Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

RIO geneve 2011


Invité §bab874fL

Messages recommandés

Invité §bab874fL

Salon Genève 2011 : Kia Rio

 

La nouvelle Kia Rio s'affiche et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'ancien modèle. Moins fade, elle revendique plus de caractère et des lignes plus dessinées, plus dynamiques.

La face avant personnalise la fameuse grille Kia, tout en gardant la filiation avec le reste de la gamme. Plus travaillée, elle intègre des optiques avant soulignés de LED pour un côté plus moderne. Une nouvelle citadine à la bouille sympathique mais pas franchement originale.

 

Même si Kia ne communique aucune photo de l'intérieur pour le moment, le constructeur annonce un niveau de finition supérieur à ce qui se fait sur le segment ainsi qu'un large choix d'options. Sur ce point, sa citadine ambitionne de rivaliser avec des modèles des segments supérieurs.

 

Côté dimensions, la petite Rio s'agrandit. L'empattement gagne 70 mm pour atteindre les 2,57 m. Une progression qui laisse supposer plus d'espace et de confort pour les passagers. La tendance est la même pour la longueur (+55 mm) et la largeur (+25 mm).

 

Malgré une hauteur qui baisse de 15 mm, la nouvelle Kia Rio affiche un volume de chargement de 292 litres pour la version à hayon et 390 litres pour la berline.

 

Sous le capot, les motorisations proposées varient. L'Europe profitera, entre autre, du 1.1 Diesel de 70 chevaux qui sera rejoint en 2012 par le 1.2 Turbo GDI (Gasoline Direct Injection). De son côté, l'Amérique du Nord pourra opter pour le 1.6 GDI de 140 chevaux.

 

La nouvelle Kia Rio se rendra à Genève accompagnée par la nouvelle génération de Picanto ainsi que de l'Optima hybride. Rendez-vous dans quelques semaines pour en voir et en savoir plus !

 

028A000003997490photosalongeneve2011kiario.jpg.9c632b6358f447c2ad41f981cd245d86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rir311Ry

vraiment très belle.

KIA fait fort.

 

 

elle mérite un 1.6/17 crdi 115/128 + une petite repro

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

toad99.gif.6e0873c97c7ab41c639ee73ee6ef96fc.gif

 

 

Elle est belle mais pour moi, ça reste une petite copie de la Pro ceed, dsl alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

on dirait le mariage entre une proceed et un venga :p mais ça reste joli et pourra séduire une clientèle de jeunes ( qui ont des sous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Si la Picanto 2 sera sur le stand de Kia au Salon de Genève, elle sera accompagnée par la nouvelle génération de la Rio.

 

Mi-janvier, nous avions eu le droit de la part du constructeur coréen aux premières esquisses officielles de la nouvelle Rio. Les photos officielles du véhicule nous permettent de voir que le modèle sur les dessins est très proche de la voiture qui sera présente au Salon de Genève.

 

Cette nouvelle Rio se veut très différente de la version actuelle. Place désormais à un modèle plus expressif, plus massif et moins fade. La berline compacte gagne 55 mm en longueur et 25 mm de largeur. L’empattement lui bénéficie de 70 mm supplémentaires pour atteindre 2.57 m. Coté chargement, la Rio affiche un volume de coffre de 292 litres.

 

Basée sur la plate-forme de sa cousine la Hyundai i20, le design de la Rio a été confié au designer en chef de la marque coréenne, Peter Schreyer. La berline compacte reprendre donc les nouveaux éléments stylistiques de la marque, notamment aperçus sur la nouvelle Picanto. Place à un bouclier avant beaucoup plus massif et prononcé pour donner une allure dynamique à la voiture. Style plus moderne, la Rio s’équipe pour les feux avant de LED.

 

Sous le capot, le constructeur coréen équipera la Rio d’une large gamme de moteur. Parmi eux se trouvera un bloc diesel 1.1 l développant 70 chevaux. En 2012, Kia annonce la venue dans sa gamme de moteur d’un 1.2 l Turbo GDI.

 

Pour avoir des images de l’intérieur de cette nouvelle Rio, il faudra attendre sa présentation à Genève, mais Kia affirme que le niveau de finition sera élevé et de qualité pour son modèle.

