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Probleme accelération kia pro cee'd 115ch

 

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 Sujet :

Probleme accelération kia pro cee'd 115ch

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seb07kp
Invité
  1. Posté le 24/09/2010 à 12:51:06  
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Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.
Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????
Merci por vos réponse
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Message édité par mike29b le 27/12/2016 à 11:01:29
Sujets relatif
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  1. Posté le 24/09/2010 à 15:51:05  
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seb07kp a écrit :
Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.
Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????
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salut

j ai eu ce soucis par 2 fois sur la rio crdi

j ai lu sur un forum que le moteur se met en sécurité a cause d une trop grande pression au turbo

cherche sur le net des infos

a +

Invité
  1. Posté le 24/09/2010 à 15:57:25  
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ok je te remercie de ta reponse,je me douté bien que ca vené du turbo,je vais chercher les infos mais jusqu'a present,j'ai pas trouvé grand chose. a bientot

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Invité
  1. Posté le 25/09/2010 à 11:25:30  
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je n'ai rien trouvésur internet a ce sujet,si c'est arrivé a un détenteur d'une pro cee'd,marci de me le faire savoir.Je ne mets pas en doute ta reponse riri77,mais j'aimerais avoir d'autre avis
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Profil : Routard
kakalau
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  1. Posté le 25/09/2010 à 11:57:49  
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bonjour
est ce que ca le fait toujours quand le moteur est froid, ou moteur chaud ?



seb07kp a écrit :
Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.
Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????
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Invité
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  1. Posté le 25/09/2010 à 12:48:49  
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seb07kp a écrit :
je n'ai rien trouvésur internet a ce sujet,si c'est arrivé a un détenteur d'une pro cee'd,marci de me le faire savoir.Je ne mets pas en doute ta reponse riri77,mais j'aimerais avoir d'autre avis
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salut     on lit tout et rien sur le sujet .donc je ne peux pas t aider plus .il y en a qui parlent du turbo hs /vanne egr /la commande de géométrie variable etc....... désolé.  [:assioh37nico1:8]

http://auto.321auto.com/_forum [...] turbo.html


a +

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Invité
  1. Posté le 25/09/2010 à 18:25:43  
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kakalau a écrit :

bonjour
est ce que ca le fait toujours quand le moteur est froid, ou moteur chaud ?



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les deux......a chaud comme a froid

Invité
  1. Posté le 25/09/2010 à 18:27:30  
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rir79qm a écrit :


salut     on lit tout et rien sur le sujet .donc je ne peux pas t aider plus .il y en a qui parlent du turbo hs /vanne egr /la commande de géométrie variable etc....... désolé.  [:assioh37nico1:8]

http://auto.321auto.com/_forum [...] turbo.html


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Merci quand meme,mais normalement,kia devrait trouver quand meme,il sont là pour ça!!!

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Invité
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  1. Posté le 25/09/2010 à 20:03:41  
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seb07kp a écrit :


Merci quand meme,mais normalement,kia devrait trouver quand meme,il sont là pour ça!!!
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ta panne enfin ce défaut est détectable a la valise seulement s il est présent a ce moment là mais comme c est un défaut aléatoire........

a +

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Invité
  1. Posté le 25/09/2010 à 23:13:19  
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rir79qm a écrit :


ta panne enfin ce défaut est détectable a la valise seulement s il est présent a ce moment là mais comme c est un défaut aléatoire........

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c'est ce qu'il m'ont dit la derniere fois que j'i suis aller,faut que le probleme soit present au moment ou il branche la valise mais comme c aléatoire....je vais quand meme aller faire bordel car il se doivent de trouver meme si le prbleme n'est pas present quand je l'amene.il faut qu'il se renseigne sur cet panne et pouvoir intervenir.il doivent me rappeler pour voir s'il ont trouver une solution,en esperant que oui car se probleme est apparu o moins 10 voir plus depuis que j'ai ma caisse

