence!)

 

Kia veut se créer une image "béton", se défaire a tout prix du calcul "KIA=Prix modeste" et veut faire en sorte que l'achat d'une Kia soit un achat passion

et plus forcement raison...et le prix en hausse en témoigne, car la passion a la fâcheuse tendance a creuser le porte monnaie!

Et puis avec ce modèle Kia profite de l'occasion d'investir sur un marché encore déserté...le crossover compact, ou l'alternative a la berline compact

ou au monospace compact.

 

Le Qashqai reste la référence du marché en ayant ouvert la voie, le 3008 est son seul concurrent sur ce segment. A part ca c'est le desert!

Tout les autres, du RAV4 au Koleos en passant par le Kuga ou le CRV ne sont pas des crossover, mais plus typé SUV et donc "tout terrain" avec des caisses hautes sur pattes et une carrosserie moins profilée: c'est un autre segment. Le Sportage risque donc de faire fort face au Qashqai et 3008, l'un ayant un intérieur moins raffiné, l'autre ayant un physique ne plaisant pas à tout le monde.

Autre modele présent sur le marché, c'est le cousin Hyundai. Mais personnellement je préfère infiniment le design Kia que Hyundai!

 

Le Sportage va faire un massacre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLU326Qo

Salut JT.

 

Je partage en partie ton analyse. Je suis juste un peu déçu car indépendamment des qualités de la voiture (ligne, finition, équipement et moteur), et compte tenu de ce que Kia a l’habitude de proposer, je m’attendais à un tarif inférieur de l’ordre de 2 000 à 3 000 euros pour la version haut de gamme (n’oublions pas que le GPS ne fait pas partie de la dotation de série et bon 1 700 euros, ça fait quand même un peu mal !). Cela ne remet pas en cause le futur succès de la voiture car après tout c’est tout le mal que je leur souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia366sl

D'accord avec vous deux (JLUB78 et JT). Au départ j'attendais avec impatience ce Sportage3 pour remplacer ma ceed SW mais vu les tarifs mon côté pragmatique a pris le dessus et l'ASX s'est imposé tout seul. KIA risque de se perdre à vouloir concurrencer les X3 ou autre Q5. Seul Dacia et le Duster a bien compris, c'est rustique mais c'est pas cher et c'est bien là l'essentiel. Même Skoda a pris la grosse tête avec son Yeti et va devoir revoir sa copie pour aller concurrencer Dacia.

A prés, longue vie au Sportage3 bien sur qui verra ses ventes progresser avec le moteur 1.7l 115ch car moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev370bv

Je rentre de le débat parce que je trouve pour ma part que le Sportage est placé de manière plutôt agressive au niveau des prix, c'est sur que son prix à augmenté par rapport à la version précédente mais la dotation est elle en nette hausse, en comparaison pour un Kia Active 1.6 Ess il vous en coutera 23.290€ avec une dotation plus que complète, chez VW par exemple c'est 27.950 + malus de 200€ pour la finition Confortline en 1.4 TSI soit quasiment 5000€ d'écart !!!! avec des équipements en moins (phares au Xenon, feux de jour LED, Bluetooth, caméra de recul...) et 4 ans de garantie en moins...

 

Alors oui c'est pas VW mais pour 5000€ quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru321Sg

Je rentre de le débat parce que je trouve pour ma part que le Sportage est placé de manière plutôt agressive au niveau des prix, c'est sur que son prix à augmenté par rapport à la version précédente mais la dotation est elle en nette hausse, en comparaison pour un Kia Active 1.6 Ess il vous en coutera 23.290€ avec une dotation plus que complète, chez VW par exemple c'est 27.950 + malus de 200€ pour la finition Confortline en 1.4 TSI soit quasiment 5000€ d'écart !!!! avec des équipements en moins (phares au Xenon, feux de jour LED, Bluetooth, caméra de recul...) et 4 ans de garantie en moins...

 

Alors oui c'est pas VW mais pour 5000€ quand même...

 

 

C'est la tout le Problème de KIA, C'est pas VW, AUDI ... et en valeur de reprise ça compte.

Maintenant m^me si l'équipement est plus que complet c'est la finition vis-à-vis de cette finition qui, en ce qui me concerne, me pose problème.

Je regrette mais encore une fois pour +/- 30.000 Euro quand on me vend un volant en cuir, je veux un morceau de vache au tour de mon volant et pas du plastique qui a le goût du cuir ! :pfff:

Bcp d'autre marque voire presque toute offre une VRAI volant pour ce prix !