 

 

http://www.auto-buzz.com/photos-officielles-kia-rio-2011.html

 

2012KiaRioofficiel3654x436.jpg.01662cac5c2561ebd0d944f5eced9035.jpg

 

2012KiaRioofficiel4.jpg.f659d00a9a3db4c6cdbec46ef109de7e.jpg

 

2012KiaRioofficiel2.jpg.ebb045db9b6609cbb9a999e730c03dee.jpg

 

2012KiaRioofficiel1.jpg.5ce6653ec1d449de2bc2458304fe2446.jpg

 

 

:love: tres prometteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Le segment B , celui des citadines polyvalentes, est sans aucun doute l’un des plus importants pour les constructeurs. Et il suffit de voir le succès des Peugeot 207, Renault Clio ou autre VW Polo pour s’en convaincre. Même si Kia possédait la Rio, celle-ci n’a jamais vraiment connu le succès notamment en France. Il était donc temps de réagir et c’est chose faîte lors de ce salon de Genève.

 

Cette nouvelle génération de Rio adopte donc les nouveaux codes stylistiques de la marque avec une affirmation de son identité qui passe notamment par une face avant très expressive mais aussi par des dimensions qui évoluent. Ainsi, la longueur augmente pour atteindre 4, 06 m et se rapprocher ainsi des références du segment que sont par exemple la Polo ou la 207. Elle est également plus large et plus basse que la précédente. La Rio sera disponible en deux carrosseries. Tout d’abord en 5 portes lors de son lancement début septembre en France puis en 3 portes en 2012.

A l’intérieur, une nouvelle planche de bord plus aérée fait son apparition. L’habitabilité et le volume de chargement sont dans la moyenne de la catégorie avec une capacité de chargement flirtant avec les 300 litres soit une augmentation de 7%.

La Rio sera disponible avec 4 motorisations : 2 essence ( 1.4 109 ch, 1.25 85 ch) et 2 diesel (1.4 90 ch et surtout un tout nouveau 1.1 3 cylindres de 70 ch avec Stop & Start qui devrait rejeter que 85 g de CO2 /km) La Rio avec ce moteur deviendrait ainsi l’une des berlines thermiques les plus propres du marché, devant même la Smart Fortwo

 

 

S7EndirectdeGeneve2011KiaRiophotosetvideos215010.jpg.7204f7be2d8909c5353decb527ea49a9.jpg

 

 

S7EndirectdeGeneve2011KiaRiophotosetvideos215008.jpg.0ffa889f300c3033d135bd1c9fe1e0d0.jpgS7EndirectdeGeneve2011KiaRiophotosetvideos215015.jpg.706b3395544b7ded8ce5aaa2f733882b.jpg

 

S7EndirectdeGeneve2011KiaRiophotosetvideos215016.jpg.d40e7460168f50d63337701bc1c6c021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

merci pour les photos, elle a l'air plutot jolie, ça change par raport à la version actuelle, quoique que la couleur de présentation , j'accroche pas trop!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

tres jolie

 

de face la venga et arriere le sportage

 

pour les moteurs c est un peu léger

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait très prometteur et en plus j'aime bien les trois couleurs de présentation et en particulier ce parme (ou aubergine) clair qui me rappelle un peu le "marron glacé" de la NISSAN NOTE. A vérifier de visu mais la qualité de fabrication a l'air au rendez vous. Reste à connaitre les tarifs qui seront pratiqués en France. En ce qui me concerne je suis cela de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

c'est cool, enfin un interieur beige , esperont qu'il sera dispo en france!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Les premières photos du sportage 3 étais aussi avec un interrieur beige et on connais la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Kia Rio : Virage à 180 degrés !

 

 

De molle et fade, la Kia Rio est désormais devenue une compacte dynamique, semblant vouloir mordre le bitume ! Plus basse, plus large et aussi plus longue, elle entend monter en gamme. Sous le capot, de nouveaux moteurs apparaissent !

