Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

POMPE A INJECTION + COMMON RAIL


Invité §ral504hO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral504hO

Bonsoir,

 

Possesseur d'un Kia Carnival de Décembre 2005, (55.500 km) suite à allumage du voyant d'alarme "Check", je la dépose chez un garage Kia. Le véhicule calait quand j'étais en fin de réservoir. Sitôt le réservoir rempli, plus de problème. On m'explique au téléphone que c'est vraisemblablement la crépine qui est pleine de saletés et qu'il faut nettoyer plus changer le filtre à gasoil. Du classique...

Résultat du diagnostic : Pompe à injection HS + Common rail à changer !!!! Devis = 3.500 € (hic)

Le mécano est sur le c_l !!! Une panne pareille sur un véhicule aussi jeune avec aussi peu de km, il n'a quasiment jamais vu...

Le véhicule n'étant plus sous garantie, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire. Avez-vous tenté un recours auprès de Kia France pour prise en charge partielle ou totale de la réparation ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

malheureusement, tu n'est pas le seul a avoir fait les frais du syteme common rail delphi qui équipe uniquement carnival chez kia (les autres vehicules sont en bosh).

 

c'est ce meme systeme qui a fait tant de mal et tant de mécontents chez renault sur le moteur 1.5dci (clio, megane, scenic..)

 

bref, lors d'un achat, privilégiez le bosh, et cela pour beaucoup de pieces des véhicules.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral504hO

Merci Mattsolex pour ton message.

S'il y a d'autres personnes qui ont eu un pb similaire au mien avec le System Common Rail Delphi sur Kia Carnival, merci de me le signaler.

Il s'agit sans aucun doute d'un vice caché et je ne suis pas prêt à désarmer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krB872Qd

Merci Mattsolex pour ton message.

S'il y a d'autres personnes qui ont eu un pb similaire au mien avec le System Common Rail Delphi sur Kia Carnival, merci de me le signaler.

Il s'agit sans aucun doute d'un vice caché et je ne suis pas prêt à désarmer

 

J'ai le même problème depuis le 6 juin. Voyant CHECK s'allume, perte de puissance et démarre mal. Je pose le véhicule chez le concessionnaire qui s'y prend à plusieurs reprises pour diagnostiquer la panne et m'annonce finalement la panne des injecteurs (les 4!) à remplacer pour 2000€ de facture. Je refuse cet état de fait et commence moi aussi à mettre KIA en demeure de résouder le problème qui semble récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

salut

 

combien de fois j'ai lu que des devis été faux !

 

moi quand j'ai lu ton histoire , je suis pas mécano , mais j'ai déjà lu que c'était le filtre a gazoil qui été saturé qui faisait caler le moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIL874bn

bonjour, j'ai fini par m'inscrire sur le forum car nous aussi nous avons des soucis sur la rampe d'injection et les injecteurs. la 1ere panne est arrivée il y a 20 mois. là le véhicule était sous garantie mais il a fallu batailler car nous sommes tombés sur un responsable d'atelier peu efficace. la seconde panne est arrivée fin juin, même problème. étant sur la ville du mans, le concessionnaire a diagnostiquer le meme problème, sauf que l'ensemble à changer représentait la somme de 5000 € environ. pour me permettre de rentrer en région parisienne, il a ajouter un additif dans la moitié du réservoir d'essence. ça m'a permis de rentrer et de pouvoir partir en vacances et de rentrer encore une fois. Nous avons quand même fait un courrier en AR à KIA FRANCE en insistant sur le fait que nous trouvons étrange que les pièces changées il y a 20 mois soient de nouveau en panne. l'additif à pour l'instant marché, mais nous ne savons pas combien de temps, c'est pour ça que nous avons entamé une démarche auprès de KIA, car notre concessionnaire nous a gentillement dit qu'il fallait qu'on se débrouille tout seul et qu'il n'appellerait pas KIA pour défendre ou expliquer notre cause. voilà nous aussi nous ne souhaitons pas en rester là. il semblerait que les kia carnival aient ce genre de problème, et à lire le forum nous ne sommes pas seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin130JQ

Bonjour,

 

en Décembre 2004, nous avons acheté un Kia sorento neuf.