 

Ce genre de "détail" et donc "mensonge" attise ma méfiance mais aussi ma curiosité quant à autres "vices" éventuels ... :ange:

 

Trux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev370bv

C'est sur qu'à l'approche des 30.000€, la finition n'est pas toujours haut de gamme, mais (en continuant la comparaison sur le modèle que j'ai pu tester) le Tiguan n'est pas exempt de tous reproche au niveau de cette finition, confort relatif surtout en ville (les dos d'âne et les ralentisseurs t'en prends plein la tronche avec la raideur des suspension, sans parler des pavés très présent où j'habite...)...

Je test en condition le Sportage demain je vous ferais part de mes impression et d'une petite comparaison.

 

Mais une question comment Kia fabrique ces portes et ces coffre ? Parce qu'au niveau de la fermeture j'ai pas l'habitude d'avoir à pousser aussi fort (je ne parle pas du Sportage, mais d'autres modèles comme le Venga que j'ai eu peur de casser chez le concessionnaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: PRIX et GAMMES en ESPAGNE :

 

 

Gamme 2010 SPORTAGE

 

1.6 GDI de 140 ch € 20 050 2RM Concept

140 ch 1,6 2RM Drive GDI € 21 750

2RM 1,7 CRDI 115 HP Concept € 22 150

1.7 CRDI 115 ch 2RM Drive € 23 850

2.0 CRDi 136 ch 2RM Drive € 26 500

2.0 CRDi 4WD Drive 136 ch € 28 500

2.0 CRDi 4WD 136 ch € 31 500 Emotion

2.0 CRDi 4WD Aut Emotion 136 ch € 34 000

 

EQUIPEMENT

 

CONCEPT

 

ABS + EBD

ESP + TCS

airbags multiples

Direction assistée

la promotion de contrôle

Descent Control

Contrôle de vitesse

Ordinateur de bord

Vitres électriques (4)

Verrouillage central avec télécommande

Rétroviseurs électriques

Climatisation

système ISG (1,6 et 1,7 GDI CRDI)

Jantes alu 16 pouces

Radio CD MP3

Port USB

Bluetooth

D'entrée audio auxiliaire

Rails de toit

Volant et pommeau de vitesses en cuir

 

DRIVE

 

Feux de brouillard

Dual-zone de contrôle automatique de la température

Rétroviseur intérieur photosensible

Gainé de cuir du volant, multifonctions

Auto Light

Détecteur de pluie

Capteur de stationnement arrière

Rétroviseurs électriques, chauffants et repliables

Vitres teintées

Aileron arrière

Jantes alu 17 pouces

 

EMOTION

 

Start-bouton

Télédéverrouillage Go

Phares au xénon

Phare

Garniture Cuir

Sièges chauffants (le / après)

Toit ouvrant panoramique

Jantes alu 18 pouces

Les détails spécifiques de la décoration

 

Le rabais supplémentaire en vigueur pour tous les gamme 2010 Sportage entre 1.100 et 1.500 €, ce qui permet un prix de départ de seulement € 18 950, un chiffre similaire à celui du Qashqai 1.6i 16v, puissance faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Info postée sur le forum SPORTAGE ce matin -12% chez ELITE qui n'est pas n'importe quel MANDATAIRE :

 

http://forum.kia-sportage.xooit.fr/t94-nouveau-sportage-vu-chez-des-mandataires.htm

 

Je vais allez voir "autoplanet" qui lui fait livrer directement en concessions

 

:jap:avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

EDIT:

 

http://www.autoplanet.fr/listeauto2.asp?Marque=Kia&Modele=Sportage||Tout%20terrain&Carosserie=&Portes=&Boite=&Carbu=&BudgetMini=&BudgetMaxi=

 

 

 

Si je fais 12% a tout le forum je sais pas si ça vous decidera a acheter mais bon :)

 

C'est fou que des concess denature leur produit en les proposant a ce prix la a des mandataires, nous n'en avons pas un seul de dispo et eux se permette ça c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

hou la boulette :|

 

pas de 4x4 en Essence ?

pas de 4x4 en bas de gamme ?

 

ou j'ai rien compris...

quel est le premier prix en 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru321Sg

Hello,

 

Bon Je pense que je vais me laisser séduire par le ASX qui quoique avec un coffre sensiblement plus petit répond finalement mieux à mes attentes.

J'arrive avec un ASX FULL option à un prix de 27300 aprés négociation avec le concessionnaire, contre 30500 pour les m^me options chez KIA après négociation.

Voilà...