 

Calandre typique

 

Cette Rio adopte le nouveau style maison, avec cette calandre typique entourée de phares étirés. La voilà plus sportive que jamais ! Ce qui n’est pas bien compliqué, rétorqueront ceux qui ont connu le précédent modèle… De l’espace, il y en a, à considérer le coffre de 392 litres de la version à 4 portes. Le modèle à hayon ampute 100 litres. Dans l’habitacle, la Coréenne monte en gamme et peaufine ses plastiques.

 

Moteurs riquiquis

 

La commercialisation débutera avec un diesel de… 1.1 l, mais développant quelque 70 chevaux ! De quoi annoncer des valeurs de CO2 records ! Pour l’essence, il faudra patienter jusqu’en 2012, date de sortie du 1.2 l turbo. On attend également d’autres motorisations, comme les 1.4 et 1.6 diesel.

 

 

 

phpThumbgeneratedthumbnailjpg.jpg.fc540a963fde5eb7c901871667e5106a.jpg

 

phpThumbgeneratedthumbnailjpgv.jpg.6c26963e6b53c828a8ff3ddab4f9699e.jpg

 

phpThumbgeneratedthumbnailjpgb.jpg.4b62232d02a89723d004a630047279e4.jpg

 

Kia fait table rase du passé ! La berline assez fade est désormais oubliée pour un modèle nettement plus dynamique ! Les premiers clichés dévoilés par Kia laissent entrevoir un modèle sportif et à la carrure d’athlète. Le style est logiquement calqué sur les derniers modèles en date : on croirait un mini-Sportage !

 

Tout juste au-dessus des 4 m !

 

Longue de 4,05 m et large de 1,72 m, la nouvelle Rio repose sur une nouvelle plateforme à l’empattement allongé. Différentes formes de carrosserie sont prévues, mais en Europe, Kia retiendra les seules 3 et 5 portes. Le volume de coffre est annoncé à 292 litres. ( faute de frappe ??? )

 

Sous le capot, le constructeur parle d’un nouveau 1.1 l diesel de 70 chevaux, ainsi que d’un nouveau moteur essence de 1.2 l turbo. Ce dernier n’est prévu que pour 2012. Le but avoué : descendre au plus bas en termes d’émissions de CO2 !

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Pas mal tout ça!!!

 

Regulateur, Bluetooth, clim auto, retro rabatable.... manquerais plus que la camera de recul et le modele serait parfaitement équipé

 

Gare au prix si plus de 16500€ pas interessant (ceed 90 style remisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas mal tout ça!!!

 

Regulateur, Bluetooth, clim auto, retro rabatable.... manquerais plus que la camera de recul et le modele serait parfaitement équipé

 

Gare au prix si plus de 16500€ pas interessant (ceed 90 style remisé)

 

 

 

et la cuisiniere incarsérée, avec le micro onde, et la douche écossaise ...et peut etre aussi un cabinet de toilettes :??:avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

a mon avis, y a des chances que la rio haut de gamme soit entre 16000 et 16500, ce reste interressant vu son equipement et la met largement en dessous de ces cibles que sont clio, 207 etc.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercialisation annoncée pour Septembre je ne sais pas si on aura les tarifs plus tôt. De plus pour le moteur essence 1,2 L turbo injection directe il faudra attendre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar625mL

a mon avis, y a des chances que la rio haut de gamme soit entre 16000 et 16500, ce reste interressant vu son equipement et la met largement en dessous de ces cibles que sont clio, 207 etc.......

 

 

Je suis d'accord avec toi pour la 1ère partie de la phrase par contre je pense tu voulais dire au dessus de ces cibles: Clio,207... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

non, je voulais dire en dessous, je suis pas sur qu'on ai une clio haut de gamme

equipee comme la rio avec bluetoh, etc pour 16000€, c'est peux etre que je me trompe...

 

par exemple la clio dci 90 expression clim est à 17950 et je doute largement qu'elle

soit equipeé comme la rio haut de gamme

( pour etre complet, j'ai pas trop le temps de tout verifier mais c'est mon avis)

 

pour info, lorsque j'ai achété mon venga, j'avais fait chiffrer une C3 grosso modo

equipee comme mon venga premium, ça la faisait à 22500€ pour un hdi 92 avec u

ne remise 2500 soit 20000 ( soit idem a mon venga avec une reprise bien inferieur

de mon vehicule chez citroen ( -2000€) et en plus en 115cv + toit ouvr pano non dispo sur c3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Alors, 1.4 essence ou 1.2 turbo finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 1.4 essence ou 1.2 turbo finalement ?

