Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob743OD

Je récupère ma brochure et je posterais tout ça demain.

Par contre, je n'ai pas d'infos sur les versions belges.

 

Pour moi, l'Active me suffirait parce que les équipements supplémentaires de l'Executive ne m'intéressent pas trop (rétro rabattables, essuis-glaces et phares automatiques, ...). C'est des gadgets pour fleimards dont je peux me passer mais à chacun de voir.

 

Autre équipement, les jantes alliages, c'est sur c'est plus beau mais sur mon Octavia actuelle, impossible de changer une roue sur le bord de la route. Les jantes en alliages se soudent au moyeu par oxydation et il faut une barre à mine, des biceps +++, une masse et bien caler la voiture pour changer ta roue. Donc, je pense revenir aux bons vieux enjoliveurs sur jante acier d'autant plus que ceux de la Cee'd ne semblent pas trop laids.

Par contre, le pack sécurité peut en intéresser certains.

 

La suite plus complète demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toc623Re

Je récupère ma brochure et je posterais tout ça demain.

Par contre, je n'ai pas d'infos sur les versions belges.

 

Pour moi, l'Active me suffirait parce que les équipements supplémentaires de l'Executive ne m'intéressent pas trop (rétro rabattables, essuis-glaces et phares automatiques, ...). C'est des gadgets pour fleimards dont je peux me passer mais à chacun de voir.

 

Autre équipement, les jantes alliages, c'est sur c'est plus beau mais sur mon Octavia actuelle, impossible de changer une roue sur le bord de la route. Les jantes en alliages se soudent au moyeu par oxydation et il faut une barre à mine, des biceps +++, une masse et bien caler la voiture pour changer ta roue. Donc, je pense revenir aux bons vieux enjoliveurs sur jante acier d'autant plus que ceux de la Cee'd ne semblent pas trop laids.

Par contre, le pack sécurité peut en intéresser certains.

 

La suite plus complète demain.

 

 

Pour les versions belges pour le comparatif, ne t'inquiètes pas , je vais gérer cela dès que possible ;)

 

Encore merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

La Cee’d en Belgique

 

Prix (TVA 21% incluse)

 

LX EX Sport (juin 2007) Executive

1.4 14490€ 16490€

1.6 17290€ 19290€

1.6 Auto 18490€

2.0 20490€

1.6 Crdi 90 15990€ 17990€ 19990€

1.6 Crdi 115 16990€ 18990€ 20990€ 20990€

2.0 Crdi 140( juillet 2007) 22990€ 22990€

 

Options :

 

Peinture métallisée : LX , EX, Sport, Exclusive = 350€

Toit ouvrant électrique : EX, Sport, Exclusive = 650€

ESP + Radar de recul : EX = 800€

Air conditionné manuel : LX = 1000€

Sellerie en cuir + sièges chauffants : Sport, Exclusive = 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob743OD

Brochure pour ceux que ça intéresse :

 

Numeriser5.jpg.a8190721dd4d963424be511bdf0ea6be.jpg

 

à noter : chaîne de distribution pour les diesels 90 et 115 ch, courroie pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Brochure pour ceux que ça intéresse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294589/Numeriser5.jpg

 

à noter : chaîne de distribution pour les diesels 90 et 115 ch, courroie pour les autres.

 

 

Merci :jap:

 

Ce qui m'embetes, c'est le régulateur de vitesse de série unqiuement sur le 2.0 Crdi mais peut-être est-il en option sur les autres moteurs.

 

Le radar de recul est en série ce qui n'est pas le cas en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Essai de la Cee'd essence dans Totoplus cette semaine si quelqu'un peut nous faire part des remarques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Brochure pour ceux que ça intéresse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294589/Numeriser5.jpg

 

à noter : chaîne de distribution pour les diesels 90 et 115 ch, courroie pour les autres.

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif y' a une erreure, ils mettent que la boite automatic sur 1.6L et 2.0L

uniquement alors qu'il y'a une 1.4L en vente chez le concessio-nerf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

N'empêches qu'il n'y a toujours rien sur le site Kia France. Bonjour la communication...:/

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif la France est un pays en voie de sous developement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif la France est un pays en voie de sous developement...