Je change de forum ;)

@ +

 

Trux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hello,

 

Bon Je pense que je vais me laisser séduire par le ASX qui quoique avec un coffre sensiblement plus petit répond finalement mieux à mes attentes.

J'arrive avec un ASX FULL option à un prix de 27300 aprés négociation avec le concessionnaire, contre 30500 pour les m^me options chez KIA après négociation.

Voilà...

Je change de forum ;)

@ +

 

Trux

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif RDV ici : :D:jap:

 

http://forumasx-c3crosser2008.xooit.fr/index.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Moi je suis ok pour 12%

 

 

Moi aussi OK pour 12%

 

 

 

 

Bon ba je vais vous envoyer les bons de commandes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Bonjour, j'ai pu essayer un Sportage3 4WD (4x2) 2.0 CRDI finition active avec option toit panoramique.

 

Extérieurement, rien à dire je le trouve sublime, hormis les jantes en 17" que je trouve esthétiquement moins belle que les 18".

Intérieurement, globalement c'est plutôt bon mais pas exeptionnelle non +. Certain plastique font légérement cheap mais rien de dramatique.

Les sièges sont beau et confortable, les commandes tombent bien sous les mains, la visibilité à l'arrière est restrainte, heureusement qu'il y a une caméra de recul intégré au rétro lors des marches arrière.

L'insonorisation est bonne et les suspensions trés confortable. La clim est puissante et éfficace à l'avant comme à l'arrière. Par contre le son de l'auto radio est médiocre des que l'on souhaite envoyé des watts. Je n'ai pas trouvé comment régler les aigus et les graves donc peut-être cela peut s'améliorer.

L'indicateur des rapports doit être programmé en sous régime car a 70 Km compteur il indique qu'il faut être en 6 alors que j'allais à peine passer la 4.

La première est un peu molle et courte, il est par contre possible de legerement burner en 2nd, et en reprises elle est pas trop mauvaise.

 

GROS POINT NOIR : Contrairement à ce que j'ai lu précédement, il n'y a ni galette, ni vrai roues de secours mais juste un kit de gonflage en cas de crevaison.

De plus, selon le concessionnaire il n'est pas possible de rajouter le stop and start en option sur le 2.0

 

 

Niveau remise, il m'a proposé 7% mais bon perso j'attendrai qu'une version 2.0 CRDI 4WD en finition Premium sorte un jour car comme me l'a confirmé le concessionnaire pour l'avoir testé, la version 4x4 est nettement moins dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva046kW

ok maxi77

 

je passe demain chez kia pour un essai et également chez mitsu pour asx..

 

l avantage pour moi c que kia et mitsu sont ensemble, masi deja pour l asx c 0% de remise, et 2500 euros max chez kia ( d aileurs faut que j arrive aux 12 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bon resumer de mes essais.

ASX coffre trop petit et très mauvaise reprise de ma cee'd,remise sur asx 2%.

 

kia reprise de ma cee'd 13000 euros pas mal + 10% sur sportage 1.6 gdi je pense que je peux gratter encore..le vendeur m'a dit que les diesels partent comme des petits pains remise max sur CRDI 5à 6 %..

 

maxi 77 tu est toujours dans la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle812qi

Bonjour,

 

Je suis preneur d' infos concernant le 1,6 gdi car rien ne circule sur la toile . Reprise,boite 5 ou 6 ? ? véritable conso, moteur silencieux ? etc...

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib172iq

 

 

Personne ne parle sur la qualité de la tôle de ce sportage. je l'ai comparé à un Qashqai ou un Tiguan et en poussant à la main la tôle des portes, le Kia s'avère plus fragile que les deux autres. c'est un point qui reflète l'épaisseur et la dureté de la tôle et c'est essentiel à mon avis en cas de choc.

 

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Ce n'est pas parce que la tole se plie qu'elle est forcement + fragile :jap:

 

Et pour ce qui est des chocs, il me semble qu'elle a 5 etoiles au test EuroNcap (a vérifier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib172iq

Merci pour ta réponse mais au toucher (avec force) elle plus fragile de celles du Qashqai ou Tiguan. Le souci de tout le monde je pense, que c'est une marque coréenne et qui n'est pas au niveau des allemands ou japonais et peut utiliser pour ces voitures des matériaux de qualité moindre (confirmation : le planche de bord en plastique dur), par contre ce n'est pas de même au niveau des prix qui avoisine ou même dépasse celui du Qashqai référence de ce segment. kIA ose augmenter les prix pour bonifier son image de marque que je trouve personnellement loin de Nissan ou VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...