 

Sous le capot, le constructeur parle d’un nouveau 1.1 l diesel de 70 chevaux, ainsi que d’un nouveau moteur essence de 1.2 l turbo. Ce dernier n’est prévu que pour 2012. Le but avoué : descendre au plus bas en termes d’émissions de CO2 !

 

Pour l'instant pas de trace d'un 1,4L essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

non, je voulais dire en dessous, je suis pas sur qu'on ai une clio haut de gamme

equipee comme la rio avec bluetoh, etc pour 16000€, c'est peux etre que je me trompe...

 

par exemple la clio dci 90 expression clim est à 17950 et je doute largement qu'elle

soit equipeé comme la rio haut de gamme

( pour etre complet, j'ai pas trop le temps de tout verifier mais c'est mon avis)

 

pour info, lorsque j'ai achété mon venga, j'avais fait chiffrer une C3 grosso modo

equipee comme mon venga premium, ça la faisait à 22500€ pour un hdi 92 avec u

ne remise 2500 soit 20000 ( soit idem a mon venga avec une reprise bien inferieur

de mon vehicule chez citroen ( -2000€) et en plus en 115cv + toit ouvr pano non dispo sur c3

 

 

 

 

Et qu'est ce que tu crois qui roule le plus comme Clio....version haut de gamme, ou moyen, ou finition entrée de gamme ?

 

l'autre jour j'ai vu une iX20 noire BVA sur un parking à coté de l' Astra"G" de mon frangin, et une Clio assez jolie aussi

bon, l'Astra fait 4M 10 de long la iX 4M 07 et la Clio 4M

 

mais au niveau volume, l'iX paraissait bien plus massive que la Clio....le choc !! han que c'est petit une Clio !! :lol:

 

 

l'Astra avait du mal a "paraitre" tant l'iX avait une masse, un volume qui inspirait deja plus de se dire c'est pas une petite auto....

de la place devant, de la place derriere et un coffre qui fait quasiment le double de celui de la Clio.... dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

 

 

et qu'est ce qui va rouler sur les routes, le plus souvent....ce sera surement pas du haut de gamme toutes options

la Rio qui sera deja bien équipée sans les options restera bien moins chere qu'une Clio, qui n'offre les vitres arriere elec

que sur la finition la plus haute....

 

et il n'y a plu de Clio 1.4 :non: c'est 1.2L T

 

et c'est logique que la nouvelle Rio possede un 1.2L T

et non pas un 1.4L qui est deja sur l'iX et la Venga et qui laissera sa place, sans doute à la sortie de la Rio, au 1.2L T

 

 

 

Derniere nouvelle !!

 

mais bon.....ça me parait bizarre :??::non:

>>>>>>>>>>

Confidentielle en France, la Kia Rio souffre d'un gros manque d'image. La troisième génération dévoilée à Genève pourrait lui ouvrir les portes du succès grâce à une plastique totalement revue et corrigée. Plus longue de 55 mm (4,06 m) mais également plus basse et plus large, la nouvelle Rio arbore une face avant de caractère et un profil plus dynamique. Face aux stars du marché, Peugeot 207, Renault Clio et Volkswagen Polo, elle pourrait représenter une alternative exotique et surtout économique compte tenu des prix très attractifs pratiqués habituellement par la marque. Côté habitacle, on remarquera un mobilier plus moderne et surtout une qualité perçue en hausse. À noter que l'empattement s'étire de 70 mm et que le volume de chargement flirte désormais avec les 300 L.

 

Proposée en version 5 portes à la rentrée, la Rio III laissera le choix entre deux moteurs essence (1.4 109 ch / 1.2 85 ch) et deux blocs diesel, le 1.4 90 ch du Venga et surtout un 3 cylindres 1.1 de 70 ch lui permettant de descendre à 3,2 L/100 km et 85 g/km. Une carrosserie 3 portes est programmée pour 2012.

