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[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
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Invité §fen105sU

bonsoir fennec

oui l'éclairage intérieur s' allume a distance

t'inquiete pas pour tes petit problemes c'est pas grave

j'avais une citroen hdi et la les probleme c'est autre chose!

a+

 

Bonsoir damienbernard59, oui c'est pas grand chose, mais c'est quand même la 1er fois que je dois retourner au garage aussi rapidement, avec une voiture neuve.

Avant celle-ci, j'avais un Mazda5, puis juste avant une 307SW, no soucise ...

 

J'espère juste qu'ils ne vont pas me salir ma sellerie cuir mister_dju.gif.7b7422932a823db55cb571d4c6e524bf.gif

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gifpour l'info de l'allumage à distance

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Invité §leb845Kf

bonsoir fennec

oui l'éclairage intérieur s' allume a distance

t'inquiete pas pour tes petit problemes c'est pas grave

j'avais une citroen hdi et la les probleme c'est autre chose!

a+

 

Oui, en effet, j'ai vérifié ce soir.

L'éclairage s'allume à l'ouverture à distance des portes, et s'éteint de manière temporisée à la fermeture au bip.

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Invité §leb845Kf

Est-ce que vous arrivez facilement à lire la hauteur du niveau d'huile sur la tige ?

Cela fait plusieurs jours que je tente.

A chaque fois, la marque n'est pas distincte, le liquide est très clair (j'ai l'habitude d'un liquide plutôt noirâtre).

 

Du coup, je ne sais pas clairement quoi faire.

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Invité §fen105sU

Est-ce que vous arrivez facilement à lire la hauteur du niveau d'huile sur la tige ?

Cela fait plusieurs jours que je tente.

A chaque fois, la marque n'est pas distincte, le liquide est très clair (j'ai l'habitude d'un liquide plutôt noirâtre).

 

Du coup, je ne sais pas clairement quoi faire.

 

 

Salut Lebab,

Effectivement l'huile est vraiment clair, très liquide et pas visqueuse. :??:

Et puis c'est bizarre, la pointe de la jauge est vrillée, j'avais pas encore vu ça.

Pour le niveau, je regarderai ce soir, pour voir la visibilité des témoins min/max.

Je ferai même une p'tite photo (j'en ai pas encore mis)

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Invité §leb845Kf

J'ai fait le plein ce matin.

J'ai fait 950 km avec le plein précédent, il restait 75 km affiché au compteur.

Moyenne de 5,9 l/100, usage mixte.

Souvent seul, le matin avec 3 gosses à amener à l'école (6 km), parfois le coffre plein (50 kg environ), de la ville, de l'autoroute, de la basse montagne.

J'ai réussi à rentrer 56,3 litres pour le plein (j'ai même débordé, pff...)

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Invité §Pis124mS

Nous en faisant uniquement de la ville presque 700kms ...

 

La coso moyenne sur l'ordinateir de bord 6.5l mais bon la voiture n'a que 720 kms..

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Invité §leb845Kf

Vous arrivez à remplir combien de litres ? ( en combien de temps c'est autre chose, prévoir 5 à 10 minutes ...).

Le réservoir doit faire 60 litres.

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Invité §dam507vt

J'ai fait le plein ce matin.

J'ai fait 950 km avec le plein précédent, il restait 75 km affiché au compteur.

Moyenne de 5,9 l/100, usage mixte.

Souvent seul, le matin avec 3 gosses à amener à l'école (6 km), parfois le coffre plein (50 kg environ), de la ville, de l'autoroute, de la basse montagne.

J'ai réussi à rentrer 56,3 litres pour le plein (j'ai même débordé, pff...)

 

bonsoir lebab06

je me demande vraiment combien contient ce reservoir?

sur le manuel de bord ,il donne 53 l ,certainement une contenance utile.

a+

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Invité §Gru255VQ

Est-ce que vous arrivez facilement à lire la hauteur du niveau d'huile sur la tige ?

Cela fait plusieurs jours que je tente.

A chaque fois, la marque n'est pas distincte, le liquide est très clair (j'ai l'habitude d'un liquide plutôt noirâtre).

 

Du coup, je ne sais pas clairement quoi faire.

 

 

Salut

ben normalement il y a deux petits trous qui matérialisent le mini et le maxi. Lorsque j'ai pris livraison de ma SW, le niveau dépassait le maxi du coup j'ai fait retirer le trop plein. Maintenant, je maintiens le niveau sous le trou du haut. Mais j'ai jamais remis d'huile, je suis à presque 8000 km. Et l'huile est claire mais c'est normal dans la mesure où la qualité de ces huiles pleines de détergents et autres dispersants donne ce réslutats. Faudra voir sa couleur arrivé à 20 000 km arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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Invité §fen105sU

Bonsoir,

J'ai fait des photos de la jauge a huile. Comme j'avais l'appareil sous la main, et le coffre ouvert, j'ai bombardé ... :lol:

Et puis ça change un peu des photos extérieurs.