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif page 19 du nouvel autu plus:

un dénomé THROUDUC aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif porte bien son nom, c'ui la !! :q

il raconte qu'il n'est pas prêt a investir 20.000 Euros dans une KIA dont la revente sera aléatoire..... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

définition de investir: "placer des fonds" on investi dans l'immobilier,mais pas dans une voiture,cher Mossieur!! :sol:

il a raison qu'il la laisse aux autres.....la KIA sera la voiture des gens intelligents vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

tous les autres seront des ................ :o de ne pas choisir KIA :jap:

 

des gens qui se mefient ou qui n'ont rien compris, je ne voulais rien insinuer d'autre, non non !! vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

il n'as pas tord, il se pourrai bien qu'elle soit sous côtée comme une mazda 3 et donc il serai plus judicieux d'acheter une toyota auris qui se revendra alors beaucoup plus cher.

mais le therme investissement est mal choisi en effet :D

investissement veut dire : qui rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il n'as pas tord, il se pourrai bien qu'elle soit sous côtée comme une mazda 3 et donc il serai plus judicieux d'acheter une toyota auris qui se revendra alors beaucoup plus cher.

mais le therme investissement est mal choisi en effet :D

investissement veut dire : qui rapporte.

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif d'accord avec toi, son raisonnement tient si tu payes ta voitures cash, mais avec un lesing......!! style location longue durée, au bout de 3ans tu rends la voiture et tu repars avec une neuve pour trois ans....!!! non ??

 

personnellemnet je n'aurais jamais achete une voiture dans le but de sa revente.....du reste les quatre dernieres que j'ai eu sont parties a la casses cause trop vieilles, sauf une qui a mangé un arbre et un mur a 140 a l'heure..et les parks a autos d'occaze sont plein de GOLF que personne ne veut ....!!

 

si c'est pour la payer cash autant la garder 10ans et dans ce cas la garantie de 7ans et la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

bonjour je vais l'essayer samedi chez le concess à côté de chez moi.

 

apparement, elle est déjà commercialisé car j'ai un mandataire qui me l'a proposé!!

 

http://autobooker.fr/liste.php?marque=1&modele=167772206&page=1

 

je donnerai mes impressions après l'éssai dynamique.

 

 

Oui elle déjà aussi chez elite-auto ou auto-ies :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Oui elle déjà aussi chez elite-auto ou auto-ies :oui:

 

 

Où as tu vu la Ceed sur Elite auto ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Où as tu vu la Ceed sur Elite auto ? :voyons:

 

 

Donc c'est chez Auto-ies, je ne savais plus lequel. Désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il n'as pas tord, il se pourrai bien qu'elle soit sous côtée comme une mazda 3 et donc il serai plus judicieux d'acheter une toyota auris qui se revendra alors beaucoup plus cher.

mais le therme investissement est mal choisi en effet :D

investissement veut dire : qui rapporte.

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif pour comparer, regarde ce qui s'est passé avec Volkswagen ....Audi

qui a fini en tres haut de gamme...Seat qui commence a devenir excellent: mieux vaut une Ibiza qu'une Polo....et une Léon qu'une Golf....!!!

et Skoda.....tres bonnes voitures mais ça a du mal a percer, pourquoi parce que c'est pas eux qui decident....!! chez KIA ça va finir plus rapidement en STAR parce qu'ils sont leurs patrons,avec Hyundai....y mangerons pas toyota mais vont etes pas loins derriere avec la Général Motors qui tient le coup en plein milieu grace a leur entiere restructuration de moteurs hybrides....

je veux dire que Seat a été la sous-marque de volkswagen, et ce n'est plus vrai aujourd'hui....mais KIA ne sera jamais une sous-Toyota.....!!

 

je pense que la France est le seul pays ou on voit si peu de MAZDA dont la ''3'' et même de corolla, voiture la plus fiable et la plus vendue au monde...

les Français sont chauvins, c'est vrai....on est tous un peu chauvin, mais y' a des trucs imcomprehensibles qu'on voit qu'en France et y' a des moments ça fait gerber....merde!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob743OD

quelques infos :

Stephantell : une autre erreur dans la brochure, la Crdi 115 finition Active est annoncé une fois avec des pneus 205 et avec des 195 sur une autre page

Toca59 : d'après un mag, ESP pas disponible en option mais ça reste à confirmer (les journalistes ...)