A+

Invité
  1. Posté le 26/09/2010 à 09:12:29  
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tiens j'ai exactement la même chose sur ma rio mais c'est surtout en 3eme que ça me le fait et pas toujours!au début je pensais que les roues patinaient car j'ai encore les terribles pneus khumo!mais je crois que ce sont les mêmes symptômes,c'est a dire un gros trou à l'acceleration avec pied au plancher et il suffit de débrayer pour que tout se remette en ordre.ça serait pas une histoire de capteur au niveau de l'embrayage des fois que?
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Invité
  1. Posté le 26/09/2010 à 12:29:12  
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Tqm67ir a écrit :
tiens j'ai exactement la même chose sur ma rio mais c'est surtout en 3eme que ça me le fait et pas toujours!au début je pensais que les roues patinaient car j'ai encore les terribles pneus khumo!mais je crois que ce sont les mêmes symptômes,c'est a dire un gros trou à l'acceleration avec pied au plancher et il suffit de débrayer pour que tout se remette en ordre.ça serait pas une histoire de capteur au niveau de l'embrayage des fois que?
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pour ma part,je pense pas meme si je retrogradre,le probleme persiste toujours,moi il faut que je coupe le contact et rallume pour que ca cesse,soucis de turbo je pense.Pour toi voit avec RiRi 77,il a une rio et a u aussi ce probleme!!!!

Invité
  1. Posté le 30/09/2010 à 11:36:00  
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Pas d'autre personne a qui c'est arrivé???j'ai pas de cul alors
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Profil : Routard
mattsolex
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  1. Posté le 30/09/2010 à 12:51:06  
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salut,
quelle ,motorisation???
si c'est un 2 litres, je parie sur une vanne egr
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Invité
  1. Posté le 30/09/2010 à 23:04:11  
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mattsolex a écrit :
salut,
quelle ,motorisation???
si c'est un 2 litres, je parie sur une vanne egr
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1.6l DIESEL.Que signifie egr???

Invité
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  1. Posté le 01/10/2010 à 18:40:28  
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en français, çà signifie Recyclage Gaz Echappement

Invité
  1. Posté le 20/10/2013 à 13:07:06  
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Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
un problème est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce problème de façon irrégulière.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu’un???
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  1. Posté le 08/08/2014 à 19:04:07  
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seb07kp a écrit :

Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.
Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????
Merci por vos réponse
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cor71ot a écrit :

Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
un problème est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce problème de façon irrégulière.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu’un???
Merci pour vos répons
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Bonjour

J'ai actuellement le même soucis avec ma Kia rio CRDI 115

Auparavant, il suffisait d'embrayer ou de rétrograder pour solutionner le problème mais là, au passage de la 5eme, paf, bloqué à 3000 tours/mins
Et qu'importe la vitesse enclenchée.

Je n'ai pas pu couper et redémarrer le moteur, ayant peur de ne pouvoir rentrer chez moi.

Comment avait-vous solutionner le problème ?

Invité
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  1. Posté le 07/06/2015 à 18:47:49  
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Pour ceux arrivant ici suite à une recherche :

Le problème semble être celui de la rampe d'injection, qui doit être changée.

Cordialement.

Invité
  1. Posté le 27/12/2016 à 09:34:49  
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Bonjour, Je suis propriétaire d'une kia ceed 1.6 crdi 115cv de 2009 qui est coincée par moment à 3000tr/mn avec perte de puissance et je n'ai aucun témoin d'allumé ! J'ai changé tout les filtres dont celui à gasoil, ça remarché 1 semaine sans problème puis hier soir plus de puissance et bloqué à 2800-3000tr. On a branché la voiture et aucun défaut ! Le turbo à été changer début décembre. Je ne sais plus où chercher.....J'ai fouillé google et je trouve aucune solution..... HELP !!!
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tutuce1
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  1. Posté le 27/12/2016 à 10:19:28  
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ryu06ig a écrit :

Bonjour, Je suis propriétaire d'une kia ceed 1.6 crdi 115cv de 2009 qui est coincée par moment à 3000tr/mn avec perte de puissance et je n'ai aucun témoin d'allumé ! J'ai changé tout les filtres dont celui à gasoil, ça remarché 1 semaine sans problème puis hier soir plus de puissance et bloqué à 2800-3000tr. On a branché la voiture et aucun défaut ! Le turbo à été changer début décembre. Je ne sais plus où chercher.....J'ai fouillé google et je trouve aucune solution..... HELP !!!
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regarde bien si le petit tuyau a dépression est bien branché sur le turbo ou s il n est pas coupé .


