Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

Invité §dru330rr

 

je les commanderai chez Xenonlight pour 135€ garantie 2 ans et en plus ils offrent les veilleuse type LED comme tu as sur la tienne :)

A voir le coté legislatif et sinon ne vous prennez pas la tete il y a pire que du XENON sur les routes francaises...

Salut juste une question ,

Je suis aller sur le site de Xenonlight et je suis aussi interressé mais le montage est 'il facile ou doit on passer par un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dru330rr

Bonjour à toi.

 

Non les capteurs de recul ne sont HELAS pas d'origine sur la Pro-cee'd. et ce sur n'import quelle finition.

 

Je regrette mais sur la mienne ce n'etait pas une option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

 

 

Je m'excuse aupres des deux frères MICKEY !

J'ai oublié de préciser que je parlais des versions belges :pfff:

 

Invité petit kiki "il faudrait veiller à ne pas " agresser les gens quand on ne maitrise pas toute la discusion !

 

Donc pour les "nouveaux", je parle des versions belges et non francaises ou autres.

 

Désolé j'avais repondu avant de te lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Désolé j'avais repondu avant de te lire :)

 

 

Pas de problème ;)

C'est vrai que chez vous (en france :ange: ) elles sont mieux equipées que chez nous. Vous avez egalement des series sepciales que nous n'avons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

je les commanderai chez Xenonlight pour 135€ garantie 2 ans et en plus ils offrent les veilleuse type LED comme tu as sur la tienne :)

A voir le coté legislatif et sinon ne vous prennez pas la tete il y a pire que du XENON sur les routes francaises...

Salut juste une question ,

Je suis aller sur le site de Xenonlight et je suis aussi interressé mais le montage est 'il facile ou doit on passer par un garage.

 

 

Oui le montage est ultra simple, brancher le ballast a la place de ton ampoule actuelle. Puis fixer ce ballast dans un endroit portegé et enfin mettre la L.A.D a la place de l'ancienne ampoule dans ton phare.

Répéter les mêmes opération pour l'autre phare et le tour est joué.

 

Il y a de toute façon une notice explicative dans le kit je pense :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan136Jt

je vend la mienne si ca interesse qq1 elle a 6500 km elle et d avril c une 140 crdi sport gris fonce contactez moi par mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv578XC

merci skip mais petit kiki cest de quoi il parle y bosse depuis 10 ans chez kia

deso d avoie ete un peu agressif mais tu a preciser que aucune des version de la proceed n etait equiper de radar de recul d origine sans pour autand dire que tu parlais des belge,

d ailleur bizar que kia s amuse a ce genre de dispariter entre kia france et kia belgique,je vais faire mon enquete aupres du directeur des vente de kia france quand il passera a la concession pour voir si il a une expliquation ou si c est juste par ce qu il y a une demande plus importanta pour ce type d equipement en france

(m etonnerai pas vu que les français sont tres exigent avec leur voiture ,moi le premier lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

merci skip mais petit kiki cest de quoi il parle y bosse depuis 10 ans chez kia

deso d avoie ete un peu agressif mais tu a preciser que aucune des version de la proceed n etait equiper de radar de recul d origine sans pour autand dire que tu parlais des belge,

d ailleur bizar que kia s amuse a ce genre de dispariter entre kia france et kia belgique,je vais faire mon enquete aupres du directeur des vente de kia france quand il passera a la concession pour voir si il a une expliquation ou si c est juste par ce qu il y a une demande plus importanta pour ce type d equipement en france

(m etonnerai pas vu que les français sont tres exigent avec leur voiture ,moi le premier lol)

 

 

Ok pas de problème. J'etais pas de bonne non plus hier.

En ce qui concerne les dif entre les deux pays, il y en a plusieurs. Comme pour les jantes pas exemple. Si tu veux va sur les sites belges pour les comparer. Je pense qu'il y va de meme pour l'Allemagne.

Vous disposez également de serie spéciale que nous n'avons pas, comme l'UEFA.

Je trouve que c'est domage que kia ne propose pas pour la Belgique le capteurs de recul, car il joue avec leur image. J'ai vu une pro-cee'd avec d'enormes capteurs au cul, ca faisait peur et surtout c'est mauvais pour l'image de finition Kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

 

Oui le montage est ultra simple, brancher le ballast a la place de ton ampoule actuelle. Puis fixer ce ballast dans un endroit portegé et enfin mettre la L.A.D a la place de l'ancienne ampoule dans ton phare.