 

Sinon, j'ai fais le tour des mag hier.

 

Autoplus confirme avec la version essence ses impressions après l'essai du Crdi 115. Pas grand chose à reprocher à part un moteur un peu bruyant. Ils précisent quand même clairement l'intérêt de la voiture compte tenu du prix et de l'équipement qu'elle propose.

 

Automoto : je pense que je journaliste n'avait pas bien fait kk ou que sa femme l'avait gonflé au petit déj. Son article est minable (odeur de colle comme dans un talbot ? pauv' type).

Je crois que c'est aussi lui qui dit que les changements de vitesses donne l'impression de remuer une cueuillère dans un gateau trop cuit!!!!! aucun autre essai ne fait allusion à un pb de boîte...

Il a aussi un pb pour faire ses créneaux le pauvre chéri avec une voiture qui braque "comme un pick-up"???? Il dit quand même que c'est peu être à cause des jantes 15 pouces de la version sport qu'il avait.

 

Auto journal rejoint globalement autoplus.

 

 

Objectivement, il semble que les principaux défauts soient :

  • un CRdi 115 ch un peu creux à bas régime mais comme pas mal de moteurs comparables
     
  • un étagement de boîte un peu mou
     
  • un moteur un peu bruyant
     
  • des suspensions un peu fermes (cf. volkswagen)
     
  • pas d'ESP
     
  • une direction assistée électrique un peu spéciale

 

Mais toutes es remarques sont relativisées par les journalistes qui font des articles globalement très positifs.

 

Infos en vrac :

Un journal note que le moteur n'a rien a envier à un HDI psa-ford...

 

Un article parle de capteurs de pression de pneus en série mais ce n'est pas sur la brochure ?

 

Un autre a trouvé génial la gestion automatique du recyclage d'air quand une pollution extérieure est détectée.

 

Pour finir, par rapport à sa future cote à la revente, les débuts de la Cee'd me font penser à ce qu'il s'est passé aux débuts de l'Octavia qui grace à un prix de vente assez bas et une image améliorée par vw à bénéficiée d'une meilleure réputation et est appréciée en occas'.

En plus, la cession de garantie de la kia sera un élément important pour l'acheteur en occasion, donc je pense que sa côte dépendra directement de son succés, si elle reste anonyme, la côte restera faible. Sinon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos :

Stephantell : une autre erreur dans la brochure, la Crdi 115 finition Active est annoncé une fois avec des pneus 205 et avec des 195 sur une autre page

Toca59 : d'après un mag, ESP pas disponible en option mais ça reste à confirmer (les journalistes ...)

 

Sinon, j'ai fais le tour des mag hier.

 

Autoplus confirme avec la version essence ses impressions après l'essai du Crdi 115. Pas grand chose à reprocher à part un moteur un peu bruyant. Ils précisent quand même clairement l'intérêt de la voiture compte tenu du prix et de l'équipement qu'elle propose.

 

Automoto : je pense que je journaliste n'avait pas bien fait kk ou que sa femme l'avait gonflé au petit déj. Son article est minable (odeur de colle comme dans un talbot ? pauv' type).

Je crois que c'est aussi lui qui dit que les changements de vitesses donne l'impression de remuer une cueuillère dans un gateau trop cuit!!!!! aucun autre essai ne fait allusion à un pb de boîte...

Il a aussi un pb pour faire ses créneaux le pauvre chéri avec une voiture qui braque "comme un pick-up"???? Il dit quand même que c'est peu être à cause des jantes 15 pouces de la version sport qu'il avait.

 

Auto journal rejoint globalement autoplus.

 

 

Objectivement, il semble que les principaux défauts soient :

  • un CRdi 115 ch un peu creux à bas régime mais comme pas mal de moteurs comparables
     
  • un étagement de boîte un peu mou
     
  • un moteur un peu bruyant
     
  • des suspensions un peu fermes (cf. volkswagen)
     
  • pas d'ESP
     
  • une direction assistée électrique un peu spéciale

 

Mais toutes es remarques sont relativisées par les journalistes qui font des articles globalement très positifs.

 

Infos en vrac :

Un journal note que le moteur n'a rien a envier à un HDI psa-ford...

 

Un article parle de capteurs de pression de pneus en série mais ce n'est pas sur la brochure ?