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4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Invité
  1. Posté le 27/12/2016 à 10:34:11  
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ok je vais voir ça
Merci du conseil je vous tiens au courant
Message édité par ryu06ig le 27/12/2016 à 10:40:03
Invité
  1. Posté le 27/12/2016 à 13:43:00  
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Tuyau bien branché, je sais plus quoi regarder...
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Profil : Routard confirmé
tutuce1
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  1. Posté le 27/12/2016 à 19:27:32  
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ryu06ig a écrit :

Tuyau bien branché, je sais plus quoi regarder...
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ton moteur tourne en mode dégradé ex ....a cause d eau dans le filtre ....le blem quand tu passes a la valise il faut que le défaut soit présent

désolé je ne peux pas t aider plus


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Invité
  1. Posté le 28/12/2016 à 09:18:36  
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Comment régler ce problème ?? Comment rendre le filtre étanche ??
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Invité
  1. Posté le 28/12/2016 à 20:55:12  
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bonsoir à mon avis ton problème vient de l'électrovanne de pression de carburant !! cordialement essaie de me dire si cela peut avoir une incidence sur les tours minutes , peut venir également du débitmètre

Invité
  1. Posté le 19/01/2017 à 21:03:13  
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ryu06ig a écrit :

Comment régler ce problème ?? Comment rendre le filtre étanche ??
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Bonsoir a tous,
Exactement le même probleme que vous , possedant un kia Procee'd crdi 115ch bv6 de 2010 , ma voiture ne dépasse pas les 3000trs et au bout d'un kilometre celle ci semble s'etouffée , reduisant sa vitesse à 0 kmh, avec le voyant moteur allumé , obligé de couper le moteur et de le relancer pour pouvoir faire demitour et deposer la voiture à la maison,
J'ai passé beaucoup de temps sur google pour trouvé des cas similaires au notre, c'est quand meme étrange que l'on a pas plus d'information que sa , vaut-il le coût de procédé à un nettoyage du circuit d'admission d'air (au carbon cleaning pour décalaminé un peu la vanne egr ,turbo.. Car des personnes de mon entourrage me disent que cela pourrait venir de la vanne egr encrassé), ou le problème est vraiment ciblé et qu'il s'agirai donc du support du filtre a carburant ?
En esperant que l'on puisse trouvé d'oú provient cette fichue panne
Cordialement.

Profil : Membre
sebastie27
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  1. Posté le 24/01/2017 à 16:44:56  
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J'ai une kia pro ceed de 2008.
J'ai un peu le meme probleme que vous.
Hier soir en allant bosser elle marche nickel, et le matin en la reprenant je constate une perte de puissance, le moteur est mou comme si il n'y avait plus de turbo ou de conduire un vieux diesel.
Elle ne broute pas, pas de voyant allumer, demarre bien et ne fume pas.

J'avais déjà eu le même genre de soucis il y a quelques années aprés une reprogrammation suite à un trou à l'acceleration, et en sortant de la concession, meme chose plus de puissance, retour à la concession qui a bidouillé une prise ( oui bidouillé ) et rebelote 15 jours après. Le mécano m'a dit que cela venait d'une prise suite à la reprogrammation qui une fois deconnecté et reconnecté prend du jeu et dans ce cas là il faut la changer.
4 ans après ca recommence, meme genre de panne sans savoir si cela peut provenir de la meme chose mais le symptome de la perte de puissance est similaire.
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tutuce1
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  1. Posté le 24/01/2017 à 17:52:29  
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sebastie27 a écrit :

J'ai une kia pro ceed de 2008.
J'ai un peu le meme probleme que vous.
Hier soir en allant bosser elle marche nickel, et le matin en la reprenant je constate une perte de puissance, le moteur est mou comme si il n'y avait plus de turbo ou de conduire un vieux diesel.
Elle ne broute pas, pas de voyant allumer, demarre bien et ne fume pas.

