Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

[Topic Officiel] Kia Picanto II (2011-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est mieux que ce qu'on avait cru au début...J'aime mieux l'avant que l'arrière,

en particulier les vitres arrière qui ressemblent à celles d'une vieille Mercedes !

Aux dernières nouvelles de la presse allemande, le moteur de base serait un

3 cylindres 1000cc de 80 chevaux (20 de trop, bonjour les taxes et les tarifs

exorbitants en assurance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aux dernières nouvelles de la presse allemande, le moteur de base serait un

3 cylindres 1000cc de 80 chevaux

 

 

 

 

Oui, ça a été confirmé par Kia dans le communiqué de presse.

La nouvelle picanto aura droit à deux nouveaux moteurs essence : le 3 cylindres 1,0 turbo et un 4 cylindres 1,2 turbo.

Ils seront dotés de l'injection directe et de la distribution variable.

Et ils pourront aussi fonctionnés au GPL ou à L'E85 selon les marchés.

Toujours selon le communiqué de presse : il y aura une version 3 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

dommage qu'i n'y ai pas de version diesel, car elle aurai bien remplacé ma yaris D4d ( ne hurlez pas, je fais 25000kms par an et le diesel est rentable pour moi surtout que je la revend tous les 18 mois, et donc que la cote d'une diesel est meilleure qu'une essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Mignonne comme tout ! J'hésitais avec la i10, mais la Picanto paraît plus fraîche, moins mémère.

 

Concernant les motorisations, je croyais qu'on aurait eu droit au 1.2 Kappa 85 ch comme j'ai pu le lire quelque part ?! Parce qu'un 3 pattes turbo, j'ai peur de perdre en fiabilité par rapport au récent et moderne Kappa (atmo, distri par chaîne, limitations de la réduction des frottements internes...)

 

@adriancell : il faut s'inscire pour voir tes photos... N'y aurait-il pas moyen que tu les postes ici stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut,

 

Perso j'ai acheté en seconde voiture la nouvelle i10 relifté en noire avec le nouveau moteur kappa 85 ch prix 12030€ vendu 8710€ je l'ai à la fin de la semaine ( prime d'assurance 252€)

nouveau chez HYUNDAI garantie cinq ans kilométrage illimité avec assistance et visite gratuite annuel pour contrôle, pour tous les modèles, KIA a fait réagir la concurrence :D

Petite infidélité au réseau KIA je ne pouvais pas attendre la nouvelle picanto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Très jolie en noire ;), mais as tu prévu un budget coiffeur triplé pour madame car avec 85cv dans une i10,ça doit décoiffé sec :p

M'enfin,c'est pas une Kia donc ça le fait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr586PV

Perso je suis du même avis que Chevroniste pour le côté plus tendance de la nouvelle Picanto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
Invité §ins570cF

je pense sérieusement à vendre ma Daihatsu Cuore (2 ans 50000 km) suite à la décision de Daihatsu de quitter l'Europe et la nouvelle Picanto me plait beaucoup surtout avec un 3 cylindres turbo !!

 

Mais ce qui m'énerve c'est qu'en lisant la presse auto et des news sur le net, je vois tout et son contraire au niveau des motorisations, exemple:

 

une fois il s'agit du 3 cylindre 68 ch et du 4 cylindres 85 sans turbo, et dans un autre mag (l'automobile magazine) il s'agit d'un 3 cylindres et d'un 4 mais avec turbo cette fois !!

 

Pareil pour les dates de commercialisation en 5 portes, parfois c'est pour mai 2011 et d'autre fin d'année ???

 

Mais si les moteurs sont bien avec turbo et si en plus c'est un 3 cylindres, alors j'achète de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

autoplus annonce cette semaine commande a partir d'avril, livraison des 1eres en mai et lancement officile dans 119 j soit groso modo le 1er juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

http://www.kia-picanto.com/

 

Allez vous faire plaisir :)

 

Le vert citron et le Jaune ne devrait (malheuresement) pas etre dispo en France

 

Le prix de l'engin devraitse situer entre 800€ et 1200€ plus chere que l'actuelle

 

Je pense que la valorisation des equipements sera primordial pour un bon lancement

 

A ce que j'ai pue voir, le bluetooth la clim auto les jantes alus serait de la partie sur le haut de gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant !!!

Aucun turbo donc pour ces trois moteurs; ce qui différencie les deux versions 1000cc,

c'est sans doute la présence, sur la version 80 CV (FFV), d'une distribution variable:

 

http://www.kia-picanto.com/#/performance?bandwidth=true

 

(cliquer sur les petites illustrations des moteurs pour ouvrir les pages avec

les courbes de puissance et de couple).