Au bout de 2 ans, le haillon arrière ainsi que l'intérieur de portes arrières étaient attaquées par la corrosion. Nous avons fait un courrier à KIA qui s'est déchargé de toutes responsabilités. Ce n'est qu'après courrier de notre avocate, qu'ils ont pris en charge le remplacement du haillon. Entre temps nous avons commencé à avoir plusieurs pannes comme des pertes de vitesse, impossibilité de démarrer le véhicule.... Nous avons été dépanné plusieurs fois, changé des pièces comme le filtre à gasoil, bobine, crépine sans resultats concrets.

Septembre 2008, enième panne. Verdict : changement des 4 injecteurs

Entre temps : apparition de rouille sur les 1, puis 2, puis au final les 4 poignées de la voiture. Bien sur KIA fait la sourde oreille. nous trouvons un arrangement avec un garage. Un expert auto nommé par notre assurance a constaté les dégâts.

Mai 2010 : apparition de rouille sur la calandre et le pare choc. La voiture a 6 ans!!!

Juin 2010 : nouvelle panne. la voiture est remorquée une fois de plus au garage. L'expert est là au moment ou le garagiste commence ses investigations. Le reservoir est rempli de résidus de peinture (problème récurent chez KIA). La peinture du reservoir ne résiste pas aux additifs des carburants. Après démonte de la pompe à injection, il s'avère que celle ci est HS ainsi que 2 injecteurs changés il y a à peine 20 mois. ils ne sont garantis malheureusement que 1 an.

il est flagrant que la responsabilité de KIA est largement mise en cause dans notre cas. Ils nous ont vendus une voiture pleine de malfacons.

Malheureusement KIA se fiche totalement de ses clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

totalement d'accord avec toi sur la façon dont KIA traite ses clients. c'est inadmissible. et que l'on ne me dise pas qu'ailleurs c'est pareil, je ne suis pas ailleurs mais chez KIA. ils se fouttent pas mal de nous. alors quand j'entends ou lis l'argument de la garantie de 7 ans, preuve que KIA est sûr de la qualité de ses véhicules, çà me fait bien rire, car ma cee'd est bourrée de malfaçons, la concession n'est même pas fichue de les résoudre.

pour avoir une idée du j'menfoutisme de KIA, ils n'ont même pas missionné leur expert pour le rdv que le miens avait fixé. tout simplement honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral504hO

Suite au problème sur mon Carnival (Pompe à Injection et Common Rail HS), Kia France accepte de prendre en charge 50% du montant de la réparation. J'ai demandé une prise en charge intégrale. Il s'agit d'un vice-caché.

 

SI VOUS AVEZ UN CARNIVAL ET AVEZ DES PROBLEMES AVEC VOTRE POMPE A INJECTION, MERCI DE M'ENVOYER VOS COORDONNEES A pompeinjectioncarnival@gmail.comPOUR ACTION COLLECTIVE. IL S'AGIT D'UN VICE CACHE !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137vQ

Suite au problème sur mon Carnival (Pompe à Injection et Common Rail HS), Kia France accepte de prendre en charge 50% du montant de la réparation. J'ai demandé une prise en charge intégrale. Il s'agit d'un vice-caché.

 

SI VOUS AVEZ UN CARNIVAL ET AVEZ DES PROBLEMES AVEC VOTRE POMPE A INJECTION, MERCI DE M'ENVOYER VOS COORDONNEES A pompeinjectioncarnival@gmail.comPOUR ACTION COLLECTIVE. IL S'AGIT D'UN VICE CACHE !!!!!

 

Bonsoir, j'ai le même problème que vous malheureusement j'ai donner l'information en date du 23 04 2011 sous le titre le réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csc782Tf

Bonsoir, j'ai le même problème que vous malheureusement avec ma Kia carnival qui a 78 000km. comment je peut faire pour que Kia France accepte de prendre en charge 50% du montant de la réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068hW

Bonjour,

je rencontre ce même problème de pression d'injection de carburant avec mon Kia Carnival mais il a 195000km.

Quel additif avez vous uitilisé pour faire repartir votre Kia?

Cordialement.

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...