Répéter les mêmes opération pour l'autre phare et le tour est joué.

 

Il y a de toute façon une notice explicative dans le kit je pense :??:

 

A+

 

Merci

Je pense que je vais me lancer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

ne serait-il pas le bon vieux respawn2k que j'ai croisé à herstal ce samedi a hauteur de la commune de herstal avec sa copine? frimeur va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

Si surrement .... vers 14h20 .

 

ou alors au soir vers 18h.

 

Tu etais ou ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

en effet vers 14h00, j'étais dans une 206 grise je venais de la grande rue ou se trouve toutes le pompes à essence et les concessionaires et j'allais en direction de la commune... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

Et quoi je me la pete alors ? lol

Je ne fais attention qu'au pro cee'd qui traine dans le quartier ;-)

 

Je roulais prudent hein oui , dit le a tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit277Yz

Salut tout le monde, j'ai une tite question a tout les pro ceediste !!

Lorsque l'on met les phares, que l'on coupe le moteur et que l'on ouvre la porte, il n'y a pas de bip pour nous dire qu'on a oublier d'eteindre nos phares, c'est normal ???

Je suis un peu surpris, car sur tous les vehicules que j'ai eu, il y avait ce bip.

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

Salut tout le monde, j'ai une tite question a tout les pro ceediste !!

Lorsque l'on met les phares, que l'on coupe le moteur et que l'on ouvre la porte, il n'y a pas de bip pour nous dire qu'on a oublier d'eteindre nos phares, c'est normal ???

Je suis un peu surpris, car sur tous les vehicules que j'ai eu, il y avait ce bip.

Merci de vos reponses.

 

 

Si tu mets les phares sur "auto", dès que tu coupes le moteur, ils s'éteingent

Si tu mets les phares sur "ON", quand tu coupes le moteur ils restent allumer quelques seconde puis s'étteignent.

 

C'est pour cela qu'il n'y a pas de bip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

Si tu mets les phares sur "auto", dès que tu coupes le moteur, ils s'éteingent

Si tu mets les phares sur "ON", quand tu coupes le moteur ils restent allumer quelques seconde puis s'étteignent.

 

C'est pour cela qu'il n'y a pas de bip

 

 

 

C'est bizzare car sur ma SW française :D c'est l'inverse!!!!

 

Si mode auto activé alors les phares s'éteignent quelques sec après.

Si mode manuel activé alors les phares s'éteignent avec le contact.

 

Je trouve étrange que KIA ait fait 2 prog. différentes de son calculateur auxiliaire :??:

 

A voir sur les autres cee'd du forum :jap::jap::jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

bha je comprend pas non plus, pour les connexion usb et audio c'est pas les meme en france et en belgique, c'est a n'y rien comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Hello,

 

Ca manque un peu de photos de vos belles ici!!! :non:

 

J'ai failli craquer pour la pro ceed début de l'année puis finalement j'ai gardé ma voiture mais dès que j'en vois je me dis qu'un jour sans doute!

 

Ma Swift diesel aura 100000km d'ici 1 an donc je prendrais bien une pro ceed a ce moment là. Je l'ai vu en orange enfin couleur rouille plutôt elle est superbe! :sol::sol:

 

Si vous voulez partager de belles photos hésitez pas!

 

Sinon toujours content de vos belles et du 1.6 crdi... c'est le bloc que je prendrais si je changeais, en 115Cv.

 

Bonne soirée et bonne route! :):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Pour ma SW French aussi, je n'ai pas la position auto des phares (finition Active) mais quand je coupe le contact, tout se coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv713qq

Bonjour,

 

je suis en Belgique et je ne pense pas qu'il y ait deux programmations différentes pour les phares...

 

En mode "auto", les phares s'éteignent automatiquement 30 sec après que le contact soit coupé. Dans ce mode, si on veut qu'ils s'éteignent directement, il faut appuyer une deuxième fois sur la télécommande.

 

En mode normal, les phares s'éteignent directement à la coupure du contact.

 

C'est le cas sur ma SW sport et ceci correspond au manuel du propriétaire

 

Bonne journée

 

Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit277Yz

Merci tt le monde pour vos reponses... je vais aller verifier tt sa !!