 

 

http://www.webcarnews.com/articles/nouveautes-auto/articles/salon-de-geneve-2011-l-offensive-citadine-de-kia-040320115871.php

 

à savoir que le 1.4L de 109 ch est passé à 90 ch pour des raisons de co2 ou je sais pas encore quoi...d'idiot !!!

parce que sur la Hyundai i30 1.4L 109 ch le co2 est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Encore des nouvelles !!

 

Le Salon de Genève est l'occasion pour Kia de dévoiler une toute nouvelle troisième génération de Rio, dernier modèle à n'avoir bénéficié du coup de bistouri du designer Peter Schreyer. A voir les images officielles cependant, on sait qu'il n'a pas retenu son geste : le style est nerveux, presque agressif pour une citadine, et plein de personnalité.

 

Cette nouvelle génération de la Kia Rio, qui bénéficie d'un empattement allongé de 70 mm (à 2 570 mm), promet d'offrir à ses passagers une habitabilité et un confort rehaussés, alliés à une capacité de chargement de 292 litres sur la version 5 portes. Ses dimensions extérieures ont été quelque peu modifiées puisque la Kia Rio a perdu 15 mm en hauteur (1 455 mm) et gagné 55 mm en longueur (4 045 mm) et 25 mm en largeur (1 720 mm).

 

Cette nouvelle Kia Rio sera proposée avec deux moteurs Diesel, dont un 1.1 développant une puissance de 70 ch et affichant un niveau de rejets de CO2 de seulement 85 g/km (sous réserve des données d'homologation).

 

L'autre offre mazout sera constituée par le bien connu 1.4 90ch, déjà vu sous le capot du minispace Venga.

Du côté des moteurs essence, un tout nouveau 1,2 litre suralimenté à injection directe (GDI) développant 130 ch sera disponible à compter de 2012.

En entrée de gamme, la citadine coréenne s'en remettra au 1.4 90 ch, lui aussi repris du Venga.

Ce dernier moteur pourra être associé à une boîte automatique à quatre rapports.

 

http://automobile.challenges.fr/geneve-2011/20110228.LQA0120/salon-de-geneve-2011-kia-rio.html

 

 

 

chacun possede des informations qui ne sont pas réellement les mêmes sur quelques points de détails, qui ont quand même leur importance... la presse fabule, pour envoyer de l'info de part et d'autres...

 

 

y'a une belle petite vidéo de 1mn sur le lien... :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

peut etre serait il temps de transformer ce topic en topic officile " nouvelle rio 2011"................. vous en pensez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Sous le capot, le constructeur parle d’un nouveau 1.1 l diesel de 70 chevaux, ainsi que d’un nouveau moteur essence de 1.2 l turbo. Ce dernier n’est prévu que pour 2012. Le but avoué : descendre au plus bas en termes d’émissions de CO2 !

 

Pour l'instant pas de trace d'un 1,4L essence.

 

 

Ce n'est pourtant pas ce que rapporte Stephantell :??: : "La Rio sera disponible avec 4 motorisations : 2 essence ( 1.4 109 ch, 1.25 85 ch)". C'est pour ça que je m'interroge.

 

Quand est-ce que Kia se décidera-t-il enfin à fournir des infos correctes ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison je crois qu'il faut rester cool et attendre les infos précises parce que pour l'instant c'est assez contradictoire. Mais bon je trouve que cette voiture est prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

T'as raison je crois qu'il faut rester cool et attendre les infos précises parce que pour l'instant c'est assez contradictoire. Mais bon je trouve que cette voiture est prometteuse.

 

 

 

Elle a des faux airs de Polo....!!

 

perso, je n'aime pas trop VW, mais la Polo, j'ai toujours apprécier cette petite auo, qui aujourd'hui vient se montrer comme une reference, en matiere de qualité et solidité....elle est jolie...et possede du caractere...

 

La Kia Rio serait pour elle, une alternative de poids, par la ressemblance...mais aussi, par le "peps" qui manque encore un peu à la Polo....

VW fabrique des voitures austeres, et dénuées de fantaisie....

j'ai des cousins Allemands qui ne comprennnennt pas un brin d'humour....pourtant ils parlent tres bien le Français,

et ils nous critiques, parce qu'on rit toujours de tout, et de rien, parfois,

alors que eux....ils ne rient que quand ils se moquent de quelqu'un, en fait....!!