 

Un autre a trouvé génial la gestion automatique du recyclage d'air quand une pollution extérieure est détectée.

 

Pour finir, par rapport à sa future cote à la revente, les débuts de la Cee'd me font penser à ce qu'il s'est passé aux débuts de l'Octavia qui grace à un prix de vente assez bas et une image améliorée par vw à bénéficiée d'une meilleure réputation et est appréciée en occas'.

En plus, la cession de garantie de la kia sera un élément important pour l'acheteur en occasion, donc je pense que sa côte dépendra directement de son succés, si elle reste anonyme, la côte restera faible. Sinon...

 

 

merki robbynaish!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

quelques infos :

Stephantell : une autre erreur dans la brochure, la Crdi 115 finition Active est annoncé une fois avec des pneus 205 et avec des 195 sur une autre page

Toca59 : d'après un mag, ESP pas disponible en option mais ça reste à confirmer (les journalistes ...)

...

 

 

Non, moi, c'est plutôt le régulateur de vitesse qui m'intéresse de savoir s'il est dispo en option ou pas car il est uniquement disponible de série sur le 2.0 Crdi :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob743OD

oui désolé :??: mais ça devait être du régulateur dont ils parlaient puisque l'ESP est bien dispo en option lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

oui désolé :??: mais ça devait être du régulateur dont ils parlaient puisque l'ESP est bien dispo en option lui.

 

 

D'après ce que je viens de lire sur Totoplus ( bah oui il y a le ceed donc j'achètes :p ) , le régulateur de vitesse n'est pas en option :/

 

:bah: Après, avec les économies réalisées par rapport à la concurrence , on peut en faire monter un chez Norauto ( 350€ environ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Pour l'essai auto plus de cette semaine ils ont rien à vraiment lui repprocher si ce n'est qu'en version essence elle est moins compétitive en prix que la version diesel face aux concurrents.

 

Le volume du coffre est mesuré 388 dm3 , pas mal!

 

Par contre que les diesel 90 et 115 soient entrainés par chaîne ça me plait fortement mais en break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast686DY

bonjour a tous, je viens de l'essayer chez le concess et franchement, c'est top. un peu bryuant à vitesse soustenu mais franchement, moins bruyant que ma golf IV (qui est à vendre d'ailleur).

 

bonne tenu de route, juste le train arrière un peu vif sur le levé de pied (un peu comme une 206 donc rien de dramatique en conduite normal, faudra juste faire gaffe pour ceux qui attaquent sans avoir les bons reflexe). très bon freinage.

 

la finition est très correcte et les plastiques plutôt de bonne qualité, les ajustages ne sont pas au micron comme A3 mais mieux que la moyenne (et notament corolla).

 

bref une bonne voiture, qui fera surememnt des heureux mais je lui reproche un manque d'identité visuel, étant un mélange de toutes les "autres". mais bon je vend ma golf et j'achete parceque franchement, le tarif est raisonable pas comme d'autre où une compacte se paye à près de 30000€ (voir plus pour serie 1 et A3). faut arreter. la mégane à augmenté de 36% en moyenne pour une voiture qui n'a pas apporter 36% de "mieux".

 

effectivement, IES et Autobooker la proposent mais pas elite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Pour l'essai auto plus de cette semaine ils ont rien à vraiment lui repprocher si ce n'est qu'en version essence elle est moins compétitive en prix que la version diesel face aux concurrents.

 

Le volume du coffre est mesuré 388 dm3 , pas mal!

 

Par contre que les diesel 90 et 115 soient entrainés par chaîne ça me plait fortement mais en break!

 

 

 

C'est un comparatif ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

non un essai complet chiffré mais pas un comparatif , mais je pense que ça va pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

non un essai complet chiffré mais pas un comparatif , mais je pense que ça va pas tarder...

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif et fin 2007 la procee'd en trois portes !!

 

elle ne fera peut etre pas le même prix avec les portieres sans montants,et quelle

ligne avec la vitre arriere baissée!!

l'Audi A3 va en prendre un coup dans la gueule!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif et fin 2007 la procee'd en trois portes !!

 

elle ne fera peut etre pas le même prix avec les portieres sans montants,et quelle

ligne avec la vitre arriere baissée!!

l'Audi A3 va en prendre un coup dans la gueule!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Et la SW en Septembre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...