 

On voit clairement l'intérêt de la version FFV 80 CV: le couple reste quasi constant,

entre 9 et 10,2 kgm, de.....1500 à 6500 tours ! garant d'une disponibilité, d'une malléabilité

jouissives dans les conditions de circulation actuelles, malgré une puissance maxi à priori trop

élevée pour ce genre de véhicule (qui sera rarement utilisée du reste, perchée à 6200 tours).

La version 69 CV semble plus pointue, et pourrait être moins agréable que l'actuel 4 cylindres

de 62 CV (qui possède une courbe de couple assez plate, avec deux pics peu marqués à 3000

et 4500 tours).

 

J'essaye ce 80 CV dès que possible....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

voici les tarifs donnés par vroom.be en belgique de la nouvelle picanto : dans l'attente des tarifs francais

 

1.0i Fusion ISG (998cc - 69ch - L4) 11.440 €

1.0i Lounge ISG (998cc - 69ch - L4) 10.190 €

1.0i Sense ISG (998cc - 69ch - L4) 12.590 €

1.2i Fusion Aut. (1248cc - 85ch - L4) 12.540 €

1.2i Fusion ISG (1248cc - 85ch - L4) 11.840 €

1.2i Sense Aut. (1248cc - 85ch - L4) 13.690 €

1.2i Sense ISG (1248cc - 85ch - L4) 12.990 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Les Tarifs Français sont les suivant :

 

1.0 Motion : 9490€

1.0 Style : 10290€

1.0 Active : 11390€

1.2 Premium : 12790€

1.2 Premium BVA : 13790€

 

Les Finitions correspondent a peu pres a la meme chose que la derniere picanto vendu sauf a partir de l'active Antibrouillar, Bluetooth, Commande de radio au volant.

 

La Premium elle a clim auto :) jantes 14" radars de recul, 4 vitres electrique, retro electrique et chauffant et rabattable, allumage auto des feux :D belle finition donc

 

Peinture metal 400€

ISG 200€ (sur premium boite meca only)

Pack Serenité (esp, aide au demarage en cote, controle de traction, appuie tete actif et allumage auto des feux) 500€ sur Active, 450€ Sur Premium BVA et 650€ sur Premium (comprend l'isg sur cette finition)

Pack VIP (toit ouvrant éléctrique, systeme de demarage sans clé, feux a led av et arr) 900€ sur Premium BVA et 1100€ sur Premium ( car ISG d'office)

 

 

9 couleurs pour la France : Gris Acier, Noir Galaxy, Gris Titane, Blanc (non metal) Marron Cola, Bleu Menthe (non metal), Rouge Grenadine, Creme de Coco (beige), Sirop d'Anis (Vert simpa)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

lu sur turbo .fr

 

 

Kia ne s'arrête pas là puisque pour surfer sur le segment des micro sportives, la nouvelle Picanto 3 portes serait équipée d'une version Turbo de 110ch.

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Et elle sera visible quand en concession? ou commandable à partir de quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

sur kia be elle est annoncée pour le mois de mai et la rio pour septembre

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi033tj

Bonjour,

 

Cette version va t'elle sortir en même temps que la nouvelle version, à quelle prix et quelles sont les motorisations annoncées.

http://img.turbo.fr/04050208-photo-salon-geneve-2011-kia-picanto-2.jpg

Je suis vraiment intéressé par cette version en remplacement de ma picanto sport de 2008.

 

RDV en concession à sa sortie.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonjour,

 

Cette version va t'elle sortir en même temps que la nouvelle version, à quelle prix et quelles sont les motorisations annoncées.

http://img.turbo.fr/04050208-photo-salon-geneve-2011-kia-picanto-2.jpg

Je suis vraiment intéressé par cette version en remplacement de ma picanto sport de 2008.

 

RDV en concession à sa sortie.

 

Merci

 

 

 

si c est la 110 cv je dirais a la louche 14500 mais va elle sortir maintenant ou en 2012

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

ha ouai, pas mal ça, ça a l'air drolement mieux finit que la merde d'alto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

ha ouai, pas mal ça, ça a l'air drolement moins finit que la superbe alto

 

 

oui d accord avec toi alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

je viens de regarder sur le site kia.be, tres belle auto et assé bien équipée des la version fusion, elle vas faire un malheure cette petite auto. Si ma mere doit changer, je lui conseillerai encore bien cette piocanto, car pour l'instant elle a une alto, mais bc de petits problemes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Moniteur de l'automobile" (Belgique) vient d'essayer la Hyundai I 10

équipée du nouveau moteur 1000 cc 3 cylindres de 69 chevaux qui

sera aussi monté dans la nouvelle Picanto.

Malgré un poids et une hauteur supérieurs aux valeurs de l'actuelle Picanto,

les résultats chiffrés sont bien meilleurs: 35 s au 1000 m départ arrêté,

0 à 100 en 13 secondes, conso moyenne de 5,2 litres, identique à celle

de la Suzuki Alto.

Ce nouveau moteur se justifie donc pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...