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv062bT

Bonjou(r,

 

j'ai craqué aussi pour cette voiture mais une question me taraude .... essence ou diesel ??? je fais +/- 12 000 Km par an.

 

L'essence 1.6 115 cv consomme-t-elle beaucoup ??? sachant que je fais quand même bcp de ville ...

 

je dois passer au garage mercredi et j'aimerais me décider sur quelle version je vais partir pour les négociations ...

 

j'hésite entre Crdi 90 - Crdi 115 ou essence 115 .... (les conso de l'essence me font un peu peur si c'est pour consommer 8L/100 minimum )

 

PS: je ne tire pas dans les tours , je ne suis pas un fou de vitesse juste pouvoir dépasser à l'aise etc .... merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

J'ai un peu pres la meme utilsation que toi.

J'ai pris le cdri 115 ch.

J'aurais bien pris le 90 ch, mais je voulais la version sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv062bT

je suis de la region de liege donc je pense aller la chercher à seraing ...

 

je vais voir pour la Crdi 90 ... mais le faite de faire de petits trajets en temps normal me font me demander si le diesel ne peut mal car bon le temps que le moteur chauffe .... je ne compte pas garder la voiture plus de 4 ans donc ca lui ferait dans les 50 000 km à la revente ...

 

J ai hâte d'être mercredi ... ( alalala si à mon boulot on avait accepté mon congé ce jour ... :ange: )

 

j ai déja préparer une petite liste avec les petits soucis recensés ici comme ca on verra comment il réagira si les pannes ou problèmes surviennent .

 

je pense la prendre en Crdi 90 version EX ... en machine grey ... moins salissant que le noir que je voulais prendre au départ .... par contre je sais pas si je dois prendre les avertisseurs de recul ... et si il reprendra ma seat leon TDi 90 de 2000 un bon prix ... ( 125 000 km seulement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Quand j'ai commandé la mienne, ils avaient une pro-cee'd de cette couleur en version sport. Ils faisait un bon prix dessus. Je sais pas s'ils l'ont tjs , ca date de deux mois.

Sinon tu peux aussi aller faire un tour chez autocity. Ils ont une noire pour le moment pour essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

Bonne nouvelle pour moi les amis, jeudi je roule en pro ceed blanche absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifassioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

GG on ira se la " peter " a deux lol

 

FRIMEURRRRR :p

 

 

Content pr toi man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv062bT

Skip tu as acheté ta Pro_Ceed à Seraing ???

 

Si oui font-ils des bons prix ??? Reprendrait-on ma Seat Leon un prix correct ?? ( tdi 90 125 000km de 2000 )

 

Sinon chez autocity ... font-ils eux des bons prix ?? j ai un budget un peu serrer donc avec reprise de ma voiture la facture devrait tourner autour de 13 500 € .... pour une Cdri 90 EX avec peinture métal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406pg

Bonjou(r,

 

j'ai craqué aussi pour cette voiture mais une question me taraude .... essence ou diesel ??? je fais +/- 12 000 Km par an.

 

L'essence 1.6 115 cv consomme-t-elle beaucoup ??? sachant que je fais quand même bcp de ville ...

 

je dois passer au garage mercredi et j'aimerais me décider sur quelle version je vais partir pour les négociations ...

 

j'hésite entre Crdi 90 - Crdi 115 ou essence 115 .... (les conso de l'essence me font un peu peur si c'est pour consommer 8L/100 minimum )

 

PS: je ne tire pas dans les tours , je ne suis pas un fou de vitesse juste pouvoir dépasser à l'aise etc .... merci d'avance :jap:

 

 

 

J'ai acquis une Pro_cee'd essence 1.6 115 cv EX il y a environ 2 mois et j'en suis très satisfait.

Elle a maintenant 2200 KM au compteur et je fais généralement moins de 15000 KM par an comme toi.

 

Sur le dernier plein, j'ai consommé 8.6l (trajet quotidien pour le boulot: 2 x 20 KM, moitié autoroute, moitié ville, plutôt embouteillé)

Au vu de l'évolution de ma consommation, j'espère pouvoir descendre sous les 8l d'ici à la fin de l'automne lorsque l'airco ne sera presque plus nécessaire tout en conservant une conduite plutôt nerveuse.