 

 

photo014.jpg.db2dd9b272b9cdcb279d1136dd6aa41e.jpg

photo013.jpg.481f2404e862dccfbe92014f865443c2.jpg

photo015.jpg.eebac024677205e37b4c619ad806fb02.jpg

photo016.jpg.f72932534e2259663297b92a965c2c00.jpg

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photo023.jpg.1e95eaa986e77566fff477fa72249495.jpg

photo022.jpg.0dd671c4de4d395d8a22bb5ea967bf4e.jpg

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Invité §leb845Kf

Ah oui, en effet, cela parait plus foncé que chez moi.

J'ai l'impression d'avoir de l'huile de colza tellement c'est clair !

J'essaierai de prendre des photos demain.

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Invité §cri148Cs
Invité §fen105sU

La voiture ne doit pas être bien vieil en effet :p

 

Ben oui, 250 kms :)

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Invité §Omo088ho

Bonjour a tous.

 

Je reviens sur le pb de clef, pour le bouton du centre. Pour moi cela n'autorise que l'ouverture du coffre (le portes restent fermees), et lorsque je ferme le coffre il se verouille tout seul. Idem lorsque j'ouvre avec la clef le vehicule, si je n'ouvre pas les portes la voiture se ferme toute seule au bout d'environ une ou deux minutes.

 

Pour le reservoir cela fait environs 4 ou 5 pleins que je fait je n'ai jamais fait plus de 50L et un moyenne de 700Km conso a 6,9L/Km (avant j'etais a 7 cela baisse doucement)

 

CDLT

 

Omote

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Invité §leb845Kf

Je reviens sur le pb de clef, pour le bouton du centre. Pour moi cela n'autorise que l'ouverture du coffre (le portes restent fermees), et lorsque je ferme le coffre il se verouille tout seul. Idem lorsque j'ouvre avec la clef le vehicule, si je n'ouvre pas les portes la voiture se ferme toute seule au bout d'environ une ou deux minutes.

 

 

C'est exactement cela, et c'est normal.

 

Pour la boite de vitesse, certains rapports ne sont pas évidents à passer (marche arrière récalcitrante, rétrogradage en 2e assez complexe, etc.)

Pour les rapports, je trouve la 1e un peu lourde, mais dès la 2e, c'est explosif (je précise CRDI 115), après le péage autoroutier, je me méfie de cet enchainement de rapports pour ne pas exploser la consommation.

 

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Invité §Pis124mS

Une petite question les gars !!

 

Vôtre tableau de bord (compteur & compte tours) reste-t-il éclairé lorsque vos phare sont éteint ??

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Invité §cri148Cs

Une petite question les gars !!

 

Vôtre tableau de bord (compteur & compte tours) reste-t-il éclairé lorsque vos phare sont éteint ??

 

Oui! :)

 

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Invité §leb845Kf

Une petite question les gars !!

 

Vôtre tableau de bord (compteur & compte tours) reste-t-il éclairé lorsque vos phare sont éteint ??

 

 

Non, juste l'odo et l'afficheur radio, un peu éclairés (mais moins qu'en feux allumés).

 

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Invité §cri148Cs

 

Non, juste l'odo et l'afficheur radio, un peu éclairés (mais moins qu'en feux allumés).

 

Effectivement, je n'ai pas fait attention. :cry:

 

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Invité §fen105sU

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si comme moi, vous devez baissez anormalement la température de l'habitacle pour avoir une température confortable ?

Je m'explique. Par exemple aujourd'hui, il faisait 3 degrés ce matin, et pour être bien dans ma Cee'd, il fallait que j'affiche 16.5 degrés, sinon, c'était l'étuve.

 

C'est quand même pas très normal ... Avez-vous la même chose sur la votre ? :cry:

 

Un autre, point que j'ai remarqué et qui me surprend. Si on laisse les codes allumés ( mode forcé), a la coupure du contacte, pas d'alarme sonore pour vous rappeler l'oubli. Avez-vous aussi ça ??

 

Je pose bcp de questions, mais comme j'ai déjà ma cee'd qui n'allume pas les plafonniers ni sa boite a gants, alors je me demande si ce n'est pas encore des nouveaux pbs a l'horizon. [:blacktiggs]

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Invité §leb845Kf

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si comme moi, vous devez baissez anormalement la température de l'habitacle pour avoir une température confortable ?

Je m'explique. Par exemple aujourd'hui, il faisait 3 degrés ce matin, et pour être bien dans ma Cee'd, il fallait que j'affiche 16.5 degrés, sinon, c'était l'étuve.

 

C'est quand même pas très normal ... Avez-vous la même chose sur la votre ? :cry:

 

Un autre, point que j'ai remarqué et qui me surprend. Si on laisse les codes allumés ( mode forcé), a la coupure du contacte, pas d'alarme sonore pour vous rappeler l'oubli. Avez-vous aussi ça ??