J'avais déjà eu le même genre de soucis il y a quelques années aprés une reprogrammation suite à un trou à l'acceleration, et en sortant de la concession, meme chose plus de puissance, retour à la concession qui a bidouillé une prise ( oui bidouillé ) et rebelote 15 jours après. Le mécano m'a dit que cela venait d'une prise suite à la reprogrammation qui une fois deconnecté et reconnecté prend du jeu et dans ce cas là il faut la changer.
4 ans après ca recommence, meme genre de panne sans savoir si cela peut provenir de la meme chose mais le symptome de la perte de puissance est similaire.
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moteur 115 d origine . regarde si le tuyau qui arrive au dessus du turbo est en bon état .ensuite je ne sais pas


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sebastie27
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  1. Posté le 24/01/2017 à 19:36:08  
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Alors j'ai testé en débranchant le débimètre pour voir si celui ci n'était pas HS. Non ca ne venait pas de ça car sans être branché, impossible de dépasser les 3000t/min. J'ai donc rebranché la prise et ohhh miracle la puissance était de retour. A voir ce soir et demain au retour du boulot si tout n'a pas rebougé.
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tutuce1
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  1. Posté le 24/01/2017 à 20:07:25  
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sebastie27 a écrit :

Alors j'ai testé en débranchant le débimètre pour voir si celui ci n'était pas HS. Non ca ne venait pas de ça car sans être branché, impossible de dépasser les 3000t/min. J'ai donc rebranché la prise et ohhh miracle la puissance était de retour. A voir ce soir et demain au retour du boulot si tout n'a pas rebougé.
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met de la bombe anti humidité on sait jamais


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  1. Posté le 19/02/2017 à 19:11:59  
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Citation :



''Bonsoir a tous,
Exactement le même probleme que vous , possedant un kia Procee'd crdi 115ch bv6 de 2010 , ma voiture ne dépasse pas les 3000trs et au bout d'un kilometre celle ci semble s'etouffée , reduisant sa vitesse à 0 kmh, avec le voyant moteur allumé , obligé de couper le moteur et de le relancer pour pouvoir faire demitour et deposer la voiture à la maison.''


Pour ma part le soucis venait du filtre a carburant , après remplacement de celui-ci la voiture n'a plus eu de problème et a d'ailleurs retrouvé a certain moment sont système ISG en fonction meme si celui ci reste un mystère quant a sont fonctionnement aléatoire.
Bon courrage a tous pour vos recherche.

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yup-yup-971
  1. Posté le 31/03/2017 à 05:02:06  
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seb07kp a écrit :

Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.
Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????
Merci por vos réponse
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Bonsoir,
Avez vous trouvez la solution au problème ? Car cela vient de m'arriver. J'étais à l'arrêt pendant environ 45 minutes, moteur en route puis on moment de repartir plus aucune puissance...
J'ai une ceed de 2012 auto.. impossible d'atteindre 4 000/trs. La dèche. Forcer de constater le problème persiste sur 800 mètres, j'ai dû rentré la garer.

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tutuce1
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  1. Posté le 31/03/2017 à 08:27:01  
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Yup Yup 971 a écrit :


Bonsoir,
Avez vous trouvez la solution au problème ? Car cela vient de m'arriver. J'étais à l'arrêt pendant environ 45 minutes, moteur en route puis on moment de repartir plus aucune puissance...
J'ai une ceed de 2012 auto.. impossible d'atteindre 4 000/trs. La dèche. Forcer de constater le problème persiste sur 800 mètres, j'ai dû rentré la garer.
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salut un mécano de renault m a dit .il faut que le défaut soit présent et ne surtout pas couper le moteur avant de brancher la valise donc une panne aléatoire n est pas simple a détecter .

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4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Invité
  1. Posté le 29/08/2017 à 10:09:35  
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seb07kp a écrit :

Bonjour!!!!

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.
Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.
Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????
Merci por vos réponse
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