Invité §jna771xG 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Bonjour, je souhaiterai investir pour une kia ceed sw active 90ch neuve. La voiture me plait mais je suis réticent sur sa puissance pas à vide mais une fois chargé. J'aimerais savoir si le fait de la passer en 115 ch, la voiture etait toujours garantie sachant qu'entre ses 2 voitures la différence se situe que dans la programmation. Si quelqu'un pouvait m'éclairé,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le ceed 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 ca serait trop simple, arrettez de rever, je prend une voiture de 90cv , je donnes 200euros est c'est la même que la 115!!! encore 200 et elle fait 140 , 200 de plus elle fait 160... trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo878Yk 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 ca serait trop simple, arrettez de rever, je prend une voiture de 90cv , je donnes 200euros est c'est la même que la 115!!! encore 200 et elle fait 140 , 200 de plus elle fait 160... trop cool Et si tu mets la trappe alu de chez nototo tu passes de suite à 200ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l0l660ps 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 si tu la puce il faudra la reprogrammer avant de passer au garage, ils ne vont pas ratés le coche de te dire que la garantie ne marche pas en cas de modif. chose évidente. je compte pucé ma Venga et je serait obligé de remettre en cas de retour au garage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jna771xG 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 Merci lol8 de ta réponse, par contre leo2702 et le ceed,j'ai l'impression que vous me prenez pour un c.. pour mettre des réponses comme ca. Je me renseigne alors si c'est c'est pour me dire ca,s'abstenir,merci. NE PAS OUBLIER,on est sur un FORUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo878Yk 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 Merci lol8 de ta réponse, par contre leo2702 et le ceed,j'ai l'impression que vous me prenez pour un c.. pour mettre des réponses comme ca. Je me renseigne alors si c'est c'est pour me dire ca,s'abstenir,merci. NE PAS OUBLIER,on est sur un FORUM. C'était de l'humour :-) Maintenant pour ta question , pourquoi ne pas acheter de suite la 115 ch ? Perso j'ai une proceed en 90 ch et ca me suffit pour un usage normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 tu as le don pour envenimer les choses riri c'est pas très cool jnalmael comme dis leo prends direct le 115 si tu as peur de manquer de watts tu seras pas déçu même en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jna771xG 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 Je ne suis pas du tout suceptible au contraire je suis le premier à "chambrer" mais j'essaye de le tourner différement, pas de souci si c'est comme ça. Le fait que je parlais de la 90 c'est que j'ai un concessionnaire à 20m de chez moi et qui en avait une en stock. C 'est une active toute option en noire de 2010 toute neuve et il me l'a faisait à 18000 tout compris carte grise,tapis et reprise de ma 106. Ca vaut le coup ou pas. Sinon pour le 90 ça fait pas limite pour partir en vacance une fois chargé et merci à vous. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir728iL 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 Moi j'en ai une (500 km) , j'ai fait monter les potes les plus gros, certes, il n'y a pas beaucoup de sensations, mais je peux te garantir que tu pourras déclencher les flashs si tu le désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jna771xG 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 En fait je ne cherche pas une bombe, je vois bien que ça suffit pour les petites boiboites sur autoroute mais ce que j'ai peur c'est d'être obligé de la pousser(ex:départ en vacance ce qui veut dire chargé) puis trop consommer alors que la 115 je suppose qu'elle peinera moins ce qui dit moins consommer mais sinon le prix reste t'il correcte? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 elle est neuve ou 0 km immatriculé ?? et quand tu dis 18 000 c'est avec la reprise de ta 106 ou pas ??? je sais je pose beaucoup de questions mais c'est pour mieux t'orienter et le 115 c'est quand même autre chose encore plus avec la boite 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol816Yc 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 sans hésiter il faut prendre le 115CV la voiture faisant déjà 1419 kg à vide 90cv me semble trop léger , je crois dailleurs que le turbo de ce dernier n'est même pas à géométrie variable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jna771xG 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Bonjour tout le monde, "pixed">la voiture est neuve,18000€ tout compris carte grise,tapis,reprise de la 106. "pollux">on m'a dit qu'il était à géométrie variable,est ce vrai ou pas? Tu as raison à mon avis ça fait léger 90 cv Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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