 

Je pose bcp de questions, mais comme j'ai déjà ma cee'd qui n'allume pas les plafonniers ni sa boite a gants, alors je me demande si ce n'est pas encore des nouveaux pbs a l'horizon. [:blacktiggs]

 

 

Pour le chauffage, tu peux passer en mode manuel plutôt qu'automatique, le fonctionnement est parfois étonnant ...

 

Pour les phares, est-ce qu'ils ne s'éteignent pas automatiquement à la fermeture de la voiture ?

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Invité §fen105sU

 

Pour les phares, tu peux passer en mode manuel plutôt qu'automatique, le fonctionnement est parfois étonnant ...

 

Pour les phares, est-ce qu'ils ne s'éteignent pas automatiquement à la fermeture de la voiture ?

 

Pour le chauffage, j'étais bien en mode manuel, le voyant auto était éteint.

Pour les phares, il est vrai qu'ils s'éteignent a la fermeture du véhicule, mais d'habitude, on est prévenu avant (sur mes véhicules précédents, ou simplement sur ma Micra)

 

Donc, tu as la même chose pour les phares que moi ?

Et pour le chauffage, tu as aussi l'impression d'être dans un sauna, quand tu affiches 20 degrés ? (j'exagère un peu lol )

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Invité §leb845Kf

Pour le chauffage, c'est relatif, tout dépend de la température extérieure.

Aujourd'hui, avec une clim auto à 20 C°, j'aurais eu frais (21 à Cannes à l'extérieur aujourd'hui ...).

Peut-être qu'en orientant l'air vers d'autres directions, l'effet serait moindre (sol, face, etc.)

 

Pour l'éclairage, je ne me rappelle pas bien, j'essaierai. Je ne crois pas avoir oublié de les éteindre pour m'en rendre compte.

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Invité §leb845Kf

C'est ce que je viens de voir à la météo, le nord n'est pas vraiment gâté en ce moment !

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Invité §leb845Kf

Oui, par contre, cela tire un peu plus sur la batterie au rallumage du véhicule.

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Invité §dav315dN

bonjour à tous.

 

ça y'est j'ai pris possesion de ma cee'd depuis samedi, elle est top. :sol:

voici quelques photos pour argumenter.

 

petite déception pour ce qui est du CONcessionnaire, la voiture sur la réserve c'est bof !!!

si j'avais le choix de la concession j'irais ailleurs, pour les finistériens évité la concession de Morlaix...

par contre j'avais les tapis de sol compris dans le tarif

 

arriere.jpg.061f430818fa970a3411f8d15379f523.jpg

avant.jpg.c3094b398654d0764cd83db734f71b2d.jpg

 

 

pour d'autres photos ou des questions manifesté vous...

 

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Invité §ann102TA

felicitation

partant pour d'autres photos

pour le modele , ça doit etre une sport (puissance peut etre 140)

bon vent a toi

A+annibal69

 

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Invité §dav315dN

c'est un sport 115ch

 

ça roule super ...

avant j'avais un zafira 1.9 cdti de 120ch de 2006 , ça ramonais deja pas mal, mais là elle monte vite dans les tours...

sans dépasser les limite de circulation on peux se faire plaisir à l'accélération

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Invité §lef588EV

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si comme moi, vous devez baissez anormalement la température de l'habitacle pour avoir une température confortable ?

Je m'explique. Par exemple aujourd'hui, il faisait 3 degrés ce matin, et pour être bien dans ma Cee'd, il fallait que j'affiche 16.5 degrés, sinon, c'était l'étuve.

 

C'est quand même pas très normal ... Avez-vous la même chose sur la votre ? :cry:

 

Un autre, point que j'ai remarqué et qui me surprend. Si on laisse les codes allumés ( mode forcé), a la coupure du contacte, pas d'alarme sonore pour vous rappeler l'oubli. Avez-vous aussi ça ??

 

Je pose bcp de questions, mais comme j'ai déjà ma cee'd qui n'allume pas les plafonniers ni sa boite a gants, alors je me demande si ce n'est pas encore des nouveaux pbs a l'horizon. [:blacktiggs]

 

 

J'ai exactement le meme ressenti au sujet de la gestion de cette climatisation.

Le matin lorsqu'il fait 0 à 3° (pays de la loire oblige) je met la clim sur 18/19° et elle marche bien je trouve.. no probleme.. temperature interieur confortable

En revanche l'apres midi avec le meme reglage et une temperature ext de 10/13 ° c'est une fournaise dans l'habitacle... je suis obligé de descendre la clim (toujours en mode auto) vers 16/17 ° sinon elle me fait du chaud :q :q

Je pense qu'une reprog de la gestion clim s'impose... bref c'est pas ma priorité mais une vraie clim auto qui regule bien c'est tres agréable...

Je vais pas me plaindre, je sort d'une Twingo sans clim (exit les vitres electrique l'a.m et le chauffage a fond le matin :lol: )

 

A+

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