 

moi, je ne me moque, pratiquement jamais de quelqu'un...même pas d''un clown....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Polo est une référence au plan de la qualité et aussi des performances (voiture de l'année 2010 si j'ai bonne mémoire) mais que l'on aimerait y trouver un peu plus de fantaisie comme par exemple sortir de l'ambiance intérieure invariablement noire. Cette nouvelle Rio me parait avoir énormément progressé sur le plan qualitatif par contre attendons plus de précisions quant aux nouvelles motorisations qui paraissent un peu sous dimensionnées. J'espère aussi que l'on pourra bénéficier d'une ambiance intérieure autre que noire pour comme tu le dis si bien donner du peps.

Je ne suis pas actuellement client Kia comme mon avatar le montre mais ce serait sympa que des actuels possesseurs de Kia essayent d'obtenir de leur concessionnaire des tuyaux complémentaires sur cette future Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Ho mais tu es de Toulon !! Furioso ....!! moi de Fayence...Var Est à 25 Kms de Grasse.....héhé !!

 

et tu as une Mazda....comme moi....mais la mienne c'est une 626 de 1993 , et j'en suis pas tres content...

j'en suis hyper content, elle est formidable, merveilleuse, épatante...jamais je n 'aurais imagier que ces Mazda

étaient aussi bien, si agréables et d'une fiabilté incroyable....

 

j'en suis a ma deuxieme Japonaise, j'vais une Civic de 1990...1.4L 90 ch qui marchait fabuleusement aussi...!!

alors reprendre une auto qui fasse 90 ch ne me gêne pas du tout....de toutes façons, c'est limité de partout à

30 - 50 - 70 .....et 110 bien souvent sur l'autoroute....alors à quoi bon, se fendre la panse pour dépenser +'s :??::non:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Ho mais tu es de Toulon !! Furioso ....!! moi de Fayence...Var Est à 25 Kms de Grasse.....héhé !!

 

et tu as une Mazda....comme moi....mais la mienne c'est une 626 de 1993 , et j'en suis pas tres content...

j'en suis hyper content, elle est formidable, merveilleuse, épatante...jamais je n 'aurais imagier que ces Mazda

étaient aussi bien, si agréables et d'une fiabilté incroyable....

 

j'en suis a ma deuxieme Japonaise, j'vais une Civic de 1990...1.4L 90 ch qui marchait fabuleusement aussi...!!

alors reprendre une auto qui fasse 90 ch ne me gêne pas du tout....de toutes façons, c'est limité de partout à

30 - 50 - 70 .....et 110 bien souvent sur l'autoroute....alors à quoi bon, se fendre la panse pour dépenser +'s :??::non:

 

:lol:

 

 

30 - 50 - 70 .....et 110 avec des pointes a 120 vu que les poids lourds vont nous pousser sur autoroute

 

heureusement il reste encore des routes sympa pour décrasser les moteurs

 

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

on va pas épiloguer, mais le Var et Alpes Maritimes, tu sais combien y passent de camions et de voitures par jours pour aller en Italie ???

et de l'autre coté pour l'Espagne c'est pareil...alors c'est tres dangereux de vouloir jouer les fannfarons, et ça coutre tres cher, c'est pour cela qu'il n'y en plus beaucoup qui le font....

 

alors dans la France ou les routes ne menent pas plus loin , evidemment y a pas de circulation outre mesure ...

doc, on doit pou voir s'adonner à quelques exces ....je n'ai rien contre, c'est tout a fait normal , ce qui n'est pas normal, c'est de se faire chopper aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif;)

 

c'est amusant de voir, quand même ici, que des qu'on parle respect de la vitesse, et tatati tatatata

 

ça cri au scandale on a quand même le droit de rouler nananere....des ptites pointes pour décrasser les moteurs

 

et sur les routes, ou autoroutes.... y'en a pas un qui bronche....tout le monde respecte la vitesses, et se conduit convenablement.....

 

de temps en temps y' a un enervé qui passe à fond, avec un air de bouffer tout le monde, à son volant....

et ça n'a perturbé personne, tout reste tranquille....sauf zouzou qui flirte avec certains risques de devenir pietonns :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...