 

Difficile de comparer les conso, je crois que cela peut varier fortement selon le type de conduite, la durée et la longueur des trajets, les changements de rythme fréquents...

 

Je me suis donné moins d'un mois pour l'achat. Cela ne m'a pas permis d'essayer le moteur essence mais j'avais lu un essai plutôt élogieux donc je me suis lancé et je ne le regrette pas.

 

Ce qui a influencé mon choix de motorisation:

- Mon kilométrage moyen (12000 KM) par rapport au surcoût du modèle CRDi (1000 à 2000 EUR, c'est ma première voiture neuve...)

- Je préfère aller chercher le couple haut dans les tours quand c'est nécessaire (je trouve cette conduite plus plaisante bien que je ne sois pas amateur de grande vitesse et je ne rechigne pas à solliciter la boîte de vitesses)

- Mon précédent véhicule était une essence.

 

Le moteur essence 1.6 115 cv de ma Pro_cee'd se fait entendre dans l'habitacle sur autoroute mais il est assez discret en ville.

 

A l'essai, on m'a mis entre les mains le CRDi 115 cv dont le couple était appréciable mais cela n'a pas influencé ma décision malgré les arguments du vendeur d'après qui personne n'achète les moteurs essence (tendance générale). Selon lui et je veux bien le croire, leurs voitures d'essai sont systématiquement des diesel puisque c'est ce qui se vend le plus couramment.

 

Je n'ai rencontré aucun problème avec ma Pro_cee'd jusqu'à maitenant (pas même ceux mentionnés sur le site de eljub, contributeur de ce forum)

Mes seuls remarques sont:

- Le passage de la première vitesse et de la marche arrière un peu accrocheur mais ça s'améliore régulièrement et pour moi, c'est acceptable.

- La visibilité arrière très réduite mais ce n'est évidemment pas une surprise et c'est au bénéfice de la ligne de la voiture. Je suis étonné que le vendeur ne l'ai pas utilisé comme argument pour me vendre des capteurs de recul que je n'avait pas demandés.

 

La dureté des sièges, parfois retenue comme défaut, me convient parfaitement et me donne plutôt un sentiment de solidité mais je dois dire que je n'ai pas encore parcouru beaucoup plus de 200 KM lors d'un même trajet...

 

D'après moi, la clim automatique remplit bien son rôle et ne fonctionne pas de manière erratique comme cela avait été relevé pour la Cee'd.

 

Voilà, je tenais à partager mon expérience si cela peut convaincre quelques acheteurs hésitants et faire monter la future valeur de revente de mon nouveau véhicule que je n'ai pas l'intention de revendre avant... 7 ans et même certainement plus si la fiabilité est au rendez-vous car je veux avant tout une voiture fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Skip tu as acheté ta Pro_Ceed à Seraing ???

 

Si oui font-ils des bons prix ??? Reprendrait-on ma Seat Leon un prix correct ?? ( tdi 90 125 000km de 2000 )

 

Sinon chez autocity ... font-ils eux des bons prix ?? j ai un budget un peu serrer donc avec reprise de ma voiture la facture devrait tourner autour de 13 500 € .... pour une Cdri 90 EX avec peinture métal ...

 

 

Non je l'ai prise chez Autocity.

Ils faisaient des meilleurs prix a seraing sur les véhicules de stock.

Mais j'ai acheté ma voiture chez Autocity car ils sont beaucoup plus arrangeant et je voulais une blanche.

Je suis pas vendeur de voiture mais a mon avis ca devrait passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik233Rf

 

Non je l'ai prise chez Autocity.

Ils faisaient des meilleurs prix a seraing sur les véhicules de stock.

Mais j'ai acheté ma voiture chez Autocity car ils sont beaucoup plus arrangeant et je voulais une blanche.

Je suis pas vendeur de voiture mais a mon avis ca devrait passer.

 

 

Et bien je reviens du concessionnaire a Seraing ... il me reprend ma Leon un tres bon prix et resultat j'arrive a 13 640 € pour la Crdi 90 ... quand je vais aller passer le bon de commande je tenterais d 'arrondir à 13 500€ + tapis de sol :D

 

Bientôt ma nouvelle voiture si le délai n'est pas trop grand ( une couleur gris clair metal ca devrait pas etre dur je pense )

 

PS: en plus la Pro ceed en vitrine c'était une blanche version sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...